Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par Cancoillotte au rhum »

Sans rentrer dans le commentaire de sa deuxième saison, je prenais Felipe comme exemple d'un bon prospect sorti de nulle part (D2 suisse). J'espère qu'il en sera de même pour Gonzalez car je crois qu'en l'état actuel des choses, personne ne sait grand chose sur ce joueur. Je préfère donc m'abstenir de commenter la qualité de cette recrue et fais juste remarquer que les recruteurs de l'Impact sont capables de bonnes trouvailles.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Je serais quand même très surpris que l'Impact dépense 150K pour un joueur qui sera ordinaire.

Les acquisitions de Romero, Pisanu et Paponi peuvent nous faire croire que le recrutement est une grosse lacune, mais ils ne commandaient pas des gros salaires.

Je m'attends à ce que Gonzalez soit un bon joueur au sein de l'équipe. Sans être une all-star, il devrait être une coche au-dessus de ce qu'on nous a habitué.

Image
cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

Si MDV, Wenger et lui peuvent produire, on aura enfin des substituts à l'avant qui servent à quelque chose!

À nos 2 premières saisons, on n'avait qu'un partant pas pire à l'avant et le reste c'était le désert. Cette saison, si on peut avoir un partant, puis un sub qui peut compter et changer la dynamique du match ça serait une bonne nouvelle.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Alors nos attaquants sont Di Vaio, Gonzalez, Wenger et Nyassi. Va falloir voir ce que ça va donner :| .

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Frankinho a écrit :Je serais quand même très surpris que l'Impact dépense 150K pour un joueur qui sera ordinaire.
Visiblement, si Gonzalez est embauché en fonction d'un règlement bipolaire propre à la MLS pour qu'il compte pour un maximum de 150 K sur la masse salariale, c'est parce qu'on paie PLUS que ça. Sinon, ça sert à rien de brûler notre spot de "découverte spéciale" ou je sais pas quoi là-dessus.

Maintenant, ouais, ce serait vraiment très surprenant que l'Impact dépense autant d'argent sur un mec ordinaire. Comme Nyassi, Arnaud et tous ceux dont vous mentionnez le nom tous les jours comme étant surpayés. Et en payant trois coachs en 2014.

Bref...

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

penz a écrit :
Frankinho a écrit :Je serais quand même très surpris que l'Impact dépense 150K pour un joueur qui sera ordinaire.
Visiblement, si Gonzalez est embauché en fonction d'un règlement bipolaire propre à la MLS pour qu'il compte pour un maximum de 150 K sur la masse salariale, c'est parce qu'on paie PLUS que ça. Sinon, ça sert à rien de brûler notre spot de "découverte spéciale" ou je sais pas quoi là-dessus.

Maintenant, ouais, ce serait vraiment très surprenant que l'Impact dépense autant d'argent sur un mec ordinaire. Comme Nyassi, Arnaud et tous ceux dont vous mentionnez le nom tous les jours comme étant surpayés. Et en payant trois coachs en 2014.

Bref...
Enfin un peu de sens.

De plus, la ligue mais 1 dollars pour chaque dollars que met l impact sur son salaire réel. Pas celui qui compte sur le cap salariale. Si j'ai bien compris, la ligue suivrait l impact jusqu'à concurrence d un million en salaire. Comme ils ont fait pour Torres au Chivas. Comme dit Penz, Pense pas qu'ils vont claquer ce cash sur un projet incertain et boiteux.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

Ouais bon, laissons le gars jouer au moins un match, on chiâlera après...

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

Arnaud et Nyassi, c'est Jesse Marsch, non? Donc autre monde, autre temps.

Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

NDS à vu jouer Gonzalez 2 fois et il est certain qu'il peut ajouter une autre dimension à l'IMFC mais il aura besoin de temps pour s'ajuster...

Finalement Klopas, il sert a quoi son poids dans le recrutement ?

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Polio a écrit :NDS à vu jouer Gonzalez 2 fois et il est certain qu'il peut ajouter une autre dimension à l'IMFC mais il aura besoin de temps pour s'ajuster...

Finalement Klopas, il sert a quoi son poids dans le recrutement ?

