Le Ballack de la Mannschaft je l'aimais bien moi... je peux pas en dire autant de sa version "blue"penz a écrit :Grand dieu, non. Incolore, inodore, endormant.
Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Jeu du «qui doit-on aller chercher?» 2011 (et 2012!)
Si on commence a discuté du repechage d'expansion, moi je suis particulierement interressé par le roster de Seattle, FC Dallas, Colorado, Real Salt Lake, Houston & Kansas City. Ces 6 equipes ont un roster relativement profond et pourrait nous fournir possiblement 6 solide partants/late subs. Pour ce qui est des regles du repechage, que quelqu'un me corrige si je me trompe mais je crois que chaque equipe peut protéger 11 joueurs et ne peuvent perdre qu'un seul joueur au total.
Voici donc une liste des joueurs intéressants de es 6 equipes, en tenant comptes qu'en theorie, seul les "12e-13e-14e-15e joueurs, etc" ne seront disponibles. Evidemmet, la question salariale fini toujours par rentrer dans l'équation, mais ignorons la pour l'instant.
Seattle:
• Osvaldo Alonso M
• Brad Evans M
• Alvaro Fernandez M
• Erik Friberg M
• Mike Fucito M
• Jhon Kennedy Hurtado D
• Patrick Ianni D
• Nate Jaqua F
• Roger Levesque F
• Freddy Montero F
• Lamar Neagle M
• Pat Noonan F
• Jeff Parke D
• James Riley D
• Mauro Rosales M
• Tyson Wahl D
• O’Brian White F
• Steve Zakuani M
FC Dallas:
• Fabian Castillo F
• Marvin Chavez F
• David Ferreira M
• Jeremy Hall D
• Kevin Hartman GK
• Daniel Hernandez M
• Ugo Imehelu D
• Andrew Jacobson M
• Zach Lloyd D
• Ruben Luna F
• Maicon Santos F
• Brek Shea M
(Ils ont aussi beaucoup de jeunes de 17-18-19ans sur leur roster qui proviennent de leur academie qui semblent etre de solides joueurs.)
Real Salt Lake:
• Jean Alexandre M
• Arturo Alvarez M
• Kyle Beckerman M
• Nat Borchers D
• Fabian Espindola F
• Luis Gil M
• Ned Gravaboy M
• Will Johnson M
• Javier Morales M
• Jamison Olave D
• Nick Rimando GK
• Robbie Russell D
• Alvaro Saborio F
• Chris Wingert D
Colorado:
• Quincy Amarikwa F
• Andre Akpan F
• Conor Casey F
• Omar Cummings F
• Caleb Folan F
• Mac Kandji F
• Kosuke Kimura D
• Jeff Larentowicz M
• Tyrone Marshall D
• Pablo Mastroeni D
• Sanna Nyassi M
• Matt Pickens GK
• Marvell Wynne D
Kansas City:
• Davy Arnaud M
• Matt Besler D
• Omar Bravo F
• Teal Bunbury F
• Aurelien Collin D
• Birahim Diop F
• Roger Espinoza M
• Jeferson M
• Julio Cesar D
• Kei Kamara F
• Jimmy Nielsen GK
• CJ Sapong F
• Shavar Thomas D
• Graham Zusi M
Houston:
• Bobby Boswell D
• Will Bruin F
• Luiz Camargo M
• Geoff Cameron M
• Brian Ching F
• Carlo Costly F
• Danny Cruz M
• Brad Davis M
• Hunter Freeman D
• Andre Hainault D
• Tally Hall GK
• Adam Moffat M
• Cam Weaver F
Je crois qu'on sous-estime a quel point on est chanceux d'etre la seule equipe d'expansion cette annee. Portland et Vancouver ont eu a se partager tout les choix. On va en theorie avoir acces aux 10 meilleurs joueurs de la ligue qui ne sont pas partant 100% du temps. A voir la profondeur de certain club, la qualité de ces 10 joueurs devrait etre salemen intéressante.
Voici donc une liste des joueurs intéressants de es 6 equipes, en tenant comptes qu'en theorie, seul les "12e-13e-14e-15e joueurs, etc" ne seront disponibles. Evidemmet, la question salariale fini toujours par rentrer dans l'équation, mais ignorons la pour l'instant.
