Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Montréal - Pachuca, mardi 3 mars 20h00

Message par Phil7777 »

joe a écrit :Je viens juste de regarder, il reste vraiment pas beaucoup de billets à part derrière le but. En regardant rapidement il semble rester environ 300 « paires » de sièges. Pour ceux qui veulent 3 ou 4 sièges cote a cote, il y en a très peu. Ils vont certainement ouvrir le 2ieme bol mardi pour ceux qui achètent des billets sur place (du moins je l’espère, ça serait dommage qu’ils disent que c’est « sold out » et que des gens rentrent chez eux sans voir la partie…)
En même temps, j'imagine que le coût d'exploitation de l'anneau supérieur doit être justifiable. Bref a moins qu'ils n'ouvrent qu'une seule partie du bol supérieur? Je me demande a quel point ils peuvent s'ajuster sur place, la journée même...

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Phil7777 a écrit :A propos de la possession du ballon, on peut s'attendre a un pourcentage plus élevé qu'a Pachuca, mais pas a la majorité. Comme j'ai déja dit, je pense qu'on peut s'attendre a un 40% mardi prochain.
Je souhaite également un 40% et je pense que ça pourrait être suffisant pour réduire (statistiquement) les chances de Pachuca.

A cet effet, est-ce que Hassoun est un partant assuré s'il est en état de débuter la rencontre? Hassoun a beaudoup de qualités et son jeu physique peut être intimidant pour l'adversaire. Mais saura-t-il suivre le rythme si les latéraux pèsent sur le gaz? Avec le turf du Big O, il faut s'attendre à du jeu encore plus rapide sur les ailes. Or, la vitesse sans le ballon n'est pas la principale qualité d'Hassoun.

La question est de savoir si Cabrera ou Miller sont de meilleures options; je ne le sais pas...

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Avec la surface de béton, je ne crois pas que les joueurs de Pachuca seront aussi rapides. Le ballon roulera beaucoup plus vite qu'à l'habitude et s'ils tentent le long jeu aérien pour dépasser nos défenseurs, ils se rendront rapidement compte que le ballon quand il rebondit, il ne ralentit pas...

Image
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

Camara comme partant ? C'est qu'il fait peur le Hassoun hein ? Faudrait surtout pas se prendre un rouge par frustration ou par retard sur le jeu.

carolangers
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact/SCO d'Angers
Place dans le stade : 132

Message par carolangers »

A-t-on des joueurs qui sont jouent sous la menace de cumul de cartons? Ou tout est effacé pour les demis?

L'outaouais EST québécois, et fan de l'Impact
gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Ils annoncent jusqu'à 10 cm de neige pour mardi, maintenant. Je commence à croire que Dame Nature n'aime vraiment pas l'Impact...

Ancien abonné en 126
Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Avec le possible lock-out (ou grève), ils pourraient bien remettre le match à Samedi :roll:

Image
Hcivic
Minime
Minime

Message par Hcivic »

Est ce que quelqu'un ici a acheté des billet a 10$ de la fsq ? Qu'est ce qu'il faut avoir en main, numero de passeport ?

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

PC_Pal68 a écrit :
Et toi jeune homme, avec un exposé bien articulé, des schémas pour expliquer ta façon de jouer, montre-nous comment tu ferais jouer cette équipe
Elwood,

Il semble assez simpliste de penser que Pachuca n'est pas dangereux avec le ballon. Je pense qu'on a bien fait là bas, mais qu'on ne peux pas se permettre de constamment défendre sans le ballon. Si on suppose que Montréal va rechercher le "clean sheet" pour s'assurer de passer en 1/2 finale, alors il faudrait défendre avec le ballon un peu plus cette fois-ci. Un autre 75%-25% n'est pas souhaitable. Notre possession de ballon pourrait se faire dans notre tier défensif (i.e. entre nos défenseurs si Pachuca ne met pas de pression avant la mi-terrain). Même si notre possession de ballon n'est pas menaçante, il est tout de même "important" de ne pas devoir constamment défendre sans le ballon. Balancer rapidement le ballon vers l'avant pour une contre-attaque n'est pas essentiel si le score est 0-0 ou si on prend l'avance.

Concina et Ciman on régulièrement parlé de ne donner aucun but à la maison. On peut donc penser que l'Impact fera un ajustement tactique à l'atteinte de cet objectif.

Dans l'éventualité où l'Impact tire de l'arrière, le plan de match devrait effectivement ressembler à ce qu'on a vu à Pachuca puisqu'il s'agit de la meilleure façon pour l'équipe de marquer un/des buts.

ah c'est fan du Barca, ça pense que n'importe qu'elle équipe peu défendre avec le ballon et le faire rouler dans son tiers défensif.

Et qu'est-ce qu'il va arriver lorsque la première touche de tel ou tel joueurs va le laisser tomber? Une reconversion rapide et c'est exactement là ou les mexicains excellent. De la façon que tu souhaites voir l'Impact jouer, c'est exactement la façon dont Pachucha veux que l'on joue.

Es-tu capable de me sortir une seule séquence en attaque posé ou les mexicains ont été dangereux? C'est par ça que je veux dire de leur laissé l'objet Pep, ils ne débordent pas d'imagination et leurs milieux centraux ne sont pas des créateurs hors-paires.

