Abonnements 2016

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Re: Abonnements 2016

Message par bad seed »

Ce n'est pas aujourd'hui qu'on est censé de recevoir nos billets de saison.

Pas de signe pour moi.

Wonnilon
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Frédéric
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Celtic FC

Message par Wonnilon »

La livraison est cette semaine, à partir d'aujourd'hui...

Allez les Bhoys!
RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

Wonnilon a écrit :La livraison est cette semaine, à partir d'aujourd'hui...
Il serait surprenant que les billets soit livrer cette semaine du a l'imprimerie !

Wonnilon
Cadet
Cadet

Message par Wonnilon »

Il y a un problème avec l'impression des billets?

Le courriel que j'ai reçu mentionne ceci:

BILLETS DE SAISON : STADE SAPUTO

Nous sommes heureux de vous annoncer que nous préparons l’envoi de vos billets de saison pour le reste des matchs au stade Saputo. Voici ce que vous allez recevoir :

- Vos billets pour les 17 matchs restants au Stade Saputo (15 matchs de saison régulière en MLS, la demi-finale du Championnat canadien Amway et un match à déterminer).

- Votre carte de membre qui vous donne accès à vos rabais à la boutique et aux concessions.

- Votre cadeau 2016 exclusif aux abonnés de saison.

*Veuillez prendre note que si vous avez sélectionné l’option carte pour vos billets ou si vous avez acheté vos billets de saison après le 11 mars 2016, vous recevrez une carte par siège de votre compte, que vous utiliserez comme billet et pour accéder à vos rabais.

ADRESSE DE LIVRAISON POUR BILLETS DE SAISON
La livraison des billets de saison commence le lundi 11 avril prochain. Cette année encore, les billets de saison seront livrés par Canpar. Pour des raisons de sécurité, nous demandons que vous, ou quelqu’un en votre nom, confirmez la réception du colis à l’aide d’une signature au moment de la livraison.

Si vous pensez que personne ne sera à l’adresse ci-dessous, veuillez communiquer avec nous au 514-328-3668 ou à membres@impactmontreal.com avant le jeudi 7 avril à 17h pour apporter un changement à votre adresse.

Allez les Bhoys!
joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

Il semble qu'il y ai une certaine désorganisation dans les communications avec les membres cette année.

Par exemple plusieurs, incluant moi, n'ont pas reçu ce courriel concernant l'envoi des billets de saison. Aussi selon le site de l'Impact, il semble que les membres peuvent sont maintenant appelés à élire le but et le joueur du mois (http://www.impactmontreal.com/fr/post/2 ... is-de-mars), je n'ai rien reçu à ce sujet non plus. Finalement je ne sais toujours pas qui est mon nouveau représentant.

Avant le service était excellent, ce changement est peut-être du à l'augmentation du nombre de membres. Il faudrait que le service aux membres corrige le tir, car certains nouveaux abonnés pourraient être déçu.

Shinsuo
Minime
Minime
Place dans le stade : 133

Message par Shinsuo »

RB105 a écrit :
Wonnilon a écrit :La livraison est cette semaine, à partir d'aujourd'hui...
Il serait surprenant que les billets soit livrer cette semaine du a l'imprimerie !
C'est cela que j'ai lu aussi. La livraison serait reportée à la semaine prochaine..

loupdogg
Réel espoir
Réel espoir
Place dans le stade : 125

Message par loupdogg »

joe a écrit :Il semble qu'il y ai une certaine désorganisation dans les communications avec les membres cette année.

Par exemple plusieurs, incluant moi, n'ont pas reçu ce courriel concernant l'envoi des billets de saison. Aussi selon le site de l'Impact, il semble que les membres peuvent sont maintenant appelés à élire le but et le joueur du mois (http://www.impactmontreal.com/fr/post/2 ... is-de-mars), je n'ai rien reçu à ce sujet non plus. Finalement je ne sais toujours pas qui est mon nouveau représentant.

