Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Joueur d'expérience
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
Il pourrait peut-être faciliter le passage au 442 lorsque (si) nécessaire.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Frederic Collin
Merci NapuleNapule a écrit :Il a une très bonne technique avec le ballon. Depuis le début de sa carrière il a été entouré de très bons coéquipiers. Il joue actuellement avec Robert Eaufraiche , Alexandre Diamant et Daniel Porteneuve qui sont de très bon niveau dans la Série A. Sur l'aile Paponi pouura très bien donner des excellents centres dans la surface payante. Hâte de voir quand il arrivera.blue_87 a écrit :Est-ce que quelqu'un le connait assez pour en faire une comparaison avec un joueur d'ici ou de la MLS? Et à quoi doit-on s'attendre de lui? Un talent à la Di Vaio, finisseur avec de belle petite passe. Un marchant de vitesse avec un lancer monstrueux ou un gars qui fait des services d'enfer?
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Pas vraiment. Si le président voulais, il pourrait faire un tour en France pour signer des joueurs comme Camara mais il préfère aller en Italie. Que veux-tu?Moutinho28 a écrit :Squadra Azzurra Montreal

-
- Junior
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : JSK
Felipe avait déjà 13 buts...Napule a écrit :Felipe qui nous vient de la D2 suisse...Il n'a pas terrorisé des défenses en MLS l'année dernière? T'as la mémoire courte?Kad66 a écrit :C'est clair qu'il va terroriser la ligue avec ses 11 buts en carrière

Il pourrait en effet devenir notre Eddie Johnson, c'est-à-dire un joueur aux performances médiocres en Europe et qui devient un des meilleurs buteurs de la ligue.
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Oui Felipe avait déjà 13 buts marqués en D2!! Paponi a eu des départs en SÉRIE A! Tu vois la différence? La Série A est pas mal plus relevé que la D2 suisse là.Kad66 a écrit :Felipe avait déjà 13 buts...Napule a écrit :Felipe qui nous vient de la D2 suisse...Il n'a pas terrorisé des défenses en MLS l'année dernière? T'as la mémoire courte?Kad66 a écrit :C'est clair qu'il va terroriser la ligue avec ses 11 buts en carrière![]()
Il pourrait en effet devenir notre Eddie Johnson, c'est-à-dire un joueur aux performances médiocres en Europe et qui devient un des meilleurs buteurs de la ligue.
-
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : SSC Napoli
- Place dans le stade : 207
Andrés Romero avait un grand total de 4.Kad66 a écrit :Felipe avait déjà 13 buts...Napule a écrit :Felipe qui nous vient de la D2 suisse...Il n'a pas terrorisé des défenses en MLS l'année dernière? T'as la mémoire courte?Kad66 a écrit :C'est clair qu'il va terroriser la ligue avec ses 11 buts en carrière![]()
IMFC Unica e sola, fede
-
- Champion national
On viendra quand même pas fou pour 7 départs en carrière , par contre on peut dire qu'il a livré la marchandise en ce qui était la Coupe UEFA
Trouvé d'autres infos
http://pesstatsdatabase.com/viewtopic.php?f=39&t=22232
Ceci dit, c'est dans ce genre de profil de joueur que l'on doit surtout se consacrer à recruter, lorsque nos vétérans actuels auront quitté on pourra penser aller en chercher d'autres.
Trouvé d'autres infos
http://pesstatsdatabase.com/viewtopic.php?f=39&t=22232
Ceci dit, c'est dans ce genre de profil de joueur que l'on doit surtout se consacrer à recruter, lorsque nos vétérans actuels auront quitté on pourra penser aller en chercher d'autres.
-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
penz a écrit :Faudrait surtout pas la surestimer non plus.Elwood Blues a écrit :Bxl Boy a écrit :Faut pas sous-estimer les salaires en D2
Et il ne faut pas sous-estimer la qualité de vie en Amérique du Nord
C'est comme penser qu'un joueur de 4e trio des Jets de Winnipeg serait tenté d'aller jouer sur un premier trio en Suisse ou en Suède. Oubliez ça. Beckham, dont les belles années étaient pas mal derrière lui, est venu à cause de sa femme, et des $ bien sur. Les autres ont décidé de relevé un nouveau défi et peuvent terminer leur carrière sans se faire tasser petit à petit. Entre Montréal et Pékin je veux bien croire que la qualité de vie est meilleure ici, mais entre ici et l'Italie, surtout si t'as un peu d'argent, le choix est simple et ce n'est pas Montréal.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Un gars de 24 ans vient finir sa carrière à Montréal? On sait tous que la MLS est pas le premier choix automatique des joueurs voulant évoluer au plus haut niveau mais:
- Si il faut que tu fasses tes preuves.
