RDS: L'Impact s'en va en Europe
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Joueur de réserve
napule a écrit :je préfère mieux un joueur du style KAKA que C. Ronaldo. But that my friend...is wishful thinking.

Mais bien essayer Ampoule... Euh, je veut dire Napule!

-
- Réel espoir
- Place dans le stade : 133
L'IMPACT POURSUIVRA SON CAMP D'ENTRAÎNEMENT AU PORTUGAL
MONTRÉAL – L’Impact de Montréal s’envolera pour le Portugal, dimanche, afin d’y poursuivre son camp d’entraînement. Après un séjour de deux semaines en Italie, en janvier, le onze montréalais entamera du même coup la deuxième phase de sa tournée hivernale pré-saison en Europe.
L’équipe séjournera près de la ville de Porto du 17 au 28 février. Lors de ce voyage, l’Impact disputera trois matchs amicaux et un match intra-équipe, le 19 février. L’Impact affrontera le Fao FC (quatrième division), le 21 février, puis AD Fafe (troisième division), le 26 février, avant de conclure son voyage en affrontant le FC Vizela (deuxième division), le 27 février.
« Ce sera une autre excellente expérience pour nous que de jouer des matchs de haut niveau avant le début de la saison régulière, a déclaré l’entraîneur-chef Nick De Santis, qui pourra compter sur un alignement de 27 joueurs, incluant deux joueurs brésiliens invités qui se joindront à l’Impact, au Portugal. Je pense que nous sommes en meilleure forme physique que lors du dernier voyage en Italie, alors c’est très bien pour la progression de l’équipe. Encore une fois, nous allons en profiter pour voir à l’œuvre nos joueurs ainsi que de nouveaux joueurs là-bas. »
« Je pense qu’on retient tous différentes leçons du voyage en Italie, a noté le vétéran Patrick Leduc. Au Portugal, on aura un bon point de comparaison. Je m’attends à un style de jeu différent, mais le fait d’être exposés une fois de plus à des équipes de haut niveau sera positif. »
« Nous avons hâte à ce deuxième voyage et nous sommes prêts, surtout après les deux dernières semaines d’entraînement à Montréal, a mentionné l’attaquant Joey Gjertsen. Ce sera une autre opportunité de se rapprocher en tant qu’équipe et ce sera positif, peu importe les résultats des matchs. »
Rappelons que la formation montréalaise amorcera la 15e saison de son histoire le 12 avril contre les Whitecaps à Vancouver, puis disputera son premier match au Stade Saputo, le 19 mai, contre ces même rivaux canadiens.
ALIGNEMENT DE L’IMPACT AU PORTUGAL
AGUILAR Luis - D
ARANGO Andres - D
BIELLO Mauro - M
BRAZ Adam - D
BROWN Roberto - A
DI IOIA Massimo - A
DI LORENZO Leonardo - M
GATTI Simon - M
GBEKE Charles - A
GERVAIS Gabriel - D
GJERTSEN Joey - A
JOQUEVIEL Cédric - D
JORDAN Matt - G
LATENDRESSE-LÉVESQUE Julien - G
LEDUC Patrick - M
MATONDO Sita-Taty - A
NUNEZ Christian - M
PALLESCHI Matthew - A
PESOLI Stefano - D
PIZZOLITTO Nevio - D
RIBEIRO Antonio - M
SURPRENANT Alex - D
TESTO David - M
WILLIAMS Chris - M
WEBER Andrew - G
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 38&Focus=0
L’équipe séjournera près de la ville de Porto du 17 au 28 février. Lors de ce voyage, l’Impact disputera trois matchs amicaux et un match intra-équipe, le 19 février. L’Impact affrontera le Fao FC (quatrième division), le 21 février, puis AD Fafe (troisième division), le 26 février, avant de conclure son voyage en affrontant le FC Vizela (deuxième division), le 27 février.
« Ce sera une autre excellente expérience pour nous que de jouer des matchs de haut niveau avant le début de la saison régulière, a déclaré l’entraîneur-chef Nick De Santis, qui pourra compter sur un alignement de 27 joueurs, incluant deux joueurs brésiliens invités qui se joindront à l’Impact, au Portugal. Je pense que nous sommes en meilleure forme physique que lors du dernier voyage en Italie, alors c’est très bien pour la progression de l’équipe. Encore une fois, nous allons en profiter pour voir à l’œuvre nos joueurs ainsi que de nouveaux joueurs là-bas. »
« Je pense qu’on retient tous différentes leçons du voyage en Italie, a noté le vétéran Patrick Leduc. Au Portugal, on aura un bon point de comparaison. Je m’attends à un style de jeu différent, mais le fait d’être exposés une fois de plus à des équipes de haut niveau sera positif. »
« Nous avons hâte à ce deuxième voyage et nous sommes prêts, surtout après les deux dernières semaines d’entraînement à Montréal, a mentionné l’attaquant Joey Gjertsen. Ce sera une autre opportunité de se rapprocher en tant qu’équipe et ce sera positif, peu importe les résultats des matchs. »
Rappelons que la formation montréalaise amorcera la 15e saison de son histoire le 12 avril contre les Whitecaps à Vancouver, puis disputera son premier match au Stade Saputo, le 19 mai, contre ces même rivaux canadiens.
ALIGNEMENT DE L’IMPACT AU PORTUGAL
AGUILAR Luis - D
ARANGO Andres - D
BIELLO Mauro - M
BRAZ Adam - D
BROWN Roberto - A
DI IOIA Massimo - A
DI LORENZO Leonardo - M
GATTI Simon - M
GBEKE Charles - A
GERVAIS Gabriel - D
GJERTSEN Joey - A
JOQUEVIEL Cédric - D
JORDAN Matt - G
LATENDRESSE-LÉVESQUE Julien - G
LEDUC Patrick - M
MATONDO Sita-Taty - A
NUNEZ Christian - M
PALLESCHI Matthew - A
PESOLI Stefano - D
PIZZOLITTO Nevio - D
RIBEIRO Antonio - M
SURPRENANT Alex - D
TESTO David - M
WILLIAMS Chris - M
WEBER Andrew - G
http://www.montrealimpact.com/News/News ... 38&Focus=0
L’ex-honorable Lise Thibault: «J'marche pus, mais j'roule en ********» (BYEBYE 2007 de RBO)
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
Woody Allen: «Quand j'ai été kidnappé, mes parents ont tout de suite agi : ils ont loué ma chambre.»
-
- Réel espoir
- Napule
- Champion continental
LOLL. correction!!! Cristiano Ronaldo est azorien de madeira...et comme toi je me réfère au ronaldo du portugal. Je voulais simplement dire que si limpact pouvait dépister un joueur portugais, je préfèrerais KING KAKA parce qu'il est plus complet comme jouer.Cristiano Ronaldo est le tiger woods du foot, un vrai bébé lala.Main de Dieu a écrit :napule a écrit :je préfère mieux un joueur du style KAKA que C. Ronaldo. But that my friend...is wishful thinking.Sans te faire un dessin, c'est que la métaphore que j'utilisai allait dans le sens de notre propre portugais dans l'équipe - Bien que je l'aime Kaka, il est brésilien.
Mais bien essayer Ampoule... Euh, je veut dire Napule!
Jouers a lessai
Selon des sources concretes limpact testera plusieurs jouers au Portugal. Ils ont etablis quelques contacts avec un agent de jouers Portugais et quelques autres jouers incluant deux Bresiliens qui viendront avec Gbeke directemment au Portugal.
-
- Joueur d'expérience
- Napule
- Champion continental
- impactsoccer
- Administrateur
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur d'expérience
- Napule
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
Tu fais la morale maintenant?
Hey le kid, va jouer ailleurs un peu.
Par rapport au Fão FC, c'est une équipe que je méconnais, je l'avoue. Si je me fie à la division dans laquelle elle évolue, ça devrait pas être un gros test... Pour Fafe, c'est, je dirais, un club de calibre de Cassino. Vizela, ah la parcontre, c'est un club formé de beaucoup de joueurs qui ont déjà jouer en Première Division. Elle est présentement classifiée au deuxième. Un très bon test pour le onze montréalais.

