Stade Saputo v. 2.0
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Champion du monde
Re: Stade Saputo v. 2.0
Quelqu'un a une explication pour la grande pompe à ciment dans la photo et en action sur la webcam en ce moment (le grand bras articulé blanc avec un tuyau noir qui qui suit la structure). Généralement ça sert à pomper du ciment en hauteur...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Bon on dirait que la vague sera incorporée dans les coins aussi. Suis-je le seul qui trouve que le stade serait mieux sans ses ''vagues''?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
T'es pas le seul.MontrealyulIMFC a écrit :Bon on dirait que la vague sera incorporée dans les coins aussi. Suis-je le seul qui trouve que le stade serait mieux sans ses ''vagues''?
-
- Champion du monde
C'est pas des vagues, c'est des M.
Mais ouais, c'est pas génial, je préférerais tout du même bleu.
Mais ouais, c'est pas génial, je préférerais tout du même bleu.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Alexandre Bolduc
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Mon “autre” club favori : MAN U
Est-ce que c'est la section ouest au complet qui n'aura pas de siège ou seulement la 132?
-
- Champion du monde
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Mon “autre” club favori : MAN U
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
j,en suis pas certain mais on dirait que le plancher en hauteur sera en beton!penz a écrit :Quelqu'un a une explication pour la grande pompe à ciment dans la photo et en action sur la webcam en ce moment (le grand bras articulé blanc avec un tuyau noir qui qui suit la structure). Généralement ça sert à pomper du ciment en hauteur...
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
-
- Poupon
- Votre vrai nom : David
Si je ne me trompe pas le rectangle formé dans la section la plus à gauche dans l'image si haut ce sont des autocollants de la cage aux sports ou quelque chose de même il n'y aurait pas un moyen de les enlever question de faire un peu plus beau?
-
- Champion du monde
Content de savoir que je ne suis pas le seul que ça dérange.daviddv a écrit :Si je ne me trompe pas le rectangle formé dans la section la plus à gauche dans l'image si haut ce sont des autocollants de la cage aux sports ou quelque chose de même il n'y aurait pas un moyen de les enlever question de faire un peu plus beau?
C'est donc ça le blanc sur les sièges?
Complètement affreux, je suis de votre avis. Pas obliger de ressembler au BC Place avec ses bancs multicolor....
Complètement affreux, je suis de votre avis. Pas obliger de ressembler au BC Place avec ses bancs multicolor....
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
C'est le T de Impact

After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 132
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
- mephistau
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Ajax
Je réponds à MLSlover qui se demande ce qu'est le blanc sur les sièges.MontrealyulIMFC a écrit :Haha je vois pas le rapport avec un T non plus.
C'est le coin de l'ancien sigle.
After the game is before the game [d'un gars qui avait perdu].
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Ou dans des endroits difficiles à atteindre autrement.penz a écrit :Quelqu'un a une explication pour la grande pompe à ciment dans la photo et en action sur la webcam en ce moment (le grand bras articulé blanc avec un tuyau noir qui qui suit la structure). Généralement ça sert à pomper du ciment en hauteur...
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Minime
Oh sa travail fort en ce samedi jour de match...beaucoup d'employés sur le site....eh bien je confirme qu'il travail sur le terrain...avant de mettre cette nouvelle pelouse..déplus, l'entrée du stade saputo est posée...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
1h34 et plein de fourmis s'activent encore dans les estrades ouest. J'ose espérer qu'on leur a dit qu'elles ne doivent pas poser de sièges dans la section des ultras. Des fois que les directeurs de chantiers soient distraits.
deba
Moi j'ai plutôt hâte qu'ils s'activent sur le coin Est....il manque encore tout l'allongement de la tribune Est et 0 activité de ce côté. Je commence à avoir un mauvais pressentiment...
On ne voit plus de grue non plus...j'espère donc que le tout se fera par l'arrière plutôt que sur le terrain pour le restant...
On ne voit plus de grue non plus...j'espère donc que le tout se fera par l'arrière plutôt que sur le terrain pour le restant...
-
- Champion du monde
À mon avis, ce sera pour 2013.MLSlover a écrit :Moi j'ai plutôt hâte qu'ils s'activent sur le coin Est....il manque encore tout l'allongement de la tribune Est et 0 activité de ce côté. Je commence à avoir un mauvais pressentiment...
-
- Minime
Moi je crois qu'il vont mettre la grue à l'arrière et vont monter la structure. Les bases pour accueillir la structure sont en place, et il y aurait un énorme décallage entre la structure du coin et l'estrade est. Ça serait dangereux, il faudrait qu'il mettent des barrières pour protéger et je doute que ces barrière existent. Pas dans les plans originaux. Non, après avoir vu qu'il se mettait déjà au travail sur le terrain, je crois qu'il ne pouvait pas se permettent de monter un structure depuis le terrain...donc la seule qui pouvait se monter de l'arrière est l'estrade Est. Il préparait le terrain derrière cette estrade hier, à l'endroit ou il avait des activités pour enfant l'année dernière. Ça reste à voir.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
A mon avis aussi , le temps va manquer , on se concentre sur le reste du stade pour sa soit pret le 16 Juin , sa va etre facile a voir avec les billets offert sur admission a partir de Lundi , ou simplement demander les billets disponible au club dans les rangée les plus haute en section est .penz a écrit :À mon avis, ce sera pour 2013.MLSlover a écrit :Moi j'ai plutôt hâte qu'ils s'activent sur le coin Est....il manque encore tout l'allongement de la tribune Est et 0 activité de ce côté. Je commence à avoir un mauvais pressentiment...