Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Re: Finale 29 avril

Message par Phil7777 »

BlinizMtl a écrit :
Phil7777 a écrit :
BlinizMtl a écrit :Salut tout le monde, je suis nouveau sur le forum.
Nous étions présents avec une bonne dizaine d'amis au quart de final retour et à la demi aller au stade et également au frappé pour le match de mardi. Réellement conquis par l'ambiance et les résultats de l'équipe, nous sommes plus que désemparés en voyant que les places que nous désirons ne sont déjà plus disponibles, alors qu'il était impossible les jours précédents de choisir la section de notre choix sur ticketmaster . Est-ce que vous pensez qu'il est possible que des places dans les sections 101 à 115 et 201 à 225 soient remises en vente ?
Ce serait tellement frustrant d'être à l'étage pour ce match..
Merci d'avance, allez l'impact !!!
Bienvenue!

J'ai aussi été décu... je risque de me retrouver au 2e. Notre seule chance c'est d'essayer demain a partir de minuit ou tout les billets prioritaires réservés au membres qui reste vont être mis en vente. Les chances sont quand même minuscules.

Peut être Kijiji?
Merci pour ta réponse. Oui j'ai scruté un peu kijiji aujourd'hui mais comment s'assurer que ce sont de vraies places ?
Les places sont remises en vente ce soir à minuit ou demain soir ?
Demain je crois.

BigBoulatov
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Louis-Alexandre

Message par BigBoulatov »

Selon mon analyse nullement scientifique on doit être rendu à au moins 42-43k billets vendus fo sho. Les sections centrales au niveau 400 sont pratiquement sold out des deux cotés. C'est la folie furieuse pour les billets 8-)

Pour ce qui est du match, soyons positif. Ça sera ardu mais le contexte sera très différent du match à Alajuela. Avec un peu de chance, America ne la joue pas à 100% nous prenant un peu à la légère et pensant à leur match de ligue. Une défaite résonable par un but ou deux (préférablement si on réussi à marquer) et tout est encore jouable sur le retour.

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

C'est drole mais j'espère presque une défaite de 1-2 a Azteca. De un, c'est rattrapable. De deux, ils sont en avance donc n'ouvrirons peut-être pas la machine a Montréal.

Si on fait match nul ou on gagne a Azteca (not going to happen), on risque de réveillé la bête au match retour.

Arsenal
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Fantome

Message par Arsenal »

Phil7777 a écrit :C'est drole mais j'espère presque une défaite de 1-2 a Azteca. De un, c'est rattrapable. De deux, ils sont en avance donc n'ouvrirons peut-être pas la machine a Montréal.

Si on fait match nul ou on gagne a Azteca (not going to happen), on risque de réveillé la bête au match retour.
Peut-être la foule montréalaise va l'écraser cette bête.
Pas le temps d'être négatif, cela va n'arriver qu'une fois dans notre vie.
Si a Glasgow, on parle de '69 ou de '67 ou...ben vous me comprenez, moi à l'asile de vieux, je pourrai dire:" te rappelle tu de l'impact en'15?" moé j'y étais drette comme CHU là...bon vous vous imaginer la suite...

xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Message par xdukex »

le problème, c'est que dans ton histoire, t'es à l'asile alors... :langue:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

J'aimerais juste remercier mon représentant pour m'avoir trouver un billet en admission générale. 35K deja. Je reve.

Image
BlinizMtl

Message par BlinizMtl »

Frankinho a écrit :J'aimerais juste remercier mon représentant pour m'avoir trouver un billet en admission générale. 35K deja. Je reve.
Il lui reste pas des places par hasard ? :mrgreen:

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

Appelez vos représentants. Ils feront tout pour vous accommoder! S'il y a bien un côté Chez l'Impact qui fonctionne, c'est le lien qu'on a avec eux.