Par rapport au Fão FC, c'est une équipe que je méconnais, je l'avoue. Si je me fie à la division dans laquelle elle évolue, ça devrait pas être un gros test... Pour Fafe, c'est, je dirais, un club de calibre de Cassino. Vizela, ah la parcontre, c'est un club formé de beaucoup de joueurs qui ont déjà jouer en Première Division. Elle est présentement classifiée au deuxième. Un très bon test pour le onze montréalais.
- Napule
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience
Mon Dieu t'es logique par moments
Bref, faut mentionner que la Ligue portugaise, après les 3 grands , t'as une chute de niveau, ensuite, quand t'arrives en 2e div, autre chute de niveau assez drastique. Alors quand on parle de troisième et 4e division, qui au Portugal sont appelés la 2e B et la 3e, les niveaux sont pas tellement haut et c'est pas tellement intéressant... à part pour regarder comment va le club de ta région, le mien étant le Caldas SC(2e B).
Donc mes prédictions:
Fão 1-2 Impact
Fafe 0-0 Impact
Vizela 2-0 Impact

Bref, faut mentionner que la Ligue portugaise, après les 3 grands , t'as une chute de niveau, ensuite, quand t'arrives en 2e div, autre chute de niveau assez drastique. Alors quand on parle de troisième et 4e division, qui au Portugal sont appelés la 2e B et la 3e, les niveaux sont pas tellement haut et c'est pas tellement intéressant... à part pour regarder comment va le club de ta région, le mien étant le Caldas SC(2e B).
Donc mes prédictions:
Fão 1-2 Impact
Fafe 0-0 Impact
Vizela 2-0 Impact
-
- Joueur de réserve

Mes prédictions pour

21. Fão 0-2 Impact
26. Fafe 1-2 Impact
27. Vizela 1-0 Impact
...si Dieu le veut!
Dernière modification par Main de Dieu le 18 février 2008 21:22, modifié 4 fois.
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Tiens, le lien vers le site de Fão si tu veux te faire une image pour ce match là aussi
http://www.cffao.pt/
http://www.cffao.pt/
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
- Napule
- Champion continental
-
- Joueur d'expérience