Lol...Ça c'est une autre histoire.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Frankinho »

A voir Eric Miller être possiblement dans le XI partant, j'ai tendance à croire que Klopas regarde plus le recrutement aux States et qu'il laisse les mystérieux joueurs à NDS.

Image
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Patrick Leduc insinue que l'IMFC serait peut-être sur le point de signer l'argentin Leandro Gracian.

Image
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

fmfranck a écrit :Patrick Leduc insinue que l'IMFC serait peut-être sur le point de signer l'argentin Leandro Gracian.
Ouin... 31 ans, des prêts à répétition... On est loin d'un joueur désigné. Est-ce qu'il peut jouer à l'aile? Tout changement est bon rendu là, il faut des remplaçants substentiels pour tous les départs, mais après une demi-saison il se fait libérer par son équipe? Je trouve ça louche, ça ressemble à sa dernière chance.
En passant, quelqu'un a fait le décompte des places de joueur étranger? Me semble que ça commence à être plein, non?

cCommeChose
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : vincent c

Message par cCommeChose »

Gabegeh a écrit :
fmfranck a écrit :Patrick Leduc insinue que l'IMFC serait peut-être sur le point de signer l'argentin Leandro Gracian.
Ouin... 31 ans, des prêts à répétition... On est loin d'un joueur désigné. Est-ce qu'il peut jouer à l'aile? Tout changement est bon rendu là, il faut des remplaçants substentiels pour tous les départs, mais après une demi-saison il se fait libérer par son équipe? Je trouve ça louche, ça ressemble à sa dernière chance.
En passant, quelqu'un a fait le décompte des places de joueur étranger? Me semble que ça commence à être plein, non?
Je comprends pas trop, le dernier club pour lequel il a joué dans la Liga MX a terminé dernier, mais son propriétaire a acheter un autre club et la déménagé dans la ville du club relégué pour que la ville reste en 1ère division? Qu'est-ce qu'ils ont fait des joueurs du club relégué? Ils ont juste flushé la franchise?

J'ai vu ça ici:
Querétaro F.C. still in Primera División

At the end of the Clausura 2013, Querétaro F.C. ended up in the last position of the relegation table and therefore was to be relegated to the Liga de Ascenso for the upcoming Apertura 2013. However, the owner of Grupo Delfines bought Jaguares de Chiapas from TV Azteca and relocated the team to Querétaro to keep the city with a team in the Primera Division. In the meantime; The Club San Luis changed venue to the state of Chiapas in Tuxtla Gutierrez to play at the Estadio Victor Manuel Reyna, under the name Futbol Club Chiapas, and the Club La Piedad, after their promotion, changed its venue to the state of Veracruz to play in the Estadio Luis "Pirata" Fuente, under the name of Veracruz. The current Querétaro F.C. franchise will assume the original franchise's television partnership with the Televisa family of networks (Querétaro F.C. was the last Liga MX team to have Televisa as its television partner before the privatization of TV Azteca.)

source: http://en.wikipedia.org/wiki/Quer%C3%A9 ... isi.C3.B3n

RéalDave
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : David
Mon “autre” club favori : Barça

Message par RéalDave »

J'aimerais lire le lien svp.

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Compte twitter de Leduc...

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

cCommeChose a écrit :
Gabegeh a écrit :
Je comprends pas trop, le dernier club pour lequel il a joué dans la Liga MX a terminé dernier, mais son propriétaire a acheter un autre club et la déménagé dans la ville du club relégué pour que la ville reste en 1ère division? Qu'est-ce qu'ils ont fait des joueurs du club relégué? Ils ont juste flushé la franchise?

