Stage en Californie

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Re: Stage en Californie

Message par biggoalies »

Arnaud à l'attaque? Ou un joueur avec un attaquant?

Allez Montréal.
AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Euh, nous venons d'annuler contre une équipe universitaire...

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

La pluspart des joueur sur le terrain n'était pas des partants, mais las j'avoue que je commence a m'inquièter

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Alignement // Starting XI vs Ventura County Fusion: Bush;Garcia-Ferrari-Thomas-Brovsky;Mayen-Arguez-Felipe-Nyassi;Ubiparipovic;Montano #IMFC

Première présence pour Matteo Ferrari.

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

S'inquiéter? LOL. T'as vu l'équipe qu'on avait?

À la limite, c'est poche et ça témoigne bien du peu de profondeur des équipes en MLS...mais de là à s'inquiéter...

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a de plus en plus de gens à la CH qui croient que la préparation signifie quelque chose.

Et cool le deuxième alignement. Après notre équipe B-, on met notre équipe B+

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Je sais que les matchs de présaison veux rien dire, mais comme tu l'a dit, ce qui m'inquiète le manque de profondeur. Si nos attaquant se blesse ou n'importe quelle joueur, on a pas grand chose pour jouer des match complet et non faire les subtitution

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

Les mêmes qui a chaque match pré-saison qu'on annule ou perd disent sur Facebbok "je suis inquiet" ou "la saison va être longue" sont les mêmes qui disent après qu'on bat L.A. 3-0 "Le Galaxy avait seulement leur équipes B sur le terrain" ou "Faut pas s'exciter, c'est juste un matchs pré-saison" et bla bla..

Ces matchs là ne veulent pas dire grand chose, ils sont là pour tester des joueurs, des systèmes de jeux ect. Arrêté de partir en peur a chaque résultat..Je vous rappelle qu'on a battu FC Dallas 3-0 l'an dernier en match pré-saison et la saison 2011 a été un flop. Le Galaxy a perdu presque touts leur matchs en pré-saison cet hiver est-ce qu'on leur prédis une place dans la cave du classement cette saison?

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Tirer des conclusions suite à un 0-0 lors d'un match de préparation est ridicule d'autant plus que l'on voit clairement que le staff n'a pas mis la meilleur équipe dispo.
Si l'équipe 1 perd contre les remplaçants en match d'entrainement est-ce que tu en tires comme conclusion qu'il faut mettre tous les titulaires sur le bancs ?
Malheureusement ce 0-0 ne veut pas dire plus que le 3-0 contre le Galaxy.
Keep cool on en reparlera dans un mois, c'est plus très loin...

Edit: désolé pour ce doublon mais nos opinions convergent

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Steve,
On peut quand même pas fermer les yeux et prétendre que tous ces matchs ne servent à rien.
Si on marque pas, c'est qu'on a besoin d'un attaquant. Ou deux.
Maintenant, bon, c'est aux gens sur place à juger puisqu'on ne voit pas les matchs et qu'on ne sait pas vraiment comment ils se sont déroulés, mais quand même, les zéros à répétition, c'est jamais indicateur d'un avenir prometteur.

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

En même temps pas besoin de regarder les résultat de matchs pour voir qu'il y a un problème à l'attaque. On n'a qu'un seul vrai attaquant (Braun) avec de l'expérience et des résultat en MLS. Ca en prendrait trois pour bien faire.

en contrepartie on a 15 gars qui peuvent jouer au milieu de terrain de facon correcte. il y a un certain débalancement qui est exacerbé par l'échange de Ching. Il y a encore du travail à faire.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

MastaK a écrit :S'inquiéter? LOL. T'as vu l'équipe qu'on avait?

À la limite, c'est poche et ça témoigne bien du peu de profondeur des équipes en MLS...mais de là à s'inquiéter...

Moi ce qui m'inquiète c'est qu'on a de plus en plus de gens à la CH qui croient que la préparation signifie quelque chose.

Et cool le deuxième alignement. Après notre équipe B-, on met notre équipe B+
Plus de gens à la CH? Tu n'as rien vu encore.

MightyCote
Minime
Minime
Votre vrai nom : Mighty

Message par MightyCote »

Si vous voulez pas de "gens à la CH" fermer les inscriptions au forum...mais je crois que l'Impact aimerais bien aller chercher un ti 20% de ces "gens" pour fouler a chaque match...

Pu d'HoCkey, plaCe au SoCCer!
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

MightyCote a écrit :Si vous voulez pas de "gens à la CH" fermer les inscriptions au forum...mais je crois que l'Impact aimerais bien aller chercher un ti 20% de ces "gens" pour fouler a chaque match...
Ou bien faire comme Penz disait et de recruter des jeunes dans les écoles qui en savent plus sur le soccer et qui auraient plus de culture foot que des gens à la CH...

kurosawa
Champion national
Champion national

Message par kurosawa »

Victoire 3-1 contre le club de PDL.

But Martins, Ubiparipovic et Miller.

MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

Francesco84 a écrit :
MightyCote a écrit :Si vous voulez pas de "gens à la CH" fermer les inscriptions au forum...mais je crois que l'Impact aimerais bien aller chercher un ti 20% de ces "gens" pour fouler a chaque match...
Ou bien faire comme Penz disait et de recruter des jeunes dans les écoles qui en savent plus sur le soccer et qui auraient plus de culture foot que des gens à la CH...
Je suis vraiment pas d'accord. Ça ne sert absolument a rien de dénigrer ces nouveaux fans chialeux. L'IMFC n'a pas encore assez de partisans pour devenir selectif et refuser des fans potentiel....il faut être beaucoup et fort!

