Frank Klopas nouvel entraîneur, rumeur puis confirmation
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Re: Frank Klopas nouvel entraîneur, rumeur puis confirmation
Le pire dans tout ça c'est le msg que le club envoie.
Pourquoi ne pas avoir offert les mêmes privilèges à Schali la saison dernière au lieu de lui imposer les choix de NDS
Voici mon scénario; le club met les déboires du club sur le dos de Schali et dit qu'il va se trouver une nouvelle marionette, mais au surprise personne ne veux de ce rôle, alors on panique et demande a Schali de revenir mais il les envoie promener pour leurs manque de classe.
Ensuite on cherche et cherche et voilà on trouve un coach qui viens de se faire mettre dehors mais reivrement de situation il exige d'avoir le plein pouvoir.
Alors étant donner que l'Impact ne peux attirer de vrai coach suite à sa réputation de dictature on lui donne tout ce qu'il veux en espérant que les petits TWEET de partisans vont avaler nos raisons pour ce changement de cap à 180 degré.
Pourquoi ne pas avoir offert les mêmes privilèges à Schali la saison dernière au lieu de lui imposer les choix de NDS
Voici mon scénario; le club met les déboires du club sur le dos de Schali et dit qu'il va se trouver une nouvelle marionette, mais au surprise personne ne veux de ce rôle, alors on panique et demande a Schali de revenir mais il les envoie promener pour leurs manque de classe.
Ensuite on cherche et cherche et voilà on trouve un coach qui viens de se faire mettre dehors mais reivrement de situation il exige d'avoir le plein pouvoir.
Alors étant donner que l'Impact ne peux attirer de vrai coach suite à sa réputation de dictature on lui donne tout ce qu'il veux en espérant que les petits TWEET de partisans vont avaler nos raisons pour ce changement de cap à 180 degré.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Je suis peut-etre seul dans ce cas, mais je laisserais une chance a Klopas de se faire valoir sur le terrain. Il est egalement le premier a pouvoir dire a NDS de se la fermer que c'est lui le coach. Cerise sur le sundaie, il a un contrat de 3 ans donc il va pouvoir mettre en place son jeu. J'aurais prefere quelqu'un d'autre mais juste ces 2 points me font sourire en grand. 

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
N'oublie pas que Joey Saputo a déjà dit auparavant que ça lui dérangeait pas de payer un coach congédier si les choses ne vont pas comme qu'il veut, donc rien nous indique que Klopas va être vraiment dans l'organisation pour 3 ans. Je prédit tout de même un nouvel entraineur l'an prochainDart Storm a écrit :Je suis peut-etre seul dans ce cas, mais je laisserais une chance a Klopas de se faire valoir sur le terrain. Il est egalement le premier a pouvoir dire a NDS de se la fermer que c'est lui le coach. Cerise sur le sundaie, il a un contrat de 3 ans donc il va pouvoir mettre en place son jeu. J'aurais prefere quelqu'un d'autre mais juste ces 2 points me font sourire en grand.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Voyons les choses positives maintenant... parce qu'il y en a.
Klopas, entre l'AEK et la MLS, c'est le match parfait pour marier le style européen qu'on a tenté d'adopter et le style de la ligue. Clairement. Maintenant, bon, à quel point on va vraiment garder un style européen, ça reste à voir, d'autant plus qu'il va plus que probablement rentrer des Américains dans l'équipe.
Ensuite, chapeau à Joey et Nick d'avoir eu les couilles d'annoncer ça ce matin en sachant qu'ils affronteraient les "membres" ce soir. Là-dessus, respect. Ils auraient bien pu nous remplir de "peut-être" et de "bientôt" ce soir et sortir la nouvelle vendredi matin.
Voilà. Pour le reste, il faudra voir à quel point Klopas aura les mains libres. On devrait la savoir assez vite. Si on continue avec des embauches dans la lignée des Romero, Pisanu et autres Rodriguez, on saura. Autrement, si on rentre des mecs qui ont fait leurs preuves en MLS, ça indiquera un changement de philosophie, voire un changement au niveau du pouvoir décisionnel (pour le moment du moins).
Klopas, entre l'AEK et la MLS, c'est le match parfait pour marier le style européen qu'on a tenté d'adopter et le style de la ligue. Clairement. Maintenant, bon, à quel point on va vraiment garder un style européen, ça reste à voir, d'autant plus qu'il va plus que probablement rentrer des Américains dans l'équipe.
Ensuite, chapeau à Joey et Nick d'avoir eu les couilles d'annoncer ça ce matin en sachant qu'ils affronteraient les "membres" ce soir. Là-dessus, respect. Ils auraient bien pu nous remplir de "peut-être" et de "bientôt" ce soir et sortir la nouvelle vendredi matin.
Voilà. Pour le reste, il faudra voir à quel point Klopas aura les mains libres. On devrait la savoir assez vite. Si on continue avec des embauches dans la lignée des Romero, Pisanu et autres Rodriguez, on saura. Autrement, si on rentre des mecs qui ont fait leurs preuves en MLS, ça indiquera un changement de philosophie, voire un changement au niveau du pouvoir décisionnel (pour le moment du moins).
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Walter
- Club préféré : Impact de Montreal
- Place dans le stade : Journeyman 127 a 132
Bof, tandis qu'il est là je vais le supporter. Il a quand meme fini deuxième dans l'Est en 2012 alors il y a une competence quelque part et il connait la ligue...
Je m'attend a rien, mais le fait qu'il a été 'directeur du personel' veut surement dire qu'il fait le recrutement maintenant ou est-ce que je me trompe? Bref, bienvenu Frank et bonne chance...j'espère que tu va nous rendre tort!
Helas, je n'aime pas le fait que Saputo change de coach plus qu'il change de chemise.
Je m'attend a rien, mais le fait qu'il a été 'directeur du personel' veut surement dire qu'il fait le recrutement maintenant ou est-ce que je me trompe? Bref, bienvenu Frank et bonne chance...j'espère que tu va nous rendre tort!
Helas, je n'aime pas le fait que Saputo change de coach plus qu'il change de chemise.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Maudit que ça ressemble à ce que je m'imagine, moi aussi! Vraiment hâte de voir la conférence de presse pour le non-verbal des Joey Saputo et Nick de Santis!grandbleu a écrit :Le pire dans tout ça c'est le msg que le club envoie.

