Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Si Bernardello mérite le titre de JD alors je vois pas pourquoi Océan ne le serait pas, en plus il est fait pour la MLS
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Ce n'est quand meme pas le messie Occean..si tu donne 1 million a un joueur comme Occean tu dois en faire un DP ce qu'il n'est pas a mon avis. On peut trouver beaucoup mieux comme 3e DP.grandbleu a écrit :Si la demande de Océan est pas trop élever (genre 1mln) que NDS passe et qu'il signe avec un autre club de la MLS je vais être en tabar...
D'après moi c'est le temps d'utiliser notre super membre du conseil, Penz, un petit msg de la part des partisans à la direction:
Faite ce que vous avez à faire et signer le !!!!!
![]()
![]()
Un joueur assez moyen de D2 allemande n'est plus exactement le profil rechercher pour un JD en MLS en 2013
Dernière modification par SteveBeau le 05 mars 2014 21:28, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est pas notre fonction, mais y a moyen de faire passer le message.grandbleu a écrit :D'après moi c'est le temps d'utiliser notre super membre du conseil, Penz, un petit msg de la part des partisans à la direction:
![]()
![]()

-
- Champion du monde
Si Gonzalez mérite le titre de découverte spéciale, je pense qu'on peut donner le titre de joueur désigné à n'importe qui, y compris Napule.grandbleu a écrit :Si Bernardello mérite le titre de JD alors je vois pas pourquoi Océan ne le serait pas, en plus il est fait pour la MLS
Quoique, c'est vrai que c'est une découverte spéciale, dans le fond.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Non, mais si on le signe vite, peut-être il pourrait être là au 2e ou 3e match.MitchPower a écrit :ca serait surprenant qu'il soit la pour samedifb132 a écrit :Avec Di Vaio out pour 3 matchs, il est le candidat idéal pour le remplacer.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
On peut juste avoir 3 joueurs désignés, j'aimerais mieux un joueur de D1. Par contre, ça serait le fun qu'il vienne ici.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Évitons de précipiter les choses. Si Occéan et l'Impact est un bon «fit», la direction trouvera la façon de l'intégrer. Mais, il y a beaucoup d'impondérables:
1) Quelles sont les réelles intentions de Francfort (qui détiennent ses droits)?
2) Comment l'Impact peut l'intégrer dans l'effectif avec le cahier de règlements «Chez tonton Don» aussi étoffé que mystérieux?
3) Quelle est la marge de manoeuvre financière du club pour engager Occéan, considérant que le club parle depuis plusieurs semaines de l'ajout potentiel d'un ou deux autres joueurs (3e joueur désigné?) de «calibre» qu'on s'attend de voir arriver à l'été?
Y'a quand même beaucoup de «si» au départ et j'en oublie certainement d'autres. Par contre, si l'opportunité est là, et le discours d'Olivier Occéan semble le prétendre très clairement, il faut que la direction de l'Impact l'analyse sérieusement. Je serais le premier ravi de voir ce buteur de chez nous emplir les filets pour le Bleu-Blanc-Noir! À côté d'un Di Vaio, ça pourrait être intéressant! Espérons!
1) Quelles sont les réelles intentions de Francfort (qui détiennent ses droits)?
2) Comment l'Impact peut l'intégrer dans l'effectif avec le cahier de règlements «Chez tonton Don» aussi étoffé que mystérieux?
3) Quelle est la marge de manoeuvre financière du club pour engager Occéan, considérant que le club parle depuis plusieurs semaines de l'ajout potentiel d'un ou deux autres joueurs (3e joueur désigné?) de «calibre» qu'on s'attend de voir arriver à l'été?
Y'a quand même beaucoup de «si» au départ et j'en oublie certainement d'autres. Par contre, si l'opportunité est là, et le discours d'Olivier Occéan semble le prétendre très clairement, il faut que la direction de l'Impact l'analyse sérieusement. Je serais le premier ravi de voir ce buteur de chez nous emplir les filets pour le Bleu-Blanc-Noir! À côté d'un Di Vaio, ça pourrait être intéressant! Espérons!
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Sauf qu'au retour de Di Vaio, on tombe en 4-4-2….pas sûre que j'ai envie de voir ça
De ce que j'ai vue d'Occean, c'est qu'il bact track pas trop trop. 2 attaquants qui ne font pas la 1re pression ça va laisser un gros trou avec les milieux. Bernardello ou Bernier vont être obligés de sortir et ça va laisser un gros trou devant la défense et etc etc But.
Pas convaincue
De ce que j'ai vue d'Occean, c'est qu'il bact track pas trop trop. 2 attaquants qui ne font pas la 1re pression ça va laisser un gros trou avec les milieux. Bernardello ou Bernier vont être obligés de sortir et ça va laisser un gros trou devant la défense et etc etc But.
Pas convaincue
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
En même temps, Di Vaio est pas jeune jeune. C'est pas garantie qu'il commencerait tous les matchs. Je l'aimerais à Montréal, mais je suis pas sûr du statut de DP.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Il reviendrait à la maison et retrouverait son pote Bernier. Ce serait super pour lui! Sur le terrain, il ajouterait une dimension offensive que l'impact ne possède pas vraiment, donnerait un sérieux coup de main sur les coups francs/corner et il serait surement un beau modèle pour Wenger. Bref, ce serait parfait!!! 

