Quel DP pour l'Impact?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer

Quel joueur a selon vous le plus de chances d'etre signe comme DP par l'Impact d'ici Juillet 2012?

Alessandro Del Piero
23
23%
Luca Toni
7
7%
Pippo Inzhaghi
1
1%
Djibril Cisse
7
7%
Ronaldinho (Pas paye par Flamengo)
16
16%
Didier Drogba
5
5%
Michael Owens
2
2%
Josh Simpson
8
8%
Dwayne De Rosario (pas encore d'entente avec DC)
1
1%
Un parfait inconnu
31
31%

Nombre total de votes : 101

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Re: Quel DP pour l'Impact?

Message par penz »

Disons que si Del Piero séjourne bel et bien dans la résidence floridienne de Saputo... Ça en dit long je trouve.
Tu prêtes pas ta cabane à un joueur que tu veux pas signer dans ton club parce qu'il a eu sa chance et qu'il voulait aller à LA.
En tout cas, il me semble.

94,04,09,?
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : ben voyons
Mon “autre” club favori : Man. United
Place dans le stade : 114

Message par 94,04,09,? »

penz a écrit :Disons que si Del Piero séjourne bel et bien dans la résidence floridienne de Saputo... Ça en dit long je trouve.
Tu prêtes pas ta cabane à un joueur que tu veux pas signer dans ton club parce qu'il a eu sa chance et qu'il voulait aller à LA.
En tout cas, il me semble.
Pourquoi tu dis ça, je venais de me calmer!

mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Dans la chronique de Tougas, Saputo parle de Del Piero:
"«Je l’ai toujours dit depuis le début, nous ne voulons pas un joueur désigné qui cherche seulement un endroit où continuer à jouer, a ajouté Saputo. Marco Di Vaio en est le parfait exemple; il vient ici pour quelque chose d’autre que de simplement encaisser un chèque de paie.»"
http://www.quebecsoccer.com/footaises-extra/

D'après-moi il ne viendra pas :)

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

Tougas n'a pas mit en contexte cette citation de Saputo. J'attendrait de voir l'entrevue avant de porter une analyse sur la situation. P-ê qu'il laissait sous-entendre que Del Piero est en train de se faire convaincre des bonnes raisons pour lesquelles venir à Montréal. Who knows?

Image
mephistau
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Ajax

Message par mephistau »

Ça se peut.
J'avais vu ça comme quoi qu'il ne voulait se chercher qu'un club qui allait le payer (NY ou LA) et se foutait pas mal du reste.

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
LagKing
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Bao-An

Message par LagKing »

ok, oubliez Del Piero. Maintenant, Ballack

Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

Ce que je retiens pour ma part c'est que Corradi reste et j'en suis bien content!

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

mephistau a écrit :Dans la chronique de Tougas, Saputo parle de Del Piero:
"«Je l’ai toujours dit depuis le début, nous ne voulons pas un joueur désigné qui cherche seulement un endroit où continuer à jouer, a ajouté Saputo. Marco Di Vaio en est le parfait exemple; il vient ici pour quelque chose d’autre que de simplement encaisser un chèque de paie.»"
http://www.quebecsoccer.com/footaises-extra/

D'après-moi il ne viendra pas :)
Ce qu'il voulait dire vraiment :
«Je l’ai toujours dit depuis le début, nous ne voulons pas un joueur désigné qui cherche seulement un endroit où loger, a ajouté Saputo. Marco Di Vaio en est le parfait exemple; il vient ici pour quelque chose d’autre que de simplement emprunter ma maison en Floride. »

onze puccino 93
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal

Message par onze puccino 93 »

Ça sent le 10 à plein nez...

IMFC, les choses se passent, t'entends.
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Étant un fan de Juventus, même si Del Piero a 37 ans, juste le fait qu'il jouerait pour ma ville serait juste WOW. J'ai suivi ce joueur depuis 1993 pis le voir "live" dans l'uniforme de l'Impact ça serait incroyable.

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Il est dans la résidence de Saputo en Floride pour peinturer sa signature de contrat. On a Di Vaio alors pourquoi pas croire à l'acquisition de la légende turinoise?

