Prix des billets de saisons

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
xdukex
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Montréal
Mon “autre” club favori : Liverpool

Re: Prix des billets de saisons

Message par xdukex »

Haha, ça me rappel les étudiants de Québec à l'UQAT qui disait toujours Loin-Noranda

HS: Le nom de Noranda est une faute de frappe, ça aurait du être Norcanda, mais le greffier a gaffé au moment d'enregistrer la ville haha

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

penz a écrit :
xdukex a écrit :Sans parler du Festival de Musique Émergente qui a raflé le Félix de l'Événement de l’année deux ans de suite devant les Francos et le Festival de Jazz ;)

et j'pense qu'il se fout plus de ma gueule que celle de Rouyn.. :langue:
Mais je me fous de la gueule de personne.
Je prenais un exemple, comme ça. C'est loin, Rouyn.
J'aurais pu dire Gaspé, mais ça aurait été moins imagé.
En fait, la différence entre Gaspé et Rouyn est assez simple:
tu te fais envahir par les goélands à becs cerclés à Gaspé alors que c'est par les maringouins à Rouyn!

Et ça rime en plus... crime! :D

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

J'ai une question sur ces échanges de billets.
Il va falloir trouver nous-même l'acheteur ou bien on peut mettre nos billets dans un "pool".
Ex: j'ai des billets de saison mais je pourrais "décocher" tous les billets du mois d'août qui seraient disponibles sur le site de l'Impact comme s'ils n'appartenaient à personne (moins des frais administratifs pour moi)?

Y'a quelqu'un qui a un lien internet sur le sujet, j'ai pas trouvé sur le site de l'Impact.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
InfidelCastro
Votre vrai nom : Mark Buttle

Message par InfidelCastro »

fmfranck a écrit :En passant, pour ceux qui ont des billets de saisons, ou allez vous être situés la saison prochaine? Moi je serai en 126 @ 550$, à deux pas des billets @ 1250$. lol
Il semble que nous serons tres pres l'un de l'autre, moi aussi je serais en 126, range T, siege 1 et 2, tu ne dois pas etre loin de la toi, ont a penser pareil :)

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Yep, effectivement, on devrait etre tout proche. Je suis siège 1 et 2 aussi. Je me rapelle pas parfaitment de la rangée, mais je crois que c'est qqchose comme la 4e plus haute pour les billets @ 550.
:D

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

mephistau a écrit :J'ai une question sur ces échanges de billets.
Il va falloir trouver nous-même l'acheteur ou bien on peut mettre nos billets dans un "pool".
Ex: j'ai des billets de saison mais je pourrais "décocher" tous les billets du mois d'août qui seraient disponibles sur le site de l'Impact comme s'ils n'appartenaient à personne (moins des frais administratifs pour moi)?

Y'a quelqu'un qui a un lien internet sur le sujet, j'ai pas trouvé sur le site de l'Impact.
info@impactmontreal.com, à mon avis.

Icemen
Votre vrai nom : Patrice

Message par Icemen »

Pour ceux qui connaissent le stade, section 127 rangée EE c'est bien ou non ?
MErci

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

127 EE. Y a des types louches dans ce coin-là.

François
Champion national
Champion national
Club préféré : Real Madrid

Message par François »

Icemen a écrit :Pour ceux qui connaissent le stade, section 127 rangée EE c'est bien ou non ?
MErci
On est preque voisins avec mes places en 127 CC

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Message par Bouncenick »

Non nous c de E a I EE c'est un dessous du toit

Elwood Blues
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Jean-Francois
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : Halla Madrid

Message par Elwood Blues »

Idem, 127 rangée x banc 8 et 9

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Bouncenick a écrit :Non nous c de E a I EE c'est un dessous du toit
Je parlais de François et zidanelegrand.
:P :arrow:

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

ON peu déja voir notre catégorie de siege au stade olympique pour le premier match 2012 http://www.impactmontreal.com/Tickets/d ... e_2012.jpg

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

RB105 a écrit :ON peu déja voir notre catégorie de siege au stade olympique pour le premier match 2012 http://www.impactmontreal.com/Tickets/d ... e_2012.jpg
Le bol supérieur ne sera pas ouvert? Il va être réservé aux non-détenteurs de billets de saison?

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton

Message par FranckieStone »

arseniq33 a écrit :Le bol supérieur ne sera pas ouvert?
Mais non, il y a un toit :arrow:

Tu sais, moi et le vin...

RB105
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Rick Berg
Place dans le stade : 203

Message par RB105 »

arseniq33 a écrit :
RB105 a écrit :ON peu déja voir notre catégorie de siege au stade olympique pour le premier match 2012 http://www.impactmontreal.com/Tickets/d ... e_2012.jpg
Le bol supérieur ne sera pas ouvert? Il va être réservé aux non-détenteurs de billets de saison?
Faut commencer par enplir le bas ensuite le haut

Mini0455087
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Ugo-Pierre Grenier
Place dans le stade : 114

Message par Mini0455087 »

arseniq33 a écrit :Le bol supérieur ne sera pas ouvert? Il va être réservé aux non-détenteurs de billets de saison?
Il y a déjà la catégories 6 qui n'est pas une catégories de billets de saison. Probablement une catégorie pour ceux qui n'ont pas de billets de saison, en plus de remplir les autres sections.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

François a écrit :
Icemen a écrit :Pour ceux qui connaissent le stade, section 127 rangée EE c'est bien ou non ?
MErci
On est preque voisins avec mes places en 127 CC
Et moi j'ai mes places en 127 aussi, dernière rangée de la section à 350$.

Ancien abonné en 126
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

On va etre bcp dans le coin a faire du bruit. :D

Image
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

J'me suis enfin décidé à acheter des billets de saison. 132, me voici!