-
- Titulaire indiscutable
Je crois qu'il est toujours sous contrat avec Eintracht Frankfurt et prêté donc c'est entièrement possible qu'il fasse entre 500 000$ et 1 000 000$.Frankinho a écrit :J'aime Occean, mais vaut-il le titre de Joueur Désigné?
Je ne connais pas les salaires des joueurs de la Bundesliga, mais pour un joueur de 2e division, je serais surpris qu'il soit payé 750k-1 million non?
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
-
- Votre vrai nom : Jaures Chabalier
Rivas vaut 300 000 euros selon ce site...Etienne360 a écrit :Market value : 750 000 Euros
http://www.transfermarkt.co.uk/en/olivi ... ktErgebnis
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Le salaire de Rob Friend au LA Galaxy sera sûrement un bon outil de comparaison si négociations il y a
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
penz a écrit :Si Gonzalez mérite le titre de découverte spéciale, je pense qu'on peut donner le titre de joueur désigné à n'importe qui, y compris Napule.grandbleu a écrit :Si Bernardello mérite le titre de JD alors je vois pas pourquoi Océan ne le serait pas, en plus il est fait pour la MLS
Quoique, c'est vrai que c'est une découverte spéciale, dans le fond.
Moi? Joueur désigné?

- Napule
- Champion continental
koulifoufou a écrit :OCCÉAN VEUT JOUER À MONTRÉAL
https://twitter.com/tvasports/status/441364843250339840
Il veut jouer à Montréal? Il s'attend à combien? Peut-être que ce qu'il voulait dire c'est..."Occean veut faire de l'argent à Montréal".
- Napule
- Champion continental
SteveBeau a écrit :Ce n'est quand meme pas le messie Occean..si tu donne 1 million a un joueur comme Occean tu dois en faire un DP ce qu'il n'est pas a mon avis. On peut trouver beaucoup mieux comme 3e DP.grandbleu a écrit :Si la demande de Océan est pas trop élever (genre 1mln) que NDS passe et qu'il signe avec un autre club de la MLS je vais être en tabar...
D'après moi c'est le temps d'utiliser notre super membre du conseil, Penz, un petit msg de la part des partisans à la direction:
![]()
![]()
Un joueur assez moyen de D2 allemande n'est plus exactement le profil rechercher pour un JD en MLS en 2013
Stevebeau a raison. Il est de niveau D2 allemande...On le considère parce qu'il vient de Brossard? On va vendre plus de billets de saison? Et en quoi cela va répondre à nos besoins sur le terrain?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Valeur de transfert n'égale pas demandes salariales. Combien de fois...Kapoue a écrit :Rivas vaut 300 000 euros selon ce site...Etienne360 a écrit :Market value : 750 000 Euros
http://www.transfermarkt.co.uk/en/olivi ... ktErgebnis

