Nakajima-Farran arrive, Warner à Toronto
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Jean Ferland
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
Re: Nakajima-Farran arrive, Warner à Toronto
Ouaip, mais le probleme c'est surtout que les 3 defenseur centraux qui sont payé pour etre les partant, sont blessé. 1 Depuis l'entrée du club en MLS, l'autre qui a joué une trentaine de match en 6 ans et le dernier qui vient de se blesser...ben on est quasiment mieu depuis qu'il est blessé. C'est trois salaire payé en défense qui serve a rien.Bus0 a écrit :It's the 'Defensive line' that sucks...
-
- Champion national
Ben justement Del Piero c'est du patchage de court-terme, penses-tu sérieusement qu'avec ce mec et les trous actuels dans l'effectif on va tout balayer sur notre passage, come on !
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Des fois, je suis profondément convaincu que tu viens ici juste pour troller. Ce message n'aide pas à me convaincre du contraire. Relégation? MacKenierney? Tu te fous de la gueule de qui exactement?onze puccino 93 a écrit :On a pas besoin de Del Piero? Criss on parle de l'Impact de Montréal (un club de bas de classement, éligible pour une relégation as we speak,) un club de NASL... Pour les deux autres, MacKenierney est en feu, l'autre est intéressant, on verra. Mais c'est pas facile pour l'Impact et je voit ça comme du patchage boboche.penz a écrit :
Donc, ce que tu nous dis, c'est que combler des besoins avec des gars qui ont prouvé qu'ils savaient tirer leur épingle du jeu dans la ligue, c'est de la merde, et que ça nous prendrait Del Piero, qui répond à aucun besoin et qui viendrait ici se promener sur le terrain en touriste en attendant le prochain coup franc?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Si je doit choisir ma définition de 'patchage boboche' entre l'aquisition de Issey, un mec qui pourra combler une lacune a gauche pendant plusieurs années en échange d'un milieu médiocre surpayé ou l'aquisition d'une ancienne gloire pré-retraité qui ne sera utile que pour les coups francs pendant une demi saison, ma réponse est évidente.onze puccino 93 a écrit :On a pas besoin de Del Piero? Criss on parle de l'Impact de Montréal (un club de bas de classement, éligible pour une relégation as we speak,) un club de NASL... Pour les deux autres, MacKenierney est en feu, l'autre est intéressant, on verra. Mais c'est pas facile pour l'Impact et je voit ça comme du patchage boboche.penz a écrit :
Donc, ce que tu nous dis, c'est que combler des besoins avec des gars qui ont prouvé qu'ils savaient tirer leur épingle du jeu dans la ligue, c'est de la merde, et que ça nous prendrait Del Piero, qui répond à aucun besoin et qui viendrait ici se promener sur le terrain en touriste en attendant le prochain coup franc?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Luc Cohen
- Club préféré : impact de montreal
J'espere qu'il est ici pour ca... sinon l'autre option c'est qu'il est vraiment convaincu de ce qu'il dit.penz a écrit :Des fois, je suis profondément convaincu que tu viens ici juste pour troller. Ce message n'aide pas à me convaincre du contraire. Relégation? MacKenierney? Tu te fous de la gueule de qui exactement?onze puccino 93 a écrit :On a pas besoin de Del Piero? Criss on parle de l'Impact de Montréal (un club de bas de classement, éligible pour une relégation as we speak,) un club de NASL... Pour les deux autres, MacKenierney est en feu, l'autre est intéressant, on verra. Mais c'est pas facile pour l'Impact et je voit ça comme du patchage boboche.penz a écrit :

- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Je ne me fou de la gueule de personne. Del Piero je dis ça comme ça mais ce type me laisse indifférent moi aussi, il est cependant meilleur que 90% de notre alignement...
On a u vos deux copains grâce à des "MLS trades" (boboche) dont un ... wait for it... avec le TFC!
C'est un club dirigé par un amateur, une chance qu'il n'y a pas de relégation en D2 pour le dernier au classement...
On a u vos deux copains grâce à des "MLS trades" (boboche) dont un ... wait for it... avec le TFC!
C'est un club dirigé par un amateur, une chance qu'il n'y a pas de relégation en D2 pour le dernier au classement...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion du monde
Justement... Toronto est reconnu pour faire de mauvais échanges...onze puccino 93 a écrit :Je ne me fou de la gueule de personne. Del Piero je dis ça comme ça mais ce type me laisse indifférent moi aussi, il est cependant meilleur que 90% de notre alignement...
-
- Cadet
Je comprend pas ce que tu trouves de "boboche". Le fait qu'il y est des échanges en MLS ou les échanges effectués par l'Impact?onze puccino 93 a écrit :Je ne me fou de la gueule de personne. Del Piero je dis ça comme ça mais ce type me laisse indifférent moi aussi, il est cependant meilleur que 90% de notre alignement...
-
- Junior
D'après moi, il vise le fait qu'il y ait des échanges en MLS car on peut difficilement qualifier de "boboche" l'échange McInerney vs Wenger.
-
- Champion du monde
Non. Il vise le fait que l'Impact se renforce avec des joueurs de MLS, comme il le dit ici :strike.her! a écrit :D'après moi, il vise le fait qu'il y ait des échanges en MLS car on peut difficilement qualifier de "boboche" l'échange McInerney vs Wenger.
onze puccino 93 a écrit :On va voir avec ce gars là, il joue à gauche? Pas plus inspiré pour le club cette année, même Jack Mack ne m'inspire pas plus que ça. C'est encore du patchage de trous improvisé avec des names de la MLS. C'est poche.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Junior
Ah bon. Merci Penz. C'est vraiment n'importe quoi alors...
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
C'est pas les mots qui sont important, c'est l'idée derrière. Traduction
Code : Tout sélectionner
L'IMFC est un ramassied de joueurs jouant tout croche depuis + 1/2 saison. L'équipe n'avance pas, les fans sont déçu pis je suis cr*ssement tanné de perdre mon temps à regarder un spectacle digne d'un groupe de métallos sur l'heure du midi.
-
- Champion du monde
L'idée derrière , c'est plus ça : on suce grave et on ne va pas s'améliorer en ajoutant à notre équipe de MLS des joueurs qui sont bons en MLS pour jouer en MLS.
Et c'est con.
Et c'est con.
-
- Joueur d'expérience
Ça pourrait aussi l'être. Mais tsé quand té dégouté de quelque chose, mettons les chocs d'une mazda 3 pis la rouille, ben c'est pas juste ta 3 que tu détestes, c'est toute la gamme Hyundai. Je vois son raisonnement selon la même perspective. Tu vois le lien que je sous entends ?
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Sauf qu'en réalité, le problème c'est la route sur laquelle tu roules...
-
- Champion du monde
Ouais. C'est exactement ça en fait. Le mec est mélangé pas mal.Polio a écrit :Ça pourrait aussi l'être. Mais tsé quand té dégouté de quelque chose, mettons les chocs d'une mazda 3 pis la rouille, ben c'est pas juste ta 3 que tu détestes, c'est toute la gamme Hyundai. Je vois son raisonnement selon la même perspective. Tu vois le lien que je sous entends ?
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
penz a écrit :Ouais. C'est exactement ça en fait. Le mec est mélangé pas mal.Polio a écrit :Ça pourrait aussi l'être. Mais tsé quand té dégouté de quelque chose, mettons les chocs d'une mazda 3 pis la rouille, ben c'est pas juste ta 3 que tu détestes, c'est toute la gamme Hyundai. Je vois son raisonnement selon la même perspective. Tu vois le lien que je sous entends ?
Ben voilà, Penz, il voit vraiment le raisonnement de Juju avec la même perspective! CQFD
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Joueur d'expérience

le pire c'est que je ne connais personne qui conduit une Hyundai! C'est une marque que je ne connais pas pantoute. C'est pas juste un lapsus, c'est carrément de la débilité profonde qui s'empare de moi

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Au contraire, c'était très approprié. Confondre une mazda 3 et un fil à couper le beurre est à portée de n'importe qui, tu viens d'en faire la preuve. 

-
- Champion national
Pour retourner à des analogies foot, à moins que l'équipe soit transférée en championnat Mexicain ou soit éligible en Ligue 1 il ne sera jamais content
-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 132
Hier Warner était impliqué dans les deux buts de Toronto contre KC alors que le TFC jouait avec un joueur de moins... là je veux que Issey soit impliqué aussi dans deux buts de l'Impact ce soir.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
"il appert que la nouvelle acquisition, Issey Nakajima-Farran, devra attendre jusqu’à samedi prochain pour faire ses débuts avec le onze montréalais."
http://tvasports.ca/soccer/impact/limpa ... r-23052014
http://tvasports.ca/soccer/impact/limpa ... r-23052014
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Frankie doit se dire qu'on ne change pas une équipe qui g... fait match nul.
Ancien abonné en 126