Ce qu'ils en tweetent...
-
- Champion national
Re: Ce qu'ils en tweetent...
Frederic Lord @FLord_TVA
Pas moyen de dormir en ce samedi matin!! Mon téléphone arrête pas de sonner à cause de @laportestephane #IMFC
Ça doit être poche en ta se faire réveiller pour ça ...
Pas moyen de dormir en ce samedi matin!! Mon téléphone arrête pas de sonner à cause de @laportestephane #IMFC
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Y a de gens qui veulent se faire éduquer. Éduque Lord, éduque!!!Van Basten a écrit :Frederic Lord @FLord_TVA
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Je sais pas comment ajouter le lien, mais allez voir le re-tweet de Impact de Montréal, BBC Sportshour et lisez les commentaires.
Disons que NRC est pas super bien vu là-bas...
-
- Minime
...Stéphane Laporte...
Le même gars qui, je m'en souviens très bien, n'a jamais compris la nomination d'Andrès Iniesta comme joueur par excellence de l'EURO 2012, après une performance, et je cite, "d'une passe uniquement"...
Tsé Laporte, t'as ben beau vouloir qu'on t'éduque, mais tu vas toujours comparer le soccer à ton hockey ; l'affaire, c'est que ce n'est pas la même chose...
Tu veux que les fans éduquent ? Mais ça donne quoi quand ça revient continuellement à comparer, entre autres, deux sports différents, tant du côté purement sportif que de la culture ?
"Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"...anyway Laporte, tu veux justement rien entendre, peu importe de la manière dont c'est dit...ah pis oui, tu iras te faire signer un autographe par PK au club de golf dans quelques jours
Le même gars qui, je m'en souviens très bien, n'a jamais compris la nomination d'Andrès Iniesta comme joueur par excellence de l'EURO 2012, après une performance, et je cite, "d'une passe uniquement"...
Tsé Laporte, t'as ben beau vouloir qu'on t'éduque, mais tu vas toujours comparer le soccer à ton hockey ; l'affaire, c'est que ce n'est pas la même chose...
Tu veux que les fans éduquent ? Mais ça donne quoi quand ça revient continuellement à comparer, entre autres, deux sports différents, tant du côté purement sportif que de la culture ?
"Y'a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre"...anyway Laporte, tu veux justement rien entendre, peu importe de la manière dont c'est dit...ah pis oui, tu iras te faire signer un autographe par PK au club de golf dans quelques jours

-
- Joueur d'expérience
Andrew Wiebe @andrew_wiebe
Re Evan Bush: Impact say they've sent CONCACAF two official complaints. However, #CCL regulations don't actually allow YC appeal.
2:38 PM - 25 Apr 2015
4 4 Retweets 2 2 favorites
Re Evan Bush: Impact say they've sent CONCACAF two official complaints. However, #CCL regulations don't actually allow YC appeal.
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
Si c'est bien vrai, je me demande pourquoi cette information n'a pas été émise par une entité officielle plus tôt.Moutinho28 a écrit :Andrew Wiebe @andrew_wiebe
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Bah, ce sont des fans de Bolton. C'est sûr qu'ils ne gardent pas le meilleur souvenir du joueur. À West Ham et Villa, c'est une toute autre histoire.grandbleu a écrit :Je sais pas comment ajouter le lien, mais allez voir le re-tweet de Impact de Montréal, BBC Sportshour et lisez les commentaires.

