OSVALDO PART? HYPOTHESIS GILARDINO FOR INTERfmfranck a écrit :Ils ont pas signé Podolski en prévision du départ d'Osvaldo. Faut arrêter de fantasmer que tout les clubs veulent Gilardino aussi.grandbleu a écrit :Bon je repart les rumeurs Gilardino, il semble que Dani Osvaldo soit sur le chemin du retour à Southampton et que l'Inter signerait Gilardino pour le remplacer.
De toute façon il semble qu'aujourd'hui soit la date limite pour sa décision vis-à-vis l'Impact... on verra bien.
Je dois dire que je crois plus à l'intérêt de Parme ou de Levante. Mais en même temps, pourquoi aller à Levante si les Gilardino veulent rester en Italie. Et Parma, Gilardino y a déjà jouer ces plus belles années. Ça dépendra des considérations financières et du vendeur de Montréal par excellence, j'ai nommé M. Nick "Le vendeur de chars" de Santis.
On le saura prochainement... je l'espère.
01/12/2015 11:36 by Riccardo Fusato Twitter: FusatoRiccardo article read 5705 times
Source: Corriere dello Sport
According to the Corriere dello Sport, the break between Osvaldo and Inter could bring in a former Italian blue: Gilardino.
If roads dell'oriundo and Inter were to separate, in fact, in ds Aid would also former Genoa, in the list. In the coming days there should be news about it.