Équipe réserve

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Re: Équipe réserve

Message par chaman »

Regardez le manque total de classe du partisan de l'équipe adverse qui accumule les "Ta Gueule" et les commentaires sexistes du style "Va faire la lessive".

Tout ça à côté d'un enfant qui semble être le sien.

:arrow: http://vimeo.com/13795128

:stupid:

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Ils sont charmant ses serbes tout de même, non?

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Mon “autre” club favori : Everton
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

Si cela vous intéresse, voici le jeu et la faute du gardien qui ont mené à cette petite escarmouche. C'est moins sensationnel, mais beaucoup plus pertinent!
http://www.youtube.com/watch?v=Ppzla4sP9Ng

zeke123
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : lyle howard seave
Club préféré : AEK
Place dans le stade : debout

Message par zeke123 »

Euh,... ta manque toute l`histoire avec la` dame` mon ami.....
Jètais en arriere et jài pas mal tout entendu ce qui cèst passer DU debut.

Le coach de l`Impact chialait sur làrbitre et le gars a crier au coach de laisser l`arbitre faire sa job et de se calmer,....
c`est LA que ca là commencer.

Madame qui doit etre la femme-maman du coach CRIE au gars de se taire puis lui dit d;autres choses,
le gars lui repond quil ne lui parle pas, ne la connait pas et qui na rien a faire avec elle alors quelle ce la ferme.

Madame continue a lui crier puis LA le gars lui rentre dedans de toute force.
Oui, c`etait fort un peu mais si tu continue d`harceler comme ca, tu le cherche.
Quand quelquùn te dit quìl ne te parle pas, c`est quil ne veut pas rien commencer.
Moman a commencer puis a pas lacher le morceau puis le gars a fini cela par la suite.

Apres ca, ca ete calme a part de madame qui faisait des commentaires envers le gars a
quelques reprises et jài cru a deux ou trois fois quìl allait se retourner pour lui repondre.
Le gars parlais bien le francais en plus alors il a probablement pas entendu.
A ce point la, jài realiser que madame etait pas une 100 watt.
C`est ca l`histoire.

Si la dame aurait pas commencer a crier sur le gars, rien ne serait passer.
Si elle avait arreter quand le gars lui a dit de ne pas lui parler, il ny aurait jamais eu de suivi.
Quand quelquùn crie sur un joueur, coach ou arbitre, faut pas prendre ca personellement et commencer des guerres de mots.

DES que les mots vont directement vers un supporter, c`est la que les problemes commencent.
Que tu va a match U-7 ou un match pro, c`est toujours une regle a respecter.
Allez voir un match de jeunes flos et vous verrez le meme genre de situation degenerer
quand les parents commencent a crier VERS les parents adverses.
C`est l`effet boule de neige apres ca.

Jeremy
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Jeremy Aubry
Club préféré : Montreal Impact
Place dans le stade : un peu partout

Message par Jeremy »

Si c'est a moi que tu réponds; je m'en fous de pourqyoi ils se crient apres. Je parle de ce qui se passe ssur le terrain.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

J'ai assisté à mon 2e match de l'équipe réserve cette après-midi. Le tout c'est terminé par un 2-2 contre Brampton Lions. Premier constat: l'arbitrage est lamentable, c'est mon 2e match et c'est encore la même chose. Je me demande si cette absence d'arbitrage de qualité ne pourrait à terme nuire au développement du sport ici.

La réserve s'en est très bien tiré, surtout si on prend en considération que Bastien Bourgault a reçu 2 bristol en l'espace de 5 min et que l'équipe à joué à 10 pendant un bon 60-65 min.

Après l'éjection de Bourgault Mirecea Ilcu a quitté son poste d'avant centre pour venir tenir le rôle d'ailier droit et venir aider Maxim Tissot qui est latéral droit. D'ailleurs Tissot est l'un des quelques joueurs que j'ai bien aimé. Il couvre beaucoup de terrain, est capable d'appuyer l'attaque. Il peux tacler proprement, ce qui n'est pas donner à tout le monde, mais son placement ne semble pas toujours très précis, mais bon ce n'est pas pire que De Roux ;)

Bonheur Aubey est un défenseur centrale ce débrouille bien, est bon de la tête et ce que j'aime bien c'est qu'il est capable d'appuyer l'attaque de temps en temps et même de faire, un peu comme Joqueviel le faisait avec le grand club, des montées de balle au pied.