Image
jfvachon
Minime
Minime
Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon

Message par jfvachon »

Les 650 kilomètres RN-Mtl vont encore une fois valoir le coup! =D

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Phil7777 a écrit :C'est drole mais j'espère presque une défaite de 1-2 a Azteca. De un, c'est rattrapable. De deux, ils sont en avance donc n'ouvrirons peut-être pas la machine a Montréal.

Peu importe tout ce qui arrivera, nos joueurs sont maintenant devenu des demi-dieux. Thor joue maintenant avec l'Impact, tu le connais surement? Il est écossait et le seul blondinet de l'Impact.

Piatti lui, c'est Superman.

Hulk est belge lui.

Bernier pour sa part, c'est le Black panther.

Je suis tellement négatif dans l'ordinaire, que les fleurs se tournent quand je passe. Mais là bordel, je s'en que ma vie, la vie en général s'annonce mieux le 29 avril.

L'America auront la tourista dans le vestiaires du Big O. Klopas c'est Dr Strange.

Un pour tous, tous pour un!

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Les billets non-utilisés par les membres seront mis en vente aujourd'hui à midi... c'est ta chance :)

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

blue_87 a écrit :
Phil7777 a écrit :
Hulk est belge lui.
Il est plutôt Brésilien , et c'est le Capitaine Picard qui est Belge .

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Petit commentaire comme ça pour les gens des ventes de l'Impact : quand à moi, vous avez manqué une excellente occasion de vendre des billets de saison.

Si j'avais été eux, j'aurais barré la vente de billets pour la finale jusqu'au 22 avril et j'aurais offert la finale gratuite à chaque nouvel abonnement de saison.

Pour compenser les abonnés actuels qui doivent acheter leur billets, je leur aurais fait des billets supplémentaire à moitié prix ou quelque chose du genre ou bien une carte cadeau de la boutique pour 25$ ou whatever...y'a moyen de faire en sorte que les gens ne se sentent pas laisés.

Mais bon, encore une fois, l'Impact aura vendu probablement 125 000 billets pour 3 matchs et au final, on aura 6500 au lieu de 6000 abonnés de saison comme résultant et l'équipe se plaindra encore du nombre d'abonnés.

J'aurais même été plus loin n'étant pas un amant du Big O, j'aurais fait la finale au Stade Saputo. Alors dans ce contexte la, tu en aurais vendu des abonnements de saison parce que le pool de billets passes de 45-50 000 à 14 000 tout d'un coup. C'est pas tant l'attrait du produit qui vend des abonnements de saison, mais le sentiment de rareté des billets.

Mais bon...c'est juste mon opinion.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

OreoTheBoyWonder a écrit :Les billets non-utilisés par les membres seront mis en vente aujourd'hui à midi... c'est ta chance :)
On a pas jusqu'à 17h pour dire si on les veut ou pas?
Anyway, pas mal sur que les billets de ma job vont être sur le marché. Devrais-je les acheter et les revendre? (J'ai déjà des places avec des amis).

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

Frankinho a écrit :J'aimerais juste remercier mon représentant pour m'avoir trouver un billet en admission générale. 35K deja. Je reve.
As-tu trouvé preneur pour ton autre paire?

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Campoozmstnz a écrit :
OreoTheBoyWonder a écrit :Les billets non-utilisés par les membres seront mis en vente aujourd'hui à midi... c'est ta chance :)
On a pas jusqu'à 17h pour dire si on les veut ou pas?
Anyway, pas mal sur que les billets de ma job vont être sur le marché. Devrais-je les acheter et les revendre? (J'ai déjà des places avec des amis).
Tu as tout à fait raison. Les membres ont jusqu'à 17h ce soir pour se prévaloir de leur privilège, sinon, les billets seront remis en vente.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Titi
Cadet
Cadet

Message par Titi »

En ce moment, c'est plus possible d'acheter un billet dans le bol inférieur. Ils ont dû tout bloquer jusqu'à 17h. Le haut se remplit pas pire vite.

