Stade Saputo v. 2.0

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Re: Stade Saputo v. 2.0

Message par arseniq33 »

Je ne connais pas vraiment le monde de la construction. Est-ce que c'est normal du travail de chantier un samedi?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

arseniq33 a écrit :Je ne connais pas vraiment le monde de la construction. Est-ce que c'est normal du travail de chantier un samedi?
Peu importe. Moi j'aime ça.

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Ils ont pas vraiment le choix de travailler la fin de semaine s'ils veulent finir en deux mois...

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

arseniq33 a écrit :Je ne connais pas vraiment le monde de la construction. Est-ce que c'est normal du travail de chantier un samedi?
Quand c,est urgent oui , du temps suppléentaire pour les employés!

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

La cam fonctionne plus ! espérons sa prend pas 3 mois lol

Montreal_FC_Fan
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Montreal_FC_Fan »

J'ai un ami qui travail en construction. Il fait souvent du temps $upplémentaire le samedi.

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Ils sont passés en vitesse grand V, on dirait.
Ça avance ridiculement vite!

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par RB105 »

arseniq33 a écrit :Ils sont passés en vitesse grand V, on dirait.
Ça avance ridiculement vite!
Normal c,est de l'assemblage et non de la fabrication sur place! Dans un mois L,assemblage sera terminer (rough) ensuite il restera un mois pour la finition sa va etre serré ,mais sa va etre pret a temps d,apres moi, c,est plus l'état du terrain qui m'inquiete le plus....

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Passé par Sherbrooke en taxi @ 3 AM pour rentrer chez moi hier. C'était p-ê l'alcool mais le SS illuminé était vraiment beau à voir. Trop hâte qu'il soit compléter.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

J'ai été promener mon chien ce matin du côté du Marché Maisonneuve. De là, j'ai remarqué qu'ils avaient hissé un second lampadaire, dans le coin psud-pest.
Autant on les remarque pas sur place, autant ils sont énormes vus de loin.

MLSlover

Message par MLSlover »

C'est clair qu'il semble se passé beaucoup de choses également à l'est du stade (où on ne voit pas via la webcam) puisqu'on voit constamment des camions de bétons passé et du matériel entré sur le site, mais rien de tout ça ne semble servir à la section ouest sur laquelle ils travaillent.

Le toit doit être à se compléter sur la section sud puisqu'on voit des sections fermées apparaître sur la webcam dans le virage sud-ouest.

Bref, ça chôme pas, ils semblent travailler jour et nuit sur le site, que ce soit pour le montage des structures ou pour ce qu'on voit moins, c'est-à-dire la finition des locaux de concessions et loges.

Dans un autre ordre d'idées, en regardant le site de la compagnie Dant Clayton, on voit qu'ils font des choses intéressantes. On avait peut-être l'impression que vu que le stade est fait d'estrade d'allu/structure d'acier que ça fait plus cheap qu'un stade en béton, j'ai l'impression qu'on aura finalement un stade qui aura un cachet particulier à cause de cette structure, un peu comme certains stades en angleterre qui, il faut le dire, tiennent toujours debout plusieurs décennies plus tard.

KB7
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Kevin

Message par KB7 »

En tout cas, ils ont commencer à mettre le toît sur l'estrade en coin! C'est beau!!!

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet

Ils ont ralenti la cadence sur le côté ouest.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

LONG HOT SUMMER ON SCHEDULE FOR STADE SAPUTO

With much speculation of late surrounding the reopening of Saputo Stadium, a very mild winter has certainly helped as the club stays focused on June 16 and their match against the Seattle Sounders as the stadium's coming out party following a $25 million refit. Club President Joey Saputo telling TSN Radio 990, "It will be. We've said it from Day One the timeline is tight. We knew that going into it, but we've been relatively fortunate the weather has been on our side. Adding, "Where we are today, June 16 is a reasonable date for the opening game. I can tell you that we are doing everything to ensure the stadium will be complete but it may not be compete at 100 per cent. When I say that it not something that our fans will notice and will not effect the experience of the fans coming into the stadium."