- Si tu as fais le tour du jardin en Europe et que tu veux un nouveau challenge (pas juste pour les joueurs en pré-retraites (Keane, Martins, Beckham)).
- Si tu veux un salaire supérieur à ce que tu recevrais en Europe.
La MLS est un bon choix pour toi. Les championnats autres que le top Européen doit faire avec cette réalité, t'apprend ça maintenant? C'est juste normal que les joueurs qui sont top classe veulent passer l'apex de leur carrière dans un grand championnat, mais on a des chances de les avoir avant et après cette période, ou d'avoir de bon joueur de niveau moindre qui viennent jouer ici dans leur apex (Paponi).
- Si il faut que tu fasses tes preuves.
- Si tu as fais le tour du jardin en Europe et que tu veux un nouveau challenge (pas juste pour les joueurs en pré-retraites (Keane, Martins, Beckham)).
- Si tu veux un salaire supérieur à ce que tu recevrais en Europe.
La MLS est un bon choix pour toi. Les championnats autres que le top Européen doit faire avec cette réalité, t'apprend ça maintenant? C'est juste normal que les joueurs qui sont top classe veulent passer l'apex de leur carrière dans un grand championnat, mais on a des chances de les avoir avant et après cette période, ou d'avoir de bon joueur de niveau moindre qui viennent jouer ici dans leur apex (Paponi).

-
- Junior
- Votre vrai nom : Denis
Paponi aurait fait un essaie l'an dernier avec Chicago
http://www.calciomio.fr/paponi-a-lessai ... ire_133814
http://www.calciomio.fr/paponi-a-lessai ... ire_133814
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Vous délirez avec les salaires hein...
impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
-
- Champion national
- Votre vrai nom : Ludovick Martin
- Club préféré : l'Impact s'ti!!!
- Mon “autre” club favori : Le Canada
- Place dans le stade : Kop
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Denis Dube
J'ai fait une comparaison entre Paponi et Pisanu dans FM2012. Dans FM2012 Paponi est en général un peu supérieur à Pisanu mais un peu plus lent que lui. Il est plus grand et a une bonne note pour la "tête". Il a aussi un meilleur contrôle de balle.
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
hé misère... tout le monde chiâle quand on signe des joueurs de 30 ans et plus, il a seulement 24 ans, a joué en série A, a de la difficulté à avoir du temps de jeu parce que la série A hé bien c'est pas la PLSQ, quand même, c'est pas facile, ( respect pour la PLSQ ici, vraiment, ça prend du talent en tabarnak pour jouer à ce niveau ), le monde chiâle quand même. incroyable. on l'a vu jouer contre l'Impact, on l'a aimé, partout sur le terrain, on peut le signer et on chiâle? arrêtez s'il vous plaît. attendez de voir. on savait rien de pisanu, de romero, là on sait que lorsqu'ils seront "game-shape" ils vont solidement faire chier les défenses. NDS et cie ont le tour de sortir des lapins du chapeau, faut leur faire confiance.Bxl Boy a écrit :Vous délirez avec les salaires hein...
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Mathieu B
Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départ
So what? Sérieux je suis tanné d'entendre ces commentaires ça pas de bon sens. J'ai 0+0 sang Italien dans moi, mais si l'impact devient la référence pour les joueurs de série A, c'est tant mieux non? C'est une ligue supérieur et ce n'est pas pour rien qu'on est 1er présentement. À ce que je sache, nos 3 meilleurs joueurs sont Di Vaio, Nesta et Ferrari. Nos contacts nous on permis d'avoir une véritable légende à notre année d'expension sans un salaire de DP, arrêtez de chialer.Moutinho28 a écrit :Squadra Azzurra Montreal
-
- Champion du monde
- Club préféré : RWD Molenbeek (47)
- Place dans le stade : Tribune de presse
Apprends à lire avant de me tomber dessus et arrête de penser, comme d'autres, qu'on est dans Alice au pays des merveilles ou les BisounoursGabegeh a écrit :hé misère... tout le monde chiâle quand on signe des joueurs de 30 ans et plus, il a seulement 24 ans, a joué en série A, a de la difficulté à avoir du temps de jeu parce que la série A hé bien c'est pas la PLSQ, quand même, c'est pas facile, ( respect pour la PLSQ ici, vraiment, ça prend du talent en tabarnak pour jouer à ce niveau ), le monde chiâle quand même. incroyable. on l'a vu jouer contre l'Impact, on l'a aimé, partout sur le terrain, on peut le signer et on chiâle? arrêtez s'il vous plaît. attendez de voir. on savait rien de pisanu, de romero, là on sait que lorsqu'ils seront "game-shape" ils vont solidement faire chier les défenses. NDS et cie ont le tour de sortir des lapins du chapeau, faut leur faire confiance.Bxl Boy a écrit :Vous délirez avec les salaires hein...
J'ai jamais dit qu'il était mauvais parce qu'on ne savait rien de lui ou autre chose, et je ne chiâle en rien, je ne fais que replacer un élément
Je dis juste que vous délirez avec les salaires, ça a rien à voir avec ta réponse...
Les joueurs ne viennent pas en MLS pour le fric (sauf les joueurs désignés et quelques exceptions qui y reçoivent de gros salaires)
impactsoccer sur twitter
-
- Champion national
À ce que je sache non. Pas mal d'accord avec le reste de commentaire remarque ... mais bon avant de m'exciter ou de gueuler je vais attendre de voir ce que ça donne sur le terrainMaxpac a écrit :À ce que je sache, nos 3 meilleurs joueurs sont Di Vaio, Nesta et Ferrari..Moutinho28 a écrit :Squadra Azzurra Montreal
- Gabegeh
- Joueur d'expérience
hé! ho! je parle pas de toi là! je te cite parce que tu parles d'autres. me semble que c'était clair.. désolé si t'as pensé que c'était de toi que je parlais.Bxl Boy a écrit :Apprends à lire avant de me tomber dessus et arrête de penser, comme d'autres, qu'on est dans Alice au pays des merveilles ou les BisounoursGabegeh a écrit :hé misère... tout le monde chiâle quand on signe des joueurs de 30 ans et plus, il a seulement 24 ans, a joué en série A, a de la difficulté à avoir du temps de jeu parce que la série A hé bien c'est pas la PLSQ, quand même, c'est pas facile, ( respect pour la PLSQ ici, vraiment, ça prend du talent en tabarnak pour jouer à ce niveau ), le monde chiâle quand même. incroyable. on l'a vu jouer contre l'Impact, on l'a aimé, partout sur le terrain, on peut le signer et on chiâle? arrêtez s'il vous plaît. attendez de voir. on savait rien de pisanu, de romero, là on sait que lorsqu'ils seront "game-shape" ils vont solidement faire chier les défenses. NDS et cie ont le tour de sortir des lapins du chapeau, faut leur faire confiance.Bxl Boy a écrit :Vous délirez avec les salaires hein...
J'ai jamais dit qu'il était mauvais parce qu'on ne savait rien de lui ou autre chose, et je ne chiâle en rien, je ne fais que replacer un élément
Je dis juste que vous délirez avec les salaires, ça a rien à voir avec ta réponse...
Les joueurs ne viennent pas en MLS pour le fric (sauf les joueurs désignés et quelques exceptions qui y reçoivent de gros salaires)

- Gabegeh
- Joueur d'expérience
c'est vrai ça merde! on a nesta dans notre équipe! j'aurais jamais pensé que ça soit possible, je suis l'Impact depuis au moins 10 ans, si on m'avait dit qu'on l'aurait un jour dans l'axe,... on s'en crisse qu'ils soient chinois ou italiens ou québécois.Maxpac a écrit :So what? Sérieux je suis tanné d'entendre ces commentaires ça pas de bon sens. J'ai 0+0 sang Italien dans moi, mais si l'impact devient la référence pour les joueurs de série A, c'est tant mieux non? C'est une ligue supérieur et ce n'est pas pour rien qu'on est 1er présentement. À ce que je sache, nos 3 meilleurs joueurs sont Di Vaio, Nesta et Ferrari. Nos contacts nous on permis d'avoir une véritable légende à notre année d'expension sans un salaire de DP, arrêtez de chialer.Moutinho28 a écrit :Squadra Azzurra Montreal
-
- Réel espoir
Plus lent que Pisanu, c'est possibe? Je crois qu'on peut dire que Pisanu est en ce moment un des joueurs de l'Impact avec le moins d'explosion. Ayway, attendons avant de juger.gecko a écrit :J'ai fait une comparaison entre Paponi et Pisanu dans FM2012. Dans FM2012 Paponi est en général un peu supérieur à Pisanu mais un peu plus lent que lui. Il est plus grand et a une bonne note pour la "tête". Il a aussi un meilleur contrôle de balle.
