Prix des billets de saisons
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Re: Prix des billets de saisons
Haha, ça me rappel les étudiants de Québec à l'UQAT qui disait toujours Loin-Noranda
HS: Le nom de Noranda est une faute de frappe, ça aurait du être Norcanda, mais le greffier a gaffé au moment d'enregistrer la ville haha
HS: Le nom de Noranda est une faute de frappe, ça aurait du être Norcanda, mais le greffier a gaffé au moment d'enregistrer la ville haha
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
En fait, la différence entre Gaspé et Rouyn est assez simple:penz a écrit :Mais je me fous de la gueule de personne.xdukex a écrit :Sans parler du Festival de Musique Émergente qui a raflé le Félix de l'Événement de l’année deux ans de suite devant les Francos et le Festival de Jazz
et j'pense qu'il se fout plus de ma gueule que celle de Rouyn..
Je prenais un exemple, comme ça. C'est loin, Rouyn.
J'aurais pu dire Gaspé, mais ça aurait été moins imagé.
tu te fais envahir par les goélands à becs cerclés à Gaspé alors que c'est par les maringouins à Rouyn!
Et ça rime en plus... crime!

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
J'ai une question sur ces échanges de billets.
Il va falloir trouver nous-même l'acheteur ou bien on peut mettre nos billets dans un "pool".
Ex: j'ai des billets de saison mais je pourrais "décocher" tous les billets du mois d'août qui seraient disponibles sur le site de l'Impact comme s'ils n'appartenaient à personne (moins des frais administratifs pour moi)?
Y'a quelqu'un qui a un lien internet sur le sujet, j'ai pas trouvé sur le site de l'Impact.
Il va falloir trouver nous-même l'acheteur ou bien on peut mettre nos billets dans un "pool".
Ex: j'ai des billets de saison mais je pourrais "décocher" tous les billets du mois d'août qui seraient disponibles sur le site de l'Impact comme s'ils n'appartenaient à personne (moins des frais administratifs pour moi)?
Y'a quelqu'un qui a un lien internet sur le sujet, j'ai pas trouvé sur le site de l'Impact.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Votre vrai nom : Mark Buttle
Il semble que nous serons tres pres l'un de l'autre, moi aussi je serais en 126, range T, siege 1 et 2, tu ne dois pas etre loin de la toi, ont a penser pareilfmfranck a écrit :En passant, pour ceux qui ont des billets de saisons, ou allez vous être situés la saison prochaine? Moi je serai en 126 @ 550$, à deux pas des billets @ 1250$. lol

-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Yep, effectivement, on devrait etre tout proche. Je suis siège 1 et 2 aussi. Je me rapelle pas parfaitment de la rangée, mais je crois que c'est qqchose comme la 4e plus haute pour les billets @ 550.

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
info@impactmontreal.com, à mon avis.mephistau a écrit :J'ai une question sur ces échanges de billets.
-
- Votre vrai nom : Patrice
Pour ceux qui connaissent le stade, section 127 rangée EE c'est bien ou non ?
MErci
MErci
-
- Champion du monde
- François
- Champion national
- Club préféré : Real Madrid
On est preque voisins avec mes places en 127 CCIcemen a écrit :Pour ceux qui connaissent le stade, section 127 rangée EE c'est bien ou non ?
MErci
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
Idem, 127 rangée x banc 8 et 9
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Champion du monde
Je parlais de François et zidanelegrand.Bouncenick a écrit :Non nous c de E a I EE c'est un dessous du toit

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
ON peu déja voir notre catégorie de siege au stade olympique pour le premier match 2012 http://www.impactmontreal.com/Tickets/d ... e_2012.jpg
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Le bol supérieur ne sera pas ouvert? Il va être réservé aux non-détenteurs de billets de saison?RB105 a écrit :ON peu déja voir notre catégorie de siege au stade olympique pour le premier match 2012 http://www.impactmontreal.com/Tickets/d ... e_2012.jpg
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Francois
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton
Mais non, il y a un toitarseniq33 a écrit :Le bol supérieur ne sera pas ouvert?

Tu sais, moi et le vin...
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Faut commencer par enplir le bas ensuite le hautarseniq33 a écrit :Le bol supérieur ne sera pas ouvert? Il va être réservé aux non-détenteurs de billets de saison?RB105 a écrit :ON peu déja voir notre catégorie de siege au stade olympique pour le premier match 2012 http://www.impactmontreal.com/Tickets/d ... e_2012.jpg
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Ugo-Pierre Grenier
- Place dans le stade : 114
Il y a déjà la catégories 6 qui n'est pas une catégories de billets de saison. Probablement une catégorie pour ceux qui n'ont pas de billets de saison, en plus de remplir les autres sections.arseniq33 a écrit :Le bol supérieur ne sera pas ouvert? Il va être réservé aux non-détenteurs de billets de saison?
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Et moi j'ai mes places en 127 aussi, dernière rangée de la section à 350$.François a écrit :On est preque voisins avec mes places en 127 CCIcemen a écrit :Pour ceux qui connaissent le stade, section 127 rangée EE c'est bien ou non ?
MErci
Ancien abonné en 126
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
J'me suis enfin décidé à acheter des billets de saison. 132, me voici!
-
- Titulaire indiscutable
arseniq33 a écrit :J'me suis enfin décidé à acheter des billets de saison. 132, me voici!