Je m'attendais plus de l'aile gauche, je ne sais pas, peut-être parce que Meftouh avait suivit l'équipe en Europe et que K. Cossette a déjà joué quelques minutes avec l'équipe première, mais je trouve que dans l'ensemble il manquait de liant un peu. Ils n'ont pas mal joué, c'est peut-être le fait de jouer à 10 qui leurs a nui un peu. Il faut tout de même souligné que Kevin Cossette a marqué un beau but.

Yannick-Rome Gosselin s'est bien battu, mais en vain. Anthony Jackson-Hamel a marqué un beau but aussi.

J'ai bien aimé Hussein Awada, il est entré au jeu dans la 2e mi-temps. Il a montré de bel chose, il rapide. Il est assez combatif pour harceler les défenseurs adverses pour en récupérer le ballon. Sa technique de balle est bonne. Par exemple en fin de match il a réussi en pleine course à faire une bonne passe vers l'un des attaquants qui s'en allait droit au but, le défenseur adverse qui l'a retenu s'en est sortit avec un carton rouge sur le jeu. Disons que cette passe demandait à la fois une bonne vision du jeu, une bonne technique et une bonne capacité à passer le ballon. Un joueur comme Byers aurait tout simplement pillé sur le ballon et ce serait retrouvé les 4 fers en l'air. J'imagine que si il n'est pas partant c'est qu'il a encore des trucs qu'il doit travailler, mais il me semble intéressant.

Je dis cela sous toute réserve, mais le maillon faible de l'équipe, je crois que c'est le milieu de terrain dans l'axe à la récupération et à la création. Le 2e but du Brampton est venu du centre du terrain ou les joueurs adverse se sont promené comme si ils étaient entouré de cône. La défense centrale a semblé fragile sur le jeu, mais si le premier rideau défensif est absents alors l'arrière risque de prendre l'eau.

Après midi assez agréable, sans cette ambiance de garderie que l'on retrouve encore trop avec l'équipe première.

http://www.montrealimpact.com/News/News ... 63&Focus=0

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Ah, zut, j'y étais aussi, j'aurais bien aimé te rencontrer
Contrairement à toi, je n'ai pas été impressionné par Tissot, qui se laissait souvent passer dans le dos et prendre de vitesse, et Meftouh a pas été génial en effet ; j'ai trouvé la défense particulièrement lente face à une opposition, il faut le dire, qui ne feflètait pas le mauvais classement de Brampton
Totalement d'accord avec toi pour Awada en revanche, sa présence a permis à la réserve de récolter un point (belle montée de Jackson-Hamel aussi) ; Cossette a été discret mais quand on l'a vu, c'était généralement bon (il a quand même été à la conclusion du premier but et à la base du second)
Riggi, entré en fin de match, a trop porté le ballon après quelques beaux gestes, faut vite corriger ça avant qu'il en prenne la mauvaise habitude
Devant la défense, Morin est pas mal, il semble intelligent mais est parfois impressionné, faut voir son âge aussi ; idem pour Mmunga, mais lui je suis à peu près sûr que c'était un des plus jeunes sur le terrain, alors ses bons coups m'ont davantage impressionné positivement que ses mauvais négativement : le potentiel est là
Idem pour le gardien Crépeau, même s'il a merdé sur le premier but : il n'a que 16 ans et, avec un travail adéquat, finira chez les pros ça ne fait pas de doute
Au passage, très beau le deuxième but des visiteurs, un excellent mouvement collectif

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Daniel
Champion continental
Champion continental
Place dans le stade : Kop [132]

Message par Daniel »

Des nouvelles de Cris-Michel Rumuri?

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

Rumuri, je crois qu'il doit reprendre en septembre.

Sinon, moi non plus Tissot j'ai pas été emballé du tout.

Mes"meilleurs" :

Crépeau (il y a peut-être juste son gabarit qui eut jouer contre lui, mais quelle détente... ouf...)
Cossette (après la première mi-temps, ma constatation : "au moins on a un bon joueur : Cossette")
Jackson et Awada (ils ont changé l'allure du match. J'ai pas pigé pourquoi ils sont pas titulaires)
Riggi (un peu une copie conforme de Placentino. Avec les mauvais plis aussi.)

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Qu'est-ce qui s'passe avec Karl W Ouimett, Louis-Jeune et F. Augustin?? Je les plaçait au dessus de la mèlée en 2009.

