Rumeurs et autres envies de recrutement
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Pas très convivial leur site internet et très criard aussi.Bxl Boy a écrit :Reportage de TVA Sports sur le sujet (heureusement que quelqu'un de l'interne m'en a parlé car il est bien caché sur leur site...)
http://tvasports.ca/video/recherche/all ... 6323570001
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
C'est le reportage qui a passé à l'Esprit d'équipe mardi après que l'animatrice ait parlé du fait que des partisans de l'Impact se sont plaint de la couverture de l'équipe sur les médias sociaux.Bxl Boy a écrit :Reportage de TVA Sports sur le sujet (heureusement que quelqu'un de l'interne m'en a parlé car il est bien caché sur leur site...)
http://tvasports.ca/video/recherche/all ... 6323570001
Il semble que la lettre de Mr. Sardo sur la page Facebook a porté fruit (ainsi que toutes les autres plaintes d'un peu tout le monde via Twitter, courriel et Facebook). D'ailleurs, sa lettre a "mystérieusement" disparue de la page de l'Impact.
-
- Votre vrai nom : Gianga
according to this video, it somewhat confirms that IMFC are going after Occean..... (even though it is unlikely and will cost them $$$ to get him away from a potential bundesliga side)
NDS fait du name dropping tout le monde sait que Olivier Occean ne viendrat pas jouer à Montréal au moment ou il cogne à la porte de
la Bundesliga j'ai bien peur que ce soit la même chose pour Patrice Bernier. Je pense de plus en plus que l'impact est à court de solution et que le xi partant se trouve dans l'effectif actuel.
la Bundesliga j'ai bien peur que ce soit la même chose pour Patrice Bernier. Je pense de plus en plus que l'impact est à court de solution et que le xi partant se trouve dans l'effectif actuel.
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Tout le monde le sait... C'est drôle, pas moi.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
C'est juste logique.Odinok3000 a écrit :Tout le monde le sait... C'est drôle, pas moi.
C'est comme si on lui disait : "Hey! Laisse faire le Bayern et l'Allianz Arena, le BVB et l'ambiance de leur stade, Berlin et Schalke! Laisse aussi faire la chance de te faire valoir dans un des plus gros championnats au monde. On t'amène à Kansas City pis dans un stade de baseball à San Jose!"
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Le name-dropping d'Occean est ridicule. Pas connu des amateurs à conquérir pour qu'ils disent "Wow, Occean, ça me prend un billet de saison" et ceux qui suivent ça un peu savent que ça serait un pas en arrière solide pour Olivier de revenir à Mtl.
à chaque fois que que NDS parle c'est n,importe quoi, vous voulez un DP on a demander à Anelka et Del Piero mais ils n'ont pas voulu
Vous voulez Bernier on lui a offert un contrat mais il est trop gourmand vous rêvez de Occean et Bourgeault-Beaulieu il est dans notre mire
Pour moi c'est de la bullshit et en attendant on va avoir un club de US developpement parce que la MLS c'est surtout ça, et le talent local Jesse Marsch n'en a rien à cirer. J'aimerais mieux qui ne disent rien que d'inventer n'importe quoi juste pour passer à la télé.
Vous voulez Bernier on lui a offert un contrat mais il est trop gourmand vous rêvez de Occean et Bourgeault-Beaulieu il est dans notre mire
Pour moi c'est de la bullshit et en attendant on va avoir un club de US developpement parce que la MLS c'est surtout ça, et le talent local Jesse Marsch n'en a rien à cirer. J'aimerais mieux qui ne disent rien que d'inventer n'importe quoi juste pour passer à la télé.
-
- Joueur de réserve
Oui et non j'imagine. Personne ne connait Bernier non plus, sauf que depuis quelques temps, on m'en parle parfois comme une cible qu'il faut impérativement signer. Et ça vient surtout de "nouveaux" connaisseurs mettons.
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Il parait que des rumeurs courrent a propos d'Occén a Sochaux en L1 francaise. On est quand même loin de l'Impact...arseniq33 a écrit :C'est juste logique.Odinok3000 a écrit :Tout le monde le sait... C'est drôle, pas moi.
C'est comme si on lui disait : "Hey! Laisse faire le Bayern et l'Allianz Arena, le BVB et l'ambiance de leur stade, Berlin et Schalke! Laisse aussi faire la chance de te faire valoir dans un des plus gros championnats au monde. On t'amène à Kansas City pis dans un stade de baseball à San Jose!"
