impact31 a écrit :Euhhhhhh ?![]()
Ok on a officiellement dépassé la limite acceptable dans ce trip de Jebi Knights. Assez!
impact31 a écrit :Euhhhhhh ?![]()
Non.OreoTheBoyWonder a écrit :C'est peut-être moi qui est trop fan de Star Wars, mais elle est vraiment cool cette pub, non?
Van Basten a écrit :Bah, tant qu'on aura pas une présentation d'avant match avec NDS en Jar Jar Binks ça me dérange ou touche pas trop.
Ok, mais non, c'est carrément le contraire, là.Van Basten a écrit :faut comprendre que ces pubs ne sont pas, du moins j'espère, adressée à la frange hardcore des partisans mais plus aux amateurs occasionnels ou carrément néophytes.
Moi je la trouve cool , chacun c'est gout mais perdons pas la journée sur le sujetOreoTheBoyWonder a écrit :C'est peut-être moi qui est trop fan de Star Wars, mais elle est vraiment cool cette pub, non?
Loll m moi j'voie Nesta en Big Bird!penz a écrit :Ok, mais non, c'est carrément le contraire, là.Van Basten a écrit :faut comprendre que ces pubs ne sont pas, du moins j'espère, adressée à la frange hardcore des partisans mais plus aux amateurs occasionnels ou carrément néophytes.
Les quelques suiveux de joueurs sur Twitter comprennent l'allusion, pour tous les autres ça suscite juste un gros WHAT. THE. FUCK.
Dans le même ordre d'idée, on peut se taper une pub avec Valentin déguisé en Cookie Monster quoi.
Et voilà. Une journée de perdue à cause d'un potentiel centimètre de neige.penz a écrit :Nous on doit aller demain installer notre tifo et on nous a averti qu'il est possible qu'ils ferment le stade de midi à minuit à cause de la neige.
C'est pas juste une légende ce truc...
On peut avoir la reprise vidéo de si la toile a pété lors de la tempête du mois de décembre?penz a écrit :Et voilà. Une journée de perdue à cause d'un potentiel centimètre de neige.penz a écrit :Nous on doit aller demain installer notre tifo et on nous a averti qu'il est possible qu'ils ferment le stade de midi à minuit à cause de la neige.
Serait peut-être temps qu'ils revoient les modalités de leur interdiction, là.
Y a vraiment quelqu'un qui pense qu'il y a un risque que la toile déchire cet après-midi à cause d'un centimètre de neige?
Sérieusement? Y a un fonctionnaire quelque part qui ordonne la fermeture du stade parce qu'on attend un centimètre de neige et qui le fait sans éclater de rire ou au minimum trouver ça con?
Je sais qu'on n'est jamais trop prudent, mais là... c'est un peu ridicule.
Ça doit encore être une histoire arrangée avec RDS et leur complot anti-soccer..penz a écrit :Et voilà. Une journée de perdue à cause d'un potentiel centimètre de neige.penz a écrit :Nous on doit aller demain installer notre tifo et on nous a averti qu'il est possible qu'ils ferment le stade de midi à minuit à cause de la neige.
Y a vraiment quelqu'un qui pense qu'il y a un risque que la toile déchire cet après-midi à cause d'un centimètre de neige?
Sérieusement? Y a un fonctionnaire quelque part qui ordonne la fermeture du stade parce qu'on attend un centimètre de neige et qui le fait sans éclater de rire ou au minimum trouver ça con?
Personne predra la responsabilité de passé par dessus c,est mesure la , faut vivre avec d'ici a se qu'on change le toit ,David heurtel viens de passé a LCN et en as parlé avec mario Dumont ,la video va p-e etre disponible sur le web binetot.penz a écrit :Et voilà. Une journée de perdue à cause d'un potentiel centimètre de neige.penz a écrit :Nous on doit aller demain installer notre tifo et on nous a averti qu'il est possible qu'ils ferment le stade de midi à minuit à cause de la neige.
Il a dit quoi le clown-en-chef?RB105 a écrit : Personne predra la responsabilité de passé par dessus c,est mesure la , faut vivre avec d'ici a se qu'on change le toit ,David heurtel viens de passé a LCN et en as parlé avec mario Dumont ,la video va p-e etre disponible sur le web binetot.
Oui.DJEEPMTL a écrit :Est-ce que c'est uniquement lors des chutes de neiges?
Il annonce une vingtaine de centimètres Lundi avec de la température froide par la suite. Cela peut-il remettre en cause le match des Red Bulls samedi prochain?
Checke ben comment ça va aller pour le lien ferroviaire entre le centre-ville et l'aéroport. 1,5 km de voies à poser pour rejoindre le réseau existant et ils prévoient déjà de 24 à 36 mois de travaux et 250 millions d'investissement.mephistau a écrit :Le rond-point Dorval va avoir pris 10 ans et coûté 500M$. Pour un ROND-POINT!!!
lol
La tragi-comédie du nouveau toit du stade va être hilarante à suivre.