En même temps, j'imagine que le coût d'exploitation de l'anneau supérieur doit être justifiable. Bref a moins qu'ils n'ouvrent qu'une seule partie du bol supérieur? Je me demande a quel point ils peuvent s'ajuster sur place, la journée même...joe a écrit :Je viens juste de regarder, il reste vraiment pas beaucoup de billets à part derrière le but. En regardant rapidement il semble rester environ 300 « paires » de sièges. Pour ceux qui veulent 3 ou 4 sièges cote a cote, il y en a très peu. Ils vont certainement ouvrir le 2ieme bol mardi pour ceux qui achètent des billets sur place (du moins je l’espère, ça serait dommage qu’ils disent que c’est « sold out » et que des gens rentrent chez eux sans voir la partie…)
Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Je souhaite également un 40% et je pense que ça pourrait être suffisant pour réduire (statistiquement) les chances de Pachuca.Phil7777 a écrit :A propos de la possession du ballon, on peut s'attendre a un pourcentage plus élevé qu'a Pachuca, mais pas a la majorité. Comme j'ai déja dit, je pense qu'on peut s'attendre a un 40% mardi prochain.
A cet effet, est-ce que Hassoun est un partant assuré s'il est en état de débuter la rencontre? Hassoun a beaudoup de qualités et son jeu physique peut être intimidant pour l'adversaire. Mais saura-t-il suivre le rythme si les latéraux pèsent sur le gaz? Avec le turf du Big O, il faut s'attendre à du jeu encore plus rapide sur les ailes. Or, la vitesse sans le ballon n'est pas la principale qualité d'Hassoun.
La question est de savoir si Cabrera ou Miller sont de meilleures options; je ne le sais pas...
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Avec la surface de béton, je ne crois pas que les joueurs de Pachuca seront aussi rapides. Le ballon roulera beaucoup plus vite qu'à l'habitude et s'ils tentent le long jeu aérien pour dépasser nos défenseurs, ils se rendront rapidement compte que le ballon quand il rebondit, il ne ralentit pas...

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Place dans le stade : 125 Q
Camara comme partant ? C'est qu'il fait peur le Hassoun hein ? Faudrait surtout pas se prendre un rouge par frustration ou par retard sur le jeu.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact/SCO d'Angers
- Place dans le stade : 132
A-t-on des joueurs qui sont jouent sous la menace de cumul de cartons? Ou tout est effacé pour les demis?
L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Ils annoncent jusqu'à 10 cm de neige pour mardi, maintenant. Je commence à croire que Dame Nature n'aime vraiment pas l'Impact...
Ancien abonné en 126
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Avec le possible lock-out (ou grève), ils pourraient bien remettre le match à Samedi 

- Hcivic
- Minime
Est ce que quelqu'un ici a acheté des billet a 10$ de la fsq ? Qu'est ce qu'il faut avoir en main, numero de passeport ?
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
PC_Pal68 a écrit :Elwood,Et toi jeune homme, avec un exposé bien articulé, des schémas pour expliquer ta façon de jouer, montre-nous comment tu ferais jouer cette équipe
Il semble assez simpliste de penser que Pachuca n'est pas dangereux avec le ballon. Je pense qu'on a bien fait là bas, mais qu'on ne peux pas se permettre de constamment défendre sans le ballon. Si on suppose que Montréal va rechercher le "clean sheet" pour s'assurer de passer en 1/2 finale, alors il faudrait défendre avec le ballon un peu plus cette fois-ci. Un autre 75%-25% n'est pas souhaitable. Notre possession de ballon pourrait se faire dans notre tier défensif (i.e. entre nos défenseurs si Pachuca ne met pas de pression avant la mi-terrain). Même si notre possession de ballon n'est pas menaçante, il est tout de même "important" de ne pas devoir constamment défendre sans le ballon. Balancer rapidement le ballon vers l'avant pour une contre-attaque n'est pas essentiel si le score est 0-0 ou si on prend l'avance.
Concina et Ciman on régulièrement parlé de ne donner aucun but à la maison. On peut donc penser que l'Impact fera un ajustement tactique à l'atteinte de cet objectif.
Dans l'éventualité où l'Impact tire de l'arrière, le plan de match devrait effectivement ressembler à ce qu'on a vu à Pachuca puisqu'il s'agit de la meilleure façon pour l'équipe de marquer un/des buts.
ah c'est fan du Barca, ça pense que n'importe qu'elle équipe peu défendre avec le ballon et le faire rouler dans son tiers défensif.
Et qu'est-ce qu'il va arriver lorsque la première touche de tel ou tel joueurs va le laisser tomber? Une reconversion rapide et c'est exactement là ou les mexicains excellent. De la façon que tu souhaites voir l'Impact jouer, c'est exactement la façon dont Pachucha veux que l'on joue.
Es-tu capable de me sortir une seule séquence en attaque posé ou les mexicains ont été dangereux? C'est par ça que je veux dire de leur laissé l'objet Pep, ils ne débordent pas d'imagination et leurs milieux centraux ne sont pas des créateurs hors-paires.
Je ne dis pas non plus qu'il faut faire la tortue devant le but et les attendre, je dis de jouer selon nos forces et ne pas jouer contre-nature. L'Impact n'est pas une équipe de possession de ballon, fais-en ton deuil Pep, c'est une équipe bâtit pour la contre-attaque. Qui excelle lorsque l'adversaire lui donne de l'espace. Pour te convaincre Pep, je t'invite à lire http://www.visiondujeu.com qui va te démontrer clairement qu'elles sont les tendances et les points forts de notre équipe.
Et pour terminer, la statistique de possession de ballon n'est pas révélatrice. Dans quel portion du terrain a eu lieu la possession est pas mal plus importante. Ou a eu lieu le gros de la possession pour l'Impact lors du match aller? Dans le tiers défensif de Pachucha et on a marqué deux buts.
PS: merci de me prendre pour un con un surlignés des mots importants pour moi. C'est "gentil" de ta part.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Junior
- Votre vrai nom : alexandre
Dapres filosa
Bonne nouvelle, bol du bas vendu à 95%, mauvaise nouvelle, 5-10 cm de neige sont prévus. Selon l'@impactmontreal, on jouerait mardi pareil.
Bonne nouvelle, bol du bas vendu à 95%, mauvaise nouvelle, 5-10 cm de neige sont prévus. Selon l'@impactmontreal, on jouerait mardi pareil.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
En regardant sur ticketmaster, ça semble vendu déjà à +95% , il reste environ un peu plus de 1000 billets selon ma méthode rapide de calculalext30 a écrit :Dapres filosa

