Stade Saputo v. 2.0
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jimmy
Re: Stade Saputo v. 2.0
Le BBA Compass Stadium de Houston
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -LBveiBYgY#!
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... -LBveiBYgY#!
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
La couche bleue qu'ils installent sur la structure pouest représente-elle les bancs ou encore le ''plancher''? On voit mal sur la webcam.
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Je pense comme lui... A titre de comparaison le stade Bonal du FC Sochaux et ses 20.000 placesMontrealyulIMFC a écrit :Tu me niaises? C'est comme le stade le plus à-pic en MLS. Super beau beau stade sauf pour le toi à stage.xdukex a écrit :Celui de Houston est pas assez à-pic

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Sièges. Le plancher est gris pâle. En ce moment, dans le virage, t'as des sièges, et dans la tribune ouest, le plancher.MontrealyulIMFC a écrit :La couche bleue qu'ils installent sur la structure pouest représente-elle les bancs ou encore le ''plancher''? On voit mal sur la webcam.
Enfin, il me semble.
[quote="penz"][quote="MontrealyulIMFC"]La couche bleue qu'ils installent sur la structure pouest représente-elle les bancs ou encore le ''plancher''? On voit mal sur la webcam.[/quote]
Sièges. Le plancher est gris pâle. En ce moment, dans le virage, t'as des sièges, et dans la tribune ouest, le plancher.
Enfin, il me semble.[/quote]
j'ai vu qu'ils ont enlevé les chaises autour du logo l'ancien
j'imagine c'est des chaises donc
Sièges. Le plancher est gris pâle. En ce moment, dans le virage, t'as des sièges, et dans la tribune ouest, le plancher.
Enfin, il me semble.[/quote]
j'ai vu qu'ils ont enlevé les chaises autour du logo l'ancien
j'imagine c'est des chaises donc
À vrai dire, vous êtes tous dans le champs...
Le plancher métallique qui est installé servira à poser les bancs et le bleu que vous voyez est en fait l'insertion métallique qui bouche le trou entre chaque plancher (autrement dit, où vous voyez au travers les estrades). Donc, c'est un insertion vertical qui fait la finition tout simplement pour empêcher que les déchets tombes sous les estrades.
Voilà!
Le plancher métallique qui est installé servira à poser les bancs et le bleu que vous voyez est en fait l'insertion métallique qui bouche le trou entre chaque plancher (autrement dit, où vous voyez au travers les estrades). Donc, c'est un insertion vertical qui fait la finition tout simplement pour empêcher que les déchets tombes sous les estrades.
Voilà!
-
- Minime
En passant par le stade tout à l'heure, j'ai pu constater la progression fulgurante des travaux....je. confirme que dans la grande estrade il ont effacer le logo pour ne garder que le mot impact...bon ça fait un peu Comics...mais il va être beau notre stade
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Tu peux confirmer s'il y a des sièges ou non dans le virage?REM a écrit :En passant par le stade tout à l'heure, j'ai pu constater la progression fulgurante des travaux....je. confirme que dans la grande estrade il ont effacer le logo pour ne garder que le mot impact...bon ça fait un peu Comics...mais il va être beau notre stade
-
- Cadet
T'as pas penser sortir ton cell vite vite et prendre une photo?REM a écrit :En passant par le stade tout à l'heure, j'ai pu constater la progression fulgurante des travaux....je. confirme que dans la grande estrade il ont effacer le logo pour ne garder que le mot impact...bon ça fait un peu Comics...mais il va être beau notre stade

-
- Minime
Non pas encore, mais le dessous de ces futurs sieges, la plateforme qui nous permet de circuler entre ces sieges, est complete dans le virage...donc, la prochaine étape sera la pose des sièges...ça donne l'aspect une fois ferme, parce que en ce moment il faut dire que c'est le squelette qui a été fait ...mais voir ça fermé....c'est incroyable....impressionnant
-
- Minime
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
Bon, si ça peut vous exciter le poil des jambes, voici ce que j'ai pris dimanche dernier...
https://photos-1.dropbox.com/i/o/YpLW4k ... -00204.jpg
https://photos-2.dropbox.com/i/o/R0Eiwm ... -00205.jpg
https://photos-1.dropbox.com/i/o/YpLW4k ... -00204.jpg
https://photos-2.dropbox.com/i/o/R0Eiwm ... -00205.jpg
-
- Cadet
-
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal
-
- Poupon
- Votre vrai nom : James
- Mon “autre” club favori : Barça
- Place dans le stade : 102
Avec ce que j'ai vu sur la webcam aujourd'hui, je peux dire que les photos doivent dater d'au moins 1 semaine ou tout près.
Le toit du côté sud est complété, les estrades du côté ouest sont très avancées et le toit du côté sud-est est très avancé.
Le rythme est bon et si dame nature coopère un peu, toutes les structures seront terminées très bientôt.
De toute façon, pour les septique, l'Impact vendra ses billets à l'unité pour le stade Saputo dès la semaine prochaine alors plus le choix!
Le toit du côté sud est complété, les estrades du côté ouest sont très avancées et le toit du côté sud-est est très avancé.
Le rythme est bon et si dame nature coopère un peu, toutes les structures seront terminées très bientôt.
De toute façon, pour les septique, l'Impact vendra ses billets à l'unité pour le stade Saputo dès la semaine prochaine alors plus le choix!
-
- Cadet
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
De toute façon, des comme ça, y'en a pas des vraies, juste des faussesMLSlover a écrit :De toute façon, pour les septique, l'Impact vendra ses billets à l'unité pour le stade Saputo dès la semaine prochaine alors plus le choix!

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Cadet
Encore des travailleurs à 12h30, ça doit couter un bras les garder jusqu'à cette heure là.
-
- Champion national
Le salaire des ouvriers, définitivement quelque chose qui te préoccupe!
MontrealyulIMFC a écrit :Wow....et moi 12h08, il y a encore du mouvement! Ça doit coûter une beurrée garder des employés à cette heure ci.penz a écrit :23 h 15. Par curiosité, je jette un oeil à la webcam. Et ça bouge encore.
-
- Cadet
lol bah jsais pas, je pense pas qu'il y a beaucoup de monde que ça leur tente de travailler un samedi soir...c'est toujours étonnant d'en voir aux petites heures du matin.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126