https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/E607E0 ... wUuugf_CuZGabegeh a écrit :Riquelme?
Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Re: Transferts 2014 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ça dépend peut-être de l'arrivée de son successeur à San Lorenzo.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Marc caruso
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Riquelme, c'est juste un rêve.McCain a écrit :Je suis perdu pourquoi Riquelme ?!?
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
Hahaha! Petit comique, va!fmfranck a écrit :https://mtc.cdn.vine.co/r/videos/E607E0 ... wUuugf_CuZGabegeh a écrit :Riquelme?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
J'ai de la misère à croire que le Ignacio Piatti de 29 ans que j'ai vu sur youtube va jouer à Montréal. Ça va être la signature de l'année!
- Napule
- Champion continental
Napule a écrit :J'ai de la misère à croire que le Ignacio Piatti de 29 ans que j'ai vu sur youtube va jouer à Montréal. Ça va être la signature de l'année!

-
- Cadet
Soit t'as un grave problème de mémoire à court terme, soit y a un bug quelconque qui fait que je vois un autre Napule réagir à ton post.Napule a écrit :Napule a écrit :J'ai de la misère à croire que le Ignacio Piatti de 29 ans que j'ai vu sur youtube va jouer à Montréal. Ça va être la signature de l'année!
Dernière modification par Titi le 12 mars 2014 10:09, modifié 1 fois.
-
- Champion du monde
Soit après 4847 messages, il a toujours pas capté la différence entre le bouton éditer et le bouton citer.Titi a écrit :Sois t'as un grave problème de mémoire à court terme, soit y a un bug quelconque qui fait que je vois un autre Napule réagir à ton post.Napule a écrit :Napule a écrit :J'ai de la misère à croire que le Ignacio Piatti de 29 ans que j'ai vu sur youtube va jouer à Montréal. Ça va être la signature de l'année!
"El Crack" Napule

-
- Titulaire indiscutable
En même temps crack c'est un mot utilisé à profusion dans le monde hispanophone.penz a écrit :Fin renard que je suis, je tape Crack Piatti dans Google et le premier résultat, c'est ça : https://twitter.com/LocuraCuervaa/statu ... 5390741504McCain a écrit :Il a ce tweet aussi
Emmanuel Quispe
@emaquix
@colainni sources are telling me that the Next #IMFC DP is a Phenomenal Player: "Crack"
El "Crack" Nacho Piatti
Jeu, set et match.
N'empêche, ça doit être lui, crack ou pas

Hochelag' en force! 
Twitter : @gottabekd29

Twitter : @gottabekd29
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Je suis très enthousiasmé par ce joueur, mais techniquement, il n'as pas le parcour prestigieux de Defoe ou Bradley. A moins que tu parles de la signature de l'année chez l'Impact lol - ou des attentes que tu as vis-a-vis ses performances en MLS.Napule a écrit :J'ai de la misère à croire que le Ignacio Piatti de 29 ans que j'ai vu sur youtube va jouer à Montréal. Ça va être la signature de l'année!

-
- Champion du monde
Bradley! Defoe!Phil7777 a écrit :Je suis très enthousiasmé par ce joueur, mais techniquement, il n'as pas le parcour prestigieux de Defoe ou Bradley. A moins que tu parles de la signature de l'année chez l'Impact lol - ou des attentes que tu as vis-a-vis ses performances en MLS.Napule a écrit :J'ai de la misère à croire que le Ignacio Piatti de 29 ans que j'ai vu sur youtube va jouer à Montréal. Ça va être la signature de l'année!
Défense de merde! Coach de merde!
Faut pas s'attendre à des feux d'artifices du côté de Toronto. Autres que ceux associés à la débâcle habituelle, on s'entend.
Je prédis que Nelsen ne verra pas le mois de juillet.
Les attentes sont énormes du côté de Toronto. Ils paniquent déjà et foutent le bordel dans l'organigramme à la mi-saison quand il n'y a aucune attente, alors j'imagine pas ce que ça va donner cette saison. J'imagine pas, mais j'ai hâte en maudit.
Mais peu importe, c'est pas le bon sujet pour parler de ça. Hâte de voir l'Impact sur le crack, moi.
-
- Joueur d'expérience
Bien d'accord, mais je faisait allusion seulement a la déclaration de Napule par rapport au fait qu'Igniacio Piatti serait la 'signature de l'année'. En terme de notoriété pur et simple, je ne crois pas. Par contre, Napule aurait pu vouloir dire plus d'une chose par 'signature de l'année'.penz a écrit :
Bradley! Defoe!
Défense de merde! Coach de merde!
Faut pas s'attendre à des feux d'artifices du côté de Toronto. Autres que ceux associés à la débâcle habituelle, on s'entend.
Je prédis que Nelsen ne verra pas le mois de juillet.
Les attentes sont énormes du côté de Toronto. Ils paniquent déjà et foutent le bordel dans l'organigramme à la mi-saison quand il n'y a aucune attente, alors j'imagine pas ce que ça va donner cette saison. J'imagine pas, mais j'ai hâte en maudit.
Mais peu importe, c'est pas le bon sujet pour parler de ça. Hâte de voir l'Impact sur le crack, moi.
Perso, Bradley et Defoe, je les trouves sommes toutes des signatures très intéressantes, mais j'ai pas de man crush sur eux - rien prouvé pour le moment. Même chose pour Ignacio, je le trouve très intéressant, mais les highlights ca montre juste le beautiful stuff. J'vais m'emballer quand il va défoncer les filets adverses lol.
-
- Poupon
Si vous tapez crack Riquelme vous allez trouver des choses aussi : https://www.youtube.com/watch?v=fs36-a5h55I et https://www.youtube.com/watch?v=jAwvxsqVysc
Pareil pour Messi.
Quispe@nom_nom_et_nom Klopas wants to Ignacio Piatti, but the player is very important for #SanLorenzo in the Argentine League & #CopaLibertadores
Avec ce twit je ne crois pas que le joueur soit Piatti, trop jeune quoiqu'il a une valeur inférieure à Valeri. Riquelme à 35 ans me semble plus plausible. surtout lorsqu'on parle de phenomenal player.
Pareil pour Messi.
Quispe@nom_nom_et_nom Klopas wants to Ignacio Piatti, but the player is very important for #SanLorenzo in the Argentine League & #CopaLibertadores
Avec ce twit je ne crois pas que le joueur soit Piatti, trop jeune quoiqu'il a une valeur inférieure à Valeri. Riquelme à 35 ans me semble plus plausible. surtout lorsqu'on parle de phenomenal player.
- Felipe
- Junior
- Club préféré : Impact de Montréal FC
Juan Roman Riquelme c'est aussi un égo gros comme la Bombonera:
- Napule
- Champion continental
Piatti a eu 18 présences en Série A avec Lecce en plus d'avoir jouer plusieurs saisons en D1 d'argentine. Il est sans aucun doute très technique avec ses buts de playstation. Va voir ses 15 gols en 2013. Il n'a pas le pied dans la poche. Un JD de 30 ans? C'est un coup exceptionnel. En plus il est d'origine italiennePhil7777 a écrit :Je suis très enthousiasmé par ce joueur, mais techniquement, il n'as pas le parcour prestigieux de Defoe ou Bradley. A moins que tu parles de la signature de l'année chez l'Impact lol - ou des attentes que tu as vis-a-vis ses performances en MLS.Napule a écrit :J'ai de la misère à croire que le Ignacio Piatti de 29 ans que j'ai vu sur youtube va jouer à Montréal. Ça va être la signature de l'année!

