Oui j'ai été. T'es content lol?onze puccino 93 a écrit :T'as été à un match du CH ? Moi j'y suis invité aumoins une fois chaque année et je parle en connaissance de cause.
En 2012, de vrais supporters autre qu'en 132 et en 127?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: En 2012, de vrais supporters autre qu'en 132 et en 127?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
LOL. Le pissing contest le plus lame jamais.

-
- Cadet
Tu as tors! La majorité des gens au Centre Bell sont francophone, c'est pas pour rien que tu entend chanter en francais au début! mais oui, il y a quand meme beaucoup d'anglophone.onze puccino 93 a écrit :nick8 a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=QDCdoacN ... re=related
http://www.youtube.com/watch?v=sRwRdZLY ... re=related
Enough said.Voyons donc! Pretty much confirms everything I wrote!
Not to pop your balloon but the Bell center today is filled with Anglophones, if you get tickets you'll notice that reality. Habs this, Habs that, is what you'll hear the majority of the time.
And these people prefer pronouncing it <<Canadians>> and not CanadiEns, eventhow it was created to represent French Canadians. The letter (E) is not a suggestion...
It s kinda depressing to witness actually... But hey, whatever floats their boat, as long as they spend their money in that form of activity, Molson will be able to pay Scott Gomez...
I prefer going on a restaurant tour (Garde Manger, Burgundy Lion, Oister shack, Pied de cochon) every month untill my heart quits on me.than going to a hockey game and chear for AK 46 and the nains de jardins..
Pour ce qui est du francais-anglais pour l'hymne, c'est bien correct comme ca. Montreal est la plus grande ville bilingue au monde et il faut respecter qu'une partie du public est anglophone. Ils sont québécois aussi....
( je vais me faire des ennemis ici lol).
-
- Champion continental
Ah oui? Ou sont les Maroons dans ce cas? Et qu'est-ce qu'on chantait au Maple Leafs Garden jusqu'aux années 80? Maple Leafs Forever ou God save the Queen. Cet hymne national là, est foncièrement Québecois, mais si tu ne veux pas adhérer à ce fait, au moins, admet que de chanter l'hymne national en français, est plus qu'un droit, mais devrais être une fierté.

- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
fmfranck a écrit :Ah oui? Ou sont les Maroons dans ce cas? Et qu'est-ce qu'on chantait au Maple Leafs Garden jusqu'aux années 80? Maple Leafs Forever ou God save the Queen. Cet hymne national là, est foncièrement Québecois, mais si tu ne veux pas adhérer à ce fait, au moins, admet que de chanter l'hymne national en français, est plus qu'un droit, mais devrais être une fierté.
Hey guys, guess what? This isn't a topic about national anthems, and franco/anglo topics, especially if it's filled with references to old shitty hockey teams from decades past.
It's about an anthem for the club.It's not even supposed to be about that, but it's the only current fruitful discussion in this thread.
Take your hockey/language talk to a place where people give a shit.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Votre vrai nom : Harry
Moi je suis un partisans qui attend depuis assez longtemps la rentre dans la mls it was my dream car je suis un ex hooligan de AEK ATHENS mon reve cest de voir a caldren like atmosphere pour nos bleus anything is possible it will take some time mais om arrivera jen suis certain. Im in the process of designing 2 large drapeaux pour supporter our lads there gonna be sick je vais bientout achetez mes billets pour la section 132
IMFC OR DIE!!!!!!!
IMFC OR DIE!!!!!!!
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
MTL HOOLS a écrit :je suis un ex hooligan de AEK ATHENS

-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
xdukex a écrit :MTL HOOLS a écrit :je suis un ex hooligan de AEK ATHENS

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
On pourrait le mettre en contact avec l'autre gars, là, pour voir : http://www.impactsoccer.com/forums/view ... =4&t=10060
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Sabre a écrit :Hey guys, guess what? This isn't a topic about national anthems, and franco/anglo topics, especially if it's filled with references to old shitty hockey teams from decades past.
It's about an anthem for the club.It's not even supposed to be about that, but it's the only current fruitful discussion in this thread.
Oui mais ça c'est à cause de onze puccino que la conversation a dévié et est partit dans tous les sens. C'est un maitre dans cette art.
Et puis +1 en estie sur le Take your hockey/language talk to a place where people give a shit
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
xdukex a écrit :MTL HOOLS a écrit :je suis un ex hooligan de AEK ATHENS

-
- Poupon
MTL HOOLS a écrit :Moi je suis un partisans qui attend depuis assez longtemps la rentre dans la mls it was my dream car je suis un ex hooligan de AEK ATHENS
IMFC OR DIE!!!!!!!
C'est ça que tu veut amener au Stade Saputo ????
http://www.youtube.com/watch?v=7hHApI0tP6U
Comme on les boys why cant we all get along juste parceque je mappele un hooligan jai jamais etais aller blesse un partisan dune equipe adversaire ou se battre avec la police grecque vous juge avec le cliche du nom hool moi je chantais i brought my flares my banners my flags and i supported mon club jusqua la fin.
Moi je detestais ceux dans notre groupe qui sappelle Original21 who brought shame too our clubs history avec la violence physique ou verbale on est toujours des amies BROTHERES TILL THE END they respected mon choix de pas porte du mal
Moi je detestais ceux dans notre groupe qui sappelle Original21 who brought shame too our clubs history avec la violence physique ou verbale on est toujours des amies BROTHERES TILL THE END they respected mon choix de pas porte du mal
Non les gars exagere pas juste parceque je mappelle un hooligan vous juge car vous regarde les videos des mals de ces groups organize jai jamais fait parti de violence contre la police grecque ou les partisans des equipes adversaires
Je chante je saute i bring my flags my banners my flares and i support my club THATS IT
Je chante je saute i bring my flags my banners my flares and i support my club THATS IT
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
J'espère qu'on ne verra jamais ce genre de scène au Stade Saputo!
Le soccer ici ne peut se permettre ce genre de débordement inutile. 2-3 comme ça aux nouvelles du sport et le stade deviendra un vrai cimetière....
Même si les Reds sont au stade à faire leurs crétins, il faut que ça demeure une rivalité saine et agréable.
Le soccer ici ne peut se permettre ce genre de débordement inutile. 2-3 comme ça aux nouvelles du sport et le stade deviendra un vrai cimetière....
Même si les Reds sont au stade à faire leurs crétins, il faut que ça demeure une rivalité saine et agréable.
Je suis pas ce type hooligan i support my club threw the good the bad and the ugly la violence dans ce sport que jadore et completement inutile
-
- Champion continental
Hey guess what mate, you started this political under current to the topic.Sabre a écrit :fmfranck a écrit :Ah oui? Ou sont les Maroons dans ce cas? Et qu'est-ce qu'on chantait au Maple Leafs Garden jusqu'aux années 80? Maple Leafs Forever ou God save the Queen. Cet hymne national là, est foncièrement Québecois, mais si tu ne veux pas adhérer à ce fait, au moins, admet que de chanter l'hymne national en français, est plus qu'un droit, mais devrais être une fierté.
Hey guys, guess what? This isn't a topic about national anthems, and franco/anglo topics, especially if it's filled with references to old shitty hockey teams from decades past.
Whats that they say about throwing stones when you live in a glass house?Sabre a écrit :Yeah, using a highly politicized song will be a surefire success....

-
- Poupon
''Un hooligan est un adepte d'un sport utilisant la violence pour peser sur le sort d'une rencontre, tout comme les barra bravas en Amérique du Sud. Le terme « hooligan » est aujourd'hui lié au football.'' (wikipedia)MTL GONES a écrit :Comme on les boys why cant we all get along juste parceque je mappele un hooligan jai jamais etais aller blesse un partisan dune equipe adversaire ou se battre avec la police grecque vous juge avec le cliche du nom hool moi je chantais i brought my flares my banners my flags and i supported mon club jusqua la fin.
Désolé de t'avoir mal cité mais c'est ça un hooligan, soit que tu es hooligan, soit tu es comme tu le décrit plus haut.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
bert a écrit :''Un hooligan est un adepte d'un sport utilisant la violence pour peser sur le sort d'une rencontre, tout comme les barra bravas en Amérique du Sud. Le terme « hooligan » est aujourd'hui lié au football.'' (wikipedia)MTL GONES a écrit :Comme on les boys why cant we all get along juste parceque je mappele un hooligan jai jamais etais aller blesse un partisan dune equipe adversaire ou se battre avec la police grecque vous juge avec le cliche du nom hool moi je chantais i brought my flares my banners my flags and i supported mon club jusqua la fin.
Désolé de t'avoir mal cité mais c'est ça un hooligan, soit que tu es hooligan, soit tu es comme tu le décrit plus haut.
On va pas encore s'enfarger dans les fleurs du tapis. On va pas passer 3 pages à défénir ce que c'est un hooligan. On va dire que c'est un supporter. Point.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Joueur d'expérience
Ou ceux qui arrachent des sièges...penz a écrit :On pourrait le mettre en contact avec l'autre gars, là, pour voir : http://www.impactsoccer.com/forums/view ... =4&t=10060

