Quel DP pour l'Impact?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Re: Quel DP pour l'Impact?
Disons que si Del Piero séjourne bel et bien dans la résidence floridienne de Saputo... Ça en dit long je trouve.
Tu prêtes pas ta cabane à un joueur que tu veux pas signer dans ton club parce qu'il a eu sa chance et qu'il voulait aller à LA.
En tout cas, il me semble.
Tu prêtes pas ta cabane à un joueur que tu veux pas signer dans ton club parce qu'il a eu sa chance et qu'il voulait aller à LA.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Pourquoi tu dis ça, je venais de me calmer!penz a écrit :Disons que si Del Piero séjourne bel et bien dans la résidence floridienne de Saputo... Ça en dit long je trouve.
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Dans la chronique de Tougas, Saputo parle de Del Piero:
"«Je l’ai toujours dit depuis le début, nous ne voulons pas un joueur désigné qui cherche seulement un endroit où continuer à jouer, a ajouté Saputo. Marco Di Vaio en est le parfait exemple; il vient ici pour quelque chose d’autre que de simplement encaisser un chèque de paie.»"
http://www.quebecsoccer.com/footaises-extra/
D'après-moi il ne viendra pas
"«Je l’ai toujours dit depuis le début, nous ne voulons pas un joueur désigné qui cherche seulement un endroit où continuer à jouer, a ajouté Saputo. Marco Di Vaio en est le parfait exemple; il vient ici pour quelque chose d’autre que de simplement encaisser un chèque de paie.»"

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Tougas n'a pas mit en contexte cette citation de Saputo. J'attendrait de voir l'entrevue avant de porter une analyse sur la situation. P-ê qu'il laissait sous-entendre que Del Piero est en train de se faire convaincre des bonnes raisons pour lesquelles venir à Montréal. Who knows?

- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Ça se peut.
J'avais vu ça comme quoi qu'il ne voulait se chercher qu'un club qui allait le payer (NY ou LA) et se foutait pas mal du reste.
J'avais vu ça comme quoi qu'il ne voulait se chercher qu'un club qui allait le payer (NY ou LA) et se foutait pas mal du reste.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Bao-An
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ce que je retiens pour ma part c'est que Corradi reste et j'en suis bien content!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Ce qu'il voulait dire vraiment :mephistau a écrit :Dans la chronique de Tougas, Saputo parle de Del Piero:
«Je l’ai toujours dit depuis le début, nous ne voulons pas un joueur désigné qui cherche seulement un endroit où loger, a ajouté Saputo. Marco Di Vaio en est le parfait exemple; il vient ici pour quelque chose d’autre que de simplement emprunter ma maison en Floride. »
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Étant un fan de Juventus, même si Del Piero a 37 ans, juste le fait qu'il jouerait pour ma ville serait juste WOW. J'ai suivi ce joueur depuis 1993 pis le voir "live" dans l'uniforme de l'Impact ça serait incroyable.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Il est dans la résidence de Saputo en Floride pour peinturer sa signature de contrat. On a Di Vaio alors pourquoi pas croire à l'acquisition de la légende turinoise?
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Moi, ce qui me fait rire sur la rumeur, c'est que les fans de foot de football.fr crient que la L1 est même pas foutu d'offrir quelque chose d'intéressant à Del Piero!!! Ha! Ha! Ha! La MLS serait plus attirante que le foot français!! C'est fou comme la crédibilité d'un club change en peu de temps, non? Vive les ligues majeures pour l'Impact! 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
- Napule
- Champion continental
Del Piero est officiellement en négociations avec l'impact en ce moment même selon la "gazzetta" une source très fiable en Italie.
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/01 ... 1288.shtml
On peut finalement rêver d'un autre DP de luxe.
http://www.gazzetta.it/Calciomercato/01 ... 1288.shtml
On peut finalement rêver d'un autre DP de luxe.
- Napule
- Champion continental
Fuck Ballack! Yé money pis acoter!LagKing a écrit :ok, oubliez Del Piero. Maintenant, Ballack
-
- Junior
Faut pas croire tout d'un coup que la MLS est rendue sexy en Europe quand même, on se calme un peu. Arrêtez d'exagérer l'intérêt que crée la MLS pour les Européens, c'est "America" qui frappe l'imaginaire de nos voisins trans-atlantiques depuis des lunes. C'est juste qu'avant, la MLS était ben trop boboche pour qu'on puisse considérer y jouer sans se couvrir de ridicule auprès des siens. Maintenant, le niveau en MLS s'est amélioré il est vrai et est rendu désormais suffisament "acceptable" pour certains (ex ?) grands joueurs des grandes ligues européennes pour qu'ils puissent prétexter vouloir s'y dédier sérieusement afin de réaliser au fond cet espèce de trip que de vivre quelques années en "America" et d'en faire le tour des grandes villes.Jeff de St-Germain a écrit :Moi, ce qui me fait rire sur la rumeur, c'est que les fans de foot de football.fr crient que la L1 est même pas foutu d'offrir quelque chose d'intéressant à Del Piero!!! Ha! Ha! Ha! La MLS serait plus attirante que le foot français!! C'est fou comme la crédibilité d'un club change en peu de temps, non? Vive les ligues majeures pour l'Impact!
C'est pas la MLS qui est plus attirante que la Ligue 1. C'est l'Amérique qui est plus attirante que la France.
La crédibilité du club n'a aussi rien à voir là-dedans. C'est bien l'attrait (en quelque sorte "exotique") de la ville de Montréal par rapport aux villes françaises qui ne s'appelent pas Paris qui fait la différence (faut pas oublier qu'on met Montréal en France et hop on est la 2e ville du pays), avec bien évidemment des voisins glamour comme New York, Boston, Chicago, LA et tutti quanti.
"Never believe anything in politics until it has been officially denied."
- Otto von Bismark
- Otto von Bismark
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Bof...
Et qu'est-ce qui fait Eto'o aller au Daguestan, Anelka aller en Chine, Cannavaro aller à Dubaï ou en Inde, Batistuta aller au Qatar etc.
Sûrement la même chose qui a fait venir Beckham en Californie ou Pelé à NY il y a quelques années.
Moi j'appelle pas ça America...
Et qu'est-ce qui fait Eto'o aller au Daguestan, Anelka aller en Chine, Cannavaro aller à Dubaï ou en Inde, Batistuta aller au Qatar etc.
Sûrement la même chose qui a fait venir Beckham en Californie ou Pelé à NY il y a quelques années.
Moi j'appelle pas ça America...
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
C'est justement pour ça que je disais que j'en riais! Faut pas croire que j'étais dans une analyse en profondeur là! 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
-
- Poupon
- Votre vrai nom : .............
- Club préféré : Steaua
- Mon “autre” club favori : MONTREAL
Selon Sport.ro, un site Roumain, Del Piero va jouer pour l'Impact. Ils disent que la Gazzetta dello sport indique que les discussions sont en phase finale, et que Del Piero sera présenté dans le plus court délai.
Reste a voir si c'est vrai.
Reste a voir si c'est vrai.
-
- Poupon
J'espère de Del Piero à Montréal, c'est juste une de ces rumeurs niaiseuses qui remplissent les journaux sportifs italiens quand ils n'ont rien d'autre à dire. Ça devrait se calmer un peu pendant les Euros. Et qui est ce fameux délégué au World Regions Forum qui semble tout savoir sur les projets de l'Impact?
Del Piero est un gentleman et très talentueux, mais c'est quelqu'un qui ne produit pas tellement durant les grandes occasions, donc pas nécessairement le caractère batailleur que Marsch semble aimer. Je ne vois pas Del Piero à l'aise dans une ligue «physique» comme la MLS ou la Premier League. Il n'est pas vite et c'est plus un deuxième attaquant qu'un milieu de terrain.