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pour Occean, c'est l'évidence même, mais je ne vois pas ce qui te faire dire ça pour Bernier. Et deuxièment, je te trouve assez fataliste en disant que l'Impact est à court de solution, si nous étions le 31 janvier, je serais aussi paniqué que toi, mais comme nous sommes en décembre et que la période des transferts a pas commencé, je vais respirer et prendre ça cool.hudu146 a écrit :NDS fait du name dropping tout le monde sait que Olivier Occean ne viendrat pas jouer à Montréal au moment ou il cogne à la porte de

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Il a joué avec l'Italie aussi. C'est vrai qu'il a un bon identikit pour la MLS. Il serait en effet un bon catch.SurfonME a écrit :je mourrerais d'envie qu'Alessandro Diamanti vienne faire un tour a montreal ! Ils jouaient avec des clubs italien avant de se joindre a west ham ( 6 millions d'euros ) ou il na pas ete mauvais du tout et du coup il est retourner jouer en italie en serie a pour a peine 2 millions d'euros. C'est un joueur agressif et intense avec un tres bon coup de pied.
Je verserais une petite larme a voir cette nouvelle-.
- Napule
- Champion continental
Par rapport au règlement de la ligue sur les joueurs canadiens...C'est 3 joueurs minimum dans l'équipe? Ou 3 joueurs canadiens dans le onze partant?
-
- Réel espoir
Dans l'équipe, il me semble.Francesco84 a écrit :Par rapport au règlement de la ligue sur les joueurs canadiens...C'est 3 joueurs minimum dans l'équipe? Ou 3 joueurs canadiens dans le onze partant?
-
- Champion national
J'espère que c'est dans l'équipe, pas envie que Sutton devienne notre gardien numéro 1.
-
- Réel espoir
Les chances de voir un DP diminue.
http://www.nouvelleshochelagamaisonneuv ... Montreal/1
@JayTybo
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Ouain c'est pas si important ci c'est ça qui prend pour vendre des billets c'est ben don plate merci j'étais vraiment pas mal sûre qu'on allais pas signe un vedette en notre premier saison.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
- Napule
- Champion continental
Dans ce cas, l'impact ne fait aucune faveur pour le soccer canadien en effet.arseniq33 a écrit :Dans l'équipe, il me semble.Francesco84 a écrit :Par rapport au règlement de la ligue sur les joueurs canadiens...C'est 3 joueurs minimum dans l'équipe? Ou 3 joueurs canadiens dans le onze partant?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Signature de DP ou non, l'Impact ne vendra jamais 14 000 billets de saison pour 2012, ni même 10 000 (à mon avis). Il n'a qu'à aller voir son département marketing s'il désire remercier quelqu'un de ce fait...JaY a écrit :Les chances de voir un DP diminue.
Quand 1 mois après que Joey Saputo ait avoué que l'organisation n'a pas fait le travail au niveau marketing, on voit encore des pubs avec les billets qui cachent les visages à la télé...j'pense qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perde en quelque part chez l'Impact.
-
- Titulaire indiscutable
JaY a écrit :Les chances de voir un DP diminue.
Ils attendent juillet, au lieu de les acheter en janvier, mieux vaut attendre pour qu'ils deviennent libres comme l'air. Perso, je trouve que la MLS est le championnat communiste de la FIFA.
-
- Titulaire indiscutable
De plus, il va y avoir pas mal plus de joueurs interssants en juillet.
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Ci c'est le qu'a ça l'aise Montréal ou à complète le roster il me semble que ca manqué du punch en attaque.pascalf1 a écrit :Signature de DP ou non, l'Impact ne vendra jamais 14 000 billets de saison pour 2012, ni même 10 000 (à mon avis). Il n'a qu'à aller voir son département marketing s'il désire remercier quelqu'un de ce fait...JaY a écrit :Les chances de voir un DP diminue.
Quand 1 mois après que Joey Saputo ait avoué que l'organisation n'a pas fait le travail au niveau marketing, on voit encore des pubs avec les billets qui cachent les visages à la télé...j'pense qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perde en quelque part chez l'Impact.
Sa va prendre un coût de magie pour se rendre à se nombre la moi je reste positif mais the chances of selling 14 k are slim to none and none has just left the building hope I'm wrong.
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Réel espoir
Quoi? Ces annonces-là passent encore?pascalf1 a écrit :Quand 1 mois après que Joey Saputo ait avoué que l'organisation n'a pas fait le travail au niveau marketing, on voit encore des pubs avec les billets qui cachent les visages à la télé...j'pense qu'il y a des coups de pieds au cul qui se perde en quelque part chez l'Impact.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Faut pas oublier qu'on n'a toujours rien vu des joueurs que le staff est aller scouter au Portugal et en Amérique du Sud
De là aussi pourraient arriver des noms intéressants
La reprise, c'est le 15 janvier ; d'ici-là, je ne paniquerais pas
De là aussi pourraient arriver des noms intéressants
La reprise, c'est le 15 janvier ; d'ici-là, je ne paniquerais pas
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard