Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par grandbleu »

fmfranck a écrit :
grandbleu a écrit :Bon je repart les rumeurs Gilardino, il semble que Dani Osvaldo soit sur le chemin du retour à Southampton et que l'Inter signerait Gilardino pour le remplacer.

De toute façon il semble qu'aujourd'hui soit la date limite pour sa décision vis-à-vis l'Impact... on verra bien.
Ils ont pas signé Podolski en prévision du départ d'Osvaldo. Faut arrêter de fantasmer que tout les clubs veulent Gilardino aussi. :P

Je dois dire que je crois plus à l'intérêt de Parme ou de Levante. Mais en même temps, pourquoi aller à Levante si les Gilardino veulent rester en Italie. Et Parma, Gilardino y a déjà jouer ces plus belles années. Ça dépendra des considérations financières et du vendeur de Montréal par excellence, j'ai nommé M. Nick "Le vendeur de chars" de Santis.

On le saura prochainement... je l'espère.
OSVALDO PART? HYPOTHESIS GILARDINO FOR INTER
01/12/2015 11:36 by Riccardo Fusato Twitter: FusatoRiccardo article read 5705 times
Source: Corriere dello Sport
According to the Corriere dello Sport, the break between Osvaldo and Inter could bring in a former Italian blue: Gilardino.

If roads dell'oriundo and Inter were to separate, in fact, in ds Aid would also former Genoa, in the list. In the coming days there should be news about it.

SteveBeau
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Steve Beau
Club préféré : Impact Montréal FC
Place dans le stade : Partout

Message par SteveBeau »

http://www.goal.com/en-us/news/1110/maj ... ID=HP_HN_3

Ça pourrait permettre d'acquérir un joueur intéressant peut-être?
In other MLS news circulating down in Florida at the MLS Combine:

The MLS pursuit of Mix Diskerud is into its final stages, with Diskerud expected to sign a contract this week to join New York City FC. There is still some reluctance to call the deal complete until Diskerud has signed a contract, given the league's failed attempts to secure his services in the past, but the consensus around the league is that the deal will get done.

There is so much confidence in the Diskerud deal getting done that multiple teams have already begun approaching the Montreal Impact about their place in the MLS allocation order. If and when NYCFC lands Diskerud, the Impact will move into the top spot in the allocation order, which puts them first in line to sign any incoming U.S. national team players.

Sources have confirmed that both the New York Red Bulls and Philadelphia Union are eager to acquire Sacha Kljestan from Anderlecht, and could find themselves in a bidding war for Montreal's allocation spot. Both the Union (Jim Curtin) and Red Bulls (Jesse Marsch) are coached by former MLS teammates of Kljestan, who has been angling for a return to MLS for some time

Campoozmstnz
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Daniel

Message par Campoozmstnz »

11 jours avant l'ouvreture du camp. Elles s'en viennent-tu ces annonces de DP?!!!

fmfranck
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francis

Message par fmfranck »

penz a écrit :
fmfranck a écrit :Mais en même temps, pourquoi aller à Levante si les Gilardino veulent rester en Italie.
Mais en même temps, pourquoi aller à Montréal si les Gilardino veulent rester en Italie...
Parce qu'on leur offrirait un meilleur argument financier vraisemblablement.

Il faut me comprendre, hein. Je n'essaie pas de dire que Montréal est un meilleur choix pour lui, ou même qu'on est dans son palmarès de destination. J'essaie de mettre en garde contre les nouvelles qui font peu ou pas de sens (Gilardino vers l'Inter) et ça dans le monde footballistique, il y en a à la tonne. Ne mentionnons que celles touchant Messi dans les dernières semaines. Et ce ne sont pas seulement les tabloids qui sont coupable de les publier, même la BBC l'a fait. Alors, je me donne le rôle de "metteur en contexte" de certaines nouvelles, car j'ai déjà passé par ce dépaysement qu'est le passage du monde journalistique sportif Nord Américain (où la plupart des nouvelles de transfert... annonce RÉELLEMENT un transfert, ou du moins, une volonté de transfert) vers le journalisme footballistique Européen (et sud-américain, etc) qui est beaucoup plus spéculatif. C'était déjà pas trop rigoureux à l'époque, mais dans ce monde de nouvelles instantanées et de médias sociaux c'est encore pire. Rappelons nous cette trâlée de tweet incessant sur les arrivées imminentes de joueurs en direction de Montréal.

Bref, c'est pas parce que je démens certaines nouvelles, que je prétend un autre dénouement aux hypothèses soutenues dans celle-ci. Et puis, après je commente d'autres nouvelles qui semblent fondées (Parma et Levante) selon des positionnements logiques, mais ça ne veut pas dire que les joueurs concernés voient ça de la même manière.

Ouf. C'était long pour expliqué mon comportement de "poster" sur ce forum. :-D

Image
grandbleu
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Normand
Mon “autre” club favori : Monaco
Place dans le stade : 104

Message par grandbleu »

SteveBeau a écrit :http://www.goal.com/en-us/news/1110/maj ... ID=HP_HN_3

The MLS pursuit of Mix Diskerud is into its final stages, with Diskerud expected to sign a contract this week to join New York City FC. There is still some reluctance to call the deal complete until Diskerud has signed a contract, given the league's failed attempts to secure his services in the past, but the consensus around the league is that the deal will get done.

There is so much confidence in the Diskerud deal getting done that multiple teams have already begun approaching the Montreal Impact about their place in the MLS allocation order. If and when NYCFC lands Diskerud, the Impact will move into the top spot in the allocation order, which puts them first in line to sign any incoming U.S. national team players.

Sources have confirmed that both the New York Red Bulls and Philadelphia Union are eager to acquire Sacha Kljestan from Anderlecht, and could find themselves in a bidding war for Montreal's allocation spot. Both the Union (Jim Curtin) and Red Bulls (Jesse Marsch) are coached by former MLS teammates of Kljestan, who has been angling for a return to MLS for some time
Très intéressant en principe si Diskerud signe et que l'on se retrouve avec le premier rang on aurait les droits sur Jozy Altidore, grosse monaie d'échange et encore plus il semble que Moronto soit intéresser.
Imaginer on signe Altidore que l'on échange à Orlando avec notre 3ième choix contre leur premier et hop bonjour Larin, double baffes en pleine figure de Moronto !!
:ptdr:

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

bad seed a écrit :Exactement, ça n'a aucun sense cette histoire la. Saputo nous finit plus de nous dire qu'ils veulent SEULEMENT des joueurs avec les bonnes valeurs comme Di viao (qui on se rappels, est venu ici avec sa famille). A croire les histoires, c'est pas le cas avec les Gilardino.

Je me demande de plus en plus, si Gilardino etait seulement un leurre et pas vraiment le plan A.
Qui dit que Gilardino est une cible? C'est le nom qui revient le plus souvent, mais ça ne vient jamais (ou très rarement) de sources locales. À date, ce que je retiens, c'est qu'une des deux personnes (Friolet) qui semblent le plus au courant des supposées signatures de JD a aussi dit que Gilardino était pas dans le lot.

Si on s'en tient aux faits :

1) Gilardino veut rentrer en Italie.
2) Gilardino est sous-contrat en Chine.
3) Son club ne veut pas le vendre.

C'est ça qu'on sait. Le reste c'est des suppositions.

Je vois mal la MLS financer un transfert pour aller chercher un Italien qui a le mal du pays chez un club (chinois, en plus, donc concurrent direct sur le marché des joueurs de la trempe de Gilardino) qui va négocier dur. Le risque de flop est très élevé et ça va probablement coûter cher.

À mon avis, l'agent de Gilardino essaie tout pour sortir son gars de Chine, et l'Impact sert de faire valoir pour faire monter les enchères. Montréal, par ici, Montréal par là, Gilardino réfléchit à son avenir et pourrait s'en aller en MLS, Gilardino étudie l'offre de Montréal, blablablaaaa.

Si on élimine tout le blabla en provenance d'Italie, ça donne ceci : le club n'a pas fait d'offre et ne semble pas intéressé outre-mesure à Gilardino.

La vérité se trouve probablement quelque part entre "Gila donnera sa réponse à Montréal vendredi" et "Montréal n'a pas fait d'offre à Gila".

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

grandbleu a écrit :Très intéressant en principe si Diskerud signe et que l'on se retrouve avec le premier rang on aurait les droits sur Jozy Altidore, grosse monaie d'échange et encore plus il semble que Moronto soit intéresser.
Imaginer on signe Altidore que l'on échange à Orlando avec notre 3ième choix contre leur premier et hop bonjour Larin, double baffes en pleine figure de Moronto !!
En fait, la question est de savoir s'il est possible de mettre la main sur Altidore, ou Diskerud ou Kljestan et faire en sorte qu'un ou l'autre joue pour nous.

