Toronoto-IMFC, ½ fin. retour Coupe du Canada, mercredi 9 mai
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Re: Toronoto-IMFC, ½ fin. retour Coupe du Canada, mercredi 9
What a horror show quelle désastre inacceptable de perdre contre cette honte d'équipe qui sapelle tfc
S C A N D A L O U S!!!
S C A N D A L O U S!!!
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Même Saputo est en tabarn... sur twitter.
Pas grave, on se concentre sur le championnat..
Pas grave, on se concentre sur le championnat..
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Pire match dans l'uniforme de IMFC pour Ubi.
Faut admettre que le résultat était prévisible, d'un côté, Montréal venait de battre un des meilleurs club de la MLS, et avait la tête dans les nuages, et de l'autre côté un club qui na pas goûter à la victoire en 8 matchs, et avait absolument rien à perdre.
Wahl est un désastre. Non seulement il apporte très peu à l'offensive, il multiplie les erreurs du côté défensive. Un latéral gauche de qualité devrait être une priorité pour ce club.
Faut admettre que le résultat était prévisible, d'un côté, Montréal venait de battre un des meilleurs club de la MLS, et avait la tête dans les nuages, et de l'autre côté un club qui na pas goûter à la victoire en 8 matchs, et avait absolument rien à perdre.
Wahl est un désastre. Non seulement il apporte très peu à l'offensive, il multiplie les erreurs du côté défensive. Un latéral gauche de qualité devrait être une priorité pour ce club.
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Je manque de mots là. C'est une honte. Une honte absolue. J'ai envie de vomir...
Allez, un an de plus à attendre...
Ancien abonné en 126
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
J'ai vu sur internet que Camara pouvait jouer à droite, Camara-Rivas-Ferrari et un cône orange (à la place de Wahl, au moins le cône ne peut pas faire de passes à l'autre équipe !)
Bernier n'aurait jamais du être retirer du match, c'est impossible de me faire croire que Warner et Arnaud ont disputé un meilleur match.
En tout cas on doit se reprendre en main rapidement et battre LA samedi, avec la foule qui va y avoir au stade ça serait la moindre des choses pour les partisans.
Bernier n'aurait jamais du être retirer du match, c'est impossible de me faire croire que Warner et Arnaud ont disputé un meilleur match.
En tout cas on doit se reprendre en main rapidement et battre LA samedi, avec la foule qui va y avoir au stade ça serait la moindre des choses pour les partisans.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Est-ce que Bernier jouait avec un carton jaune? Parce que ça semble être un critère pour les substitutions effectuer par JMarsch.
IMFC Unica e sola, fede
- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
Valentin va jouer à droite. C'est à gauche le trouble. Camara pourrait? Ou Valentin? Walh, j'ai ben de la misère, il oubli ses couverture. Comme ur le premier but. Rendu la, tu rejou Warner. ( mais tu l oblige à pu porter ses boucle d oreille... Sti que c'est laid)
Twiter: @odinok3000
Guy Lafreniere
Guy Lafreniere
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
J'ai la meme sensation que toi. L'Impact a ete nul du debut a la fin. Tout un contraste par rapport au match face a Sporting Kansas City. Ce match est assurement le pire joue par l'Impact cette saison. Au niveau footbalistique, je dois meme jusqu'a affirmer que c'etait pire que le match ou le club avait perdu 6-1 a domicile.gbagrami a écrit :Je manque de mots là. C'est une honte. Une honte absolue. J'ai envie de vomir...
-
- Junior
MrImpact a écrit :Est-ce que Bernier jouait avec un carton jaune? Parce que ça semble être un critère pour les substitutions effectuer par JMarsch.
J'ai pas vu de carton ce soir... et il n'a pas joué le match Aller
-
- Junior
En tout cas, je lève mon chapeau aux Ultras, car avec une défaite comme ça, j'aurais pas trop envie d'organiser un autre seul voyage en autobus pour aller supporter le club à l'extérieur...
-
- Champion continental
Exactement. D'autant plus que lors de cette défaite, on avait une équipe C sur le terrain et on se foutait éperdument du match, alors que là, c'était l'équipe-type et on était sensé se battre pour la victoire...flying_dutchman a écrit :J'ai la meme sensation que toi. L'Impact a ete nul du debut a la fin. Tout un contraste par rapport au match face a Sporting Kansas City. Ce match est assurement le pire joue par l'Impact cette saison. Au niveau footbalistique, je dois meme jusqu'a affirmer que c'etait pire que le match ou le club avait perdu 6-1 a domicile.gbagrami a écrit :Je manque de mots là. C'est une honte. Une honte absolue. J'ai envie de vomir...