Déjà, je crois que sa serait un gros point positif si on pourrait trouver un gars capable de joueur 90 minute en latéral. Là on a deux gars crever après 45 minutes sur l'aile. À la défense de Romero, il vient d'arriver et Pisanu semble avoir une petite blessure.
De toute façon, est-ce qu'on peut dire que si Paponi arrive ici, avec un bon cardio, un bon contrôle de balle et des bons service pour Di Vaio ou les gars dans l'axe, on aura déjà ça comme amélioration?

Il a seulement 24 ans aussi, j'imagine qu'il a encore du développement devant lui!
Soyons positif
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Philippe
On va juste dire que je préfère un Pisanu qui joue 45 minutes sur les ailes qu'un Davy Arnaud ou Mapp sur les ailes jouant 90 minutes.blue_87 a écrit :Plus lent que Pisanu, c'est possibe? Je crois qu'on peut dire que Pisanu est en ce moment un des joueurs de l'Impact avec le moins d'explosion. Ayway, attendons avant de juger.gecko a écrit :J'ai fait une comparaison entre Paponi et Pisanu dans FM2012. Dans FM2012 Paponi est en général un peu supérieur à Pisanu mais un peu plus lent que lui. Il est plus grand et a une bonne note pour la "tête". Il a aussi un meilleur contrôle de balle.
Déjà, je crois que sa serait un gros point positif si on pourrait trouver un gars capable de joueur 90 minute en latéral. Là on a deux gars crever après 45 minutes sur l'aile. À la défense de Romero, il vient d'arriver et Pisanu semble avoir une petite blessure.
De toute façon, est-ce qu'on peut dire que si Paponi arrive ici, avec un bon cardio, un bon contrôle de balle et des bons service pour Di Vaio ou les gars dans l'axe, on aura déjà ça comme amélioration?![]()
Il a seulement 24 ans aussi, j'imagine qu'il a encore du développement devant lui!
Soyons positif
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Bxl Boy a écrit :Les joueurs ne viennent pas en MLS pour le fric (sauf les joueurs désignés et quelques exceptions qui y reçoivent de gros salaires)
Alors si les joueurs ne viennent pas jouer en MLS pour le salaire ou le prestige, ça doit être pour la qualité de vie

"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Réel espoir
Ta raison, j'en demande pas mal. C'est la soif de victoire!^^fb132 a écrit :On va juste dire que je préfère un Pisanu qui joue 45 minutes sur les ailes qu'un Davy Arnaud ou Mapp sur les ailes jouant 90 minutes.blue_87 a écrit :Plus lent que Pisanu, c'est possibe? Je crois qu'on peut dire que Pisanu est en ce moment un des joueurs de l'Impact avec le moins d'explosion. Ayway, attendons avant de juger.gecko a écrit :J'ai fait une comparaison entre Paponi et Pisanu dans FM2012. Dans FM2012 Paponi est en général un peu supérieur à Pisanu mais un peu plus lent que lui. Il est plus grand et a une bonne note pour la "tête". Il a aussi un meilleur contrôle de balle.
De toute façon, est-ce qu'on peut dire que si Paponi arrive ici, avec un bon cardio, un bon contrôle de balle et des bons service pour Di Vaio ou les gars dans l'axe, on aura déjà ça comme amélioration?![]()
Soyons positif
-
- Joueur de réserve
Pour ceux qui regardent les stats, Bernier a marqué 11 buts en Europe, selon ses stats Wiki... Il en a 10 depuis son retour à Montréal. Il y a trop d'impondérables (championnat, position, temps de jeu, progression personnelle du joueur) pour seulement se fier aux chiffres.
Les chiffres et les stats, on peut leur faire dire n'importe quoi... 37 % des gens sont d'accord avec ça.
Les chiffres et les stats, on peut leur faire dire n'importe quoi... 37 % des gens sont d'accord avec ça.