Seattle:
• Osvaldo Alonso M
• Brad Evans M
• Alvaro Fernandez M
• Erik Friberg M
• Mike Fucito M
• Jhon Kennedy Hurtado D
• Patrick Ianni D
• Nate Jaqua F
• Roger Levesque F
• Freddy Montero F
• Lamar Neagle M
• Pat Noonan F
• Jeff Parke D
• James Riley D
• Mauro Rosales M
• Tyson Wahl D
• O’Brian White F
• Steve Zakuani M
FC Dallas:
• Fabian Castillo F
• Marvin Chavez F
• David Ferreira M
• Jeremy Hall D
• Kevin Hartman GK
• Daniel Hernandez M
• Ugo Imehelu D
• Andrew Jacobson M
• Zach Lloyd D
• Ruben Luna F
• Maicon Santos F
• Brek Shea M
(Ils ont aussi beaucoup de jeunes de 17-18-19ans sur leur roster qui proviennent de leur academie qui semblent etre de solides joueurs.)
Real Salt Lake:
• Jean Alexandre M
• Arturo Alvarez M
• Kyle Beckerman M
• Nat Borchers D
• Fabian Espindola F
• Luis Gil M
• Ned Gravaboy M
• Will Johnson M
• Javier Morales M
• Jamison Olave D
• Nick Rimando GK
• Robbie Russell D
• Alvaro Saborio F
• Chris Wingert D
Colorado:
• Quincy Amarikwa F
• Andre Akpan F
• Conor Casey F
• Omar Cummings F
• Caleb Folan F
• Mac Kandji F
• Kosuke Kimura D
• Jeff Larentowicz M
• Tyrone Marshall D
• Pablo Mastroeni D
• Sanna Nyassi M
• Matt Pickens GK
• Marvell Wynne D
Kansas City:
• Davy Arnaud M
• Matt Besler D
• Omar Bravo F
• Teal Bunbury F
• Aurelien Collin D
• Birahim Diop F
• Roger Espinoza M
• Jeferson M
• Julio Cesar D
• Kei Kamara F
• Jimmy Nielsen GK
• CJ Sapong F
• Shavar Thomas D
• Graham Zusi M
Houston:
• Bobby Boswell D
• Will Bruin F
• Luiz Camargo M
• Geoff Cameron M
• Brian Ching F
• Carlo Costly F
• Danny Cruz M
• Brad Davis M
• Hunter Freeman D
• Andre Hainault D
• Tally Hall GK
• Adam Moffat M
• Cam Weaver F
Je crois qu'on sous-estime a quel point on est chanceux d'etre la seule equipe d'expansion cette annee. Portland et Vancouver ont eu a se partager tout les choix. On va en theorie avoir acces aux 10 meilleurs joueurs de la ligue qui ne sont pas partant 100% du temps. A voir la profondeur de certain club, la qualité de ces 10 joueurs devrait etre salemen intéressante.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
Jai trouve un joueur Finlandais de 30 ans d'origine Allemande qui a pas de contrat.. il a joue pour Chelsea, Crystal Palace, Birmingham et Hannover 96 et il fais des essaies presentement avec Leeds United. Il a debute avec l'equipe majeure de Finlande en 1999!!! Apps 75 - Buts 25... cest pas un joueur renomme mais il a presentement 6 buts dans les Qualifs pour l'Euro 2012 en 6 matchs, un de ceux la contre les Pays-Bas aux Pays-Bas (2-1)
http://en.wikipedia.org/wiki/Mikael_Forssell
Edit: Seulement en bas de Klose et Huntelaar avec 8, en haut de Ibrahimovic et R. Keanne avec 5, M. Gomez et D. Villa avec 4!
http://en.wikipedia.org/wiki/Mikael_Forssell
Edit: Seulement en bas de Klose et Huntelaar avec 8, en haut de Ibrahimovic et R. Keanne avec 5, M. Gomez et D. Villa avec 4!
-
- Champion national
Ouais je me souviens de son époque à Chelsea, pas mauvais le bougre.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
En effet, c'est assez intéressant pour un DP, ça.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Forssell est relativement connu. Du moins, je me souviens de lui à B'gham City.