MastaK
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par MastaK »

arseniq33 a écrit :J'me suis enfin décidé à acheter des billets de saison. 132, me voici!
:bravo:

Bientôt, bientôt, pour moi...

Hochelag' en force! ;)

Twitter : @gottabekd29
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Bonjour à tous!

Je serai un "nouveau" supporteur de l'Impact l'année prochaine au stade Saputo. J'ai acheté ma paire de billets de saison la semaine dernière pour 2012. Je me suis inscrit ici parce qu'en lisant les commentaires sur le prix des billets, je trouvais ça drôle de voir les gens trouver le prix trop élevé...je vous explique.

2 jours avant que l'Impact m'appelle pour m'offrir des billets de saison, le Canadiens de Montréal m'appelle pour m'offrir une paire de Demi-Saison dans la section Desjardins (23 match). Le coût d'une paire de demi-saison pour le Canadiens avec les taxes : 7450$!

Petit historique : lorsque je m'étais inscrit sur la liste d'attente du Canadiens, la même paire de billets se vendait 4800$, donc une augmentation de 2700$ durant mon temps d'attente!

J'ai poliment fait comprendre au représentant du Canadiens qu'à ce prix là, je préférais me tourner vers l'Impact. Après que ce dernier se soit donner la peine de traiter l'Impact et la MLS de broche à fouin, de ligue mineure, d'organisation de second ordre...je lui ai indiqué que je n'avais pas changé d'idée et que selon moi, 350$ pour une paire de billets pour voir les Panthers de la floride, c'était cher l'heure!

Tout ça pour montrer que de mon côté, j'ai acheté une paire dans la section 124 pour 2800$ taxe incluse. D'après ce que je vois, plusieurs ici vont me trouver fou! Mais si vous regarder ce que ça coût d'aller voir le Canadiens de Montréal, moi je vois ça comme suit : je peux me payer 2 saisons et demie pour l'Impact dans les meilleurs sièges pour une demie saison du Canadiens dans les siège club.

Après avoir vu quelques matchs de la MLS aux ÉU, j'ai très hâte à l'année prochaine!

Au plaisir!
Dernière modification par pascalf1 le 09 octobre 2011 22:49, modifié 1 fois.

joepaco
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : sebastian
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Basel
Place dans le stade : 114

Message par joepaco »

pascalf1 a écrit : Après que ce dernier se soit donner la peine de traiter l'Impact et la MLS de broche à fouin, de ligue mineure, d'organisation de second ordre...je lui ai indiqué que je n'avais pas changé d'idée et que selon moi, 350$ pour une paire de billets pour voir les Panthers de la floride, c'était cher l'heure!
Joey devrait envoyer quelques cousins parler avec Geoffrey Molson.....

kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

pascalf1 a écrit :Bonjour à tous!

Je serai un "nouveau" supporteur de l'Impact l'année prochaine au stade Saputo. J'ai acheté ma paire de billets de saison la semaine dernière pour 2012. Je me suis inscrit ici parce qu'en lisant les commentaires sur le prix des billets, je trouvais ça drôle de voir les gens trouver le prix trop élevé...je vous explique.

2 jours avant que l'Impact m'appelle pour m'offrir des billets de saison, le Canadiens de Montréal m'appelle pour m'offrir une paire de Demi-Saison dans la section Desjardins (23 match). Le coût d'une paire de demi-saison pour le Canadiens avec les taxes : 7450$!

Petit historique : lorsque je m'étais inscrit sur la liste d'attente du Canadiens, la même paire de billets se vendait 4800$, donc une augmentation de 2700$ durant mon temps d'attente!

J'ai poliment fait comprendre au représentant du Canadiens qu'à ce prix là, je préférais me tourner vers l'Impact. Après que ce dernier se soit donner la peine de traiter l'Impact et la MLS de broche à fouin, de ligue mineure, d'organisation de second ordre...je lui ai indiqué que je n'avais pas changé d'idée et que selon moi, 350$ pour une paire de billets pour voir les Panthers de la floride, c'était cher l'heure!

Tout ça pour montrer que de mon côté, j'ai acheté une paire dans la section 124-CC-1 et 2 pour 2800$ taxe incluse. D'après ce que je vois, plusieurs ici vont me trouver fou! Mais si vous regarder ce que ça coût d'aller voir le Canadiens de Montréal, moi je vois ça comme suit : je peux me payer 2 saisons et demie pour l'Impact dans les meilleurs sièges pour une demie saison du Canadiens dans les siège club.

Après avoir vu quelques matchs de la MLS aux ÉU, j'ai très hâte à l'année prochaine!

Au plaisir!
Tout est une question de perspective dans le fond.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

pascalf1 a écrit :Bonjour à tous!

Tout ça pour montrer que de mon côté, j'ai acheté une paire dans la section 124-CC-1 et 2 pour 2800$ taxe incluse. D'après ce que je vois, plusieurs ici vont me trouver fou! Mais si vous regarder ce que ça coût d'aller voir le Canadiens de Montréal, moi je vois ça comme suit : je peux me payer 2 saisons et demie pour l'Impact dans les meilleurs sièges pour une demie saison du Canadiens dans les siège club.

Au plaisir!
Intéressant témoignage, ceci dit c'est en effet relatif mais si t'étais déjà prêt à payer 5000 pour le CH, c'est un fait que l'Impact devient un divertissement et une option plus abordable voire une aubaine. Ceux qui se plaignent sont ceux qui sont dans une situation financière dans laquelle payer plus de 1000 $ pour un divertissement est hors de prix à cause de toutes sortes de facteurs

Répondre Sujet précédentSujet suivant