La MLS dès 2009 ?
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Joueur d'expérience
-
- Junior
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion continental
- Club préféré : QSG (?)
- Mon “autre” club favori : OGC Nice
-
- Réel espoir
- Club préféré : Montréal
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
- Sandra
- Réel espoir
-
- Titulaire indiscutable
- Sabre
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
Tiré des Voyageurs qui l'ont tiré de MLS Rumours :
Philadelphia MLS Announcement Time-Line Set
MLSR EXCLUSIVE: Philadelphia MLS Announcement set for February 26th-28th.
This comes to us anonymously from a highly credible source:
On Tuesday, February 26th, there will be an Sons of Ben membership "Meet the Owners" event, where many/most/all of the ownership group will announce the 16th expansion team is coming to Philadelphia. The following morning, on Wednesday the 27th, the media will be advised. And on Thursday, February 28th, the league will officially announce Philadelphia as the 16th team in MLS, to start play in their own stadium in 2010.
This would follow a similar pattern to the one that occurred just prior to another expansion announcement. Just prior to Seattle's MLS announcement, Drew Carey and Joe Roth met with Seattle Sounders supporters at a pub and then soon after, there was the official announcement at Columbia Tower.
This fan focused and cascading way of building "buzz" before an expansion announcement is a great thing for MLS. We wish Philadelphia all the success of Toronto and Seattle (at least off the pitch).
Two sites to watch: http://www.mlsinphilly.com and http://www.philadelphiaindependencefc.com
Both of which are registered to Major League Soccer, LLC.
Philadelphia is sure to have some of the loudest supporters in MLS.
- Sabre
- Titulaire indiscutable
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
cest une hypothese...je pensais utiliser ce systeme puisqu'il y a déja la conférence de l'ouest et l'est dans la MLS. Au baseball ya national et américaine. La MLS pratique un systeme américaniser, et ca va rester comme ca. Il va jamais y avoir une seule division.La majorité des championnats nationaux sont uniquement national...ya pas de fusion entre deux pays.Cela ne va jamais arrivé en Amérique meme si je le souhaite d'avoir une ligue homogene.Meme si les torontois essaient detre américains, ils ne le sont pas. Avoir une équipe canadienne parmis des franchises américaines ne sonne pas bien. Par contre, si montreal et vancouver s'y ajoute avec...peut etre un jour dautres clubs canadiens de calibre MLS? ont sais jamais. Ca cest mon point de vue. Ya rien de drole la dedans. Analogy: oil and water dont mix...that is why one division is wishful thinking.Mpenza a écrit :Ok, explique nous ça.napule a écrit :une seule division est impossible puisque les équipes ne sont pas tous américaines.
Je vais chercher le pop corn, ça devrait donner un bon show.
-
- Junior
-
- Junior
petite minute rumeur...
1...According to the Fresno Fuego Ownership their main goal is to go USL-1 in the coming season (.2009) or by 2010.
2. selon une station radio de rochester, l'équipe ne peut plus payer les 13 employés permanents du club...
3. toujours des rumeurs mais la usl aurait reçu des demandes de franchise pour la usl 1 de omaha,phoenix, san antonio et une seconde pour porto rico
enfin 4.Fransisco Marcos just reported in the NSCAA convention that Nike bought from Umbro its majority shear of the USL.
bon je me choque moi-même à dire ceci mais, il s'agit de rumeur trouvées à gauche à droite sur un truc nommé internet alors pas la peine de me tomber dessus sur la crédibilité de mes sources. Voici seulement du carburant pour les amateurs d'hypothèses economico-sportives comme nous!
1...According to the Fresno Fuego Ownership their main goal is to go USL-1 in the coming season (.2009) or by 2010.
2. selon une station radio de rochester, l'équipe ne peut plus payer les 13 employés permanents du club...
3. toujours des rumeurs mais la usl aurait reçu des demandes de franchise pour la usl 1 de omaha,phoenix, san antonio et une seconde pour porto rico
enfin 4.Fransisco Marcos just reported in the NSCAA convention that Nike bought from Umbro its majority shear of the USL.
bon je me choque moi-même à dire ceci mais, il s'agit de rumeur trouvées à gauche à droite sur un truc nommé internet alors pas la peine de me tomber dessus sur la crédibilité de mes sources. Voici seulement du carburant pour les amateurs d'hypothèses economico-sportives comme nous!

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
-
- Champion du monde
-
- Joueur de réserve
Justement, je lisais un article qui disait que si Rochester perd leur équipe, l'équipe d'USL-1 la plus proche de Montréal, serait la Caroline.
Ainsi, c'est dans le meilleur intérêt de l'Impact d'aller jouer dans la MLS, où on peut retrouver des rivaux géographiques.
Ainsi, c'est dans le meilleur intérêt de l'Impact d'aller jouer dans la MLS, où on peut retrouver des rivaux géographiques.
“If the TFC were playing down the bottom of my garden, I'd draw the curtains.”
-
- Champion du monde
-
- Champion du monde