Nouveau maillot à domicile pour la saison 2014?
-
- Joueur de réserve
Re: Nouveau maillot à domicile pour la saison 2014?
J'ai vraiment l'impression que le logo de BMO écrase celui de l'Impact. Trop invasif, j'aime pas.
La croix décalée, ça peut être bon au final, faudra voir.
La croix décalée, ça peut être bon au final, faudra voir.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
L'absence de différence avec le précédent me déçoit un peu mais je préfère un maillot épuré comme ça à qqch de vraiment trop 'busy'.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Florian
Le BMO est trop haut, ils devraient carrément le coller sur le logo du club.
Plus bas, ça choquerait moins.
A part ça, c'est simpliste, pas extraordinaire mais ça va.
Plus bas, ça choquerait moins.
A part ça, c'est simpliste, pas extraordinaire mais ça va.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Avec les shorts blancs sa pourrait faire un contraste et rendre sa un peu plus intéressant.
- Este City
Vraiment... nothing new !
Je continue a penser que le plus beau shirt ever etait le 3ieme Noir et Bleu... plus authentique.
... en esperant toujours voir la Rosace de Montreal sur un shirt...peut-etre un jour.
Je continue a penser que le plus beau shirt ever etait le 3ieme Noir et Bleu... plus authentique.
... en esperant toujours voir la Rosace de Montreal sur un shirt...peut-etre un jour.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
Un historique sur le deal avec Adidas: http://www.bigsoccer.com/community/thre ... t.1993589/fmfranck a écrit :Puma, Nike, Champion, je sais pas... Ou peut-être Adidas encore. Mais il faudrait vraiment qu'on n'applique pas un modèle uniforme à toute la ligue.94,04,09,? a écrit :Ouf...on retournerait aux années Legea?fmfranck a écrit :Ou stratégie Adidas. J'aimerais vraiment que chaque club aille le choix de son propre fabricant de maillot.
Les modèles sont Adidas, mais c'est les clubs qui décident ce qu'ils veulent et s'ils veulent être impliqués. On n'a qu'à voir Portland/SKC pour voir comment créer quelque chose d'unique, tandis qu'une équipe comme Montréal reste plus "classique".
Ceci dit, qu'est-ce que vous auriez aimer voir sur le maillot? J'imagine le tollé si c'était trop "flyé"...
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ben en fait, lors de la rencontre du conseil des membres la semaine dernière, la personne responsable du design des maillots s'est dite ouverte aux commentaires des membres pour la conception des maillots. Alors ne vous gênez pas, je suis pas mal certain que ce forum est consulté sur ce sujet. Pour ma part, je ferai la synthèse des meilleures idées ou des trucs qui reviennent souvent et je lui communiquerai. Je lui ai déjà parlé de l'intégration du drapeau de Montréal (ou des fleurs), ce qui est loin d'être impossible, de ce que je comprends. Faut juste trouver la bonne façon de l'intégrer.
-
- Cadet
+1 C'est très brésilien, par contre j'ai toujours apprécier ce type de chandail. J'ai eu le même flash en voyant le maillot de Fluminense.Daniel a écrit :Ça serait bien quelque chose comme ça:
-
- Champion du monde
Par contre la job de photoshop est absolument atroce. 

- Odinok3000
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Guy Lafreniere
- Club préféré : Impact Montreal
- Mon “autre” club favori : Liverpool FC
- Place dans le stade : 126 N
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
La personne responsable du design des maillots ? Tu sais si c'est tout en bas dans la 3e page de sa liste de tâches ? C'est surement pas un designer dédié à tous ce qui touche à l'image hein ? Ça couterait moins cher fonctionner par concours aux 2 ans que de payer quelqu'un... Pis en plus ça paye pour la visibilité! Au lieu de quoi, on a un maillot tout croche qui va sortir en même temps que 17 autres maillots, qui ressemble à l'ancien et qui n'a aucun impact mediatique.penz a écrit :Ben en fait, lors de la rencontre du conseil des membres la semaine dernière, la personne responsable du design des maillots s'est dite ouverte aux commentaires des membres pour la conception des maillots. Alors ne vous gênez pas, je suis pas mal certain que ce forum est consulté sur ce sujet. Pour ma part, je ferai la synthèse des meilleures idées ou des trucs qui reviennent souvent et je lui communiquerai. Je lui ai déjà parlé de l'intégration du drapeau de Montréal (ou des fleurs), ce qui est loin d'être impossible, de ce que je comprends. Faut juste trouver la bonne façon de l'intégrer.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Oh! Oh! Faut quand même savoir que le club a des responsabilités envers la MLS. C'est la MLS qui impose une date de dévoilement à ses clubs lors de la Jersey Week! Faut pas penser que le club travaille en vase clos. Il y a plusieurs contraintes et infos qui nous manquent. Le club ne fait pas tout, tout seul! Arrêtons de décrocher les rideaux et posons les pieds sur terre afin de poser les bonnes questions aux bonnes personnes...Polio a écrit :La personne responsable du design des maillots ? Tu sais si c'est tout en bas dans la 3e page de sa liste de tâches ? C'est surement pas un designer dédié à tous ce qui touche à l'image hein ? Ça couterait moins cher fonctionner par concours aux 2 ans que de payer quelqu'un... Pis en plus ça paye pour la visibilité! Au lieu de quoi, on a un maillot tout croche qui va sortir en même temps que 17 autres maillots, qui ressemble à l'ancien et qui n'a aucun impact mediatique.penz a écrit :Ben en fait, lors de la rencontre du conseil des membres la semaine dernière, la personne responsable du design des maillots s'est dite ouverte aux commentaires des membres pour la conception des maillots. Alors ne vous gênez pas, je suis pas mal certain que ce forum est consulté sur ce sujet. Pour ma part, je ferai la synthèse des meilleures idées ou des trucs qui reviennent souvent et je lui communiquerai. Je lui ai déjà parlé de l'intégration du drapeau de Montréal (ou des fleurs), ce qui est loin d'être impossible, de ce que je comprends. Faut juste trouver la bonne façon de l'intégrer.