http://www.tsn.ca/blogs/noel_butler/?id=393755

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

penz a écrit :LONG HOT SUMMER ON SCHEDULE FOR STADE SAPUTO

With much speculation of late surrounding the reopening of Saputo Stadium, a very mild winter has certainly helped as the club stays focused on June 16 and their match against the Seattle Sounders as the stadium's coming out party following a $25 million refit. Club President Joey Saputo telling TSN Radio 990, "It will be. We've said it from Day One the timeline is tight. We knew that going into it, but we've been relatively fortunate the weather has been on our side. Adding, "Where we are today, June 16 is a reasonable date for the opening game. I can tell you that we are doing everything to ensure the stadium will be complete but it may not be compete at 100 per cent. When I say that it not something that our fans will notice and will not effect the experience of the fans coming into the stadium."

+ avec les détails qu'il mentionne sur la pelouse dans le podcast, ce sera du naturel à moins d'un désastre naturel (mentionne que le gazon pousse déja chez le fournisseur, meilleur qu'en 2008, meilleure base prévue que 2008, les gens de la construction ont une date à livrer pour l'installation)

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

C'est vrai qu'on a déjà l'expérience de comment rater une pelouse, et c'est une bonne chose.

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

Stljmf a écrit :
penz a écrit :LONG HOT SUMMER ON SCHEDULE FOR STADE SAPUTO

+ avec les détails qu'il mentionne sur la pelouse dans le podcast, ce sera du naturel à moins d'un désastre naturel (mentionne que le gazon pousse déja chez le fournisseur, meilleur qu'en 2008, meilleure base prévue que 2008, les gens de la construction ont une date à livrer pour l'installation)

:police: :ronde: :mrgreen:

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
flying_dutchman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Dortmund

Message par flying_dutchman »

J'ai la meme reaction qu'Elwood Blues :D

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet

Il ne semble plus avoir beaucoup d'action du côté ouest! La météo et le vent a surement ralenti la cadence des derniers jours. Est-ce que quelqu'un sait sur quoi ils travaillent pour l'instant? Du côté est, j'imagine qu'ils ne peuvent faire grand chose puisque les estrades ne sont pas montée..cependant, ils semblent se passer de l'action dans le coin!

Moins que deux mois maintenant....ils va en avoir de l'action!

quebeau
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Qbeau

Message par quebeau »

Vous me direz si je suis dans l'erreur. Il me semble que du côté est, il faut, qu'il relève l'estrade pour qu'elle puisse faire jonction avec la nouvelle estrade du coin et l'estrade du côté sud.

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Il travail également beaucoup du côté du terrain d'entraînement. Tout le gazon à été enlevé la semaine dernière. Une ouverture dans le beton tout en largeur a ete fait (bande).Tous les piliers du côté ouest sont montés je crois. Reste à terminer la structure.

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

quebeau a écrit :Vous me direz si je suis dans l'erreur. Il me semble que du côté est, il faut, qu'il relève l'estrade pour qu'elle puisse faire jonction avec la nouvelle estrade du coin et l'estrade du côté sud.
Apparemment, c'est une illusion d'optique
Lors de l'annonce des travaux, j'avais posé la questions aux architectes et ils m'ont répondu que l'inclinaison des deux tribunes était identique

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet

quebeau a écrit :Vous me direz si je suis dans l'erreur. Il me semble que du côté est, il faut, qu'il relève l'estrade pour qu'elle puisse faire jonction avec la nouvelle estrade du coin et l'estrade du côté sud.
Non mais ils sont cons?! C'est quoi le but de travailler sur le terrain d'entrainement....finit le stade en premier c'est la grosse priorité :tresfache:

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

Est-ce que c'est parce que je regarde en dehors des heures de travaux que je vois absolument rien sur la page de la webcam?

Chaque fois que j'suis allé voir, y'avait que dalle...
http://www.impactmontreal.com/fr/stadiu ... ade-saputo

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Ça marche pour moi. Supprime peut-être tes cookies... ?

Image
Répondre Sujet précédentSujet suivant