Felipe n'est pas dans FIFA 12 (en tout cas officiellement, peut-être que quelqu'un l'a créer). Par contre, je possède FIFA Manager 12 et il est dedans. 62 ov, rapide, agile, bonne qualité de passe, de contrôle de balle ainsi que de dribble. Par contre, un peu faible pour marquer et tackler, n'est pas le plus physique et n'est pas très bien évalué pour ses tirs (précision, puissance et tir de loin)
J'aime bien cette signature d'un jeune relativement prometteur, ça équilibre un peu avec les Ricketts, Arnaud et Bernier qui sont un peu plus avancés dans les années... Si on compare Martins avec Agourram, par exemple, je pense qu'on peut affirmer qu'il a plus à offrir, au même âge il était titulaire régulier en 2e divison européenne (même si la Suisse c'est pas l'eldorado), bien mieux qu'un remplaçant occasionnel qui peine à impressionner.
Dernière modification par Jeremy le 22 décembre 2011 12:01, modifié 1 fois.
Alex a écrit :Felipe n'est pas dans FIFA 12 (en tout cas officiellement, peut-être que quelqu'un l'a créer). Par contre, je possède FIFA Manager 12 et il est dedans. 62 ov, rapide, agile, bonne qualité de passe, de contrôle de balle ainsi que de dribble. Par contre, un peu faible pour marquer et tackler, n'est pas le plus physique et n'est pas très bien évalué pour ses tirs (précision, puissance et tir de loin)
Je vois cette signature comme de la profondeur, je crois qu'Arnaud va être titulaire en début de saison, mais Martins pourrait lui ravir son poste. S'il peut être un petit Chiumento, je vais être très heureux.
Et pour le faites qu'il a bourlingué de club en club, ça ne veut strictement rien dire. Il a voulu tenter ça chance en Europe et il s'est cassé les dents, de toute façon, tu vas jouer ou l'on te veut, non?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Moi je vois Martins, D2 suisse, 10 000 clubs dans sa carrière, je me dis que c'est nase.
Je comprends vraiment pas ce recrutement quand pour l'instant, tout était bien fait. Là ça sent la fausse note.
Ok, you can fill up the bottom end of your roster with cheap 20 year old Americans that run like hell and don't think soccer, or with cheap 20 year old South American veterans of European lower divisions who think soccer and are skilled. Which do you choose?
Right answer IMO is a mix of both, which is what we see happening here.
Saracens#7 a écrit :Moi je vois Martins, D2 suisse, 10 000 clubs dans sa carrière, je me dis que c'est nase.
Je comprends vraiment pas ce recrutement quand pour l'instant, tout était bien fait. Là ça sent la fausse note.
A 18 ans, il a su attirer l'oeil et une offre d'une équipe de League One (3e division anglaise). Il a choisi de jouer en Suisse, surement pour avoir plus de temps de jeu. D'après tout ce que je lis, on ne lui rapproche rien et tous les scouts semble dire qu'il a beaucoup de potentiel. Bien joué Marsch!
Saracens#7 a écrit :Moi je vois Martins, D2 suisse, 10 000 clubs dans sa carrière, je me dis que c'est nase.
A 18 ans, il a su attirer l'oeil et une offre d'une équipe de League One (3e division anglaise). Il a choisi de jouer en Suisse, surement pour avoir plus de temps de jeu. D'après tout ce que je lis, on ne lui rapproche rien et tous les scouts semble dire qu'il a beaucoup de potentiel. Bien joué Marsch!
Ça ne veut pas dire grand chose ça. Je doute que ce soit la vrai raison pour laquelle on l'a laissé aller. Oui c'est un facteur, mais c'est assez commun. Ce serait intéressant d'en savoir plus sur son séjour à Padova. C'est une raison facile pour le club de lâcher son contrat, mais c'était surement une mésentente avec un entraîneur ou quelque chose de la sorte. Il était jeune.
C'était pas toi qui avait écrit que les joueurs italiens en Italie ne parlent pas l'anglais? Parce que tu ne comprends pas le recrutement de ce joueur je vais te l'expliquer sans avoir ma licence de recruteur ou d'entraineur. Pendant la saison 2012, l'impact aura des matchs de championnat et l'objectif de gagner la CCN et jouer en champions league. Donc l'impact aura deux volets à sa saison. Le club aura besoin de joueurs pour faire une rotation adéquate entre championnat et Champions league avec son effectif. Martins est un joueur polyvalent donc il pourra effectuer une rotation avec un autre joueur semblable et fatiguer par les deux vitesses de la saison. En plus de ça, Martins montre un CV quand même intéressant pour un athlète de 21 ans. Voila pourquoi il a été signé. Tu comprends maintenant pourquoi il a été signé?
Une chose qui m'agace depuis les signatures d'Henry et cie, la MLS est encore loin d'être un "top flight" mondial, alors on est mal placé pour cracher sur les D2 européenne, que ce soit suisse, norvégienne ou danoise, qui ont encore probablement un niveau égal, sinon supérieur à quelques clubs de fond de classement de notre D1...
Une ligue n'est pas nécéssairement garante du talent d'un joueur.. à 21 ans Patrice Bernier jouait pour l'Impact en A-League... Début vingtaine, Eric Hassli a joué en Suisse, tant D1 que D2, Davide Chiumiento est également passé par le "système" suisse, même chose pour Alain Rochat..
Je pense que la Suisse peut être au contraire un très bon spot pour dénicher des talents et des joueurs fiable pour le niveau actuel de la MLS... Disons des fillers de très bon niveau comparativement à des universitaires américain... mho
À cause du plafond salarial, la ligue n'est pas homogène dans la qualité de ses joueurs, c'est certain que c'est plus le fun de parler d'un type qui évolue dans un championnat hautement publicisé mais ultimement faut regarder ce que le type à le potentiel d'apporter à l'équipe plutôt que sa provenance.