Del Piero est un gentleman et très talentueux, mais c'est quelqu'un qui ne produit pas tellement durant les grandes occasions, donc pas nécessairement le caractère batailleur que Marsch semble aimer. Je ne vois pas Del Piero à l'aise dans une ligue «physique» comme la MLS ou la Premier League. Il n'est pas vite et c'est plus un deuxième attaquant qu'un milieu de terrain.
La vie est trop courte pour regarder du mauvais foot.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
Pourtant il est le joueur le plus titré de la JuventusNesta a écrit :J'espère de Del Piero à Montréal, c'est juste une de ces rumeurs niaiseuses qui remplissent les journaux sportifs italiens quand ils n'ont rien d'autre à dire. Ça devrait se calmer un peu pendant les Euros. Et qui est ce fameux délégué au World Regions Forum qui semble tout savoir sur les projets de l'Impact?![]()

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Reste à savoir ce que sera une grande occasion pour l'Impact dans la prochaine année! ADP a compté dans la plus grande des occasions pour ma part, Andiamo a Berlino Pepe!!!Nesta a écrit :J'espère de Del Piero à Montréal, c'est juste une de ces rumeurs niaiseuses qui remplissent les journaux sportifs italiens quand ils n'ont rien d'autre à dire. Ça devrait se calmer un peu pendant les Euros. Et qui est ce fameux délégué au World Regions Forum qui semble tout savoir sur les projets de l'Impact?![]()

Par contre, ADP, Corradi, Di Vaio, peuvent surement pas tous être sur le terrain en même temps, Ca va pas aller vite pour gagner des ballons.
---------Di Vaio------Wenger
------------------ADP
-Mapp--------- Felipe-------Bernier
De quoi faire penser l'adversaire à jouer défensif.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
One of the most respected publications that litter the football world going as far as to suggest that a Miami vacationing Alessandro del Piero was indeed in Florida as a guest of Montreal Impact president Joey Saputo. TSN.ca learned this is not the case.
Unbeknown to Impact fans as they filed through the gates for a home fixture last summer in one of the private loges that litter the covered Grandstand that even houses the media gallery and broadcast booths, Stefano Del Piero was in attendance.
A guest of Impact management, he was in town to discuss his brother's next move.
And it won't be Montreal.
Impact President Joey Saputo informed TSN.ca following extensive reports out of Italy earlier Friday. "The player's rep has always said that the interest is in New York or Los Angeles," he said. "We broke off negotiations in August 2011."
Saputo's response when asked if discussions have resumed was as emphatic as it was brief.
"No."
He did though admit MLS's 19th franchise had recently been contacted by Del Piero's representatives, presumably to pick back up after it has become apparent that neither the Galaxy nor the Red Bulls were interested in Del Piero. L.A. was already at the DP limit and the Red Bulls were in urgent need and search of a top notch defender.
The club declined the overtures from Del Piero.
http://www.tsn.ca/soccer/mls/story/?id=397387
IMFC Unica e sola, fede
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Donc Del Piero a passé du temps en Floride avec Corradi et Di Vaio, mais c'est juste un hasard?
-
- Minime
Je ne sais pas pour Del Piero, mais plusieurs grands joueurs européen passe leur vacances à Miami ou ont une maison en Floride. Ils profite de la vraie vie américaine, ne se font pas reconnaître...peut-être juste une coïncidence....et après, quant tu sais qu'un de tes potes et déjà la....tu en profites pour allez lui dire bonjour...ou jouer au tennis...pour moi c'est pas mal juste ça cette histoire..
-
- Champion du monde
Et il a relancé Montréal pour jouer en MLS.arseniq33 a écrit :Donc Del Piero a passé du temps en Floride avec Corradi et Di Vaio, mais c'est juste un hasard?
Mais c'est juste des coïncidences. Ça a adonné juste comme ça.
Le jour de congé supplémentaire accordé à Corradi en pleine négo de contrat pour qu'il puisse aller jouer au tennis avec Del Piero, c'est arrivé par hasard aussi.