Moi je met un petit 2$ sur Parme !Frankinho a écrit :Et selon certains sites italiens, Gilardino à Montréal, c'était fait aussi...grandbleu a écrit :Bon d'après plusieurs site internet Italien, Gilardino à Parme c'est fait !
Alors on y va pour le plan B...
Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
Re: Transferts 2015 : besoins, rumeurs, arrivées et départs
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Ceci étant dit, Issey a été viré.
Pas échangé, viré.
Pas échangé, viré.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
C'est pas un peu tard pour effectuer une telle manoeuvre? Un peu chien pour le joueur. Quelle aventure MLS pour lui!

-
- Champion du monde
C'est surtout très con qu'on se retrouve avec rien en retour.
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Si je comprends bien, dans les bureaux du club et au Stade Saputo, les sacs de cannettes consignées on les balances aux ordures plutôt que de faire un peu de sous avec?
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Non, http://www.francetop.net/dictionnaire/s ... C3%A9riquepenz a écrit :
Bah, si, les Canadiens de (L'Impact de) Montréal évoluent dans un championnat américain -> la MLS.
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Peut-être que personne était intéressé a Issey? Un échange ? Un joueur de 31 ans Canadien qui prends une place d'étranger pour tous les clubs américains, on aurait eu quoi? Une choix de 4e ronde?
Je pense pas non plus qu'un club dans un autre championnat a offert un paquet de $$ pour l'avoir non plus.
Je comprends que le FO de IMFC fais des moves boboches des fois mais il semble avoir une certaine obsession a croire que tout ce qu'il font est horrible et que tous leur staff sont tous des épais.
Je pense pas non plus qu'un club dans un autre championnat a offert un paquet de $$ pour l'avoir non plus.
Je comprends que le FO de IMFC fais des moves boboches des fois mais il semble avoir une certaine obsession a croire que tout ce qu'il font est horrible et que tous leur staff sont tous des épais.
-
- Champion continental
C'est juste pas la première fois qu'on laisse aller un joueur pour « que dalle »
Tant mieux pour le joueur qui est libre d'aller où il veut par ses propres moyens, mais au nombre de fois que c'est arrivé ça reflète quand même une certaine incompétence du staff si on a tout le temps des gars dont personne ne veut... on jase là.
Tant mieux pour le joueur qui est libre d'aller où il veut par ses propres moyens, mais au nombre de fois que c'est arrivé ça reflète quand même une certaine incompétence du staff si on a tout le temps des gars dont personne ne veut... on jase là.
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Bon point. Mais ca reste que Issey était un joueur de soutien très très moyen comme il en a dans tous les clubs MLS, plafond salarial oblige.xdukex a écrit :C'est juste pas la première fois qu'on laisse aller un joueur pour « que dalle »
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Olivier
Issey, il n'avait pas été protégé au draft d'expansion?
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Eric T
J'ai cru lire quelque part qu'Issey n'était pas celui qui se présentait le plus fort aux entraînements. Klopas a toujours dit que ceux qui allaient jouer étaient ceux qui le mériterait. Issey a surement perdu la confiance du coach avec son attitude ... et dernièrement je vois des joueurs avec le genre d'attitude que Klopas aime : des travaillants. On le voit avec Duka l'an passé, récemment avec Baky en entrevue et je dirais même que c'est l'impression que Williams m'a laissé hier.
Ceci dit, pour Issey, j'ai pas de preuves, pas de sources ... bon ok, je retourne à mon restant de poutine d'hier.
Ceci dit, pour Issey, j'ai pas de preuves, pas de sources ... bon ok, je retourne à mon restant de poutine d'hier.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Russell
- Place dans le stade : section 125
Je ne dit pas que Warner etait dieu mais faut admettre qu'on a pas eu le meilleur sur cette echange. Malgré que ça permit a Mallace de jouer.
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
On avait surtout sauvé en salaire. (Warner 110K vs Issey 90K environ)

