Stade Saputo v. 2.0
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Titulaire indiscutable
Re: Stade Saputo v. 2.0
Sa date du 16 Mai , pour ceux qui l'on pas vu !
http://tvasports.ca/video/featured/les- ... 2924620001
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est moi ou ils ont fait exprès de pas montrer la tribune Est?RB105 a écrit :Sa date du 16 Mai , pour ceux qui l'on pas vu !
[quote="penz"][quote="RB105"]Sa date du 16 Mai , pour ceux qui l'on pas vu !
http://tvasports.ca/video/featured/les- ... 2924620001[/quote]
C'est moi ou ils ont fait exprès de pas montrer la tribune Est?[/quote]
je me disais la mm affaire, s'ils ont pas montré, en plus que c'est le diffuseur officiel, donc pour moi, c'est sur que cette section c'est encourt de la saison d'été
http://tvasports.ca/video/featured/les- ... 2924620001[/quote]
C'est moi ou ils ont fait exprès de pas montrer la tribune Est?[/quote]
je me disais la mm affaire, s'ils ont pas montré, en plus que c'est le diffuseur officiel, donc pour moi, c'est sur que cette section c'est encourt de la saison d'été
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Alexandre
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Barcelona Fc
Bah on la voit a quelques reprises. A 0:37 notamment. On remarque a quel point le stade sera agrandi. La tribune est parait minuscule compare au reste du stade.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
Ça l'a semi-rapport avec le stade..
Selon ce que j'ai entendu.. l'Impact recevait les médias pour leur présenter le stade, jeudi.. sauf que ça l'aurait été déplacé dû à un changement au sein de leur calendrier médiatique... peut-être une annonce jeudi, alors.. à la place.. !
Selon ce que j'ai entendu.. l'Impact recevait les médias pour leur présenter le stade, jeudi.. sauf que ça l'aurait été déplacé dû à un changement au sein de leur calendrier médiatique... peut-être une annonce jeudi, alors.. à la place.. !
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Pis, est-ce que qqn peut nous confirmer ce qui ce passe à l'Est? S'il se passe qqc...
La bonne nouvelle, c'est quoi voit avec la webcam que le travail sur le terrain est commencé.
La bonne nouvelle, c'est quoi voit avec la webcam que le travail sur le terrain est commencé.
-
- Champion du monde
Rien, absolument rien à l'est, si ce n'est la préparation du terrain pour un édifice là où se trouvait la tente VIP avant.Stljmf a écrit :Pis, est-ce que qqn peut nous confirmer ce qui ce passe à l'Est? S'il se passe qqc...
Je suis passé tantôt.
-
- Champion du monde
Petit tour au stade tantôt.
http://s3.photobucket.com/albums/y93/Mp ... =slideshow
La colonne fermée que vous voyez dans la tribune ouest (cliquez ici), près du virage, c'est quoi d'après vous? Moi je le sais, mais on va voir si vous devinez.
La colonne fermée que vous voyez dans la tribune ouest (cliquez ici), près du virage, c'est quoi d'après vous? Moi je le sais, mais on va voir si vous devinez.
- 94,04,09,?
- Réel espoir
- Club préféré : ben voyons
- Mon “autre” club favori : Man. United
- Place dans le stade : 114
Dis-moi pas que Joey nous paie un ascenseur en 132!penz a écrit :Petit tour au stade tantôt.

Un silo à grains?
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
Je crois aussi que c'est un ascenseur pour permettre l'accès au personnes à mobilité réduite et facilité la livraison de repas aux loges. Il semble y en avoir un autre côté sud adjacent à l'escalier.
deba
-
- Poupon
- Votre vrai nom : MLSmooth
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : MAN U
hmmm ya un poteau dans le milieu et on peut descendre comme Batman pour allez plus vite?
Un ascenseur serait le plus probable...
Un ascenseur serait le plus probable...
-
- Champion du monde
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Mon “autre” club favori : Arsenal
ca va aussi servir a monter l'équipement technique des stations de télé jusqu'au booth des annonceurs... et croyez moi les amis, les techniciens vont adorer...
