Marketing MLS 2012
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
- SteveBeau
- Réel espoir
- Messages : 1149
- Inscription : 16 janvier 2009 11:24
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
- Localisation : Montréal
Re: Marketing MLS 2012
J'ai hâte de voir comment sera l'ambiance au Empire Field parce que les Southsiders, bof..
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Marketing MLS 2012
Sérieux, j'pense qu'on peut rester bête...
Va p-ê y avoir du "F.O." de mêler à tout ça comme à Seattle, mais je pense que ça risque de bouger en masse...
et en passant, ils devraient garder l'Empire Field et laisser faire d'aller au BC Place... il est pas mal du tout ce stade pour un "temporaire"

Va p-ê y avoir du "F.O." de mêler à tout ça comme à Seattle, mais je pense que ça risque de bouger en masse...
et en passant, ils devraient garder l'Empire Field et laisser faire d'aller au BC Place... il est pas mal du tout ce stade pour un "temporaire"

-
- Champion continental
- Messages : 8905
- Inscription : 28 janvier 2003 20:10
- Place dans le stade : Kop [132]
- Localisation : Kop [Section 132], Plateau
Re: Marketing MLS 2012
@xdukex Il est fait en échafaudage et est difficilement accessible en transport en commun. Tout ce qui est autour (concessions, boutiques, toilettes) sera beaucoup mieux au BC Place.
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Marketing MLS 2012
Dommage, parce que de l'intérieur ça l'air pas mal du tout.
Les feedbacks sont bons selon ce qui a été vu durant le match contre le Colorado aujourd'hui aussi.
Le BC Place ça reste quelque peu risqué si jamais le "hype" fini par s'essouffle, ça va être dur à remplir..
Les feedbacks sont bons selon ce qui a été vu durant le match contre le Colorado aujourd'hui aussi.
Le BC Place ça reste quelque peu risqué si jamais le "hype" fini par s'essouffle, ça va être dur à remplir..
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
Ils ont vendu combien de billets de saison, au fait?xdukex a écrit :Le BC Place ça reste quelque peu risqué si jamais le "hype" fini par s'essouffle, ça va être dur à remplir..
-
- Joueur de réserve
- Messages : 748
- Inscription : 09 octobre 2008 1:10
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
- Localisation : Beaconsfield
Re: Marketing MLS 2012
plus que 15 000penz a écrit :Ils ont vendu combien de billets de saison, au fait?xdukex a écrit :Le BC Place ça reste quelque peu risqué si jamais le "hype" fini par s'essouffle, ça va être dur à remplir..
-
- Champion du monde
- Messages : 27211
- Inscription : 09 novembre 2004 21:03
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
- Localisation : Hochelaga
- Contact :
-
- Champion continental
- Messages : 8905
- Inscription : 28 janvier 2003 20:10
- Place dans le stade : Kop [132]
- Localisation : Kop [Section 132], Plateau
Re: Marketing MLS 2012
En configuration MLS, le BC Place a moins de places que Empire...xdukex a écrit :Le BC Place ça reste quelque peu risqué si jamais le "hype" fini par s'essouffle, ça va être dur à remplir..
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Marketing MLS 2012
Ils vont placarder les rangés du haut un peu ils voulaient faire à Seattle au début?
Tant mieux s'ils ont prévu le coup
Tant mieux s'ils ont prévu le coup
-
- Joueur de réserve
- Messages : 748
- Inscription : 09 octobre 2008 1:10
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
- Localisation : Beaconsfield
Re: Marketing MLS 2012
un autre gars business qui va probablement rien comprendre du sport..........SoccerPhil Philippe Germain
Impact - L'ex-resp. des comm. et vp de la div. boulangerie chez Saputo, Claude Pinard est devenu resp. du marketing du club.....
Le plus grand défaut du club c'est ne ne pas aller chercher des gars avec de expérience dans le SPORT.
mais bon, on moins ils ont réalisé qu'il y avait un manquement. On verra comment les choses vont changer......
-
- Champion continental
- Messages : 7679
- Inscription : 25 février 2005 15:36
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
- Localisation : Rouyn-Noranda
Re: Marketing MLS 2012
Ça date d'un peu plus d'un an, mais fort intéressant dans ce cas-ci..
J'pense que le gars est fort bien placé pour faire splasher l'affaire en masse haha
http://blogues.cyberpresse.ca/edito/201 ... jos-louis/
J'pense que le gars est fort bien placé pour faire splasher l'affaire en masse haha
http://blogues.cyberpresse.ca/edito/201 ... jos-louis/
-
- Joueur de réserve
- Messages : 748
- Inscription : 09 octobre 2008 1:10
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
- Localisation : Beaconsfield
Re: Marketing MLS 2012
xdukex a écrit :Ça date d'un peu plus d'un an, mais fort intéressant dans ce cas-ci..
J'pense que le gars est fort bien placé pour faire splasher l'affaire en masse haha
http://blogues.cyberpresse.ca/edito/201 ... jos-louis/
haha on pourra accuser l'impact d'avoir fait de la publicité pour les moins de 13 ans pendant toutes ces années.
-
- Champion continental
- Messages : 8905
- Inscription : 28 janvier 2003 20:10
- Place dans le stade : Kop [132]
- Localisation : Kop [Section 132], Plateau
Re: Marketing MLS 2012
En même temps, avec les gens impliqué dans le sports ici en tant que "sports entertainment", au moins ça fait quelqu'un qui peut partir à neuf. Sauf si vous voulez vraiment que ça ressemble au Canadien ou aux Alouettes.joepaco a écrit :un autre gars business qui va probablement rien comprendre du sport..........SoccerPhil Philippe Germain
Impact - L'ex-resp. des comm. et vp de la div. boulangerie chez Saputo, Claude Pinard est devenu resp. du marketing du club.....
Le plus grand défaut du club c'est ne ne pas aller chercher des gars avec de expérience dans le SPORT.
mais bon, on moins ils ont réalisé qu'il y avait un manquement. On verra comment les choses vont changer......
En espérant que ce gars là est smart, que le club ait un public cible en tête, et qu'on fasse preuve d'originalité en planchant sur une identité montréalaise.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Messages : 1481
- Inscription : 06 avril 2010 1:25
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
- Localisation : Montréal
Re: Marketing MLS 2012
Espèrons que Mr Pinard fera un travail remarquable, pcq je viens d'écouter C-A Marchand à CKAC lors de sa chronique: Les Finances et le Sport, il dit que les Alouettes sont conscients de la possible menace que deviendra l'Impact en MLS et qu'ils sont tout de suite aller chercher un Ace du Marketting Sportif, Ray Lalonde, anciennement du CH et aussi de la NBA (années 80/90) ancien receveur des Redmen de McGill et coach à Penn-State (NCAA). OUCH!!! On risque de passer 3e...
Je répète: PIERRE BOIVIN SVP, ça prend un ''Heavy-weight''.
Je répète: PIERRE BOIVIN SVP, ça prend un ''Heavy-weight''.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Cadet
- Messages : 315
- Inscription : 11 juin 2010 23:13
- Localisation : Basse-Ville
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Messages : 1481
- Inscription : 06 avril 2010 1:25
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
- Localisation : Montréal
Re: Marketing MLS 2012
Back in the day, ce l'était. Aujourdhui c'est presque honteux...
Tu es un Fan du Rouge et Or je présume
.


IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion national
- Messages : 4255
- Inscription : 15 décembre 2004 10:11
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
- Localisation : St-Hyacinthe, Qc
- Contact :
Re: Marketing MLS 2012
Faut pas s'en faire non plus, on a quand même un VP qui a piloté Tennis Canada et qui a été ministre des sport au provincial. Ca vaut en masse ce que Lalonde peut apporter a une organisation sportive.
-
- Cadet
- Messages : 336
- Inscription : 20 février 2009 20:57
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
- Localisation : 127 Montréal
Re: Marketing MLS 2012
kurosawa a écrit :Faut pas s'en faire non plus, on a quand même un VP qui a piloté Tennis Canada et qui a été ministre des sport au provincial. Ca vaut en masse ce que Lalonde peut apporter a une organisation sportive.
Crois-moi, je suis un partisan de Legendre mais il n’arrive pas à la cheville de Lalonde.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Messages : 1481
- Inscription : 06 avril 2010 1:25
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
- Localisation : Montréal
Re: Marketing MLS 2012
Lalonde dit qu'il avait 3 options qui s'offraient à lui, p-ê que l'IMFC lui a offert un poste. Bref si on cherche toujours quelqu'un. Pierre Boivin est disponible...
Pour l'instant, Claude Pinard et Richard Legendre sont plutôt des promotteurs d'évènements. Qu'on est chanceux d'avoir d'ailleur. MAIS... Ça nous prend un ''Chef Indien'' pour le département Marketing.
Pour l'instant, Claude Pinard et Richard Legendre sont plutôt des promotteurs d'évènements. Qu'on est chanceux d'avoir d'ailleur. MAIS... Ça nous prend un ''Chef Indien'' pour le département Marketing.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
- Felipe
- Junior
- Messages : 499
- Inscription : 10 janvier 2010 19:38
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Re: Marketing MLS 2012
Les Alouettes jouent 10 matchs par année à domicile (excluant les séries), je crois qu'il y a moyen pour que les deux clubs ne jouent pas des matchs en même temps. De plus bon nombre de gens qui aiment une équipe n'iront pas voir l'autre jouer de toute façon.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Messages : 1481
- Inscription : 06 avril 2010 1:25
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
- Localisation : Montréal
Re: Marketing MLS 2012
C'est pas vraiment ça le problème, c'est plutôt une question de Busine$$$ qui va faire le plus de cash et qui obtiendra le plus de notoriété auprès des Montréalais et de la communauté des affaires de la Métropole. Les Alouettes entendent passer aux choses sérieuses hors du terrain, sachant qu'une menace approche (MLS).
Impact vs Alouettes: Avantage Alouettes pour l'histoire et la reconnaissance.
MLS vs LCF: Avantage monstrueux pour la MLS, aucune compétition.
Donc à long terme, avec une stratégie marketing solide, victoire incontestable de l'IMFC.
Impact vs Alouettes: Avantage Alouettes pour l'histoire et la reconnaissance.
MLS vs LCF: Avantage monstrueux pour la MLS, aucune compétition.
Donc à long terme, avec une stratégie marketing solide, victoire incontestable de l'IMFC.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Cadet
- Messages : 315
- Inscription : 11 juin 2010 23:13
- Localisation : Basse-Ville
Re: Marketing MLS 2012
je ne vois vraiment pas de où sort cet antagoniste avec les Alouettes.
Section Ludovica
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Messages : 1481
- Inscription : 06 avril 2010 1:25
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
- Localisation : Montréal
Re: Marketing MLS 2012
C-A Marchand, CKAC Sports, (chronique: Les Finances et le Sport).
IMFC, les choses se passent, t'entends.