Bon hier j'écoutais comme d'habitude Los Protagonistas de América, le Sport 30 mexicain, et puis ENFIN sa parle de la Concachampions (ils disent sa comme ça là-bas).
Vers là 19e minute de l'émission je vois en pleine écran : Les logos de l'Impact vs lui de Santos!!! C'était vraiment nice d'entendre parler de l'Impact à la télé mexicaine
Ensuite ils montrent des images de l'aéroport de Montréal, des joueurs de Santos qui arrive et il interview le coach, Daniel Guzman. Voici ce qu'il dit : ''Je n'ai jamais vue el Impact jouer, je ne connais rien d'eux, demain (mardi) on va s'occuper de voir le plus de vidéo possible.'' Ensuite et ça ma surpris : '' J'imagine qu'ils ont un style de jeux à l'européenne, avec des grands joueurs qui sont bon de la tête''.....euh je vous laisse tirer vos conclusion
C'est tout, ils ont interviewé d'autre joueur mais ya rien qui est resortit que l'on ne savait pas. Les joueurs mexicains qui font partie de la sélection et qui ont été à Columbus ya 2 semaine, ils doivent commencé à être tanné du froid nordique hehe.
C'est le seul match qu'ils ont parlé à l'émission vis à vis la Concachampions et ils ont bien sûr commencé à parler du match Real Madrid vs Liverpool avant le match de Santos, que voulez vous!