Avant le service était excellent, ce changement est peut-être du à l'augmentation du nombre de membres. Il faudrait que le service aux membres corrige le tir, car certains nouveaux abonnés pourraient être déçu.
J'ai les mêmes problèmes (sauf que je sais qui est mon représentant qui ne communique pas avec moi*), mais dire que c'est dû à l'augmentation des membres... On doit être 1500 de plus gros max. J'espère qu'ils s'attendaient pas à devoir gérer moins de 9000 personnes, sinon leurs ambitions sont basses! D'après moi, c'est plus l'influence du fameux gars qui a dit "J'ai pas de courriel", au dévoilement du maillot. Trend-setter.

*EDIT, il m'a téléphoné. J'ai l'impression que leur nouveau système de billetterie est vraiment pas au point, mais le représentant lui-même a l'air correct, ce qui est une bonne nouvelle. Les billets arrivent en effet en milieu de semaine prochaine.
Dernière modification par loupdogg le 13 avril 2016 9:40, modifié 1 fois.

DJEEPMTL
Junior
Junior
Votre vrai nom : Jean-Philippe
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Girondins de Bordeaux

Message par DJEEPMTL »

En plus du gestionnaire de compte qui ne semble toujours pas disponible. La migration vers ticketpro semble plutôt ardu.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

joe a écrit :Il semble qu'il y ai une certaine désorganisation dans les communications avec les membres cette année.

Idem. Je ne reçois plus de courriels de l'Impact. Malgré que j'ai parlé à mon représentant il y a environ deux semaines et il m'a promis de vérifier d'où vient le problème.

Ancien abonné en 126
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

triste quand même qu'une de leur forces prend l'eau depuis 4 mois.

côté logiciel, c'Était facilement évitable. Mais côté membre..... faut plus d'info.

condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Moi aussi je n'ai pas eu le courriel à propos des billets de saison et pour le choix pour le But du mois & le Joueur du mois. J'ai envoyé un courriel à mon représentant à propos de ce problème. En regardant mon dossier, c'était écrit que j'étais désabonné aux courriels de l'équipe. Et je n'ai jamais demandé d'être désabonné. J'ai demandé à mon représentant de m'abonner aux courriels de l'équipe ce qui fut fait.

Donc, il faudrait demander à votre représentant de regarder dans votre dossier si vous êtes désabonné aux courriels de l'équipe.

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Wonnilon
Cadet
Cadet

Message par Wonnilon »

Reçu à l'instant:

Cher membre, chère membre,

Tel que communiqué la semaine dernière, nous sommes présentement à l’étape d’impression et de livraison de vos billets de saison. En raison d’un souci au niveau de l’impression, la livraison des billets de saison a été repoussée à la semaine prochaine.

Veuillez noter ces quelques informations à propos de la livraison de la semaine prochaine :

Nous évaluons que vos billets vous seront livrés en début de semaine prochaine avec Canpar.
Canpar effectuera une tentative de livraison à l’adresse que vous nous avez indiquée. Dans l’éventualité où vous ne pourriez pas recevoir et signer pour la réception de vos billets, ils seront disponibles au bureau de Canpar le plus près de chez vous. L’adresse du bureau sera indiquée sur le bordereau de livraison. Les bureaux de Canpar sont ouverts jusqu’à 23h, 7 jours sur 7.
Un numéro de suivi CANPAR vous sera envoyé par courriel. Avec ce numéro de suivi, vous pourrez suivre la livraison de vos billets, modifier l’adresse de livraison et vérifier l’emplacement du bureau de Canpar le plus près de chez vous si la première tentative de livraison n’a pas réussi.
PASSES DE STATIONNEMENT : Toutes les passes de stationnement seront livrées par Canpar séparément cette semaine. Nous évaluons que la livraison sera complétée avant ce vendredi 15 avril.
BILLETS ÉLECTRONIQUES DISPONIBLES

Nous comprenons que vous puissiez avoir besoin de vos billets pour le prochain match (23 avril à 16 h contre Toronto FC) avant que la livraison de vos billets de saison ne soit complétée. Si vous désirez recevoir vos billets sous forme électronique pour le prochain match, communiquez avec nous par téléphone au 514 328-3668 ou par courriel au membres@impactmontreal.com.

