L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Re: L'Impact a besoin de l'avis de ses supporters
match en après-midi= enfants et familles
match en soirée= drunken hooligans
Que des matchs en soirée svp!!!
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Voila!Elwood Blues a écrit :match en après-midi= enfants et familles
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
J'ai lu que les drapeaux seront bannis pour le match contre les revs, y'a tu quelqu'un qui peu confirmer ou démentir le cas?
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Bah, des match à 15h00 un samedi après-midi, (eviter surtotu ceux a 13h00) moi je détesterai pas ça, le gros soleil est parti et on peut profiter de la soirée, de plus, c'est près de l'heure du souper donc plus de gens serait prêt à acheter des hot dog en vue de collationner. On attirerai plus de famille donc plus de fans potentiel dans l'avenir
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Alain
Sans farce...? Étant de Rimouski, je suis pas celui que ça concerne le plus mais merde, à l'effort que mettent les Ultras et quelques autres sections pour que ce soit beau, festif et classe dans le stade comme à la télé, bannir les drapeaux, c'est du grand n'importe quoi. Est-ce que ça veut dire que l'IMFC privilégie le vieux con qui va au Stade deux fois par année quand y reçoit des billets qui s'est plaint qu'il "manquait" trente secondes d'action à cause des vrais partisans au détriment de ce dit partisan?THE OUTFIT a écrit :J'ai lu que les drapeaux seront bannis pour le match contre les revs, y'a tu quelqu'un qui peu confirmer ou démentir le cas?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est ce qu'on a fait de 2002 à 2011. Ils sont où les fans potentiels de ces années-là?DlNO80 a écrit :On attirerai plus de famille donc plus de fans potentiel dans l'avenir
Ça ne marche pas. Ça n'a jamais marché, nulle part en Amérique du Nord, c'est prouvé par A + B que ça ne fonctionne pas, même la MLS s'en est rendue compte et a changé de cap.
Faut arrêter avec ça. Maintenant et pour toujours.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : David Cosenza
- Club préféré : Juventus
- Mon “autre” club favori : Chealsea
Ça semble être une maxime importante au Québec, ferme ta gueuler et tais-toi... Faudrait surtout pas déranger le voisin, on semble bien l'appliquer dans notre société, la seule leçon que les gens on vraiment retenu par cœur.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
+1penz a écrit :C'est ce qu'on a fait de 2002 à 2011. Ils sont où les fans potentiels de ces années-là?DlNO80 a écrit :On attirerai plus de famille donc plus de fans potentiel dans l'avenir
Ça ne marche pas. Ça n'a jamais marché, nulle part en Amérique du Nord, c'est prouvé par A + B que ça ne fonctionne pas, même la MLS s'en est rendue compte et a changé de cap.
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est pas compliqué, un enfant :
- Ça veut pas être assis pendant 2 heures à regarder du sport en direct. T'en vois bcp d'enfants toi au Centre Bell? Il y en a, mais c'est pas une sortie familiale quand même.
- Ça réagit pas à ce qui se passe sur le terrain.
- Ça capote quand le SS entonne un "Fuck you ref" bien sentit.
- Ça discute pas de connaissances de foot avec ses voisins.
Bref, j'ai rien contre avoir des enfants dans les estrades(j’emmène mon filleul (11 ans) voir certains matchs), mais de là à en faire la clientèle cible... non merci.
- Ça veut pas être assis pendant 2 heures à regarder du sport en direct. T'en vois bcp d'enfants toi au Centre Bell? Il y en a, mais c'est pas une sortie familiale quand même.
- Ça réagit pas à ce qui se passe sur le terrain.
- Ça capote quand le SS entonne un "Fuck you ref" bien sentit.
- Ça discute pas de connaissances de foot avec ses voisins.
Bref, j'ai rien contre avoir des enfants dans les estrades(j’emmène mon filleul (11 ans) voir certains matchs), mais de là à en faire la clientèle cible... non merci.

- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
+2Bxl Boy a écrit :+1penz a écrit :C'est ce qu'on a fait de 2002 à 2011. Ils sont où les fans potentiels de ces années-là?DlNO80 a écrit :On attirerai plus de famille donc plus de fans potentiel dans l'avenir
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
Moi profiter de ma soirée, c'est être en 132 à m'époumoner et à sauter et je préfère faire cela à 19h30 ou 20h, car à 13h en plein milieu du mois de Juillet, tu as le soleil dans la face et il fait 37 Celsius.DlNO80 a écrit :Bah, des match à 15h00 un samedi après-midi, (eviter surtotu ceux a 13h00) moi je détesterai pas ça, le gros soleil est parti et on peut profiter de la soirée, de plus, c'est près de l'heure du souper donc plus de gens serait prêt à acheter des hot dog en vue de collationner. On attirerai plus de famille donc plus de fans potentiel dans l'avenir
-
- Poupon
du côté nord du stade, tu as le soleil dans le visage pendant 30 minutes(lorsque que le match commence à 7h30). Si la partie commence à 13h, on l'aurait pendant toute la partie et personne n'aimerait ça
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Tu veux dire dans la section Sud. Et oui, je suis daccord avec toi.

-
- Champion du monde
En fait, c'est à l'est.fmfranck a écrit :Tu veux dire dans la section Sud. Et oui, je suis daccord avec toi.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
C'est tout sauf vrai. Je travaille dans un camp de jour et je vois des gears de l'Impact à tous les jours. Les jeunes cette année s'intéressent beaucoup à l'équipe, c'est fou! Ils connaissent tous les grands joueurs et me disent tous à quelle date ils vont les voir. Ils me parlent même des matchs qu'ils ont vu à la télé. Plusieurs d'entre eux ont eu des billets gratuits. Ça aide beaucoup ces jeunes à s'intéresser à l'équipe. Avant la MLS, peut être moins, mais maintenant, c'est une autre histoire!penz a écrit :C'est ce qu'on a fait de 2002 à 2011. Ils sont où les fans potentiels de ces années-là?DlNO80 a écrit :On attirerai plus de famille donc plus de fans potentiel dans l'avenir
-
- Champion du monde
Tout sauf vrai? Ils sont pas revenus ceux de 2002-2011, du moins pas en grand nombre. Ailleurs en Amérique du Nord, flop total aussi. MLS = des petites familles aux 18-35 en l'espace de quelques années.MontrealyulIMFC a écrit :C'est tout sauf vrai. Je travaille dans un camp de jour et je vois des gears de l'Impact à tous les jours. Les jeunes cette année s'intéressent beaucoup à l'équipe, c'est fou! Ils connaissent tous les grands joueurs et me disent tous à quelle date ils vont les voir. Ils me parlent même des matchs qu'ils ont vu à la télé. Plusieurs d'entre eux ont eu des billets gratuits. Ça aide beaucoup ces jeunes à s'intéresser à l'équipe. Avant la MLS, peut être moins, mais maintenant, c'est une autre histoire!penz a écrit :C'est ce qu'on a fait de 2002 à 2011. Ils sont où les fans potentiels de ces années-là?DlNO80 a écrit :On attirerai plus de famille donc plus de fans potentiel dans l'avenir
Quand tes flots te diront à quelleS dateS ils vont voir l'Impact, on s'en reparlera.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Costa
Tenir une journée famille par année, ça a du sens. Masis miser toute ta saison là dessus, voir la réponse de penz.
SVP supprimer ce compte/Please delete this account
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Ils ont commencé à cibler les étudiants, c'est bien.
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la publicité dans les coins universitaires (et leurs stations de métro).
J'ai hâte de voir à quoi va ressembler la publicité dans les coins universitaires (et leurs stations de métro).
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
on devrait peut-être se calmer avec les généralisations.
