Stade Saputo v. 2.0
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Re: Stade Saputo v. 2.0
Je ne connais pas vraiment le monde de la construction. Est-ce que c'est normal du travail de chantier un samedi?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Peu importe. Moi j'aime ça.arseniq33 a écrit :Je ne connais pas vraiment le monde de la construction. Est-ce que c'est normal du travail de chantier un samedi?
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Ils ont pas vraiment le choix de travailler la fin de semaine s'ils veulent finir en deux mois...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Quand c,est urgent oui , du temps suppléentaire pour les employés!arseniq33 a écrit :Je ne connais pas vraiment le monde de la construction. Est-ce que c'est normal du travail de chantier un samedi?
-
- Titulaire indiscutable
-
- Titulaire indiscutable
J'ai un ami qui travail en construction. Il fait souvent du temps $upplémentaire le samedi.arseniq33 a écrit :Je ne connais pas vraiment le monde de la construction. Est-ce que c'est normal du travail de chantier un samedi?
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Titulaire indiscutable
Normal c,est de l'assemblage et non de la fabrication sur place! Dans un mois L,assemblage sera terminer (rough) ensuite il restera un mois pour la finition sa va etre serré ,mais sa va etre pret a temps d,apres moi, c,est plus l'état du terrain qui m'inquiete le plus....arseniq33 a écrit :Ils sont passés en vitesse grand V, on dirait.
Ça avance ridiculement vite!
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Passé par Sherbrooke en taxi @ 3 AM pour rentrer chez moi hier. C'était p-ê l'alcool mais le SS illuminé était vraiment beau à voir. Trop hâte qu'il soit compléter.

-
- Champion du monde
J'ai été promener mon chien ce matin du côté du Marché Maisonneuve. De là, j'ai remarqué qu'ils avaient hissé un second lampadaire, dans le coin psud-pest.
Autant on les remarque pas sur place, autant ils sont énormes vus de loin.
Autant on les remarque pas sur place, autant ils sont énormes vus de loin.
C'est clair qu'il semble se passé beaucoup de choses également à l'est du stade (où on ne voit pas via la webcam) puisqu'on voit constamment des camions de bétons passé et du matériel entré sur le site, mais rien de tout ça ne semble servir à la section ouest sur laquelle ils travaillent.
Le toit doit être à se compléter sur la section sud puisqu'on voit des sections fermées apparaître sur la webcam dans le virage sud-ouest.
Bref, ça chôme pas, ils semblent travailler jour et nuit sur le site, que ce soit pour le montage des structures ou pour ce qu'on voit moins, c'est-à-dire la finition des locaux de concessions et loges.
Dans un autre ordre d'idées, en regardant le site de la compagnie Dant Clayton, on voit qu'ils font des choses intéressantes. On avait peut-être l'impression que vu que le stade est fait d'estrade d'allu/structure d'acier que ça fait plus cheap qu'un stade en béton, j'ai l'impression qu'on aura finalement un stade qui aura un cachet particulier à cause de cette structure, un peu comme certains stades en angleterre qui, il faut le dire, tiennent toujours debout plusieurs décennies plus tard.
Le toit doit être à se compléter sur la section sud puisqu'on voit des sections fermées apparaître sur la webcam dans le virage sud-ouest.
Bref, ça chôme pas, ils semblent travailler jour et nuit sur le site, que ce soit pour le montage des structures ou pour ce qu'on voit moins, c'est-à-dire la finition des locaux de concessions et loges.
Dans un autre ordre d'idées, en regardant le site de la compagnie Dant Clayton, on voit qu'ils font des choses intéressantes. On avait peut-être l'impression que vu que le stade est fait d'estrade d'allu/structure d'acier que ça fait plus cheap qu'un stade en béton, j'ai l'impression qu'on aura finalement un stade qui aura un cachet particulier à cause de cette structure, un peu comme certains stades en angleterre qui, il faut le dire, tiennent toujours debout plusieurs décennies plus tard.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
En tout cas, ils ont commencer à mettre le toît sur l'estrade en coin! C'est beau!!!