Il pourrait être pas mal c'est vrai.
Il pourrait être pas mal c'est vrai.

-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Belle trouvaille, en effet
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
Not sure if anyone has heard this or not but...for next year we can cross Patrice Bernier's name off the list...He was on TEAM 990 this morning and he signed a 1 year deal to play in the Danish D1....
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
He said in another interview that he can get out of the contract anytime he wants before january.Impact Fan 1993 a écrit :Not sure if anyone has heard this or not but...for next year we can cross Patrice Bernier's name off the list...He was on TEAM 990 this morning and he signed a 1 year deal to play in the Danish D1....
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
FENÊTRE ESTIVALE POUR LES TRANSFERTS INTERNATIONAUX VERS LA MLS
http://www.montrealimpact.com/News/News ... cleID=1726
http://www.montrealimpact.com/News/News ... cleID=1726
Et alors NDS On aurait pu le faire ... faute de quoi au juste?« On aurait pu signer un joueur dès maintenant et le garder pour notre saison d’expansion, mentionne De Santis. On aurait pu le faire pour lancer un message au public. La porte n’est pas encore fermée. Nous analysons encore certaines possibilités, mais nous ne sommes pas pressés. Nous voulons être sûrs de nos décisions à 100% avant de foncer. »
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Attends... faut pas lui taper sur la tête la seule fois où ce qu'il dit fait du sens.
Fallait le lire comme ça, je crois : "On aurait pu signer un joueur connu pour vendre des billets, mais on a décidé d'attendre et d'être certain que les joueurs qu'on va embaucher vont cadrer dans l'ensemble."
C'est le discours de Marsch, carrément. il nous le disait l'autre soir : "je veux m'assurer que les joueurs qu'on va signer vont "fitter" avec le système qu'on va choisir de mettre en place". Donc ouais, pas de panique, pas nécessaire de se lancer à gauche ou à droite. Mieux vaut savoir où on s'en va avant d'aller chercher les copains.
Fallait le lire comme ça, je crois : "On aurait pu signer un joueur connu pour vendre des billets, mais on a décidé d'attendre et d'être certain que les joueurs qu'on va embaucher vont cadrer dans l'ensemble."
C'est le discours de Marsch, carrément. il nous le disait l'autre soir : "je veux m'assurer que les joueurs qu'on va signer vont "fitter" avec le système qu'on va choisir de mettre en place". Donc ouais, pas de panique, pas nécessaire de se lancer à gauche ou à droite. Mieux vaut savoir où on s'en va avant d'aller chercher les copains.
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Attends... faut pas lui taper sur la tête la seule fois où ce qu'il dit fait du sens.
Ça du bon sens. En même temps il dit ne pas fermer la porte sur certaines possibilités. Je pense qu'il parle de joueurs Québécois/Canadiens. On a pas de choix que d'en signer, peu importe le système prioriser par Marsch.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
Ou bien d'Américains que Marsch connait.MrImpact a écrit :penz a écrit :Attends... faut pas lui taper sur la tête la seule fois où ce qu'il dit fait du sens.
Ça du bon sens. En même temps il dit ne pas fermer la porte sur certaines possibilités. Je pense qu'il parle de joueurs Québécois/Canadiens. On a pas de choix que d'en signer, peu importe le système prioriser par Marsch.
-
- Champion du monde
Ok. Le bout sur "ne pas fermer la porte", c'était parler pour ne rien dire, hein.
Ça nous prend des joueurs pour 2012. On a AUCUN joueur pour 2012. C'est l'évidence même qu'on ne ferme pas la porte à qui que ce soit.
Ça nous prend des joueurs pour 2012. On a AUCUN joueur pour 2012. C'est l'évidence même qu'on ne ferme pas la porte à qui que ce soit.
-
- Junior
Wow, on dirait que pour la première fois de sa carrière de DT, Nick a FINALEMENT fait comme Dwight Schrute et a suivi le judicieux conseil de Michael Scott.
Good on ya Nick !
Good on ya Nick !