C'est du à ma fille de 11 ans si je suis en 133. Elle trip à embarquer dans les chants et puis... elle a sortie un gros 'yes sir' quand il y a eu la nouvelle du départ de Braun hier.
Par contre le $%Z avec sa poupée lors du premier match au ss... j'était plutôt mal a l'aise...
C'est du à ma fille de 11 ans si je suis en 133. Elle trip à embarquer dans les chants et puis... elle a sortie un gros 'yes sir' quand il y a eu la nouvelle du départ de Braun hier.

Par contre le $%Z avec sa poupée lors du premier match au ss... j'était plutôt mal a l'aise...
-
- Champion du monde
C'est pas des généralisations, c'est des constatations basées sur des faits. Rien d'autre que ça. Alors qu'on vienne me dire après que c'est "tout" faux" ou que je généralise, soit, mais faudrait que vous apportiez des faits qui contredisent la constatation largement reconnue que miser sur les petites familles, ça ne marche pas. Pas des petits exemples cutes basés sur vos expériences personnelles, des faits, voire des chiffres qui indiquent que la tendance est inversée.barista9 a écrit :on devrait peut-être se calmer avec les généralisations.
Si le fait de miser sur les familles permettait de gagner des fans, l'Impact ne serait pas en train d'appuyer sur le bouton de panique chaque semaine à cause des assistances. Point.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je suis d'accord pour les familles mais je pense par contre qu'il est extrêmement positif de favoriser et même d'offrir des places aux équipes de soccer de jeunes des 4 coins de la province. C'est comme ça qu'on s'attache à un club pour toute sa vie, je peux vous le dire.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
Oui, il est important d'offrir des places aux équipes de soccer de jeunes des 4 coins de la province. Non, ils ne sont pas obligés de porter leurs chandails de club jaune, orange. Pourquoi ne porteraient-ils pas du noir,bleu,blanc aux couleurs du club pour une soirée?
-
- Poupon
oups ouifmfranck a écrit :Tu veux dire dans la section Sud. Et oui, je suis daccord avec toi.
-
- Champion national
C'est bien beau en théorie et je comprends l'esprit derrière, mais pour un commanditaire , qui penses-tu qu'il va vouloir que l'équipe cible comme marché en retour de son argent, je sais que vous allez me répondre que les commanditaires n'ont rien à voir avec le club et tous ces beaux principes, malheureusement la triste réalité Nord-Américaine et qu'on a rien sans rien et que ces sponsors ne s'afficheront pas sans certaines garanties. (Vous n'avez qu'à regarder les principaux commanditaires de la ligue , c'est assez centre-mou au niveau public cible)Elwood Blues a écrit :match en après-midi= enfants et familles
Par contre si on pouvait convaincre des sponsors moins frileux offrant des produits moins "matante" " de commanditer avec le même apport financier que ces entreprises conservatrices le virage vers un SS en phase avec vos désirs se ferait peut-être plus aisément
-
- Champion du monde
Vidéotron, Kia, ils ciblent les enfants?Van Basten a écrit :C'est bien beau en théorie et je comprends l'esprit derrière, mais pour un commanditaire , qui penses-tu qu'il va vouloir que l'équipe cible comme marché en retour de son argent, je sais que vous allez me répondre que les commanditaires n'ont rien à voir avec le club et tous ces beaux principes, malheureusement la triste réalité Nord-Américaine et qu'on a rien sans rien et que ces sponsors ne s'afficheront pas sans certaines garanties. (Vous n'avez qu'à regarder les principaux commanditaires de la ligue , c'est assez centre-mou au niveau public cible)Elwood Blues a écrit :match en après-midi= enfants et familles
Par contre si on pouvait convaincre des sponsors moins frileux offrant des produits moins "matante" " de commanditer avec le même apport financier que ces entreprises conservatrices le virage vers un SS en phase avec vos désirs se ferait peut-être plus aisément