Montréal - Vancouver, mercredi 27 avril 2011

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: Montréal - Vancouver, mercredi 27 avril 2011

Message par MrImpact »

Qu'est-ce qu'il foutait laTsiskaridze sur le but? :furieux:

IMFC Unica e sola, fede
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

MrImpact a écrit :Qu'est-ce qu'il foutait laTsiskaridze sur le but? :furieux:
Attends... t'as Hatchi et Pizzo qui vont sur le gars qui a le ballon à droite, Billy qui revient sans conviction couvrir le trou laissé par les deux défenseurs centraux précédemment nommé, Testo qui regarde le match de manière moins engagée que le type tout seul dans la première rangée de la 113 et tu trouves le moyen d'aller blâmer Tsiskaridze qui est pris avec deux types à couvrir parce que tous les autres ont arrêté de jouer quand le ballon est monté dans les airs après le tir bloqué?

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

penz a écrit :
MrImpact a écrit :Qu'est-ce qu'il foutait laTsiskaridze sur le but? :furieux:
Attends... t'as Hatchi et Pizzo qui vont sur le gars qui a le ballon à droite, Billy qui revient sans conviction couvrir le trou laissé par les deux défenseurs centraux précédemment nommé, Testo qui regarde le match de manière moins engagée que le type tout seul dans la première rangée de la 113 et tu trouves le moyen d'aller blâmer Tsiskaridze qui est pris avec deux types à couvrir parce que tous les autres ont arrêté de jouer quand le ballon est monté dans les airs après le tir bloqué?
C'est ce que j'allais répondre. Tsiska peut pas être blâmé là-dessus.

J'ajouterais que c'est suite à une erreur de Gaudette. Donc on peut blâmer environ 5 autres personnes avant lui... :help:

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

Il semblait indécis sur quel joueur qu'il devait couvrir. Il a fait quelques pas vers Dunfield, pour finalement s'accroupir entre les deux adversaire en mettant les mains sur les genoux. En étant face au centre de Teibert, il était lent a réagir, mais bon c'est vrai que c'était une cacophonie d'erreurs.

IMFC Unica e sola, fede
ATN_LR
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Place dans le stade : section 107

Message par ATN_LR »

MrImpact a écrit :Il semblait indécis sur quel joueur qu'il devait couvrir. Il a fait quelques pas vers Dunfield, pour finalement s'accroupir entre les deux adversaire en mettant les mains sur les genoux. En étant face au centre de Teibert, il était lent a réagir, mais bon c'est vrai que c'était une cacophonie d'erreurs.
Bah, dans mon livre à moi, c'est soit au défenseur le plus proche (ici, Billy) ou Testo qui est notre récupérateur non officiel.

Tout pour gagner
Whatever it takes
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Testo jouait pas comme milieu offensif dans le temps avec Vancouver? Pourquoi on le campe dans un role défensif ici?

Autre question, avant de joindre les Caps Tsiskaridze était attaquant selon ce que j'ai entendu a Sportsnet. Est ce qu'il pourrait y retourner?

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

kurosawa a écrit :Testo jouait pas comme milieu offensif dans le temps avec Vancouver? Pourquoi on le campe dans un role défensif ici?

Autre question, avant de joindre les Caps Tsiskaridze était attaquant selon ce que j'ai entendu a Sportsnet. Est ce qu'il pourrait y retourner?
Ah bein calice... :o .

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Place dans le stade : 127

Message par Elwood Blues »

kurosawa a écrit :Testo jouait pas comme milieu offensif dans le temps avec Vancouver? Pourquoi on le campe dans un role défensif ici?

Tsikaridze....attaquant... :exorbité: :stupid: :help:

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Daniel a écrit :
gbagrami a écrit :Putain, attendre un an pour que tout soit fini après un match...
Il fallait marquer un but. C'est encore le cas, simplement à Vancouver. On en marque un et on est quitte.

J'ai aimé Le Gall, mais Lowery-Testo, avec personne comme vrai meneur, c'est trop plat. Ce qui serait un peu craqué, c'est essayer un 4-3-3 assez offensif, avec Mayard-Gerba-Le Gall en tête, puis DiLo-Testo-Kreamalmayer derrière. On n'attaque pas en assez grand nombres.
Ouais moi j'suis pour, c'est ridicule on centre OK mais mais quand tu veux construire sur l'aile pour couper dans l'axe tu dois avoir un bon pivot là y'a seulement Gerba et il fait 1,80m à tout casser et il est solo c'est ridicule j'aimerais un peu plus de support en avant histoire de récupérer des ballons venus de l'aile parce que là on s'entête pendant 90 minutes à distribuer des ballons au point de penalty et ça donne un gros zéro.

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

J'y repense c'est n'importe quoi un 4-3-3 aussi, on a aucun attaquant sauf Gerba faut signer un autre gars dans le style Sebrango (qui court comme un déchainé et qui a un bon jeu de tête).

Citlec
Champion national
Champion national

Message par Citlec »

Et sérieux Nolly est à l'aise dans son 18m comme un poisson rouge dans son bocal, faudra le déranger.

partim
Club préféré : Impact de Montréal

Message par partim »

Compte rendu intéressant par MVH : http://www.impactsoccer.com/reviews.php?id=490

Répondre Sujet précédentSujet suivant