RéalDave a écrit :Ouf... je suis pas un fan de Ronaldo même si c'est un EXCELLENT joueur, je résume ma pensée; attitude de marde!! Tu crois que Montano a une mauvaise attitude?
La tu vu? Il se prend pour une vraie vedette sur le terrain. Pour un joueur qui tire à peu près partout sauf sur le but, il devrait se calmer un peu...
En passant, qu'est il devenu de Martin Galvan? Ce jeune de Mexique qui était invité par Barcelone..
RéalDave a écrit :Ouf... je suis pas un fan de Ronaldo même si c'est un EXCELLENT joueur, je résume ma pensée; attitude de marde!! Tu crois que Montano a une mauvaise attitude?
La tu vu? Il se prend pour une vraie vedette sur le terrain. Pour un joueur qui tire à peu près partout sauf sur le but, il devrait se calmer un peu...
En passant, qu'est il devenu de Martin Galvan? Ce jeune de Mexique qui était invité par Barcelone..
Ben non. Ronaldo il a donné 30 millions pour solutionner la famine en Somalie et en plus, il paie les frais d'Albert, son ami de longue date qui lui a offert un but inespéré et une chance d'intégrer l'académie du Sporting et d'avoir la carrière qu'il a.
Ronaldo ou Jésus, c'est dans la même catégorie. Même que Jésus, je suis pas sûr qu'il aurait payé les frais d'Albert, moi.
Lol, Ronaldo est détesté, mais je ne crois pas qu'il a une attitude de merde.
Attitude impeccable envers son club, est celui qui s'entraine habituellement le plus fort, toujours eu d'excellentes relations avec ses co-équipiers et ses entraineurs, a beaucoup de temps pour les partisans, démontre une combativité exceptionnelle sur le terrain, etc.
Vs
Plonge de temps à temps, à l'instar de pas mal tous les autres attaquants européens, et est joli et riche.
Bah ce n'est pas Barton ou Balotelli certes, mais quand le Real tire de l'arrière ce connard crache systématiquement sur ses coéquipiers et n'est pas capable de faire autre chose que des tirs hors-cadres à 30 mètres du but.
Mais je suis d'accord pour dire qu'il n'a pas une attitude de merde.
fmfranck a écrit :Lol, Ronaldo est détesté, mais je ne crois pas qu'il a une attitude de merde.
Attitude impeccable envers son club, est celui qui s'entraine habituellement le plus fort, toujours eu d'excellentes relations avec ses co-équipiers et ses entraineurs, a beaucoup de temps pour les partisans, démontre une combativité exceptionnelle sur le terrain, etc.
Vs
Plonge de temps à temps, à l'instar de pas mal tous les autres attaquants européens, et est joli et riche.
Bouhouhou.
Maxpac a écrit :La tu vu? Il se prend pour une vraie vedette sur le terrain.
En somme, les sites de la ligue et de toutes les équipes sont down.
En fait, la MLS n'existe pas et n'a jamais existé. On a tout imaginé. On joue notre premier match de 2012 à domicile ce dimanche à 13 h 30 contre Fort Lauderdale, dans le Stade Saputo v 1.0 entourés d'enfants et de parents qui n'en ont rien à foutre d'être là. Welcome back to reality!
Pour ce qui est de Del Piero, je remets les paroles de Joey Saputo en janvier dernier :
« Nous avons rencontré le groupe de Del Piero à deux différentes occasions (à Montréal en avril 2011 et à Turin en juin) pour évaluer le potentiel qu’il termine sa carrière en Amérique du Nord et à Montréal. Nous avons été informés par son groupe au mois d’août qu’il préfère se concentrer sur New York ou Los Angeles et il n’y a pas eu de discussion depuis. La rumeur selon laquelle nous voulons ce joueur à n’importe quel prix est fausse. Même si nous croyons qu’Alessandro aurait été une excellente addition pour notre club et la ville de Montréal, nous respectons sa décision de regarder ailleurs dans la MLS. Sachant les connaissances de soccer des amateurs à Montréal, nous croyons que la ville mérite un joueur désigné, mais les conditions doivent être bonnes.»
Juste pour dire qu'en analysant ces paroles, la porte ne serait pas fermée...Il m'intéresse plus ou moins, c'est simplement pour ajouter un grain de sel à l'histoire.
fmfranck a écrit :Attends, Cristiano Ronaldo a une attitude de marde?
Srsly, WAT?!
Attends, tu dis ça à moi, ou RealDave?
À RealDave.
Ben, pour être plus précis:
'Srsly,' -> Je me posais la même question que toi, franck
'WAT!?' -> WAT DAVE!
Je ne vois pas comment on peut dire que Ronaldo a une attitude de marde, même que c'est le contraire (en laissant de côté quelques moment de 'vedettisme' mineurs... faut dire qu'il est une vedette, quand même). Mais bon je vois qu'on ne parle plus de ça alors j'arrête.
RéalDave a écrit :On parle beaucoup d'attaquants ou de centre offensif mais franchement un ailier hyper solide ne ferait pas de tort considérant que Wenger, Felipe et Bernier ont démontré de belles aptitudes. Ça nous changerait des Arnaud, Nyassi et Neagle qui selon moi ne sont pas à la hauteur. Il y a p-ê Montano qui a du potentiel, Mapp qui joue bien et pour une raison que je ne comprends pas Ubi ne semble pas avoir la cote.
Florent Malouda? Je sais pas combien il couterait parcontre... Et a 32ans, probablement encore un tas de clubs en Europe seraient interesses a ses services...