Duff
Duff
les medias restent a leur place de l'autre coté sinon, ça va trombler a chaque fois qu'il ya but comme avant a TORONTO
-
- Titulaire indiscutable
-
- Champion du monde
Je pensais jamais dire ça parce que les ouvriers semblent avoir travaillé très fort...mais je suis TRÈS déçu que le coin Est demeure mort comme ça.
Se rendre si près et laisser ça comme ça, c'est très ordinaire et ça fait pas mal ouverture du stade Olympique avec un mât à moitié fait...
Se rendre si près et laisser ça comme ça, c'est très ordinaire et ça fait pas mal ouverture du stade Olympique avec un mât à moitié fait...
-
- Titulaire indiscutable
c,est pas une cabane a jardin c,est un stade encore chanceux il le livre a temps! oN verra le 16 sur place se qui reste a faire et se qu'ils on planifié .
Le français, ça s'apprend également...ouf...
On le sait bien que c'est un foutu stade...mais je m'explique mal le fait qu'ils ont fait l'extension sud + le coin sud-ouest + le coin ouest + le coin sud-est en un peu plus de 2 mois et qu'avec 1 mois restant, on ne fait pas le peu qu'il reste de structure.
Bref, on verra bien...
On le sait bien que c'est un foutu stade...mais je m'explique mal le fait qu'ils ont fait l'extension sud + le coin sud-ouest + le coin ouest + le coin sud-est en un peu plus de 2 mois et qu'avec 1 mois restant, on ne fait pas le peu qu'il reste de structure.
Bref, on verra bien...
-
- Champion du monde
Comme je disais, faut rentrer l'écran avant de pouvoir continuer.MLSlover a écrit :Je pensais jamais dire ça parce que les ouvriers semblent avoir travaillé très fort...mais je suis TRÈS déçu que le coin Est demeure mort comme ça.
C'est en attente, et c'est pas comme s'il n'y avait rien d'autre à faire en attendant.
Y a rien qui dit qu'ils vont ne rien faire là d'ici le 16. J'ai parlé à qqun du club tantôt et de ce qu'il me disait, rien ne laissait croire que le stade ne serait pas complété à temps. Bon, on sera encore en train de souffler sur la peinture pour la faire sécher au moment d'ouvrir les portes, mais soyons confiants...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
La tribune Est innachevée... je me demande si y'a pas un lien avec le fait que mon représentant me déconseillait assez vivement les sections 115-116 au profit de 130-134 pour le forfait de 12 matchs.
en passant, il a gagné, je suis dans la 134.
-
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Roma
J'y suis allé cet après-midi et c'est vrai qu'on est en droit de se demander s'il sera possible de terminer le tout à temps. Mais en même temps le gros est fait. La finition de la section Viau, c'est quoi 1000 sièges de plus max. Je crois aussi que la maximum est fait actuellement et qu'il faut donner la chance au coureur.penz a écrit :Comme je disais, faut rentrer l'écran avant de pouvoir continuer.MLSlover a écrit :Je pensais jamais dire ça parce que les ouvriers semblent avoir travaillé très fort...mais je suis TRÈS déçu que le coin Est demeure mort comme ça.
C'est en attente, et c'est pas comme s'il n'y avait rien d'autre à faire en attendant.
Y a rien qui dit qu'ils vont ne rien faire là d'ici le 16. J'ai parlé à qqun du club tantôt et de ce qu'il me disait, rien ne laissait croire que le stade ne serait pas complété à temps. Bon, on sera encore en train de souffler sur la peinture pour la faire sécher au moment d'ouvrir les portes, mais soyons confiants...
deba
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Peut-être aussi pcq tu aurais été entre la zone "famille Dodge Caravan" et la zone des supporters adverses...barista9 a écrit :La tribune Est innachevée... je me demande si y'a pas un lien avec le fait que mon représentant me déconseillait assez vivement les sections 115-116 au profit de 130-134 pour le forfait de 12 matchs.
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Champion du monde
Et dos à l'écran.Danny Boy a écrit :Peut-être aussi pcq tu aurais été entre la zone "famille Dodge Caravan" et la zone des supporters adverses...barista9 a écrit :La tribune Est innachevée... je me demande si y'a pas un lien avec le fait que mon représentant me déconseillait assez vivement les sections 115-116 au profit de 130-134 pour le forfait de 12 matchs.