-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
BROSSARD - Si le directeur sportif de l'Impact de Montréal, Nick De Santis, désire améliorer son attaque avec du talent local, il pourrait peut-être regarder du côté de l'Allemagne. L'attaquant Olivier Occéan, présentement avec le FC Kaiserslautern en deuxième division allemande, a clairement indiqué qu'il aimerait recevoir un appel pour évoluer avec la formation québécoise.
«J'aimerais jouer à Montréal et à 32 ans, c'est un bon moment pour me joindre à l'Impact si je reçois une bonne offre. Mes enfants vont à l'école francophone en Allemagne et je serais heureux de jouer à Montréal. J'ai déjà reçu des offres d'autres équipes de la Major League Soccer et je leur demande d'attendre, car j'aimerais bien en recevoir une de l'Impact», a affirmé Occéan.
Ce dernier en est à la deuxième année d'un contrat de trois ans avec le Eintracht Francfort, un club de la Bundesliga (première division). Il avait obtenu ce privilège après une saison 2011-2012 magique de 17 buts en 33 matchs avec Greuther Fürth, qu'il avait aidé à se hisser au sein du groupe principal.
Après une année modeste à Francfort, il a été prêté au FC Kaiserslautern où, à l'image de l’équipe, il a connu une saison en dents de scie. Le numéro 25 a récolté trois buts en 20 matchs de saison régulière, dont 11 comme partant, et trois autres filets en Coupe d'Allemagne.
«Comme je suis prêté à Kaiserslautern, je ne crois pas que l'organisation exigerait une compensation monétaire pour mon transfert, ce qui faciliterait les choses pour Montréal.»
http://www.journaldemontreal.com/2014/0 ... -a-limpact
IMFC Unica e sola, fede
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
J'aimerai bien que cela se concrétise moi aussi, mais il ne vaut certainement pas un salaire de JD.
- Napule
- Champion continental
Phil7777 a écrit :J'aimerai bien que cela se concrétise moi aussi, mais il ne vaut certainement pas un salaire de JD.
Bien d'accord.
-
- Champion du monde
Et Bernardello oui?Phil7777 a écrit :J'aimerai bien que cela se concrétise moi aussi, mais il ne vaut certainement pas un salaire de JD.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
On le considere parce que c'est un attaquant qui rehaussera le groupe que le club a actuellement.Napule a écrit :SteveBeau a écrit :Ce n'est quand meme pas le messie Occean..si tu donne 1 million a un joueur comme Occean tu dois en faire un DP ce qu'il n'est pas a mon avis. On peut trouver beaucoup mieux comme 3e DP.grandbleu a écrit :Si la demande de Océan est pas trop élever (genre 1mln) que NDS passe et qu'il signe avec un autre club de la MLS je vais être en tabar...
![]()
![]()
Stevebeau a raison. Il est de niveau D2 allemande...On le considère parce qu'il vient de Brossard? On va vendre plus de billets de saison? Et en quoi cela va répondre à nos besoins sur le terrain?
Je ne le vois pas signer comme DP cependant. Je crois qu'il aura un salaire similaire a celui de Bernier.
Sinon, j'ai toujours eu un prejuge plus favorable a un joueur de D2 allemande qu'a un joueur de D2 suisse

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Criss, le gars a planté près de 20 patates en D2 allemande y a pas plus tard que 2 ans...
Y a qu'à regarder son historique avec Lillestrom, Offenbach et Furth pour constater que c'est un finisher.
Si on lui donne du temps de jeu, il va marquer.
Et oui, il vient de Brossard et tant mieux. Oui il existe des joueurs de partout à travers le monde, mais il n'y en a pas beaucoup qui peuvent avoir le petit pincement de motivation qui vient avec un joueur "local".
Beaucoup disait la même chose de Bernier et il est capitaine aujourd'hui et il performe bien.
C'est une sorte de consécration pour ces joueurs, qui ont grandi dans un système qui les a forcé à s'expatrier à l'étranger, de revenir à la maison et de constater l'évolution qu'a connu le sport.
Occéan ne viendrait pas ici en touriste, et encore moins en mode « j'passe ma préretraite au chalet».
C'est un grand ami de notre capitaine, la meilleure tête du groupe, et on a grand besoin d'un attaquant qui fini sa job.
Je prend Occéan dans le groupe n'importe quand. On veut pas des joueurs vedettes qui viennent empocher un chèque pour aider à vendre de la merch.
On veut des joueurs loyaux qui ont envie de mouiller le maillot et représenter le club au plus haut niveau.
Y a qu'à regarder son historique avec Lillestrom, Offenbach et Furth pour constater que c'est un finisher.
Si on lui donne du temps de jeu, il va marquer.
Et oui, il vient de Brossard et tant mieux. Oui il existe des joueurs de partout à travers le monde, mais il n'y en a pas beaucoup qui peuvent avoir le petit pincement de motivation qui vient avec un joueur "local".
Beaucoup disait la même chose de Bernier et il est capitaine aujourd'hui et il performe bien.
C'est une sorte de consécration pour ces joueurs, qui ont grandi dans un système qui les a forcé à s'expatrier à l'étranger, de revenir à la maison et de constater l'évolution qu'a connu le sport.
Occéan ne viendrait pas ici en touriste, et encore moins en mode « j'passe ma préretraite au chalet».
C'est un grand ami de notre capitaine, la meilleure tête du groupe, et on a grand besoin d'un attaquant qui fini sa job.
Je prend Occéan dans le groupe n'importe quand. On veut pas des joueurs vedettes qui viennent empocher un chèque pour aider à vendre de la merch.
On veut des joueurs loyaux qui ont envie de mouiller le maillot et représenter le club au plus haut niveau.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe