Petite question pour tout le monde, on est aller chercher Klopas pour son expérience MLS + Europe et aussi pour qu'il ramène un semblant de défense, alors est-ce que c'est réussi ?
L'an dernier tout le monde est tomber sur la tête de Schalïbaum pour la mauvaise performance défensive, d'après ce qu l'on a vu en pré-saison et lors du premier match il n'y a pas grand changement.
Habituellement quand un club cherche a renforcer un point faible il va chercher des joueurs en conséquence.
Qu'est-ce que le club a fait pour ça, il a repêcher un jeune prometteur mais qui n'aura pas d'impact pour le court terme (quand Lopez va revenir Camara va retourner sur la droite et Miller va devenir remplaçant) ensuite il y a Pearce qui d'après-moi est là du à la blessure de Brovsky ce qui a forcer le club a bouger (sinon on l'aurait vu avant étant donné qu'il était agent libre depuis la fin de saison dernière) pour le reste c'est les mêmes joueurs , dont Ferrari qui semble toujours aussi perdu sans Nesta...
Pourquoi je vous parle de tout ça et bien d'après moi la meilleure solution passe par l'attaque, si on ne peut pas changer toute la brigade défensive alors aussi bien y aller pour des victoires 3-2, 4-3 peu importe.
Il semble que le club soit parti dans cette direction avec l'addition de Gonzalez, les rumeurs de Piatti et peut-être Océan (même si ce dernier n'a pas été initier par le club).
Pour moi il semble que l'on a décidé de changer encore une fois de plan de match, bon si on deviens un PSG, Barça, Bayern de la MLS je vais pas m'en plaindre au contraire !