-
- Titulaire indiscutable
Braz a perdu son temps?Moutinho28 a écrit :Andrew Wiebe @andrew_wiebe
-
- Junior
- Club préféré : Impact Montréal
- Mon “autre” club favori : Paris Red Star/Sunderland
- Place dans le stade : 132
Prenez note M. Dahha, Braz et De Santis :
Nick Romando : ''Let's starting giving the current GK's on #Montreal 's roster some confidence, the psychological part of goalkeeping is just as important.''
https://twitter.com/NickRimando/status/ ... 5184351234
Nick Romando : ''Let's starting giving the current GK's on #Montreal 's roster some confidence, the psychological part of goalkeeping is just as important.''
-
- Titulaire indiscutable
En effet, Smuts peut goaler toute une game aussi. De plus, il connaît les joueurs et leurs positionnement.soccerpunk a écrit :Prenez note M. Dahha, Braz et De Santis :
Reste que l'impact doit travailler sur le remplaçant de Smuts si jamais...
-
- Junior
A 48 heures du match, les options sont les suivantes : Smits, Crepeau, les gardiens de l'Académie et Scott Sterling (note à la haute direction de l 'IMFC : CE GARDIEN N'EXISTE PAS)
https://twitter.com/bovanmtl/status/592 ... email&s=11
Donc, pas de communiqué de presse en vantant ''ce gardien qui a un sang-froid (...) extraordinaire en situation de jeu de haut stress''
https://twitter.com/bovanmtl/status/592 ... email&s=11
Donc, pas de communiqué de presse en vantant ''ce gardien qui a un sang-froid (...) extraordinaire en situation de jeu de haut stress''

-
- Junior
L'article indique un transfert... (EDIT : ''Post'' transféré dans le bon ''thread'')
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Frederic Lord @FLord_TVA 18 minil y a 18 minutes
L'info de @TaylorTwellman à propos de Sean Johnson était vraie. La #MLS aurait bloquée se serait montrée réticente à un court prêt #IMFC
MLS4Montreal, qu'ils disent? Mon oeil...Olivier Brett @Olivier_Brett 20 minil y a 20 minutes
Au départ, @impactmontreal cherchait une entente à court terme avec Chicago pour Sean Johnson. La MLS l'aurait empêché. #IMFC @RDSca

Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Tu veux pas non plus créer un précédent pour ce genre de situation. Genre de truc qui pourrait foutre un bordel...
Les règlements de la ligue sont déjà assez louches comme ça
Les règlements de la ligue sont déjà assez louches comme ça
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Ouais, c'est pour les clubs importants qu'on crée des précédents, pas l'Impact.

-
- Champion national
Peut-être mais néanmoins ça aurait entaché notre résultat . On vient d'enlever le possible astérisque .
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
On va tu avoir un astérisque : Malgré les lasers et l'arbitre?Van Basten a écrit :Peut-être mais néanmoins ça aurait entaché notre résultat . On vient d'enlever le possible astérisque .
Si on avait recruté un gardien étoile, ça n'aurait été que l'effet boomrang dans la face d'America. Lâchez-moé l'honneur, c'est pas comme si on s'était paqueté un club de mercenaires juste pour la compétition. On devait se retourné de bord vite fait. Si Bush avait été disponible, on aurait pas magasiné un autre gardien. Si vous voulez je peux aller goaler, je porte le maillot depuis une quinzaine d'années.

-
- Champion national
C'était à notre équipe de trouver une solution pas aux autres d'en fournir un au nom d'une solidarité douteuse. C'est la gestion de l'équipe qui a fait défaut, ils avaient à assumer. Pis un m'ment donné faudrait en revenir de l'arbitre pis des lasers. La game à lieu à Montréal qu'on fasse un résultat pis ça va encore rendre notre conquête plus glorieuse.
-
- Champion national
Pour en revenir en mode gazouillage
Impact de Montréal
✔
@impactmontreal
NEW RECORD! The decisive game of the CCL finals is sold out. 61 004 tickets sold! #IMFC
Impact de Montréal
✔
@impactmontreal
NEW RECORD! The decisive game of the CCL finals is sold out. 61 004 tickets sold! #IMFC
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
Il y en a des qui ne croient pas beaucoup aux chances de l'Impact:
https://twitter.com/garciavpaola/status ... 2883314689
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Joe Dassin
Elle va être belle jeudi avec une coupe comme Oduro…gecko a écrit :Il y en a des qui ne croient pas beaucoup aux chances de l'Impact:

-
- Titulaire indiscutable
Ça fait depuis février que personne y croit ça l'air...gecko a écrit :Il y en a des qui ne croient pas beaucoup aux chances de l'Impact:
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
-
- Titulaire indiscutable
Bah, elle parle espagnole faque...blue_87 a écrit :Une de plus ou une de moins! On est habitué!
-
- Champion national
Crépeau et Wando s'amusent au dépens de Fred Lord
https://twitter.com/FLord_TVA/status/593239594717569026
https://twitter.com/FLord_TVA/status/593239594717569026