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Moi, ce qui me fait rire sur la rumeur, c'est que les fans de foot de football.fr crient que la L1 est même pas foutu d'offrir quelque chose d'intéressant à Del Piero!!! Ha! Ha! Ha! La MLS serait plus attirante que le foot français!! C'est fou comme la crédibilité d'un club change en peu de temps, non? Vive les ligues majeures pour l'Impact! :D

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

Del Piero est officiellement en négociations avec l'impact en ce moment même selon la "gazzetta" une source très fiable en Italie.

http://www.gazzetta.it/Calciomercato/01 ... 1288.shtml

On peut finalement rêver d'un autre DP de luxe.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

LagKing a écrit :ok, oubliez Del Piero. Maintenant, Ballack
Fuck Ballack! Yé money pis acoter!

le biologiste
Junior
Junior

Message par le biologiste »

Jeff de St-Germain a écrit :Moi, ce qui me fait rire sur la rumeur, c'est que les fans de foot de football.fr crient que la L1 est même pas foutu d'offrir quelque chose d'intéressant à Del Piero!!! Ha! Ha! Ha! La MLS serait plus attirante que le foot français!! C'est fou comme la crédibilité d'un club change en peu de temps, non? Vive les ligues majeures pour l'Impact! :D
Faut pas croire tout d'un coup que la MLS est rendue sexy en Europe quand même, on se calme un peu. Arrêtez d'exagérer l'intérêt que crée la MLS pour les Européens, c'est "America" qui frappe l'imaginaire de nos voisins trans-atlantiques depuis des lunes. C'est juste qu'avant, la MLS était ben trop boboche pour qu'on puisse considérer y jouer sans se couvrir de ridicule auprès des siens. Maintenant, le niveau en MLS s'est amélioré il est vrai et est rendu désormais suffisament "acceptable" pour certains (ex ?) grands joueurs des grandes ligues européennes pour qu'ils puissent prétexter vouloir s'y dédier sérieusement afin de réaliser au fond cet espèce de trip que de vivre quelques années en "America" et d'en faire le tour des grandes villes.

C'est pas la MLS qui est plus attirante que la Ligue 1. C'est l'Amérique qui est plus attirante que la France.

La crédibilité du club n'a aussi rien à voir là-dedans. C'est bien l'attrait (en quelque sorte "exotique") de la ville de Montréal par rapport aux villes françaises qui ne s'appelent pas Paris qui fait la différence (faut pas oublier qu'on met Montréal en France et hop on est la 2e ville du pays), avec bien évidemment des voisins glamour comme New York, Boston, Chicago, LA et tutti quanti.

"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Bof...
Et qu'est-ce qui fait Eto'o aller au Daguestan, Anelka aller en Chine, Cannavaro aller à Dubaï ou en Inde, Batistuta aller au Qatar etc.
Sûrement la même chose qui a fait venir Beckham en Californie ou Pelé à NY il y a quelques années.
Moi j'appelle pas ça America...

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

C'est justement pour ça que je disais que j'en riais! Faut pas croire que j'étais dans une analyse en profondeur là! :D

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
TORJE
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : .............
Club préféré : Steaua
Mon “autre” club favori : MONTREAL

Message par TORJE »

Selon Sport.ro, un site Roumain, Del Piero va jouer pour l'Impact. Ils disent que la Gazzetta dello sport indique que les discussions sont en phase finale, et que Del Piero sera présenté dans le plus court délai.
Reste a voir si c'est vrai.

Nesta14
Poupon
Poupon

Message par Nesta14 »

J'espère de Del Piero à Montréal, c'est juste une de ces rumeurs niaiseuses qui remplissent les journaux sportifs italiens quand ils n'ont rien d'autre à dire. Ça devrait se calmer un peu pendant les Euros. Et qui est ce fameux délégué au World Regions Forum qui semble tout savoir sur les projets de l'Impact? :roll:

Del Piero est un gentleman et très talentueux, mais c'est quelqu'un qui ne produit pas tellement durant les grandes occasions, donc pas nécessairement le caractère batailleur que Marsch semble aimer. Je ne vois pas Del Piero à l'aise dans une ligue «physique» comme la MLS ou la Premier League. Il n'est pas vite et c'est plus un deuxième attaquant qu'un milieu de terrain.