-
- Joueur d'expérience
LOL hehe je dirais pas non, c'est sur... j'ai vue le vidéo de 15 buts 5 x déja, t'inquète...Napule a écrit :Piatti a eu 18 présences en Série A avec Lecce en plus d'avoir jouer plusieurs saisons en D1 d'argentine. Il est sans aucun doute très technique avec ses buts de playstation. Va voir ses 15 gols en 2013. Il n'a pas le pied dans la poche. Un JD de 30 ans? C'est un coup exceptionnel. En plus il est d'origine italiennePhil7777 a écrit :Je suis très enthousiasmé par ce joueur, mais techniquement, il n'as pas le parcour prestigieux de Defoe ou Bradley. A moins que tu parles de la signature de l'année chez l'Impact lol - ou des attentes que tu as vis-a-vis ses performances en MLS.Napule a écrit :J'ai de la misère à croire que le Ignacio Piatti de 29 ans que j'ai vu sur youtube va jouer à Montréal. Ça va être la signature de l'année!![]()
. Avec le bolognais et cie...Ça va faire Crack, snapple and pop
. Et si on signe Occean en plus...
SI GONFIA LA RETE!!!!

-
- Cadet
On en a un de 27 ans et la plupart des membres de ce forum ne l'aime pas!Napule a écrit :Un JD de 30 ans? C'est un coup exceptionnel.

-
- Champion du monde
Y a une différence entre être d'avis qu'un joueur ne mérite pas le titre de JD et ne pas aimer un joueur.despised a écrit :On en a un de 27 ans et la plupart des membres de ce forum ne l'aime pas!Napule a écrit :Un JD de 30 ans? C'est un coup exceptionnel.
-
- Cadet
T'as bien raison. Par contre je trouve que plusieurs s'arrête au terme DP. Il coûte pas si cher ce DP. En plus, Joey et NDS ont toujours été clair sur le fait qu'il cherchait le type de joueur qui cadrait dans leur philosophie et qui est ici pour joueur pas pour se remplir les poches. Des DP comme lui, j'en prends 3 avant de lancer de l'argent par les fenêtres pour attirer des gros noms et remplir mon stade de morons qui disparaitrons aux moindres signes de faiblesse de leur club.penz a écrit :Y a une différence entre être d'avis qu'un joueur ne mérite pas le titre de JD et ne pas aimer un joueur.despised a écrit :On en a un de 27 ans et la plupart des membres de ce forum ne l'aime pas!Napule a écrit :Un JD de 30 ans? C'est un coup exceptionnel.
-
- Poupon
Bernardello est excellent, j'espère qu'il restera à Montréal en Juillet, cela n'enlève rien à un joueur comme Piatti, s'il vient à Montréalm on est en série et si Occéan vient on va aller loin si Lopez est le joueur qu'on espère et qu'il demeure en santé. Si par miracle Rivas revient et n'a plus de blessure je crois en nos chances de gagner les séries.
-
- Champion du monde
On se calme un peu, svp!McCain a écrit :Bernardello est excellent, j'espère qu'il restera à Montréal en Juillet, cela n'enlève rien à un joueur comme Piatti, s'il vient à Montréalm on est en série et si Occéan vient on va aller loin si Lopez est le joueur qu'on espère et qu'il demeure en santé. Si par miracle Rivas revient et n'a plus de blessure je crois en nos chances de gagner les séries.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
C'est vrai ça! Arrêtez tout de suite les fumigènes pendant les matchs, c'est beaucoup trop démonstratif!