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Le point positif du maillot c'est qu'il est bleu et pas d'une couleur complètement ridicule comme Vert Fluo, Orange Fluo ou encore Rose.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : vincent c
Perso, je trouve que les 3 petites bandes adidas sur les épaules ça empêche pas de faire à peu près tout ce qu'on veut en terme de design de maillot.
Pour le nouveau maillot de l'Impact, je trouve qu'il est pas mal. C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de changements, mais enlever le blanc de sous les bras c'est plus beau.
Pour le nouveau maillot de l'Impact, je trouve qu'il est pas mal. C'est sur qu'il n'y a pas beaucoup de changements, mais enlever le blanc de sous les bras c'est plus beau.
-
- Cadet
Je trouve pas moi, regarde ce que l'OM fait avec leur maillot ces dernières années. C'était pas toujours jolie mais c'était stylé.cCommeChose a écrit :Perso, je trouve que les 3 petites bandes adidas sur les épaules ça empêche pas de faire à peu près tout ce qu'on veut en terme de design de maillot.

-
- Champion du monde
Bon ben écoute, tu peux soit chiâler en balançant des conneries déconnectées de la réalité, soit prendre l'occasion qui t'es offerte de dire ce que tu voudrais voir dans le prochain maillot du club À LA DEMANDE DE L'IMPACT. The choice is yours.Polio a écrit :La personne responsable du design des maillots ? Tu sais si c'est tout en bas dans la 3e page de sa liste de tâches ? C'est surement pas un designer dédié à tous ce qui touche à l'image hein ? Ça couterait moins cher fonctionner par concours aux 2 ans que de payer quelqu'un... Pis en plus ça paye pour la visibilité! Au lieu de quoi, on a un maillot tout croche qui va sortir en même temps que 17 autres maillots, qui ressemble à l'ancien et qui n'a aucun impact mediatique.penz a écrit :Ben en fait, lors de la rencontre du conseil des membres la semaine dernière, la personne responsable du design des maillots s'est dite ouverte aux commentaires des membres pour la conception des maillots. Alors ne vous gênez pas, je suis pas mal certain que ce forum est consulté sur ce sujet. Pour ma part, je ferai la synthèse des meilleures idées ou des trucs qui reviennent souvent et je lui communiquerai. Je lui ai déjà parlé de l'intégration du drapeau de Montréal (ou des fleurs), ce qui est loin d'être impossible, de ce que je comprends. Faut juste trouver la bonne façon de l'intégrer.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
J'ai fait les 2, j'ai suggéré de fonctionner par concours tout en chialant sur l'actuel.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Bon, je trouve ça quand même bien qu'ils aillent plus vers le minimalisme, mais y'a encore des ratés. Pour moi, l'idéal serait :
- Sans que le logo de BMO diminue en taille, le placement pourrait être mieux fait. Ça écrase le blason, et c'est ordinaire. Aussi, le rouge du logo dénature beaucoup le maillot. Si on pouvait le faire tout blanc, comme sur le maillot du TFC, ce serait mieux. Le maillot aurait juste l'air plus uni. Plus bas + blanc = formule gagnante. Oui, bon, c'est sûr qu'eux doivent le faire parce que leur maillot est rouge...
- Je sais que les relations entre les groupes de supporters et l'administration ne sont pas des plus cordiales, mais il y aurait certainement un terrain à explorer en ce sens. Sur notre maillot, c'est marqué "Tous pour gagner", devise que PERSONNE n'utilise. Dans le collet des Timbers, c'est inscrit "And when I go, make sure I'm wearing green and gold" et "No Pity, we are Rose City". Juste quelque chose de plus "personnel" et rattaché à la culture du club serait mieux. Quelque chose du genre "On lâchera jamais notre blâson" ou autre.
- L'intégration des fleurs de la ville. Je pensais à quelque chose comme les quatre fleurs au dos du maillot, près du collet. Pas besoin d'être grosses. En-dessous, tout simplement "1993".
- Pour l'allure du maillot, quelque chose comme Chelsea ou Schalke 04 (deux équipes faisant affaire avec Adidas). J'aurais dit de faire une copie conforme du maillot d'Everton, mais puisque c'est Nike... Ce serait bien qu'il y ait du blanc dans le collet et au bas des manches, du genre :