Je ne dis pas non plus qu'il faut faire la tortue devant le but et les attendre, je dis de jouer selon nos forces et ne pas jouer contre-nature. L'Impact n'est pas une équipe de possession de ballon, fais-en ton deuil Pep, c'est une équipe bâtit pour la contre-attaque. Qui excelle lorsque l'adversaire lui donne de l'espace. Pour te convaincre Pep, je t'invite à lire http://www.visiondujeu.com qui va te démontrer clairement qu'elles sont les tendances et les points forts de notre équipe.

Et pour terminer, la statistique de possession de ballon n'est pas révélatrice. Dans quel portion du terrain a eu lieu la possession est pas mal plus importante. Ou a eu lieu le gros de la possession pour l'Impact lors du match aller? Dans le tiers défensif de Pachucha et on a marqué deux buts.

PS: merci de me prendre pour un con un surlignés des mots importants pour moi. C'est "gentil" de ta part.

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
alext30
Junior
Junior
Votre vrai nom : alexandre

Message par alext30 »

Dapres filosa
Bonne nouvelle, bol du bas vendu à 95%, mauvaise nouvelle, 5-10 cm de neige sont prévus. Selon l'@impactmontreal, on jouerait mardi pareil.

gold
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : francois

Message par gold »

alext30 a écrit :Dapres filosa
Bonne nouvelle, bol du bas vendu à 95%, mauvaise nouvelle, 5-10 cm de neige sont prévus. Selon l'@impactmontreal, on jouerait mardi pareil.
En regardant sur ticketmaster, ça semble vendu déjà à +95% , il reste environ un peu plus de 1000 billets selon ma méthode rapide de calcul :wink:

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

C'est une super bonne nouvelle ça! On ne se rendra pas à 50 000 personnes, mais ce sera tout de même une foule fort respectable. Le fameux "buzz" est retour!

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

gold a écrit :
En regardant sur ticketmaster, ça semble vendu déjà à +95% , il reste environ un peu plus de 1000 billets selon ma méthode rapide de calcul :wink:
Sur Admission, c'est indiqué ''peu de disponibilité''

Annonce demain pour l'ouverture de quelques sections au balcon?

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

DJEEPMTL a écrit :
gold a écrit :
Sur Admission, c'est indiqué ''peu de disponibilité''

Annonce demain pour l'ouverture de quelques sections au balcon?
J'imagine qu'ils vont ajouter des bleacher sur te terrain avant d'ouvrir le upper bowl

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ils devraient dire à tout le monde d'arriver une heure en avance, comme ça le stade serait pas au trois-quarts vide au début du match comme d'hab. Sérieux, à chaque match je suis là une heure avant et il n'y a personne, c'est complètement vide. Le stade devrait être déjà à moitié plein.

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

SVP PRENDRE NOTE:

Si vous avez des billets entre 101 et 108, ce serait gentil de vous présenter un peu plus à l'avance dans le kop.

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Je viens de voir une annonce en plus a l'émission de la Voix pour le match de Mardi , et hier pour l'évenement du maillot une fouille tait fait avant d,étré au stade alors ces un peu plus long, demain si sa fonctionne pareil il faudra etre patient!!

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

Elwood Blues a écrit :merci de me prendre pour un con
Mais... y'a pas d'quoi!

Pep Guardiola 8-)

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Ca se grisonne sur la carte de Ticketmaster :)

Si vous seriez l'Impact et que vous décidiez d'ouvrir l'anneau supérieur, a quel prix vendriez-vous vos billets? Moi je dit 10$ - plus bas et tu frustre bcp de gens qui ont payer plus cher juste parce qu'ils ont achetés plus tot et pas trop cher pour ne pas décourager une supervente de dernière minute.

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Etienne360 »

Pour info

jeremy filosa ‏@j_filosa il y a 4 minutes Montréal, Québec
Correction, le bol du bas, format soccer, c'est plus près de 35 000. Mon erreur. #IMFC @impactmontreal

Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Etienne360 »

Et je dis 15$ pour l'anneau supérieur.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Le sections en bleu sont ceux ou des billets son disponibles mais ils ne se vendent qu'a l'uniter...Comment ca se fait? Deuxiemement, si on se fie a la carte, les ventes sont vraiment bonnes! Fack! Fiesta au stade olympique! PIU GRANDE QUE LA COUPE DU MONDE DE LA FIFA! MARTEDI NOSTRA FESTA! NOSTRA SQUADRA! TUTTO ESAURITO!!! DOBBIAMO VINCERE!!!FACCIAMO LA STORIAAAAA!!!!!AAALLLEEEZZZZ IMFC!!!!!

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

arsenes_army a écrit :SVP PRENDRE NOTE:

Si vous avez des billets entre 101 et 108, ce serait gentil de vous présenter un peu plus à l'avance dans le kop.
Je suis en 101. Mais pas dans le kop aka zone des supporteurs, y a de quoi qu'on fait aussi? Ou c juste les sections doubles lettres?

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Etienne360 a écrit :Et je dis 15$ pour l'anneau supérieur.
15$ pour les zones centrales, 10$ pour en arrière du but...on voit rien, dans le dernier tiers si je me souviens bien...

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

En tout cas, ça n'a pas l'air de gêner les Mexicains, notre climat pourri, lol:

http://www.tvasports.ca/2015/03/01/la-n ... le-pachuca

Ancien abonné en 126
Répondre Sujet précédentSujet suivant