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir

Titi a écrit :En ce moment, c'est plus possible d'acheter un billet dans le bol inférieur. Ils ont dû tout bloquer jusqu'à 17h. Le haut se remplit pas pire vite.
Y'a plus grand chose dans les sections centrales du bol en haut. C'est sur que ça va être plein.

PC_Pal68
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Alain
Mon “autre” club favori : Palmers FC

Message par PC_Pal68 »

C'est une bonne chose pour Joey si tout les billets sont vendus avant le 22 avril. To be on the safe side...

Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

Sérieux, j'ai regardé tôt ce matin et je viens juste, le bol du haut se rempli très vite. On assiste présentement à la plus grosse vente de l'histoire du club. Là, c'est vraiment un moment historique :)

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Jean-Rene a écrit :Sérieux, j'ai regardé tôt ce matin et je viens juste, le bol du haut se rempli très vite. On assiste présentement à la plus grosse vente de l'histoire du club. Là, c'est vraiment un moment historique :)
J'espère tellement qu'ils vont se servir du buzz pour leur marketing. Parce que, pour l'instant, côté marketing, y se passe, encore une fois, pas grand chose.

On va remplir le Big O sur du bouche à oreille, c'est quand même incroyable. Sortez-vous la tête du cul, vous vouliez un buzz, on en a un ÉNORME!

Allez l'Impact, Allez!
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

OreoTheBoyWonder a écrit :
Jean-Rene a écrit :Sérieux, j'ai regardé tôt ce matin et je viens juste, le bol du haut se rempli très vite. On assiste présentement à la plus grosse vente de l'histoire du club. Là, c'est vraiment un moment historique :)
J'espère tellement qu'ils vont se servir du buzz pour leur marketing. Parce que, pour l'instant, côté marketing, y se passe, encore une fois, pas grand chose.
Ultimement, l'objectif du marketing c'est de vendre. Le club/ticketmaster dépasse déjà ses capacités de traitement des demandes...

viva_diego
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louay

Message par viva_diego »

C'est quand même débile que le maire de Montréal nous casse les couilles avec deux matchs pré-saison de Baseball d'une autre ville, mais absolument aucune mention sur l'impact qui donne à sa ville une visibilité à l'échelle mondiale.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir

Je ne parlais pas du match en tant que tel - à ce niveau, dur de se plaindre des ventes. Ce que je dis, c'est que j'espère qu'ils ne s'attendent pas à ce que le buzz perdure de lui-même lorsque la CCL sera terminée. Sur, si on gagne, ils vont pouvoir surfer sur la vague pendant quelques mois, sauf que quelques mauvais résultats en championnat et on va retomber assez rapidement à la case départ. Ce que je dis, et j'espère être clair cette fois, c'est que j'espère que l'équipe marketing va utiliser ce que nous vivons depuis un mois afin de mieux vendre (pour réutiliser ton terme) le club.

Le buzz est là, les gens sont ultra-excités et, victoire ou défaite, on va parler de cet épopée pendant longtemps. C'est le temps ou jamais de capitaliser. En espérant aussi que le CH soit sorti rapidement pour que notre vague ne soit pas détruite par la fièvre de la Coupe Stanley. Mais bon, ça, en tant que partisan d'une autre équipe que le CH, c'est aussi un souhait égoïste héhé.
Dernière modification par OreoTheBoyWonder le 10 avril 2015 11:21, modifié 1 fois.

Allez l'Impact, Allez!
Jean-Rene
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jean-Rene

Message par Jean-Rene »

penz a écrit :Ultimement, l'objectif du marketing c'est de vendre. Le club/ticketmaster dépasse déjà ses capacités de traitement des demandes...
Bien d'accord avec toi pour le marketing mais j'espère quand même (et je doute fortement) qu'ils vont faire une compagne de communication pour dire au gens d'arriver tôt, spécialement si il y a un tifo.

"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
Répondre Sujet précédentSujet suivant