Mais, regardez ça, on aura droit à Matt Jordan seul avec Klopas. Je mets un vieux 2$ là-dessus, juste pour rigoler! Car c'est vrai que ça fait TFC 2.0...

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Minime
- Votre vrai nom : Sebastien
- Club préféré : IMFC
Sans émettre d'opinion sur Klopas, est-ce qu'on démarre le thread pour l'entraîneur en 2015 tout de suite ?
6 coachs en 5 ans... On pourrait fournir le Stade Saputo en électricité juste avec les portes tournantes du bureau du coach.
6 coachs en 5 ans... On pourrait fournir le Stade Saputo en électricité juste avec les portes tournantes du bureau du coach.
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est vrai que ce sera intéressant de voir quelle est l'influence réelle de Klopas sur l'effectif et le dispositif de l'Impact.penz a écrit :Voyons les choses positives maintenant... parce qu'il y en a.
P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut dire quel style de gestion du personnel il préconise? Sa formation tactique préférée? Son style de jeu favori? S'il est bon pour lancer les jeunes sans les brûler? Sait-il motiver les vétérans tout en les conservant pour le sprint final?
La réponse probable car la couverture des équipes hors Mtl est nulle dans les médias montréalais est un non.
Donc, on peut bien donner la chance au coureur même si j'ai mes doutes en lisant ceci: http://www.hottimeinoldtown.com/2013/10 ... the-humble
La réponse probable car la couverture des équipes hors Mtl est nulle dans les médias montréalais est un non.
Donc, on peut bien donner la chance au coureur même si j'ai mes doutes en lisant ceci: http://www.hottimeinoldtown.com/2013/10 ... the-humble
-
- Joueur de réserve
J'aime a quel point le communiqué du club, ne dit rien, juste une bio. Saputo et De Santis sont même pas capables de faire un petit commentaire sur l'embauche, même si c'est écrit par des gens du club?
Dernière modification par bibibanax le 18 décembre 2013 12:12, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
J'avoue que c'est weird, ça.bibibanax a écrit :J'aime a quel point le communiqué du club, ne dit rien, juste une bio. Saputo et De Santis sont même capables de faire un petit commentaire sur l'embauche, même si c'est écrit par des gens du club?
Ça renforce la théorie de l'ingérence MLS, d'après vous?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Ma théorie est que le club voulait faire l'annonce ce soir et faire un grand coup à son assemblée des membres et que qqn leur a mis les bâtons dans les roues qui force la publication d'un communiqué dernière minute.
-
- Joueur de réserve
Ça, ou la théorie du "plein de lignes à l'eau et personne n'a mordu..."penz a écrit :J'avoue que c'est weird, ça.bibibanax a écrit :J'aime a quel point le communiqué du club, ne dit rien, juste une bio. Saputo et De Santis sont même capables de faire un petit commentaire sur l'embauche, même si c'est écrit par des gens du club?
Ça renforce la théorie de l'ingérence MLS, d'après vous?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Une autre chose positive pour Klopas qui le différencie de Marsch et Schallibaum... c'est le seul des trois qui aura vu jouer cette équipe là ensemble, sur le terrain.. Y'a des choses que l'on voit sur le terrain et que l'on voit pas sur vidéo, comme l'a peut-être vu Schallibaum... !
-
- Minime
Je fais parti de ceux qui donneraient sa chance à Klopas. Il n'a pas une très belle fiche sur papier, mais il a peut-être une philosophie qui cadre bien avec celle que le club veut adopter... Bref, personnellement je vais attendre avant de juger. Petit détail, mais je ne sais pas quelle est sa relation avec Mapp. Si je ne me trompe pas, il était coach et DT lorsque Mapp n'a pas été protégé pour le repêchage d'expansion.
-
- Minime
Ce que disent les partisans de Chicago à propos de Klopas, c'est qu'il utilisait toujours le même schéma tactique sans s'ajuster à l'adversaire et qu'il faisait jamais de rotations.
Bref, on sera pas trop déstabilisés.
Bref, on sera pas trop déstabilisés.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Petite correction, Chicago a terminé 4e en 2012 et s'est incliné devant houston en ronde préliminaire.Walt a écrit :Bof, tandis qu'il est là je vais le supporter. Il a quand meme fini deuxième dans l'Est en 2012 alors il y a une competence quelque part et il connait la ligue...