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

penz a écrit :Steve,
On peut quand même pas fermer les yeux et prétendre que tous ces matchs ne servent à rien.
Si on marque pas, c'est qu'on a besoin d'un attaquant. Ou deux.
Maintenant, bon, c'est aux gens sur place à juger puisqu'on ne voit pas les matchs et qu'on ne sait pas vraiment comment ils se sont déroulés, mais quand même, les zéros à répétition, c'est jamais indicateur d'un avenir prometteur.
On prétend pas que les matchs servent à rien...mais le résultat, en général, offre aucune conclusion, vu les circonstances. Comme ça été mentionné, match préparatoire ou pas on peut bien s'en rendre compte qu'il nous manque des gens à l'avant.

Après, un match préparatoire avec une équipe C contre un club universitaire ou on testait probablement des tactiques/formations, c'est pas matière à s'inquiéter.

Hochelag' en force! ;)

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

MontrealyulIMFC a écrit :
Francesco84 a écrit :
Je suis vraiment pas d'accord. Ça ne sert absolument a rien de dénigrer ces nouveaux fans chialeux. L'IMFC n'a pas encore assez de partisans pour devenir selectif et refuser des fans potentiel....il faut être beaucoup et fort!
Nan mais après faut pas s'inquiéter pour des trucs anodins comme un match nul de l'équipe C de l'Impact contre l'équipe XYX. L'équipe C!!!

Ceux qui connaissent pas l'équipe et qui savent pas que c'est l'équipe C peuvent s'inquiéter. Ceux qui savent pas qu'en général (= pas mal toutes) les équipes de la MLS ont pas beaucoup de profondeur peuvent s'inquiéter. Mais si tu sais tout ça, t'as aucun motif pour t'inquiéter! C'est tout...

p.s MontrealyulIMFC évidemment t'es pas d'accord, t'es nouveau :volatilize:
p.p.s MightyCote Avec les bancs vides au Centre Bell et la difficulté de revendre des billets, ça devrait pas tarder. Tant qu'ils s'éduquent sur le foot ça me dérange pas, malheureusement ça part mal avec des animateurs télé et journalistes multi-sports en général qui sont pas très éduqués niveau foot...
p.p.p.s faut pas me prendre trop au sérieux non plus :diablotin:

Hochelag' en force! ;)

MightyCote
Minime
Minime

Message par MightyCote »

@Mastak : Bein c'est en parlant et en s'interressant qu'on s'éduque!

biggoalies
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 132

Message par biggoalies »

MightyCote a écrit :@Mastak : Bein c'est en parlant et en s'interressant qu'on s'éduque!
J'aurais pas mieux dit.

Allez Montréal.
MontrealyulIMFC
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Alexandre
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Barcelona Fc

Message par MontrealyulIMFC »

MastaK a écrit :
p.p.s MightyCote Avec les bancs vides au Centre Bell et la difficulté de revendre des billets, ça devrait pas tarder. Tant qu'ils s'éduquent sur le foot ça me dérange pas, malheureusement ça part mal avec des animateurs télé et journalistes multi-sports en général qui sont pas très éduqués niveau foot...
p.p.p.s faut pas me prendre trop au sérieux non plus
Je sais bien :D ! Mais justement, je crois (et j'espère) être loin d'être le seul! Il faut que vous nous aidiez à justement nous intégrer à ce monde du foot. Je suis sûr que Montréal a un gros potentiel de vibrer pour ce sport un jour !

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

MightyCote a écrit :@Mastak : Bein c'est en parlant et en s'interressant qu'on s'éduque!
Maintenant tu t'intéresses? T'était ou ya 4 ans? Tu faisais comme Pascal à écouter le TFC à la télé au lieu de t'intéresser et de t'éduquer à l'impact de D2? PLease...Haut la main les jeunes des écoles primaires et secondaires qui non seulement grandiront autour de l'IMFC comme une culture naturelle mais qui sauront comment jouer sur un terrain... :D .

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Il y a 4 ans, comme tout le monde, dans la névrose collective du ch... Il n'y avait que ça et tout le monde était heureux. Un univers prozatic. Un aura rouge kovalevnic. L impact? À oui, le truc contre Santos. :langue:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

MontrealyulIMFC a écrit :
MastaK a écrit :
p.p.p.s faut pas me prendre trop au sérieux non plus
Je sais bien :D ! Mais justement, je crois (et j'espère) être loin d'être le seul! Il faut que vous nous aidiez à justement nous intégrer à ce monde du foot. Je suis sûr que Montréal a un gros potentiel de vibrer pour ce sport un jour !
Il faut que nous vous aidions à vous intégrer à ce monde de foot? Tu me niaises lol.T'as 90 ans? Il faut t'ammener par la main en direction du stade? Té pas capable de te cultiver sur le sport sans les autres? Tu vis sur la Lune? Tu peux t'intégrer toi même monsieur. Haha! Té drole toi.

MightyCote
Minime
Minime

Message par MightyCote »

wow! On veut juste s'integrer à vos discussion. Pouvoir dire quelque chose de temps en temps sans se faire dire de pas parler car on connais rien.

Et puis? Pas a cause que j'ai pas toute vue les Coupes du CH, que je ne peux pas voir ou admirer la prochaine. Pourquoi j'aurais pas le droit de celebrer la 1ere saison en MLS de l'IMFC et peut-être un jour la coupe Mls...Tlm a bien commencé a quelque part a suivre l'impact.

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

MontrealyulIMFC a écrit :Je sais bien :D ! Mais justement, je crois (et j'espère) être loin d'être le seul! Il faut que vous nous aidiez à justement nous intégrer à ce monde de fou. Je suis sûr que Montréal a un gros potentiel de vibrer pour ce sport un jour !
Corrigé. :langue:

Répondre Sujet précédentSujet suivant