Bientôt, bientôt, pour moi...
Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
Bonjour à tous!
Je serai un "nouveau" supporteur de l'Impact l'année prochaine au stade Saputo. J'ai acheté ma paire de billets de saison la semaine dernière pour 2012. Je me suis inscrit ici parce qu'en lisant les commentaires sur le prix des billets, je trouvais ça drôle de voir les gens trouver le prix trop élevé...je vous explique.
2 jours avant que l'Impact m'appelle pour m'offrir des billets de saison, le Canadiens de Montréal m'appelle pour m'offrir une paire de Demi-Saison dans la section Desjardins (23 match). Le coût d'une paire de demi-saison pour le Canadiens avec les taxes : 7450$!
Petit historique : lorsque je m'étais inscrit sur la liste d'attente du Canadiens, la même paire de billets se vendait 4800$, donc une augmentation de 2700$ durant mon temps d'attente!
J'ai poliment fait comprendre au représentant du Canadiens qu'à ce prix là, je préférais me tourner vers l'Impact. Après que ce dernier se soit donner la peine de traiter l'Impact et la MLS de broche à fouin, de ligue mineure, d'organisation de second ordre...je lui ai indiqué que je n'avais pas changé d'idée et que selon moi, 350$ pour une paire de billets pour voir les Panthers de la floride, c'était cher l'heure!
Tout ça pour montrer que de mon côté, j'ai acheté une paire dans la section 124 pour 2800$ taxe incluse. D'après ce que je vois, plusieurs ici vont me trouver fou! Mais si vous regarder ce que ça coût d'aller voir le Canadiens de Montréal, moi je vois ça comme suit : je peux me payer 2 saisons et demie pour l'Impact dans les meilleurs sièges pour une demie saison du Canadiens dans les siège club.
Après avoir vu quelques matchs de la MLS aux ÉU, j'ai très hâte à l'année prochaine!
Au plaisir!
Je serai un "nouveau" supporteur de l'Impact l'année prochaine au stade Saputo. J'ai acheté ma paire de billets de saison la semaine dernière pour 2012. Je me suis inscrit ici parce qu'en lisant les commentaires sur le prix des billets, je trouvais ça drôle de voir les gens trouver le prix trop élevé...je vous explique.
2 jours avant que l'Impact m'appelle pour m'offrir des billets de saison, le Canadiens de Montréal m'appelle pour m'offrir une paire de Demi-Saison dans la section Desjardins (23 match). Le coût d'une paire de demi-saison pour le Canadiens avec les taxes : 7450$!
Petit historique : lorsque je m'étais inscrit sur la liste d'attente du Canadiens, la même paire de billets se vendait 4800$, donc une augmentation de 2700$ durant mon temps d'attente!
J'ai poliment fait comprendre au représentant du Canadiens qu'à ce prix là, je préférais me tourner vers l'Impact. Après que ce dernier se soit donner la peine de traiter l'Impact et la MLS de broche à fouin, de ligue mineure, d'organisation de second ordre...je lui ai indiqué que je n'avais pas changé d'idée et que selon moi, 350$ pour une paire de billets pour voir les Panthers de la floride, c'était cher l'heure!
Tout ça pour montrer que de mon côté, j'ai acheté une paire dans la section 124 pour 2800$ taxe incluse. D'après ce que je vois, plusieurs ici vont me trouver fou! Mais si vous regarder ce que ça coût d'aller voir le Canadiens de Montréal, moi je vois ça comme suit : je peux me payer 2 saisons et demie pour l'Impact dans les meilleurs sièges pour une demie saison du Canadiens dans les siège club.
Après avoir vu quelques matchs de la MLS aux ÉU, j'ai très hâte à l'année prochaine!
Au plaisir!
Dernière modification par pascalf1 le 09 octobre 2011 22:49, modifié 1 fois.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : sebastian
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Basel
- Place dans le stade : 114
Joey devrait envoyer quelques cousins parler avec Geoffrey Molson.....pascalf1 a écrit : Après que ce dernier se soit donner la peine de traiter l'Impact et la MLS de broche à fouin, de ligue mineure, d'organisation de second ordre...je lui ai indiqué que je n'avais pas changé d'idée et que selon moi, 350$ pour une paire de billets pour voir les Panthers de la floride, c'était cher l'heure!
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
Tout est une question de perspective dans le fond.pascalf1 a écrit :Bonjour à tous!
Tout ça pour montrer que de mon côté, j'ai acheté une paire dans la section 124-CC-1 et 2 pour 2800$ taxe incluse. D'après ce que je vois, plusieurs ici vont me trouver fou! Mais si vous regarder ce que ça coût d'aller voir le Canadiens de Montréal, moi je vois ça comme suit : je peux me payer 2 saisons et demie pour l'Impact dans les meilleurs sièges pour une demie saison du Canadiens dans les siège club.
Au plaisir!
-
- Champion national
Intéressant témoignage, ceci dit c'est en effet relatif mais si t'étais déjà prêt à payer 5000 pour le CH, c'est un fait que l'Impact devient un divertissement et une option plus abordable voire une aubaine. Ceux qui se plaignent sont ceux qui sont dans une situation financière dans laquelle payer plus de 1000 $ pour un divertissement est hors de prix à cause de toutes sortes de facteurspascalf1 a écrit :Bonjour à tous!
Tout ça pour montrer que de mon côté, j'ai acheté une paire dans la section 124-CC-1 et 2 pour 2800$ taxe incluse. D'après ce que je vois, plusieurs ici vont me trouver fou! Mais si vous regarder ce que ça coût d'aller voir le Canadiens de Montréal, moi je vois ça comme suit : je peux me payer 2 saisons et demie pour l'Impact dans les meilleurs sièges pour une demie saison du Canadiens dans les siège club.
Au plaisir!