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Re: Prochain entraineur?
Ça me fait un peu penser à Brian Colangelo avec les Raptors qui demeure président, mais qui n'est plus DG. Ils ne l'ont pas foutu dehors, mais il n'a presque plus aucun pouvoir. En espérant que ce soit ça pour NDS, mais j'y crois pas trop. Ça risque d'être une situation où y'a trop de chefs dans la cuisine.penz a écrit :C'est encore plus amusant qu'on l'avait imaginé.
C'est quoi un directeur du personnel de la première équipe?
Déjà, c'est bizarre, mais alors si on le conjugue au fait que le directeur du personnel de la première équipe relèvera d'un directeur sportif qui s'occupe uniquement de la première équipe, ça nous ramène à l'époque où ils avaient un directeur de la vente de billets et une directrice de la billetterie.
Et si c'est pas déjà assez n'importe quoi, on a un directeur technique qui s'occupe de l'ensemble du club, mais qui relève du directeur sportif qui s'occupe uniquement de la première équipe.
Je sais, De Santis bougera jamais de là. Mais on peut pas lui trouver un autre poste? Genre ambassadeur ou je sais pas moi, un truc plus... enfin... moins... je sais pas. Là, il fait un peu le patron de tout mais de rien en même temps. C'est comme reconnaître ouvertement qu'il y a un problème, mais refuser d'y remédier.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Bye Bye Nick 
merde, j'ai lu trop vite

merde, j'ai lu trop vite

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Joueur d'expérience
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Dortmund
Merci NDS pour avoir ruine tout le bon souvenir qu'on a eu de toi en tant que joueur. Serieux, il aurait du etre vire depuis 2010!!!
En passant, juste une question de meme, qui s'occupait de l'embauche des joueurs avant l'auto-promotion de NDS?
En passant, juste une question de meme, qui s'occupait de l'embauche des joueurs avant l'auto-promotion de NDS?
-
- Titulaire indiscutable
Re: Prochain entraineur?
En fait, il a demissionne un mois apres. C'est maintenant Tim Leiweke, il me semble, qui est le presidentOreoTheBoyWonder a écrit :Ça me fait un peu penser à Brian Colangelo avec les Raptors qui demeure président, mais qui n'est plus DG. Ils ne l'ont pas foutu dehors, mais il n'a presque plus aucun pouvoir. En espérant que ce soit ça pour NDS, mais j'y crois pas trop. Ça risque d'être une situation où y'a trop de chefs dans la cuisine.penz a écrit :C'est encore plus amusant qu'on l'avait imaginé.
C'est quoi un directeur du personnel de la première équipe?
Déjà, c'est bizarre, mais alors si on le conjugue au fait que le directeur du personnel de la première équipe relèvera d'un directeur sportif qui s'occupe uniquement de la première équipe, ça nous ramène à l'époque où ils avaient un directeur de la vente de billets et une directrice de la billetterie.
Et si c'est pas déjà assez n'importe quoi, on a un directeur technique qui s'occupe de l'ensemble du club, mais qui relève du directeur sportif qui s'occupe uniquement de la première équipe.
Je sais, De Santis bougera jamais de là. Mais on peut pas lui trouver un autre poste? Genre ambassadeur ou je sais pas moi, un truc plus... enfin... moins... je sais pas. Là, il fait un peu le patron de tout mais de rien en même temps. C'est comme reconnaître ouvertement qu'il y a un problème, mais refuser d'y remédier.
-
- Titulaire indiscutable
On verra dans le cas de Frank Klopas, mais on peut constater que les statistiques en 2013 concernant Klopas vs Schalli sont tres, tres similiaires.
https://twitter.com/eyeofthegame/status ... 85/photo/1
https://twitter.com/eyeofthegame/status ... 85/photo/1
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
La différence c'est que Klopas et les Fire ont fait un début de saison catastrophique avant d'avoir de très bons résultats pendant que Schälli et l'Impact ont eu la trajectoire inverse.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Oui mais le renversment de situation à Chicago est dû à McGee pas Klopas et la saison de l'Impact aurait surement été différente si Schali avait eu un contrat de 3 ans en poche et la possibilité de choisir son alignement et là ja parle pas juste de repéchâge !!Cancoillotte au rhum a écrit :La différence c'est que Klopas et les Fire ont fait un début de saison catastrophique avant d'avoir de très bons résultats pendant que Schälli et l'Impact ont eu la trajectoire inverse.