Il ne parle pas Anglais non plus.haitifoot a écrit :Del Piero ne parle pas francais. Anelka va faire le travail qu'on lui demande car c'est la MLS. La couverture médiatique n'a rien avoir avec celle des grands clubs européens.
Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
-
- Champion continental
- Messages : 5212
- Inscription : 17 mars 2011 13:57
- Votre vrai nom : Francis
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Messages : 1967
- Inscription : 02 octobre 2011 7:10
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
- Localisation : 107
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
Un dp trop vieux, qu on pourrait aimer qu un an ou deux. Moi je m en passerais. Début trentaine, ok. Anelka plutôt que Del Piero.
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Messages : 2368
- Inscription : 02 mars 2011 20:08
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
- Localisation : Rosemont
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
Pas que je crache sur Anelka ( et je ne vais pas me faire rembourser mes billets s'il joue dans mon stade) mais je préfère Del Piero., il coûte moins cher, va amener beaucoup de positif et d'expérience dans la chambre en plus de marquer, passer et créer le jeu. Anelka pourrait prendre le budget DP a lui tout seul, and then some...fmfranck a écrit :Vous avez vraiment l'idée faite pour Anelka à ce que je vois.
C'est parfait 2 ou 3 ans.Après on va en chercher un autre. Le pire que l'on pourrait faire, c'est de signer un DP pour plusieurs années et être pris avec car il ne répond pas aux attentes sur le terrain tousse*DeGuzman*tousseOdinok3000 a écrit :Un dp trop vieux, qu on pourrait aimer qu un an ou deux. Moi je m en passerais.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
Le "succès" du TFC, j'ai toujours de la difficulté à y croire moi.haitifoot a écrit :Malgré tout ce qu'on dit sur eux, le fait demeure que 5 ans plus tard, il y a une liste d'attente pour les billets de saisons.
Ils ont supposément une liste d'attente mais y a plus personne qui va voir leurs matchs...
-
- Joueur de réserve
- Messages : 518
- Inscription : 20 août 2011 22:23
- Votre vrai nom : pascalf1
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
C'est vrai que cette année, il y avait beaucoup de siège vide, mais ça reste des sièges vendus par contre.
Mais bon, c'est beau un an ou deux, mais ils doivent se replacer pour que le succès au guichet se poursuive.
TFC et les Whitecaps ont beau être des rivaux de l'Impact, il faut qu'ils soient en santé pour qu'on puisse avoir 3 équipes canadienne solide en MLS.
De toute façon, c'est ben plus le fun de détester 20 000 personnes que 9-10 000...
Mais bon, c'est beau un an ou deux, mais ils doivent se replacer pour que le succès au guichet se poursuive.
TFC et les Whitecaps ont beau être des rivaux de l'Impact, il faut qu'ils soient en santé pour qu'on puisse avoir 3 équipes canadienne solide en MLS.
De toute façon, c'est ben plus le fun de détester 20 000 personnes que 9-10 000...

-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
Je ne dis pas le contraire. Mais reste que c'est marrant d'avoir une liste d'attente quand les gens qui ont acheté se présentent même pas...pascalf1 a écrit :C'est vrai que cette année, il y avait beaucoup de siège vide, mais ça reste des sièges vendus par contre.
Ça me fait penser aux nombreuses fois où l'Impact avait donné trop de billets, que c'était "sold out", mais plein de sièges vides avec plein de monde à l'entrée qui aurait payé pour y être et qui ne pouvait pas rentrer.
-
- Joueur d'expérience
- Messages : 2658
- Inscription : 03 août 2009 20:31
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
- Place dans le stade : 127
- Localisation : Longueuil
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
Puis anyway, n'importe qui peut être sur un liste d'attente. Même des gens qui ne sont pas fans.
- Veux-tu être sur la liste d'attente d'un truc super convoité?
- Ça me coûtera quelque chose?
- Non.
- Vais-je avoir l'obligation d'acheter?
- Non.
- Ok, mets-moi sur la liste, je verrai lorsque vous m'appelerez.
Waiting list.
- Veux-tu être sur la liste d'attente d'un truc super convoité?
- Ça me coûtera quelque chose?
- Non.
- Vais-je avoir l'obligation d'acheter?
- Non.
- Ok, mets-moi sur la liste, je verrai lorsque vous m'appelerez.
Waiting list.
-
- Messages : 22
- Inscription : 27 octobre 2011 11:50
- Votre vrai nom : Haiti
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
Il y a encore une ''liste d'attente'' pour 2012. Cela veut donc dire que les 16 000+ billets de saisons sont vendus pour 2012. Moi j'appel ca du succès. L'Impact n'atteindra surement pas ca et nous sommes une équipe d'expansion...
- THE OUTFIT
- Junior
- Messages : 421
- Inscription : 25 octobre 2011 10:31
- Place dans le stade : 132
- Localisation : Brossard
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
Il faut donné le bénéfice de doute que le publique montréalais vont répondre à l'appel On peu venir à une conclusion qui vont pas vendre 16,000 + billets give it timehaitifoot a écrit :Il y a encore une ''liste d'attente'' pour 2012. Cela veut donc dire que les 16 000+ billets de saisons sont vendus pour 2012. Moi j'appel ca du succès. L'Impact n'atteindra surement pas ca et nous sommes une équipe d'expansion...
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Joueur de réserve
- Messages : 518
- Inscription : 20 août 2011 22:23
- Votre vrai nom : pascalf1
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
Si on finit par avoir du marketing digne d'une organisation de sport majeur, peut-être que l'Impact pourra dire qu'ils ont une liste d'attente pour 2013.
Je crois qu'il y a bien des gens qui vont attendre de voir :
1- Le Stade Saputo terminé
2- Le succès de l'équipe sur le terrain
3- L'Impact à la télé (TVA Sports et RDS en 2012)
Donc, si tout est bien fait en 2012 (avant la saison, pendant la saison et après la saison), peut-être qu'en 2013 l'Impact s'approchera d'une liste d'attente.
Je crois qu'il y a bien des gens qui vont attendre de voir :
1- Le Stade Saputo terminé
2- Le succès de l'équipe sur le terrain
3- L'Impact à la télé (TVA Sports et RDS en 2012)
Donc, si tout est bien fait en 2012 (avant la saison, pendant la saison et après la saison), peut-être qu'en 2013 l'Impact s'approchera d'une liste d'attente.
-
- Poupon
- Messages : 94
- Inscription : 20 août 2011 10:51
- Votre vrai nom : James
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
- Localisation : Montréal
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
Seul problème, pas grand chose laisse croire que tout sera bien fait. En fait, on dirait que l'organisation est plutôt passée maître dans l'art de tout faire tout croche. C'est peut-être sévère mais qu'on me prouve le contraire.pascalf1 a écrit :
Donc, si tout est bien fait en 2012
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
Ouais, les chiffres sont là. Mais les spectateurs non.haitifoot a écrit :Il y a encore une ''liste d'attente'' pour 2012. Cela veut donc dire que les 16 000+ billets de saisons sont vendus pour 2012. Moi j'appel ca du succès. L'Impact n'atteindra surement pas ca et nous sommes une équipe d'expansion...
Re: Quelle stratégie pour l'Impact en MLS ?
Si on finit par avoir du marketing,
pour qu'une pub soit reussi, il faut que sa passe a TVAnouvelle de 17 et 22 h
pour qu'une pub soit reussi, il faut que sa passe a TVAnouvelle de 17 et 22 h