- Sans que le logo de BMO diminue en taille, le placement pourrait être mieux fait. Ça écrase le blason, et c'est ordinaire. Aussi, le rouge du logo dénature beaucoup le maillot. Si on pouvait le faire tout blanc, comme sur le maillot du TFC, ce serait mieux. Le maillot aurait juste l'air plus uni. Plus bas + blanc = formule gagnante. Oui, bon, c'est sûr qu'eux doivent le faire parce que leur maillot est rouge...
- Je sais que les relations entre les groupes de supporters et l'administration ne sont pas des plus cordiales, mais il y aurait certainement un terrain à explorer en ce sens. Sur notre maillot, c'est marqué "Tous pour gagner", devise que PERSONNE n'utilise. Dans le collet des Timbers, c'est inscrit "And when I go, make sure I'm wearing green and gold" et "No Pity, we are Rose City". Juste quelque chose de plus "personnel" et rattaché à la culture du club serait mieux. Quelque chose du genre "On lâchera jamais notre blâson" ou autre.
- L'intégration des fleurs de la ville. Je pensais à quelque chose comme les quatre fleurs au dos du maillot, près du collet. Pas besoin d'être grosses. En-dessous, tout simplement "1993".
- Pour l'allure du maillot, quelque chose comme Chelsea ou Schalke 04 (deux équipes faisant affaire avec Adidas). J'aurais dit de faire une copie conforme du maillot d'Everton, mais puisque c'est Nike... Ce serait bien qu'il y ait du blanc dans le collet et au bas des manches, du genre :

-
- Champion du monde
1) BMO tient à son logo rouge. L'Impact peut pas y faire grand-chose.arseniq33 a écrit :Bon, je trouve ça quand même bien qu'ils aillent plus vers le minimalisme, mais y'a encore des ratés. Pour moi, l'idéal serait :
- Je sais que les relations entre les groupes de supporters et l'administration ne sont pas des plus cordiales, mais il y aurait certainement un terrain à explorer en ce sens. Sur notre maillot, c'est marqué "Tous pour gagner", devise que PERSONNE n'utilise. Dans le collet des Timbers, c'est inscrit "And when I go, make sure I'm wearing green and gold" et "No Pity, we are Rose City". Juste quelque chose de plus "personnel" et rattaché à la culture du club serait mieux. Quelque chose du genre "On lâchera jamais notre blâson" ou autre.[/img]
2) D'office, les Timbers, pour les maillots, sont très forts sur la symbolique et clairement un exemple à suivre. Ceci dit, la majorité des détails du premier maillot des Timbers avaient été présentés et expliqués, parce que difficilement visibles sur une photo sur le Web. Peut-être qu'il y a des trucs qu'on ne voit pas dans le nôtre et qui nous seront présentés la semaine prochaine. Et puis les rapports sont pas mauvais, en toute honnêteté. On se perd un peu dans la fumée, mais les rapports sont cordiaux.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Pourtant ça ne les gènent pas pour le chandail des clowns... http://footdribbler.com/toronto-fc-2014 ... sey-leakedpenz a écrit : 1) BMO tient à son logo rouge. L'Impact peut pas y faire grand-chose.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Champion du monde
-
- Votre vrai nom : Franck G.
Le nouveau maillot de l'Impact (probablement celui à domicile) semble être bleu à ce que l'on voit dans cette vidéo: http://www.mlssoccer.com/video/2014/02/ ... -week-2014
Une séquence de la vidéo montre en effet une partie du maillot. Voici ce que ça donne en image:

Une séquence de la vidéo montre en effet une partie du maillot. Voici ce que ça donne en image:

-
- Champion du monde
Y avait un doute?
Ça fait des semaines que le club a annoncé qu'il aurait un nouveau maillot "primaire", donc à domicile, donc bleu.
Non?
Ça fait des semaines que le club a annoncé qu'il aurait un nouveau maillot "primaire", donc à domicile, donc bleu.
Non?