J'ai vu ça ici:
Querétaro F.C. still in Primera División

At the end of the Clausura 2013, Querétaro F.C. ended up in the last position of the relegation table and therefore was to be relegated to the Liga de Ascenso for the upcoming Apertura 2013. However, the owner of Grupo Delfines bought Jaguares de Chiapas from TV Azteca and relocated the team to Querétaro to keep the city with a team in the Primera Division. In the meantime; The Club San Luis changed venue to the state of Chiapas in Tuxtla Gutierrez to play at the Estadio Victor Manuel Reyna, under the name Futbol Club Chiapas, and the Club La Piedad, after their promotion, changed its venue to the state of Veracruz to play in the Estadio Luis "Pirata" Fuente, under the name of Veracruz. The current Querétaro F.C. franchise will assume the original franchise's television partnership with the Televisa family of networks (Querétaro F.C. was the last Liga MX team to have Televisa as its television partner before the privatization of TV Azteca.)

source: http://en.wikipedia.org/wiki/Quer%C3%A9 ... isi.C3.B3n
Ha! Ha! Ha! Ha! Et nous, on chiale souvent après les règlements de la MLS qu'on trouve broche à foin. Wow! Si cette histoire est véridique, je préfère, et de loin, la MLS à la Liga MX! C'est pas croyable! :D

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

Catcheur en bobettes a écrit :Compte twitter de Leduc...
Il parle d'un équipe de la MLS, pas de l'Impact nécessairement.

Maxpac
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Mathieu B

Message par Maxpac »

Jeff de St-Germain a écrit :
Ha! Ha! Ha! Ha! Et nous, on chiale souvent après les règlements de la MLS qu'on trouve broche à foin. Wow! Si cette histoire est véridique, je préfère, et de loin, la MLS à la Liga MX! C'est pas croyable! :D
Imagine toi les reglements stupides que Garber ferait rentrer si la MLS avait une seconde échelon de rélégation lol. On parle du Mexique buddy, n'importe qui qui ose investir, peut pas mal avoir ce qu'il veut.

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

DJEEPMTL a écrit :
http://legrandclub.rds.ca/profils/74287 ... 1o.twitter

1 + 1 = ?

Image
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

fmfranck a écrit :
DJEEPMTL a écrit :
http://legrandclub.rds.ca/profils/74287 ... 1o.twitter

1 + 1 = ?
Ouf. Elle est dure à trouver celle-là. C'est qu'on parle de l'Impact ici.

Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

cCommeChose a écrit : Je comprends pas trop, le dernier club pour lequel il a joué dans la Liga MX a terminé dernier, mais son propriétaire a acheter un autre club et la déménagé dans la ville du club relégué pour que la ville reste en 1ère division? Qu'est-ce qu'ils ont fait des joueurs du club relégué? Ils ont juste flushé la franchise?
Ça arrive souvent en Liga MX: http://www.goal.com/en-us/news/114/mexi ... mx-changes

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Heath Pearce, arrière gauche sans contrat qui jouait à NY, s'entraîne avec l'équipe en Floride

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Bxl Boy a écrit :Heath Pearce, arrière gauche sans contrat qui jouait à NY, s'entraîne avec l'équipe en Floride
Un arrière gauche?
Ça existe?

Alex
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Alex »

La raison de la libération d'Heath Pearce par New York était clairement son salaire qui était beaucoup trop élevé (340 000 $) surtout que ce dernier a subi une opération qui a mis fin à sa saison 2013 en juin dernier http://www.soccerbyives.net/2013/06/def ... rgery.html.

Pearce qui aura 30 ans en août prochain, est reconnu comme un bon défenseur polyvalent dans la MLS. Il compte 106 matchs en 6 saisons dans la ligue et a été sélectionné à trois reprises au match des étoiles. Il évolue principalement comme défenseur gauche et défenseur central. Il compte également 35 sélections avec l'équipe nationale américaine. Pearce a évolué en Europe de 2004 à 2009 avec les clubs d'Hansa Rostock (19 matchs en Bundesliga, 12 matchs en 2.Bundesliga) et au FC Nordsjaelland (62 matchs en D1 Danoise).

De mon côté, je crois que Pearce serait une excellente addition pour l'Impact s'il est en santé en raison de ses qualités défensives et de sa polyvalence. Il ne faut pas se cacher qu'avec la fragilité d'un joueur comme Rivas et le point d'interrogation que représente Piscu (autant au niveau de sa santé que de ces performances), Pearce serait une excellente police d'assurance. Cependant, je ne le signerais pas à un salaire excédant les 180 000 $ par année. De toute façon, comme De Santis clame que l'Impact est serré au niveau budgétaire, j'imagine que Pearce devra faire certaines concessions au niveau du salaire...

Répondre Sujet précédentSujet suivant