La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Nesta a écrit :J'espère de Del Piero à Montréal, c'est juste une de ces rumeurs niaiseuses qui remplissent les journaux sportifs italiens quand ils n'ont rien d'autre à dire. Ça devrait se calmer un peu pendant les Euros. Et qui est ce fameux délégué au World Regions Forum qui semble tout savoir sur les projets de l'Impact? :roll:

Del Piero est un gentleman et très talentueux, mais c'est quelqu'un qui ne produit pas tellement durant les grandes occasions, donc pas nécessairement le caractère batailleur que Marsch semble aimer. Je ne vois pas Del Piero à l'aise dans une ligue «physique» comme la MLS ou la Premier League. Il n'est pas vite et c'est plus un deuxième attaquant qu'un milieu de terrain.
Pourtant il est le joueur le plus titré de la Juventus :roll:

barista9
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : barista9

Message par barista9 »

Nesta a écrit :J'espère de Del Piero à Montréal, c'est juste une de ces rumeurs niaiseuses qui remplissent les journaux sportifs italiens quand ils n'ont rien d'autre à dire. Ça devrait se calmer un peu pendant les Euros. Et qui est ce fameux délégué au World Regions Forum qui semble tout savoir sur les projets de l'Impact? :roll:

Reste à savoir ce que sera une grande occasion pour l'Impact dans la prochaine année! ADP a compté dans la plus grande des occasions pour ma part, Andiamo a Berlino Pepe!!! :D

Par contre, ADP, Corradi, Di Vaio, peuvent surement pas tous être sur le terrain en même temps, Ca va pas aller vite pour gagner des ballons.

---------Di Vaio------Wenger
------------------ADP
-Mapp--------- Felipe-------Bernier

De quoi faire penser l'adversaire à jouer défensif.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

One of the most respected publications that litter the football world going as far as to suggest that a Miami vacationing Alessandro del Piero was indeed in Florida as a guest of Montreal Impact president Joey Saputo. TSN.ca learned this is not the case.

Unbeknown to Impact fans as they filed through the gates for a home fixture last summer in one of the private loges that litter the covered Grandstand that even houses the media gallery and broadcast booths, Stefano Del Piero was in attendance.

A guest of Impact management, he was in town to discuss his brother's next move.

And it won't be Montreal.
Impact President Joey Saputo informed TSN.ca following extensive reports out of Italy earlier Friday. "The player's rep has always said that the interest is in New York or Los Angeles," he said. "We broke off negotiations in August 2011."

Saputo's response when asked if discussions have resumed was as emphatic as it was brief.

"No."

He did though admit MLS's 19th franchise had recently been contacted by Del Piero's representatives, presumably to pick back up after it has become apparent that neither the Galaxy nor the Red Bulls were interested in Del Piero. L.A. was already at the DP limit and the Red Bulls were in urgent need and search of a top notch defender.

The club declined the overtures from Del Piero.

http://www.tsn.ca/soccer/mls/story/?id=397387

IMFC Unica e sola, fede
arseniq33
Réel espoir
Réel espoir
Club préféré : Impact de Montréal FC
Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Place dans le stade : 131

Message par arseniq33 »

Donc Del Piero a passé du temps en Floride avec Corradi et Di Vaio, mais c'est juste un hasard?

REM
Minime
Minime

Message par REM »

Je ne sais pas pour Del Piero, mais plusieurs grands joueurs européen passe leur vacances à Miami ou ont une maison en Floride. Ils profite de la vraie vie américaine, ne se font pas reconnaître...peut-être juste une coïncidence....et après, quant tu sais qu'un de tes potes et déjà la....tu en profites pour allez lui dire bonjour...ou jouer au tennis...pour moi c'est pas mal juste ça cette histoire..

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

arseniq33 a écrit :Donc Del Piero a passé du temps en Floride avec Corradi et Di Vaio, mais c'est juste un hasard?
Et il a relancé Montréal pour jouer en MLS.

Mais c'est juste des coïncidences. Ça a adonné juste comme ça.

Le jour de congé supplémentaire accordé à Corradi en pleine négo de contrat pour qu'il puisse aller jouer au tennis avec Del Piero, c'est arrivé par hasard aussi.

Répondre Sujet précédentSujet suivant