-
- Cadet
-
- Champion du monde
LONG HOT SUMMER ON SCHEDULE FOR STADE SAPUTO
With much speculation of late surrounding the reopening of Saputo Stadium, a very mild winter has certainly helped as the club stays focused on June 16 and their match against the Seattle Sounders as the stadium's coming out party following a $25 million refit. Club President Joey Saputo telling TSN Radio 990, "It will be. We've said it from Day One the timeline is tight. We knew that going into it, but we've been relatively fortunate the weather has been on our side. Adding, "Where we are today, June 16 is a reasonable date for the opening game. I can tell you that we are doing everything to ensure the stadium will be complete but it may not be compete at 100 per cent. When I say that it not something that our fans will notice and will not effect the experience of the fans coming into the stadium."
http://www.tsn.ca/blogs/noel_butler/?id=393755
With much speculation of late surrounding the reopening of Saputo Stadium, a very mild winter has certainly helped as the club stays focused on June 16 and their match against the Seattle Sounders as the stadium's coming out party following a $25 million refit. Club President Joey Saputo telling TSN Radio 990, "It will be. We've said it from Day One the timeline is tight. We knew that going into it, but we've been relatively fortunate the weather has been on our side. Adding, "Where we are today, June 16 is a reasonable date for the opening game. I can tell you that we are doing everything to ensure the stadium will be complete but it may not be compete at 100 per cent. When I say that it not something that our fans will notice and will not effect the experience of the fans coming into the stadium."
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
+ avec les détails qu'il mentionne sur la pelouse dans le podcast, ce sera du naturel à moins d'un désastre naturel (mentionne que le gazon pousse déja chez le fournisseur, meilleur qu'en 2008, meilleure base prévue que 2008, les gens de la construction ont une date à livrer pour l'installation)penz a écrit :LONG HOT SUMMER ON SCHEDULE FOR STADE SAPUTO
-
- Champion du monde
C'est vrai qu'on a déjà l'expérience de comment rater une pelouse, et c'est une bonne chose.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Stljmf a écrit :+ avec les détails qu'il mentionne sur la pelouse dans le podcast, ce sera du naturel à moins d'un désastre naturel (mentionne que le gazon pousse déja chez le fournisseur, meilleur qu'en 2008, meilleure base prévue que 2008, les gens de la construction ont une date à livrer pour l'installation)penz a écrit :LONG HOT SUMMER ON SCHEDULE FOR STADE SAPUTO

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
-
- Cadet
Il ne semble plus avoir beaucoup d'action du côté ouest! La météo et le vent a surement ralenti la cadence des derniers jours. Est-ce que quelqu'un sait sur quoi ils travaillent pour l'instant? Du côté est, j'imagine qu'ils ne peuvent faire grand chose puisque les estrades ne sont pas montée..cependant, ils semblent se passer de l'action dans le coin!
Moins que deux mois maintenant....ils va en avoir de l'action!
Moins que deux mois maintenant....ils va en avoir de l'action!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Qbeau
Vous me direz si je suis dans l'erreur. Il me semble que du côté est, il faut, qu'il relève l'estrade pour qu'elle puisse faire jonction avec la nouvelle estrade du coin et l'estrade du côté sud.
-
- Minime
Il travail également beaucoup du côté du terrain d'entraînement. Tout le gazon à été enlevé la semaine dernière. Une ouverture dans le beton tout en largeur a ete fait (bande).Tous les piliers du côté ouest sont montés je crois. Reste à terminer la structure.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Apparemment, c'est une illusion d'optiquequebeau a écrit :Vous me direz si je suis dans l'erreur. Il me semble que du côté est, il faut, qu'il relève l'estrade pour qu'elle puisse faire jonction avec la nouvelle estrade du coin et l'estrade du côté sud.
Lors de l'annonce des travaux, j'avais posé la questions aux architectes et ils m'ont répondu que l'inclinaison des deux tribunes était identique
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
Non mais ils sont cons?! C'est quoi le but de travailler sur le terrain d'entrainement....finit le stade en premier c'est la grosse prioritéquebeau a écrit :Vous me direz si je suis dans l'erreur. Il me semble que du côté est, il faut, qu'il relève l'estrade pour qu'elle puisse faire jonction avec la nouvelle estrade du coin et l'estrade du côté sud.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Est-ce que c'est parce que je regarde en dehors des heures de travaux que je vois absolument rien sur la page de la webcam?
Chaque fois que j'suis allé voir, y'avait que dalle...
http://www.impactmontreal.com/fr/stadiu ... ade-saputo
Chaque fois que j'suis allé voir, y'avait que dalle...
http://www.impactmontreal.com/fr/stadiu ... ade-saputo
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis