Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par MrImpact »

Keano a écrit :Gerba ne sera pas la http://www.rds.ca/impact/chroniques/327996.html

Gerba, Testo et Billy ... Wow!

Gerba était déjà a la porte de sortie avant l'arrivée de Marsch. Il y a avait des rumeurs qu'il l'envoyait ailleurs. De plus disons que c'est pas le style de joueur rechercher par JMarsch. Ali a tendance a disparaître dans certains match (influencé par Billy?), est il n'avait pas le meilleure éthique de travail, dommage pour un gars de chez nous.

Testo: Il na jamais été le même joueur suite aux départs de Joey Gjertsen et Tony Donatelli. Je conserve quand même des bons souvenirs de ce joueur. Voila un qui va se trouver du boulot dans la NASL.

Billy: Philippe WTF ??? Saison de merde sur toute la ligne. Bon, il peut maintenant ce concentre a son poste d'ambassadeur du club pour le ligue 2 ... Il va rejoindre Pelletier, LeGall, Hatchi, Chergui ... pas fort finalement ont oublie pour le poste d'ambassadeur.

IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Voici ce que j'ai comme infos fraîches :

Testo > out
Gerba > out
Billy > invitation au camp de janvier (pas certain)
Gatti > invitation au camp
Pizzo > invitation au camp + poste dans le club en cas de coupure
Mayard > out
Agourram > invité au camp

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

On peut déduire que les non-nommés sont aussi out ou ils sont incertains (les Chimbonda, Zywiecki, Knight, Ouimet, etc.)?

EDIT : Laisser faire je n'avais pas lu l'autre thread.

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

Moi je pense que Bush est un petit phénomène notamment pour les réflexes sur sa ligne.
Pas besoin de nouveau gardien titulaire

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

C'est vrai mais un gardien gueulard et expérimenté ça fait des miracles au niveau de la ligne de défense on l'a vu avec Matt Jordan. Comme disait Penz je crois tu vois Bush s'en donner à cœur joie sur Chimbonda ou Rivas pour les ressaisir? Ses sorties aussi sont, sans être laborieuses, indignes d'un gardien d'une équipe MLS qui aspire à plus grand.

Par contre il est jeune, a un nouveau coach des gardiens américain et avec une expérience vraiment pas mal et il aura surement le poste de deuxième gardien donc il va peut-être avoir la chance de participer à quelques matchs et progresser.

Saracens#7
Cadet
Cadet

Message par Saracens#7 »

Toute façon Chimbonda n'écoute personne. Mais Bush, hors des terrains, il n'est peut être pas charismatique, mais sur le terrain, il gueule quand il faut, et sait recadrer sa défense.
Un défenseur, star ou pas, il s'en fout de la carrière de son gardien ou de sa renomée, tant qu'il fait les arrêts clés. Et Bush les fera en MLS, j'en suis persuadé.
C'est un avis perso, mais j'ai confiance en lui pour vraiment exploser l'année prochaine en MLS.

Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Un peu decu pour Billy.. je trouve qu' il meritait de faire partie de l' equipe en MLS, malgre que je le vois pas dans le 11 initiale...

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

Je crois que tu veux que tes joueurs étrangers soient partants ou à la limite des remplaçants de luxe...à moins qu'ils soient vraiment jeunes avec du potentiel.

En se fiant sur la dernière saison de Billy, ça ne serait pas son cas. Mais bon j'ai aucune idée ce que qui s'est passé avec lui...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Fenerbahce
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Nadim
Club préféré : Fenerbahce SK, Liverpool
Mon “autre” club favori : Newcastle, Al Ahly, Ath.Madrid

Message par Fenerbahce »

un bon striker qui est toujours sans contrat - Zlatan Muslimovic
http://en.wikipedia.org/wiki/Zlatan_Muslimovi%C4%87

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Un autre média qui annonce la fin pour Ali

http://www.985sports.ca/soccer/nouvelle ... 01244.html

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

MrImpact a écrit :
Keano a écrit :Gerba ne sera pas la http://www.rds.ca/impact/chroniques/327996.html

Gerba était déjà a la porte de sortie avant l'arrivée de Marsch. Il y a avait des rumeurs qu'il l'envoyait ailleurs. De plus disons que c'est pas le style de joueur rechercher par JMarsch. Ali a tendance a disparaître dans certains match (influencé par Billy?), est il n'avait pas le meilleure éthique de travail, dommage pour un gars de chez nous.

Testo: Il na jamais été le même joueur suite aux départs de Joey Gjertsen et Tony Donatelli. Je conserve quand même des bons souvenirs de ce joueur. Voila un qui va se trouver du boulot dans la NASL.