-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
Faut aussi dire qu'en ce moment l'équipe a 30 joueurs sous contrat ce qui est le maximum permis il me semble. Si on compte signer 2 nouveaux joueurs d'ici le début du camp, il faut faire de la place. Il semble bien que Santiago Gonzalez sera encore prêté, donc une place se libère. Issey est peut-être celui qui écope pour faire de la place à des meilleures joueurs. Se débarrasser de lui fait le plus de sens, il est remplaçant à la position ou l'équipe a le plus de profondeur et son salaire est bien supérieur à des jeunes comme Tissot et Smith. Perso, j'aurais fait dégager Krol, mais c'est vrai qu'on est plutôt mince à sa position.
-
- Titulaire indiscutable
Je crois qu'on a juste qu'au debut de la saison pour etre "roster compliant" (desolé je ne connais pas le terme en français). Alors le timing n'est pas necessairement pour cette raison.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : francois
avec les nouvelles acquisition, Warner ne serait fort probablement plus dans l'organisation non plus. Pour moi ça revient pas mal au même. On a essayé, et ça n'a pas fonctionné c'est tout. Anyway avec la manière dont il s'est présenté au bilan de fin d'année, j'étais surpris qu'il soit encore là.bad seed a écrit :Je ne dit pas que Warner etait dieu mais faut admettre qu'on a pas eu le meilleur sur cette echange. Malgré que ça permit a Mallace de jouer.
-
- Champion continental
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
Un peu surpris qu'on ait rien eu en échange, cependant. Même pas 100 dollars en argent d'allocation, ou un choix de 2-3e ronde dans une des innombrables drafts de la MLS...
Ancien abonné en 126
-
- Junior
- Votre vrai nom : Louis-Philippe
- Club préféré : IMFC
bad seed a écrit :Je crois qu'on a juste qu'au debut de la saison pour etre "roster compliant" (desolé je ne connais pas le terme en français). Alors le timing n'est pas necessairement pour cette raison.
Bien d'accord avec toi.
Mais si on est pour mettre le gars dehors, on est mieux de le faire maintenant qu'en plein milieu du camp d'entraînement.
-
- Titulaire indiscutable
Il aurrait pu peindre une toile pour Ciman pour l'encourager de vinire a Montréal. Lol
-
- Champion du monde
Ah ben si tu veux entrer dans les technicalités, les États-Unis sont en Amérique, donc ce n'est pas faux de dire qu'ils jouent dans un championnat américain.Jean-Rene a écrit :Non, http://www.francetop.net/dictionnaire/s ... C3%A9riquepenz a écrit :
Bah, si, les Canadiens de (L'Impact de) Montréal évoluent dans un championnat américain -> la MLS.

-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Pour une rare fois Juju avait un point valable, on pourrait peut-être lui laisser?penz a écrit :Ah ben si tu veux entrer dans les technicalités, les États-Unis sont en Amérique, donc ce n'est pas faux de dire qu'ils jouent dans un championnat américain.Jean-Rene a écrit :Non, http://www.francetop.net/dictionnaire/s ... C3%A9riquepenz a écrit :
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"To be is to do" - Kant
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
En même temps, on se plein qu'on a rien eu en échange, mais peut-être, je dis bien peut-être car je ne suis pas dans le secret, qu'il ne voulait pas le viré pour rien et qu'ils ont essayer d'avoir de quoi en échange jusqu'à la dernière minute. Quand ils ont finalement compris que personne n'en voulait, il l'ont virélpfoot a écrit :bad seed a écrit :Je crois qu'on a juste qu'au debut de la saison pour etre "roster compliant" (desolé je ne connais pas le terme en français). Alors le timing n'est pas necessairement pour cette raison.
Bien d'accord avec toi.
Mais si on est pour mettre le gars dehors, on est mieux de le faire maintenant qu'en plein milieu du camp d'entraînement.
Bref, certain se plaigne qu'on a rien eue en retour et d'autre se plaigne que ça n'a pas de classe de le viré une semaine avant le camps. Mais peut-être que un explique l'autre!
-
- Champion du monde
Certes. Mais on n'est pas obligé d'échanger un gars tout seul. Issey tout seul, c'est peut-être pas l'idéal. Issey + un autre gars, ça commence à devenir intéressant. Une chose est sûre, c'est un peu étrange de laisser aller un gars pour rien comme ça quand t'as deux équipes d'expansion qui cherchent des gars à mettre dans leurs maillots.SteveBeau a écrit :Peut-être que personne était intéressé a Issey? Un échange ? Un joueur de 31 ans Canadien qui prends une place d'étranger pour tous les clubs américains, on aurait eu quoi? Une choix de 4e ronde?
Voilà le truc qui me fait le plus tiquer. Mais avec un peu de recul, je me dis que si on n'avait pas protégé Issey, on aurait peut-être protégé Pearce. Alors ça me va.labrosse_15 a écrit :Issey, il n'avait pas été protégé au draft d'expansion?
-
- Champion continental
Boom!penz a écrit :Voilà le truc qui me fait le plus tiquer. Mais avec un peu de recul, je me dis que si on n'avait pas protégé Issey, on aurait peut-être protégé Pearce. Alors ça me va.labrosse_15 a écrit :Issey, il n'avait pas été protégé au draft d'expansion?

- Gabegeh
- Joueur d'expérience