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Bon. Disons-nous que c'est peut-être mieux de même. L'équipe n'avait pas assez d'expérience de groupe pour entamer deux championnats en même temps. C'est mieux comme ça. Laissons la chimie arriver, les DP entrer, le stade se construire. On commence à peine. Toronto a une bonne équipe et leur fiche n'est pas dutout représentante de leur potentiel.
Bref, Allez l'Impact. Maintenant, j'espère que Vancouver va gagner 40-0 contre les clowns retardés.
Bref, Allez l'Impact. Maintenant, j'espère que Vancouver va gagner 40-0 contre les clowns retardés.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Compte-rendu de cette chose (qui n'était un match que pour la moitié des acteurs sur le terrain) : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=545
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Votre vrai nom : David
Je comprends vraiment pas comment un gars comme Wahl qui n'utilise absolument qu'une jambe(je n'exagère pas) peut être partant pendant tous ces matchs. Je me demande même ce qu'il fait dans la MLS. Quoi de plus facile que de dire à ton équipe de bloquer le simple côté gauche de Wahl, il va faire comme d'habitude sois envoyer la balle en touche, sois jouer en retrait. Pour un défenseur latéral, c'est pas très utile de jouer en retrait pendant 90 minute. J'ai hâte au retour de Gardner! Au moins, il est capable de poursuivre les attaques de l'équipe. Wahl sérieusement je ne suis pus capable.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Joueur de réserve
Bon, scénario catastrophe qui s'est réalisé. Franchement dommage. Des que l'adversaire nous cède le ballon on est cuit, il n'y a absolument pas d'imagination dans la construction offensive. En dehors des horreurs de ubi, on a pas eu grand chose à rater. Des çentres merdiques sur lesquels on à aucune réelle chance, peu de tirs de loin. Bref on aurait joué à 11 contre 8 et ça aurait été pareil. Tant pis.
- Bobyboy
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jimmy
Un jour nous aurons peut-être un latéral gauche potable, un jour le coach comprendra que la meilleur charnière centrale est composé de Bernier et Felipe et un jour il verra que les qualités de Nyassi seraient maximisé en tant que milieu latéral.
-
- Minime
WENGER comme latéral gauche.....ça coûte rien d'essayer....rapide offensif et plus technique ...pourquoi pas...
-
- Poupon
Tonight, for the first time, and at the wrong time, the "expansion" Impact showed up to play. God that was awful. Hang your heads in utter shame boys.
+1 to Ricketts who seemed to be the only one who cared
+2 to the Ultras who had to endure this piece of shit sandwich and endure one of the worse "fan bases" in MLS.
Better get your shit together for L.A. boys, 60000 eyes will be on you...
+1 to Ricketts who seemed to be the only one who cared
+2 to the Ultras who had to endure this piece of shit sandwich and endure one of the worse "fan bases" in MLS.
Better get your shit together for L.A. boys, 60000 eyes will be on you...
-
- Champion continental
120000 eyes, actually.
Ancien abonné en 126
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
After tonight's game, everyone will keep one eye closed...gbagrami a écrit :120000 eyes, actually.
-
- Champion continental
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Dominic
Es-ce que c'est moi ou j'ai l'impression d'avoir revécu la dernière saison du Canadien cette semaine... capable de battre les meilleurs clubs de la ligue et le match d'après se faire battre contre les pires et d'une façon lamentable???
-
- Minime
- Votre vrai nom : Patrick
[/quote]mephistau a écrit : Je dis qu'il a de bons réflexes mais qu'il se met dans le trouble "par exprès".
Il est tout croche, il sort mal et est mal placé mais arrive souvent à s'en sortir car il est très athlétique.
Tu as le droit de ne pas aimer son style de jeu. Mais que tu le veux ou pas. Il est non seulement un excellent gardien (ce n'est pas pour rien qu'il est un des meilleurs gardiens de la ligue), mais hier il a été très bon et a fait 3 superbes arrets à 1 contre 1. moi je ne suis pas capable avec les commentateurs de tvasports, alors j'écoutais le match sur sportsnet. Et pendant toute la game Greg Forest qui a été un des meilleurs gardiens canadiens (qui évoluait en Turquie) n'arreta pas de donner des bons commentaires sur Ricketts.
PS: Si Marsh na pas compri sque Walh est inutile, en tout cas le coach de Toronto (winter) lui la compris. Avez-vous remarquer les attaques étaient souvent dirigées de son coté pour les finishings en premiere demie.
-
- Champion national
Penz a finalement eu raison pour l'ouverture du score des Morontois dans les 15 premières minutes.