Billy: Philippe WTF ??? Saison de merde sur toute la ligne. Bon, il peut maintenant ce concentre a son poste d'ambassadeur du club pour le ligue 2 ... Il va rejoindre Pelletier, LeGall, Hatchi, Chergui ... pas fort finalement ont oublie pour le poste d'ambassadeur.
Wow? Tu es surpris?

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Francesco84 a écrit :
MrImpact a écrit :

Wow? Tu es surpris?

Testo ....hum...not so much, mais le gars qui était MVP en 2010, et l'autre qui a marquer une 15 des buts ....Ouais je suis surpris qu'ils n'ont pas reçu au minimum une invitation au camp du mois de janvier

IMFC Unica e sola, fede
MegasAlexandros
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Olympiakos

Message par MegasAlexandros »

Fenerbahce a écrit :un bon striker qui est toujours sans contrat - Zlatan Muslimovic
http://en.wikipedia.org/wiki/Zlatan_Muslimovi%C4%87
Un choix possiblement intéressant. Il était bon durant sa première saison à PAOK mais par la suite il a été beaucoup ralenti par des blessures.

"Astronomy compels the soul to look upwards and leads us from this world to another..." - Plato

"It is the mark of an educated mind to be able to entertain a thought without accepting it"- Aristotle
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Gerba avait presque l'air d'une femme enceinte cette saison et Billy avait l'esprit ailleur...C'est pas surprenant qu'ils soient tombé au mains du "Marsch Madness".

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

Francesco84 a écrit : "Marsch Madness".
+1

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Gerba était à chier en début de saison comme le reste de l'équipe, après il a marqué contre Vancouver, faillit nous qualifier, compté 3 buts contre Edmonton, été un des meilleurs joueurs à la Gold Cup et voilà. Et l'année d'avant il sauve notre saison.

Bref...

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Celtic a écrit :Gerba était à chier en début de saison comme le reste de l'équipe, après il a marqué contre Vancouver, faillit nous qualifier, compté 3 buts contre Edmonton, été un des meilleurs joueurs à la Gold Cup et voilà. Et l'année d'avant il sauve notre saison.

Bref...
Son talent est indéniable mais je crois que sa personnalité ses idées, son attitude ne sont pas compatible avec celles de Jesse. Its like a relationship...Its complicated.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Francesco84 a écrit :
Celtic a écrit :Gerba était à chier en début de saison comme le reste de l'équipe, après il a marqué contre Vancouver, faillit nous qualifier, compté 3 buts contre Edmonton, été un des meilleurs joueurs à la Gold Cup et voilà. Et l'année d'avant il sauve notre saison.

Bref...
Son talent est indéniable mais je crois que sa personnalité ses idées, son attitude ne sont pas compatible avec celles de Jesse. Its like a relationship...Its complicated.
Si son talent est indéniable, il mérite au moins une invitation pour janvier. Il était aussi blesse pour une bonne partie de la saison, donc impossible pour lui de démontrer son talent . Moi je trouve dégueulasse qu'on tasse un joueur Québécois, si gratuitement.

IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Francesco84 a écrit :

Bref...
C'est pas une incompatibilité avec le coach, d'après moi. Gerba, NDS lui avait signifié que s'il voulait partir en juillet, on ne le retiendrait pas.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Didier Drogba à Montréal = jizz in my pants.

Didier Drogba lalalalala!

ThoTho
Minime
Minime
Votre vrai nom : Thomas

Message par ThoTho »

Phil7777 a écrit :Didier Drogba à Montréal = jizz in my pants.

Didier Drogba lalalalala!
Idem pour moi. Si cette rumeur-là se concrétise je vais me déplacer à Montréal souvent en 2012!!!

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

À ce que je sache, Drogba c'est même pas une rumeur, c'est un fantasme lancé ici même sur le forum..

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Ouais mais bon, la rumeur a été lancée en avril en Angleterre comme quoi il considérait un move en MLS cet été.
Et là, il brille sur le banc depuis le début de la saison.
1 + 1 = 2
C'est pas une rumeur, mais c'est pas entièrement farfelu non plus.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

xdukex a écrit :À ce que je sache, Drogba c'est même pas une rumeur, c'est un fantasme lancé ici même sur le forum..
fantasme = jizz in my pants.

ThoTho
Minime
Minime
Votre vrai nom : Thomas

Message par ThoTho »

xdukex a écrit :À ce que je sache, Drogba c'est même pas une rumeur, c'est un fantasme lancé ici même sur le forum..
Oui je sais que c'est plus farfelu qu'autre chose, mais Patrick Leduc en parle ce matin à la fin de l'article. Ça donne le goût de rêver :wink:

http://www.cyberpresse.ca/sports/soccer ... ction_POS2

Répondre Sujet précédentSujet suivant