Nous sommes désolés des inconvénients que ce délai aurait pu occasionner.

Au plaisir de vous croiser au Stade Saputo le 23 avril!

Allez les Bhoys!
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

condor a écrit :Moi aussi je n'ai pas eu le courriel à propos des billets de saison et pour le choix pour le But du mois & le Joueur du mois. J'ai envoyé un courriel à mon représentant à propos de ce problème. En regardant mon dossier, c'était écrit que j'étais désabonné aux courriels de l'équipe. Et je n'ai jamais demandé d'être désabonné. J'ai demandé à mon représentant de m'abonner aux courriels de l'équipe ce qui fut fait.

Donc, il faudrait demander à votre représentant de regarder dans votre dossier si vous êtes désabonné aux courriels de l'équipe.
Même chose pour moi.

Ancien abonné en 126
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

en attendant, bizarrement, même ceux qui choisissent la carte comme moi semblent retardés par les problèmes d'impression des autres. Je n'ai toujours pas eu de mise à jour, contrairement à certains d'entres vous.

T-bone
Junior
Junior
Votre vrai nom : Anthony
Place dans le stade : 131

Message par T-bone »

Ouais, y'a des choses weird avec leur base de données des membres. Quand j'avais reçu le courriel pour confirmer mon adresse de livraison des billets de saison, ce n'était pas pentoute la bonne adresse.

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Ils n'utilisent clairement pas Salesforce :arrow:

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Reçu mes coupons de stationnement aujourd'hui. Avec une lettre que mes billets (mes cartes j'espère) arriveront mardi ou mercredi prochain.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

If it's not broke don't fix it. Et ils l'ont fait. Pas grave mais con. Une économie d'échelle peut-être ?

deba
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Reçu mes cartes et mes écharpes aujourd'hui!

8-)

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
condor
Réel espoir
Réel espoir

Message par condor »

Je viens de recevoir mon billet de saison et mon écharpe. :aime: :pompom: :ronde:

L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
gbagrami
Champion continental
Champion continental

Message par gbagrami »

Toujours rien de mon côté... :(

Ancien abonné en 126
Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

J'ai reçu ma carte pis une écharpe par courrier... même si j'étais supposé passer le chercher au stade après la réception du courriel. Qui sait, peut être qu'il viendra demain ce courriel, et un 2e billet gratos ;)

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Idem ici, j'ai rien reçu, et incapable de rejoindre quelqu'un non plus.

Comment on accede au nouveau gestionnaire?

joe
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Joe Dassin

Message par joe »

barista9 a écrit :Idem ici, j'ai rien reçu, et incapable de rejoindre quelqu'un non plus.

Comment on accede au nouveau gestionnaire?
Moi non plus je n'ai rien reçu...

Selon ce que j'ai compris il n'est plus possible d'imprimer ses billets à partir du gestionnaire de compte comme dans les années passées. Je crois qu'il faut contacter notre représentant qui va nous les envoyer par courriel... Vu que plein de gens n'ont pas encore reçu leur billets, ils vont être inondés d'appels demain et vendredi... Ca fait plus d'un mois que la saison est commencée et on a toujours pas nos billets; je ne suis vraiment pas impressionné...

J'espère que ce fiasco sera souligné lors du conseil des membres... (Je sais il y a des choses pire que ca dans la vie mais quand même avant le service était excellent, maintenant et bien...).

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Polio »

dans le cahier qu'ils donnent dans le package, il y a un calendrier des événements de la saison et les dates commencent début mars. Ça implique qu'il était planifié pour livraison AVANT la première semaine de mars. Ça renforce la théorie du méga-flop.

Répondre Sujet précédentSujet suivant