Une chance que j'ai un match de Spurs pour essayer de faire passer le temps (ça ne marchera pas).
Question: Est-ce que les 127, les Ultras, les impactsoccer-ites etc vont au Maclean's à soir? Je pense aller là avec mes amis, et je me demande si j'ai raison de m'attendre à une ambience de fouuuuuuuuu.
vonlindner a écrit :Question rapide, est-ce que quelqu'un sait ou je peux trouver un stream grtuit pour voir les matchs de l'Impact? Je suis en Europe et n'ai pas accès à la télévision canadienne. Je vérifié atdhe et fristrowsports mais le match n'y était pas mentionné.
Merci à l'avance.
Il y a pourtant un lien sur atdhenet.tv et sur le site de la MLS, la première journée de championnat est gratuit sur MLS Live
MLS Live n'est disponible qu'au Canada et US.
Et Mexique, je croyais que s'était ouvert à tout le monde, surtout que quand tu te fait un compte ta le choix de tout les pays.
SpursSpursSpurs a écrit :Une chance que j'ai un match de Spurs pour essayer de faire passer le temps (ça ne marchera pas).
Question: Est-ce que les 127, les Ultras, les impactsoccer-ites etc vont au Maclean's à soir? Je pense aller là avec mes amis, et je me demande si j'ai raison de m'attendre à une ambience de fouuuuuuuuu.
Les UM au Frappé (3900 St-Laurent)
On s'attend à 120-150 personnes.
Tirage de prix.
SpursSpursSpurs a écrit :Une chance que j'ai un match de Spurs pour essayer de faire passer le temps (ça ne marchera pas).
Les 127 seront au McLean's au 2eme étage. Il devrait y avoir une bonne foule aussi. Tu as l'embarras du choix!