Rumeurs et autres envies de recrutement

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Nom dutilisateur
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Club préféré : Impact F.C.
Mon “autre” club favori : Dynamo de Québec

Re: Rumeurs et autres envies de recrutement

Message par Nom dutilisateur »

DeRo a écrit :Entendu entre les branches hier...

$1M pour le tranfert de De Rosario à Montréal et un salaire de $1M/an pour deux ans.

En somme, l'Impact débourserait $3M pour le meilleur joueur de la ligue pendant deux ans.

Pour ou contre ?
À supposer que cette rumeur ait un semblant de fondement, contre.

Il a beau être talentueux sur le terrain, ce gars là est toxique dans un vestiaire (on l'appelle pas MeRo pour rien, hein?). C'était drôle dans le temps où il pourrissait l'atmosphère à Moronto, mais il ne faut en aucun cas que ça se répète à Montréal.

De plus, compte tenu du fait que l'esprit d'équipe est à bâtir de A à Z, vu que le groupe n'a pas joué et évolué ensemble, un cancer comme De Rosario ferait encore plus de dégâts.

Image
Aka @fourn
dlefleur

Message par dlefleur »

[quote="joepaco"]Julian Uccello pourrait être une option intéressent. Il est jeune , sait marquer des buts et est Canadien. Il est de Toronto par contre et je présume que sont intérêt pour la MLS que son père mentionne serait de ce coté. Mais bon......je garde espoir[/quote]

Interesting comment by his father. This would be perfect move if they could get him. It seems that if Impact are quick enough he could be a sleeping giant waiting for his chance and we need up front goal scores are hard to come by and Canadians in the 2nd division in Italy even more harder as well.

I too hope

:idea:

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

DeRO est super bon mais je ne veux pas d'un ultra individualiste.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
dlefleur
Votre vrai nom : Dominic

Message par dlefleur »

joepaco a écrit :Julian Uccello pourrait être une option intéressent. Il est jeune , sait marquer des buts et est Canadien. Il est de Toronto par contre et je présume que sont intérêt pour la MLS que son père mentionne serait de ce coté. Mais bon......je garde espoir
Dernière modification par dlefleur le 15 décembre 2011 23:41, modifié 2 fois.

Keano
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact de Montréal
Place dans le stade : 127

Message par Keano »

He's the best MLS player of all time, and is always a beast for club though not country. It should be a no brainer. However I don't see why FCD would do that.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

94,04,09,? a écrit :Considering we're a month away from meeting up, and ALL THREE of our DP slots are currently available, I don't think we're risking anything. Not that I think DC United would trade the league MVP that they just acquired for a million bucks.

Well.... we'd be risking money, at DP levels.

Which is a hhhhhhhhuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuge risk in the MLS.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Pourquoi est-ce qu'on parle de De Rosario déjà??

Un gars qui est le meilleur compteur de la ligue et qui a un contrat pour l'année prochaine...vraiment n'importe quoi. Ça prouve à quel point l'Impact ne nous donne aucun sujet sur lequel discuté!!

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Même le site de la MLS se paie la gueule de l'Impact pour son manque de recrutement de Québécois.
Montreal: Un Québécois. Nearly every expansion team in recent years has made sure to have a hometown hero on the roster. So far, the Impact have signed 21 players for 2012 – none are from Quebec and only one (Hassoun Camara) is a native Francophone. This is a club with a youth academy deeply connected to its province, too. Qu'est-ce qui se passe, Montreal?

deba
deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

deba
Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Patience padawan...

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Odinok3000 a écrit :Patience padawan...

We've been waiting for months, and are now closer to the start of the season than not.

Patience is cute and all, but not forever.

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

Sabre a écrit :
Odinok3000 a écrit :Patience padawan...

We've been waiting for months, and are now closer to the start of the season than not.

Patience is cute and all, but not forever.
+1000

And...as of yesterday, we're not the ones who couldn't even sell less than half of what other canadian teams have sold in season tickets.

Felipe
Junior
Junior
Club préféré : Impact de Montréal FC

Message par Felipe »

Ceux qui rêvaient de voir David Trezeguet avec l'Impact (ou en MLS) devront oublier ça pour le moment, il a signé avec River Plate.

http://www.topmercato.com/41296,1/treze ... plate.html

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Good, car j'en rêvais pas.

Ça nous prend un jeune d Amérique centrale ou sud.

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
kurosawa
Champion national
Champion national
Votre vrai nom : Ludovick Martin
Club préféré : l'Impact s'ti!!!
Mon “autre” club favori : Le Canada
Place dans le stade : Kop

Message par kurosawa »

Nom dutilisateur a écrit :
DeRo a écrit :Entendu entre les branches hier...

$1M pour le tranfert de De Rosario à Montréal et un salaire de $1M/an pour deux ans.

En somme, l'Impact débourserait $3M pour le meilleur joueur de la ligue pendant deux ans.

Pour ou contre ?
À supposer que cette rumeur ait un semblant de fondement, contre.