IMFC, les choses se passent, t'entends.
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

J'ai vérifié leur âge après cout et c'est vrai que certains sont très jeunes. Riggi avait joué comme meneur de jeu contre les serbes et m'avait agacé au plus au point mais hier il semblait un peu mieux, il est tout de même un peu petit.
J'ai bien aimé Tissot, mais c'est peut-être se que j'appellerai l'effet 'De Roux', certaines phases de jeu font oublier le reste abyssal qui l'entoure. À vrai dire j'ai bien aimé qu'il essaie de couvrir son côté à lui seul, mais le pendant négatif de cela, c'est qu'il laissait des trous béant derrière.
J'ai été tout de même surpris par le niveau de jeu de Brampton, malgré leur mauvais classement il me semble qu'ils ont peu de chose à envier aux Serbian, sauf peut-être la défensive et l'expérience.
En tout cas je vais essayer de répéter l'expérience.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

Il devient quoi Radevich?

Ancien abonné en 126
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact

Message par penz »

Radevich a été libéré il y a quelques semaines.

cltr
Minime
Minime
Club préféré : Impact de Montréal

Message par cltr »

Brampton 2 – 2 Académie (14 08 2010)

Vicenç, ton compte rendu est captivant.

Bxl Boy et penz, vos commentaires sont très intéressants.

Vicenç, Bxl Boy et penz, vos analyses sont instructives.

Des compléments appréciables aux deux reportages lus auparavant :

IM – http://bit.ly/9bOKs4
LCS – http://bit.ly/9V2co2

Merci!

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

penz a écrit :Radevich a été libéré il y a quelques semaines.
Merci de l'info.

Dommage, il n'avait pas le gabarit pour jouer ici, même s'il était doté d'une bonne technique.

Ancien abonné en 126
cltr
Minime
Minime
Club préféré : Impact de Montréal

Message par cltr »

Astros 0 – 3 Académie

Beaucoup d’occasions de compter dont trois ont été concrétisées au cours de la deuxième demie par le milieu de terrain Yannick Rome-Gosselin (57), le défenseur Bonheur Aubry (85) et le milieu de terrain Hussein Awada (89).

Le gardien de but Dominic Provost a bien mérité ce blanchissage.

Une mention spéciale au milieu de terrain Christ-Michel Rumini pour sa performance exemplaire.

Bravo à toute l’équipe pour cette très belle victoire au stade Saputo!

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Vue la faiblesse de l'opposition on aurait pu avoir un 6-0.

Pas grand chose à dire, c'est tout de même difficile d'évaluer une équipe lors d'un tel match.
Ilcu a manqué l'immanquable en 1e demie. On pourrait lui reprocher de jouer un peu trop individualiste.
Bonheur Aubry a joué une partie du match comme latéral droit. Je ne sais pas si c'est habituelle, mais j'ai trouvé l'expérience peu concluant. Il faut souligner que pour son but, il a décidé d'aller soutenir l'attaque et s'est improvisé attaquant de pointe. Moi je ne l'ai pas vu venir!
Awada est vraiment intéressant, quoi qu'il a été assez discret pendant les quelques 20 min qu'il a joué. C'est vrai que l'on a envoyé remplacé Kevin Cossette comme ailier gauche.
Kevin Cossette et Rumuri ont bien fait. Rumuri ne semblait pas trop trop en forme de match mais il s'est bien débrouillé, il n'est pas toujours bien aidé de se co-équipier cela dit.

Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Image

Image

Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Haha, ça vaut une place dans le sujet des légendes

Pour la deuxième, le 21 au juge de ligne “Fais gaffe à l'odeur, je passe après toi”

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

gbagrami a écrit :
penz a écrit :Radevich a été libéré il y a quelques semaines.
Merci de l'info.

Dommage, il n'avait pas le gabarit pour jouer ici, même s'il était doté d'une bonne technique.
Je ne sais pas si c'est intéressant comme info, mais j'ai rencontré par hasard Radevich à l'université hier, et il m'a expliqué pourquoi il a été libéré. Les raisons principales sont qu'il n'avait pas en effet le gabarit pour jouer ici, qu'il avait des problèmes avec ses blessures, avec son statut d'étranger, et qu'il ne s'entendait pas à merveille avec l'entraineur.
Présentement il joue avec les Carabins de l'Université de Montréal.

La rabbia di vincere
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

Veva?

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

ex *ilovedilorenzo* ;) J'en avais marre de ce surnom immature!

La rabbia di vincere
Vicenç
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par Vicenç »

J'aime bien le nouveau!

Veva
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Veva »

Merci :D

La rabbia di vincere
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Victoire 3-1 contre Toronto Croatia ou un truc de même.

2 buts d'Agourram.

Répondre Sujet précédentSujet suivant