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
C'est une super bonne nouvelle ça! On ne se rendra pas à 50 000 personnes, mais ce sera tout de même une foule fort respectable. Le fameux "buzz" est retour!
-
- Junior
- Votre vrai nom : Jean-Philippe
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux
Sur Admission, c'est indiqué ''peu de disponibilité''gold a écrit :En regardant sur ticketmaster, ça semble vendu déjà à +95% , il reste environ un peu plus de 1000 billets selon ma méthode rapide de calculalext30 a écrit :Dapres filosa
Annonce demain pour l'ouverture de quelques sections au balcon?
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
J'imagine qu'ils vont ajouter des bleacher sur te terrain avant d'ouvrir le upper bowlDJEEPMTL a écrit :Sur Admission, c'est indiqué ''peu de disponibilité''gold a écrit :En regardant sur ticketmaster, ça semble vendu déjà à +95% , il reste environ un peu plus de 1000 billets selon ma méthode rapide de calculalext30 a écrit :Dapres filosa
Annonce demain pour l'ouverture de quelques sections au balcon?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Ils devraient dire à tout le monde d'arriver une heure en avance, comme ça le stade serait pas au trois-quarts vide au début du match comme d'hab. Sérieux, à chaque match je suis là une heure avant et il n'y a personne, c'est complètement vide. Le stade devrait être déjà à moitié plein.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis
SVP PRENDRE NOTE:
Si vous avez des billets entre 101 et 108, ce serait gentil de vous présenter un peu plus à l'avance dans le kop.
Si vous avez des billets entre 101 et 108, ce serait gentil de vous présenter un peu plus à l'avance dans le kop.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Je viens de voir une annonce en plus a l'émission de la Voix pour le match de Mardi , et hier pour l'évenement du maillot une fouille tait fait avant d,étré au stade alors ces un peu plus long, demain si sa fonctionne pareil il faudra etre patient!!
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Alain
- Mon “autre” club favori : Palmers FC
Mais... y'a pas d'quoi!Elwood Blues a écrit :merci de me prendre pour un con
Pep Guardiola

-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Ca se grisonne sur la carte de Ticketmaster 
Si vous seriez l'Impact et que vous décidiez d'ouvrir l'anneau supérieur, a quel prix vendriez-vous vos billets? Moi je dit 10$ - plus bas et tu frustre bcp de gens qui ont payer plus cher juste parce qu'ils ont achetés plus tot et pas trop cher pour ne pas décourager une supervente de dernière minute.

Si vous seriez l'Impact et que vous décidiez d'ouvrir l'anneau supérieur, a quel prix vendriez-vous vos billets? Moi je dit 10$ - plus bas et tu frustre bcp de gens qui ont payer plus cher juste parce qu'ils ont achetés plus tot et pas trop cher pour ne pas décourager une supervente de dernière minute.
-
- Joueur de réserve
Pour info
jeremy filosa @j_filosa il y a 4 minutes Montréal, Québec
Correction, le bol du bas, format soccer, c'est plus près de 35 000. Mon erreur. #IMFC @impactmontreal
jeremy filosa @j_filosa il y a 4 minutes Montréal, Québec
Correction, le bol du bas, format soccer, c'est plus près de 35 000. Mon erreur. #IMFC @impactmontreal
-
- Joueur de réserve
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Le sections en bleu sont ceux ou des billets son disponibles mais ils ne se vendent qu'a l'uniter...Comment ca se fait? Deuxiemement, si on se fie a la carte, les ventes sont vraiment bonnes! Fack! Fiesta au stade olympique! PIU GRANDE QUE LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA! MARTEDI NOSTRA FESTA! NOSTRA SQUADRA! TUTTO ESAURITO!!! DOBBIAMO VINCERE!!!FACCIAMO LA STORIAAAAA!!!!!AAALLLEEEZZZZ IMFC!!!!!
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
Je suis en 101. Mais pas dans le kop aka zone des supporteurs, y a de quoi qu'on fait aussi? Ou c juste les sections doubles lettres?arsenes_army a écrit :SVP PRENDRE NOTE:
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Fantome
15$ pour les zones centrales, 10$ pour en arrière du but...on voit rien, dans le dernier tiers si je me souviens bien...Etienne360 a écrit :Et je dis 15$ pour l'anneau supérieur.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En tout cas, ça n'a pas l'air de gêner les Mexicains, notre climat pourri, lol:
http://www.tvasports.ca/2015/03/01/la-n ... le-pachuca
http://www.tvasports.ca/2015/03/01/la-n ... le-pachuca
Ancien abonné en 126