IMFC - LA Galaxy, samedi 12 mai 16h

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

IMFC - LA Galaxy, samedi 12 mai 16h

Le sondage est terminé depuis le 13 mai 2012 11:54

Beckham ne voit pas le ballon (on gagne)
19
54%
Le Big O rempli à ras bord ne voit pas de vainqueur (match nul)
10
29%
Après le retour sur terre, nos joueurs gardent la tête dans les étoiles (on perd)
6
17%

Nombre total de votes : 35

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Re: IMFC - LA Galaxy, samedi 12 mai 16h

Message par mephistau »

Wow.
On est bin brûlé.

1-1 svp

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

hors jeu ?!? on est chanceux sur celle la

Kad66
Junior
Junior
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Camara est resté étendu très souvent pendant ses deux matchs

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

On est mauvais.

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Bon bin on va prendre le point.
Une chance que Ricketts était là à la fin.

Je ne comprends vraiment pas les changements.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

On est 4e, c'est la bonne nouvelle.

Kad66
Junior
Junior
Mon “autre” club favori : JSK

Message par Kad66 »

Celtic a écrit :On est 4e, c'est la bonne nouvelle.
On est à égalité avec Chicago, et ils ont 3 matchs de moins... à moins que je me trompe

Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

Le seul changement que je ne comprend pas est le changement de Braun. Il nous fait mal a chaque fois qu'il est sur le terrain

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Kad66 a écrit :
Celtic a écrit :On est 4e, c'est la bonne nouvelle.
On est à égalité avec Chicago, et ils ont 3 matchs de moins... à moins que je me trompe
Comme je disais, on est à égalité avec Chicago en 4e place jeune homme.

fafane
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : psg
Mon “autre” club favori : impact
Place dans le stade : tribune k au parc

Message par fafane »

ouf on a tenu le nul,mais que ce fut dure en 2 mitemps,heureusement que ricketts etait là
par contre Braun ,ses pieds lui servent à quoi ?

hardcore un jour,hardcore toujours
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Rien, c'est un déchet ce joueur. Je ne lui donnerai même pas de malus.

Duff001
Junior
Junior
Votre vrai nom : pierre b
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Arsenal

Message par Duff001 »

moi, tout ce que je vois, c'est qu'une équipe d'expansion a soutiré un point à l'équipe championne, devant près de 61000 spectateurs..... good job guys

duff

Materazzidane
Junior
Junior
Votre vrai nom : Denis

Message par Materazzidane »

Duff001 a écrit :moi, tout ce que je vois, c'est qu'une équipe d'expansion a soutiré un point à l'équipe championne, devant près de 61000 spectateurs..... good job guys
Ça c'est la réalité, mais je ne considère pas l'Impact comme une équipe d'expansion. Je comprend qu'on ne gagnera surement pas le championnat, mais j'ai toujours cru qu'on serait compétitif. Il ne faut pas se servir de ça pour justifier des performances à chier comme mercredi passé.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

On a bien joué pendant environ 30 minutes avec la défensive la plus sereine que l'on a eu depuis le début de l'année , obtenant de superbes occasions en contre, l'ennui est qu'on a commencé rapidement à manquer de rythme et à souffrir. Et malheureusement on a personne sur le banc pour faire changer le match à nouveau avec le résultat que LA avait l'ascendant avec le prévisible égalisation...

On a eu ce qu'on méritait mais une meilleure organisation (et disons-lu plus d'opportunisme) nous aurait peut-être permis de faire mieux

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Moi, c'est Collen Warner qui m'a fait rager au moins 6 fois cet après-midi: Pour commencer, sa frappe trop à gauche en première demie alors que Mapp était tout seul à côté de lui. Mais, je lui pardonnerais presque celle-là (on doit au moins s'essayer!) s'il n'avait pas commis bourde sur bourde dans son positionnement en 2e demie, alors que je l'ai vu mal couvrir ses adversaires au moins 4 ou 5 fois et qu'il a permis à LA de faire souffrir notre défense! C'est lui qui a permis à LA de fournir un superbe ballon à Landon Donovan sur le magistral tacle de Ferrari! Matteo n'aurait jamais dû avoir à faire ça, avec le risque géant de donner un peno au Galaxy! Comprend pas que Marsch ne l'a pas remplacé par Bernier! Et j'aurais gardé Corradi en avant plutôt que de faire rentrer Braun. Ouf! Ma frustration est sortie... Au moins, on a un point...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Van Basten a écrit :On a bien joué pendant environ 30 minutes avec la défensive la plus sereine que l'on a eu depuis le début de l'année , obtenant de superbes occasions en contre, l'ennui est qu'on a commencé rapidement à manquer de rythme et à souffrir. Et malheureusement on a personne sur le banc pour faire changer le match à nouveau avec le résultat que LA avait l'ascendant avec le prévisible égalisation...