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Junior
Ha Ha ! Je crois en fait que NDS se rapproche assez de Michael Scott :
"I'm friends with everybody in this office. We're all best friends - I love everybody here. But sometimes your best friends start coming into work late, and start having dentist appointments that aren't dentist appointments. And that's when it is nice to let them know that you can beat them up." (2.06 - The Fight)
"I'm friends with everybody in this office. We're all best friends - I love everybody here. But sometimes your best friends start coming into work late, and start having dentist appointments that aren't dentist appointments. And that's when it is nice to let them know that you can beat them up." (2.06 - The Fight)
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Champion national
Ca fait un bail qu'on a pas parler d'Étienne Barbara, il en a marqué cette semaine, il est rendu a 20...
Il va surement être du camp d'évaluation qu'on nous a promis pour novembre.
-
- Joueur d'expérience
kurosawa a écrit :Ca fait un bail qu'on a pas parler d'Étienne Barbara, il en a marqué cette semaine, il est rendu a 20...
On a le droit de premier refus sur lui. Au moins qu'on l'échange (ou ses droits) a Vancouver ou il sera une valeur sur aux yeux de Martin Rennie. 20 buts dans la NASL n'est pas négligeable, et je pense pas que sa va être un autre Daniel Antoniuk ou Mauricio Salles. Barbara a du chien, et il sait marquer des buts.
Un autre a inviter sera Simone Bracalello de Minnesota. un joueur polyvalent avec 6 buts a sa fiche. Il est plus physique que Barbara, et peut être utiliser comme milieux.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
Source?MrImpact a écrit :kurosawa a écrit :Ca fait un bail qu'on a pas parler d'Étienne Barbara, il en a marqué cette semaine, il est rendu a 20...
On a le droit de premier refus sur lui.
Et puis c'est quoi, ça, le droit de premier refus?
-
- Joueur d'expérience
penz a écrit :Source?MrImpact a écrit :kurosawa a écrit :Ca fait un bail qu'on a pas parler d'Étienne Barbara, il en a marqué cette semaine, il est rendu a 20...
On a le droit de premier refus sur lui.
Et puis c'est quoi, ça, le droit de premier refus?
Conférence de presse NDS, MJ et Joey Saputo.
http://the11.ca/2011/07/25/impact-narro ... l-players/Montreal also has first call on players presently in the NASL and USL.
“For example, Etienne Barbara,” said De Santis, referring to the NASL’s leading scorer to date this season and a man who has expressed interest in playing in MLS. “We can negotiate with him and have until March to confirm a contract with him or any other players in those leagues.”
IMFC en tant que équipe d'expansion aura le privilège de signer un joueur de la NASL ou USL, avant tous les autres équipes. Donc s'ils refusent de signer le jouer (premier refus) il sera disponible aux autres équipes.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Dans ce cas, j'ai pas lu tout l'article, si par exemple un autre club de MLS veut signer un joueur de NASL / USL on aura le droit de premier refus peut importe c'est qui? Donc même ceux qui jouent pour l'Impact actuellement?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
MrImpact a écrit :IMFC en tant que équipe d'expansion aura le privilège de signer un joueur de la NASL ou USL, avant tous les autres équipes. Donc s'ils refusent de signer le jouer (premier refus) il sera disponible aux autres équipes.

AH!!!,plus logique là.J a écrit :Dans ce cas, j'ai pas lu tout l'article, si par exemple un autre club de MLS veut signer un joueur de NASL / USL on aura le droit de premier refus peut importe c'est qui? Donc même ceux qui jouent pour l'Impact actuellement?
Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Quel joueur a marquer le plus de but en saison régulière depuis la APSL? De mémoire je penses à Darren Tilley, Biello et Sébrango. Qui connait la réponse?(sans regarder sur google, soyons honorable...Pour une fois). Barbara pourrait briser le record avec les 5 derniers matchs + les séries. Il pourrait monter à 26,27 buts...C'est assez impressionnant. Si on le signe pas en janvier...
-
- Champion national
Parce qu'on regarde des joueurs européeens tout le temps, et parce qu'il faut pas oublier qu'on va jouer dans une ligue Américaine:
I'm (not) afraid of Americans
http://optimumsoccer.weebly.com/1/post/ ... icans.html
I'm (not) afraid of Americans
http://optimumsoccer.weebly.com/1/post/ ... icans.html