Van Basten a écrit :REM a écrit :Bon du calme....à entendre certains, le foot et la MLS devrait déjà régner dans nos chaumières. La mienne, c'est déjà fait et depuis longtemps, mais attire des foules comme des championnats en Europe...donnons nous le temps, merde. Notre première année dans un championnat décent. Maintenant, le Québec sera toujours dans une bande à part, question climat. Écouter, je peut comprendre que des spectateurs ne se présente pas dans des soirées comme celle-la. On attend toutes l'année pour avoir des soirée aussi belles que celle-la. Le foot au USA se joue l'été, si c'était le cas en Europe, je vous garantie des petites foules également. Ces les vacances, les gens quittent. Bon pas pour des fans comme vous et moi, mais on est encore jeunes pour remplir le stade Saputo de 20000 vrai fan. Il faut compter sur les autres. La base de vrai fan grandit d'année en année. Mon fils va grandir dans cette vrai ambiance foot grâce à M Saputo que je ne pourrai jamais le remercie assez pour cela. Les vôtres aussi, attendez...maintenant faut juste appréciez et arrêter de ce comparez, on n'est pas non plus la côté ouest...c'est dommage à dire, mais je crois que les matchs du Dimanche 16h00 aurait plus la côté auprès du reste des spectateurs...des vrais fans non, mais le reste Oui.
Sans régner en maître, n'en demeure pas moins que ne pas trouver 18000 paires de fesses pour un match de foot pour une agglomération de 3.7 millions lors d'une soirée idéale c'est pas terrible , sans remplir le stade à chaque fois, je m'attendais à ce qu'à chaque rencontre on buste la moyenne de spectateurs pour les années précédentes, tsé ça va être quoi lors des journées maussades d'automne ?
En espérant que Saputo soit aussi patient que toi, en attendant on peut toujours s'accrocher à l'idée qu'on n'aime pas veiller tard et que démographiquement parlant nous serions mieux servis avec des rencontres en après-midi
La différence avec les année passé es que l'Impact as pas de diffuseur officile a la radio, donc on plus de ligne ouverte plus d'émission d'avant match ou d'apres match, le matin ou soir soir dans l,auto presque rien sur l,Impact il existe pas sans diffuseur officiel a la radio . Sa fait mal a l,Impact cette guerre la avec le 98.5