On a eu ce qu'on méritait mais une meilleure organisation (et disons-lu plus d'opportunisme) nous aurait peut-être permis de faire mieux

+1

Faut aussi commencer à marquer sur nos Corners, aucun depuis le début de la saison.

IMFC Unica e sola, fede
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Ouais et on en a eu plus de 50 (+ les coups francs).

Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

Warner qui rate le cadre alors qu'il était fin seul. :roll: Que le tir soit arrêté, passe encore. Mais rater le cadre?! J'espère que Marsch va enfin faire jouer Bernier à sa place plutôt que de le confiner au banc.

Pis quand tu sors Corradi et fait entrer Braun, on a compris qu'on ne gagnerait pas.

Sinon, il y avait assez de nunuches en pâmoison devant Beckham mais elles se sont tenues tranquilles sauf quand il a marqué. Pire, y a pas mal de monde qui applaudissait le but de Becks. Franchement gênant. Ça m'a fait penser au pénalty de Ronaldinho au stade.

Finalement, la minute Énergie cardio, ça m'a rappelé quand ils faisaient se lever les gens au stade pendant les matchs des Expos pour qu'on puisse s'assurer que personne n'était mort d'ennui. À arrêter svp.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Un tantinet hors sujet, je sais que je couve une vilaine grippe et que mes oreilles sont loin d'être à 100 %, mais est-ce moi ou ça n'était pas vraiment bruyant pour un match qui nous a offert sa part de moments excitants ?

Petite montée de lait, à quoi servent les placiers aux Stade Olympique, on a plein de détenteurs de billets que l'on doit diriger nous mêmes parce qu'ils ne savent pas ou est leur siège et c'est compter les resquilleurs profitant de l'occasion qui s'assoient n'importe ou

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Titi a écrit :Warner qui rate le cadre alors qu'il était fin seul. :roll: Que le tir soit arrêté, passe encore. Mais rater le cadre?! J'espère que Marsch va enfin faire jouer Bernier à sa place plutôt que de le confiner au banc.

Pis quand tu sors Corradi et fait entrer Braun, on a compris qu'on ne gagnerait pas.

Sinon, il y avait assez de nunuches en pâmoison devant Beckham mais elles se sont tenues tranquilles sauf quand il a marqué. Pire, y a pas mal de monde qui applaudissait le but de Becks. Franchement gênant. Ça m'a fait penser au pénalty de Ronaldinho au stade.

Finalement, la minute Énergie cardio, ça m'a rappelé quand ils faisaient se lever les gens au stade pendant les matchs des Expos pour qu'on puisse s'assurer que personne n'était mort d'ennui. À arrêter svp.
Ouais!!! En parlant de la foule quand pretty boy a marqué...BANDE DE CRISS DE MOUTONS! C'était plus que gênant! Vivement le stade Saputo!

Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

Je vais ramer à contre-courant: à titre pourfendeur habituel de Beckham, j'ai trouvé son match bien considérant son âge. Son coup franc était de mise (à quand va-t-on en avoir en match officiel de la part de l'IMFC?) et sa volonté de triompher s'est démontrée par un fort engagement. À chaque coup franc, le doute subsitait que ça mènerait à une chance de marquer.

Point négatif: il chiale tout le temps quand ça fait pas son affaire. Il aurait mérité un jaune pour ses interventions si c'était pas du fait qu'il était déjà sur un pour sa faute plutôt.

fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

J'aime mieux 13000 vrai fans que d'avoir 60000 moutons qui ne savent même pas le nom du capitaine de l'Impact ou pire j'ai même entendu un dire "Arnaud est un bon joueur québécois" Hein?!?!

Deherym
Votre vrai nom : Julien Sabourin

Message par Deherym »

Trop drôle, durant la partie j'ai genre crier : ON VEUT BERNIER! Et juste en avant de moi c'était ces parents ils se sont retourner et je me suis mis à jaser avec eux! Ils avaient l'air d'être très deçu que leur fils ne jouent pas. Après un peu de conversation, ils m'ont avouer que Marsch n'aimait pas Bernier, et c'est pour cela qu'il faisait jouer Warner, qui est plus dans le style à Marsch!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Deherym a écrit :Trop drôle, durant la partie j'ai genre crier : ON VEUT BERNIER! Et juste en avant de moi c'était ces parents ils se sont retourner et je me suis mis à jaser avec eux! Ils avaient l'air d'être très deçu que leur fils ne jouent pas. Après un peu de conversation, ils m'ont avouer que Marsch n'aimait pas Bernier, et c'est pour cela qu'il faisait jouer Warner, qui est plus dans le style à Marsch!
VOILÀ!!!! ON A LA PREUVE!!!! Ya rien qui bat la parole d'un parent!

Répondre Sujet précédentSujet suivant