Enfin, pour Kljestan, c'est non, évidemment. Qu'il aille se pendre celui-là.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

@grandbleu,
Moi j'echangerais Altidore a moronto pour Gilberto. Je le voit bien avec Piatti.

mad72
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par mad72 »

Ah ben le voilà, notre plan B:
Emmanuel Quispe @emaquix · 11 min il y a 11 minutes
#MLS | Uruguayan FW SANTIAGO GONZALEZ back with @impactmontreal http://bit.ly/1AIPI9d | #IMFC

;)

Big Green Member

Message par Big Green Member »

grandbleu a écrit :
SteveBeau a écrit :http://www.goal.com/en-us/news/1110/maj ... ID=HP_HN_3

Très intéressant en principe si Diskerud signe et que l'on se retrouve avec le premier rang on aurait les droits sur Jozy Altidore, grosse monaie d'échange et encore plus il semble que Moronto soit intéresser.
Le problème, c'est que si tu signes un international américain, il va passer par l'allocation seulement s'il n'est pas DP (en fait selon le règlement de la MLS c'est écrit : *Designated Players of a certain threshold – as determined by the League – are not subject to allocation ranking.) . Alors pour Altidore vous pouvez être sûr que quelqu'un va lui donner le salaire d'un DP et que ce ne sera pas l'Impact qui aura la possibilité de l'avoir.

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

ridicule. c'est la ligue qui décide ou vont aller les gros noms.

en tous cas, une journée pas mal tranquille aujourd'hui, et comme dit plus tot, il ne reste plus grand temps avant le debut du camp.

gbagrami
Champion continental
Champion continental
Mon “autre” club favori : OM
Place dans le stade : Section 126

Message par gbagrami »

mad72 a écrit :Ah ben le voilà, notre plan B:
#MLS | Uruguayan FW SANTIAGO GONZALEZ back with @impactmontreal http://bit.ly/1AIPI9d | #IMFC

;)
Youhou... :roll:

Ancien abonné en 126
Danny Boy
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : Impact de Montreal
Mon “autre” club favori : Arsenal
Place dans le stade : 106

Message par Danny Boy »

gbagrami a écrit :

;)
Youhou... :roll:
Contrat de trois ans... :roll:

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

;)
On l'a pas vu jouer souvent, mais les petites minutes que j'ai vu il se débrouillait quand même. Cette année on a l'équipe en USLPro, on va le voir à l'oeuvre, les autres jeunes comme Crépeau aussi.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Gabegeh a écrit :

;)
On l'a pas vu jouer souvent, mais les petites minutes que j'ai vu il se débrouillait quand même.
Un mec qu'on fait venir d'Amérique du Sud devrait faire autre chose que "se débrouiller".
Des mecs qui se débrouillent on en a une académie pleine, là.

Frankinho
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Mon “autre” club favori : Sporting CP
Place dans le stade : 126

Message par Frankinho »

C'est le club sud-américain qui a décidé de ne pas le garder, faute de $$$, ou c'est l'Impact qui a voulu qu'il revienne ici?

Édit: Tu avais raison Penz.
Dernière modification par Frankinho le 12 janvier 2015 20:57, modifié 1 fois.

Image
penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

Frankinho a écrit :Corrigez-moi si je me trompe, mais c'est le club sud-américain qui a décidé de ne pas le garder, faute de $$$, ou c'est l'Impact qui a voulu qu'il revienne ici?
C'est soit le club sud-américain qui ne l'a pas gardé, soit l'Impact qui l'a ramené, et comme tu demandes quel est le scénario qui prévaut sans donner ton avis sur le sujet ni affirmer quoi que ce soit, tu n'aurais pas dû commencer ta phrase par "corrigez-moi si je me trompe". Donc, je te corrige, parce que tu te trompes.

Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

Ça y est, j'ai officiellement hâte que la saison commence. :roll:

fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

lol.... :help:

Image
Etienne360
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Etienne Collette

Message par Etienne360 »

C'est bien beau tout ça, mais ils arrivent quand ces signatures??

“We still have a couple more signings to make, so we’re looking for some quality depth [in the draft], whether at the back or up top,” Klopas said in an interview with MLSsoccer.com

http://www.mlssoccer.com/superdraft/201 ... -new-signi

deba2012
Réel espoir
Réel espoir
Mon “autre” club favori : Roma

Message par deba2012 »

Le Corriere della sera (Bologne) annonce que Joey Saputo sera là demain. Vous croyez qu'il reviendra accompagné ?

deba
fmfranck
Champion continental
Champion continental

Message par fmfranck »

zzzzzzzzzzzzzzzzz

Image
Raphael de la Rosa
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
Club préféré : America (Mexique)
Mon “autre” club favori : Impact de Montreal

Message par Raphael de la Rosa »

Et Klopas qui laisse sous entendre qu'on echangera notre 1ere place de ''Allocation money'' et qu'il y a plusieurs interessés.... Qu'est ce qu'on peut bien avoir en retour :roll: ...hummmmmm

http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ocation-ra

Polio
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Dany .
Club préféré : IMFC
Place dans le stade : 125 Q

Message par Polio »

un jeunot prometteur au superdraft grâce à une meilleure position?

bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable

Message par bad seed »

Verrouillé Sujet précédentSujet suivant