- Sabre
- Titulaire indiscutable
fmfranck a écrit :Hey guess what mate, you started this political under current to the topic.Sabre a écrit :fmfranck a écrit :Ah oui? Ou sont les Maroons dans ce cas? Et qu'est-ce qu'on chantait au Maple Leafs Garden jusqu'aux années 80? Maple Leafs Forever ou God save the Queen. Cet hymne national là, est foncièrement Québecois, mais si tu ne veux pas adhérer à ce fait, au moins, admet que de chanter l'hymne national en français, est plus qu'un droit, mais devrais être une fierté.
Whats that they say about throwing stones when you live in a glass house?Sabre a écrit :Yeah, using a highly politicized song will be a surefire success....
I talk about what the discussion was. It'd make sense if you were quoting a post of mine where i talked about the habs and how people pronounce their name and blahblah but i didn't, so, the point still stands, take the boring hockey language talk to pm's, or make a topic for it.
Hell, the mod should just split it off so people get the picture.
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
[quote="Zidanelegrand"][quote="bert"][quote="MTL GONES"]Comme on les boys why cant we all get along juste parceque je mappele un hooligan jai jamais etais aller blesse un partisan dune equipe adversaire ou se battre avec la police grecque vous juge avec le cliche du nom hool moi je chantais i brought my flares my banners my flags and i supported mon club jusqua la fin.
Moi je detestais ceux dans notre groupe qui sappelle Original21 who brought shame too our clubs history avec la violence physique ou verbale on est toujours des amies BROTHERES TILL THE END they respected mon choix de pas porte du mal[/quote]
''Un hooligan est un adepte d'un sport utilisant la violence pour peser sur le sort d'une rencontre, tout comme les barra bravas en Amérique du Sud. Le terme « hooligan » est aujourd'hui lié au football.'' (wikipedia)
Désolé de t'avoir mal cité mais c'est ça un hooligan, soit que tu es hooligan, soit tu es comme tu le décrit plus haut.[/quote]
On va pas encore s'enfarger dans les fleurs du tapis. On va pas passer 3 pages à défénir ce que c'est un hooligan. On va dire que c'est un supporter. Point.[/quote]
Pour finir avec ce fameux mot hooligan jai grandi dans ce environnement et mon pere moi jappuis mon club avec les bonnes intentions pas le mal its a different lifestyle en greece on sappelle tous des hooligan but were not all criminals
Moi je detestais ceux dans notre groupe qui sappelle Original21 who brought shame too our clubs history avec la violence physique ou verbale on est toujours des amies BROTHERES TILL THE END they respected mon choix de pas porte du mal[/quote]
''Un hooligan est un adepte d'un sport utilisant la violence pour peser sur le sort d'une rencontre, tout comme les barra bravas en Amérique du Sud. Le terme « hooligan » est aujourd'hui lié au football.'' (wikipedia)
Désolé de t'avoir mal cité mais c'est ça un hooligan, soit que tu es hooligan, soit tu es comme tu le décrit plus haut.[/quote]
On va pas encore s'enfarger dans les fleurs du tapis. On va pas passer 3 pages à défénir ce que c'est un hooligan. On va dire que c'est un supporter. Point.[/quote]
Pour finir avec ce fameux mot hooligan jai grandi dans ce environnement et mon pere moi jappuis mon club avec les bonnes intentions pas le mal its a different lifestyle en greece on sappelle tous des hooligan but were not all criminals
- Veva
- Joueur de réserve
J'adore l'idée de Perfect Day de Lou Reed (idée qui a été pas mal perdue dans la vague d'insignifiances...). Je l'écoute et j'en ai des frissons parce qu'elle me rappelle la finale de 2009. Pourtant, je ne me sentirais pas à 100% à l'aise que "l'hymne" de l'équipe soit en anglais. On ne voulait pas se créer une identité francophone?
La rabbia di vincere
- Sabre
- Titulaire indiscutable
Veva a écrit :J'adore l'idée de Perfect Day de Lou Reed (idée qui a été pas mal perdue dans la vague d'insignifiances...). Je l'écoute et j'en ai des frissons parce qu'elle me rappelle la finale de 2009. Pourtant, je ne me sentirais pas à 100% à l'aise que "l'hymne" de l'équipe soit en anglais. On ne voulait pas se créer une identité francophone?
I know french is the dominant language but.... would it be possible to just have something chosen due to merits, rather than appeasement?
You guys get the logo, we get the song, no need to have every single thing in every language all the time, it already causes a headache, why not just accept some times it can't be like that?