Il a beau être talentueux sur le terrain, ce gars là est toxique dans un vestiaire (on l'appelle pas MeRo pour rien, hein?). C'était drôle dans le temps où il pourrissait l'atmosphère à Moronto, mais il ne faut en aucun cas que ça se répète à Montréal.

De plus, compte tenu du fait que l'esprit d'équipe est à bâtir de A à Z, vu que le groupe n'a pas joué et évolué ensemble, un cancer comme De Rosario ferait encore plus de dégâts.
En même temps j'ose a peine imaginer comment ca serait de battre le TFC mais en plus de les battres avec leur homeboy dans notre équipe. Ca serait jouissif.

arsenes_army
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Denis

Message par arsenes_army »

Odinok3000 a écrit :Good, car j'en rêvais pas.

Aujourd'hui, le 16 décembre, 2011, ça nous prends de l'offensive, que ça vienne de Papouasie ou de Nashville!!!!
C'est pas un but par quatre matchs de Justin Braun qui va nous propulser dans les playoffs en 2012!

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

arsenes_army a écrit :

Aujourd'hui, le 16 décembre, 2011, ça nous prends de l'offensive, que ça vienne de Papouasie ou de Nashville!!!!
C'est pas un but par quatre matchs de Justin Braun qui va nous propulser dans les playoffs en 2012!
Arsenes, même si je voudrais voir l'impact en playoffs comme tout le monde ici en 2012, je ne penses pas que ça va arriver. Mais on ne sait jamais...

Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

arsenes_army a écrit :
Odinok3000 a écrit : Aujourd'hui, le 16 décembre, 2011, ça nous prends de l'offensive, que ça vienne de Papouasie ou de Nashville!!!!
Tu veux dire que l'Impact est sur le coup pour le buteur papou Reggie Davani et en discussion avec l'agent de Jean Tshimpaka, l'attaquant canadien vedette des Nashville Metros !?

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Francesco84 a écrit :
arsenes_army a écrit :

Arsenes, même si je voudrais voir l'impact en playoffs comme tout le monde ici en 2012, je ne penses pas que ça va arriver. Mais on ne sait jamais...
Parce que ça serait dur, tu crois qu'on ne devrais pas viser cet objectif cependant? C'est quoi le but d'être dans une ligue alors?

Image
Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Tu peux viser aussi haut que tu veux mais la réalité va te rattraper un moment donné, pour ma part j'ai invité Adriana Lima à un date , j'attends toujours sa réponse.

La réalité est qu'on est une équipe d'expansion dont la majorité des joueurs sont des rejets des autres équipes, ça se peut que leur évaluation soit mauvaise et que l'on se retrouve avec un corpus solide et qu'on puisse se glisser en milieu de classement mais ça demeure du positivisme de haut niveau pour l'instant.

Le but d'être dans la ligue et de pouvoir participer à la compétition de plus haut niveau en Amérique du Nord et éventuellement se hisser au rang des meilleurs de cette compétition, est-ce que nous y sommes présentement, libre à vous d'y croire, pour ma part je pense qu'on a pas mal de boulot avant de penser y prétendre

-LG-
Minime
Minime
Votre vrai nom : Louis Groleau

Message par -LG- »

Essayez de faire les playoffs est peut-etre un but optimiste, mais faut quand meme pas oublier qu'on a seulement qu'a finir 5e sur 10 dans l'est pour y arriver...

Disons que t'as NewYork, Houston, Philly et Sporting KC dans le top 4, ca veut dire qu'on se batterait pour un spot avec Colombus, Chicago, New England, DC United et Toronto. Je sais qu'on a pas encore joué un match et que les resultats de l'an passé ne sont pas garant de ce de l'an prochain, etc, etc, etc, mais bon, c'est pas un objectif hors d'atteinte.

Mais reste quand meme que les playoffs, c'est pas le top 4 sur 20 teams, c'est le top 5 sur 10 equipes... Moi je dis qu'avec 2 autres bonnes acquisitions, c'est pas dit qu'a tout le moins sur papier on sera pas en mesure de competitioner pour le 5e spot.

Mais bon, allez dire ca a Toronto... hehehe

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

Pendant que nous on en discute, Nick De Santis lui :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil:

arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Les playoffs, pour une équipe d"expansion, c'est réalisable. Faut pas oublier que les Timbers n'étaient qu'à 4 points d'en faire partie la saison passée. Dans une conférence qui est sensée être plus forte, en plus. J'ai aucun doute sur le fait que l'équipe va être compétitive la saison prochaine.

pascalf1 a écrit :Pendant que nous on en discute, Nick De Santis lui :sommeil: :sommeil: :sommeil: :sommeil:
Faut pas oublier que la fenêtre des transferts internationaux ouvre le 1er janvier, hein.
J'ai pas l'impression qu'on va avoir des annonces avant cette date-là.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Petit conseil aux dirigeants de l'Impact , ne faites pas d'annonces (Marketing ou sportif) pour le moment en tout cas pas avant entre Noël et je jour de l'an parce que le congédiement de chose va prendre tout l'espace médiatique sportif pour au moins la prochaine semaine.

Répondre Sujet précédentSujet suivant