Rumeurs et autres envies de recrutement
Re: Rumeurs et autres envies de recrutement
Bonjour, ça quelques mois que je vous lis et la nouvelle de l'arrivée de Ronaldinho à Montréal m'avait intéressé particulièrement! Cependant, si vous regarder sur google en cochant l'option ''Last hour'' et taper son prénom, vous remarquerez qu'il vient de signer une entente avec le Flamengo
...les articles sont en portuguais alors il faut les traduire.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Pour repartir la conversation, voici un lien qui nous fait une liste des joueurs qui seront sans contrat en juillet
http://www.goal.com/fr/news/31/angleter ... -en-europe
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
Ronnie a déjà joué à Montréal...Au stade olympique...De ma part, si Ronnie viens à Montréal...1)On fait les séries de la MLS,2) on va tellement gagner la CCN et probablement faire un bordel en Champions leaguePhil7777 a écrit :Ronaldinho a Montréal ca serait méga...

-
- Minime
- Votre vrai nom : Marc-Antoine
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : Schalke 04 FC
Alors on va chercher un attaquant de profondeur, et se garder de la place pour les positions restantes. Quand je parle d'attaquant en profondeur, je parle du style de: Berbatov, Drogba, etc.Elwood Blues a écrit :Pour repartir la conversation, voici un lien qui nous fait une liste des joueurs qui seront sans contrat en juillet
-
- Cadet
- Club préféré : Impact de Montréal
Cristian Rodriguez is being courted by Inter... stiff competition
-
- Titulaire indiscutable
- Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
- Place dans le stade : Devant la TV ou ordi
Bon. Pendant que la rumeur prédisant le retour de Ching à Houston en retour de Camargo s'est aussitôt dégonflée, (Houston a plutôt annoncé l'embauche de l'ancien du TFC, Nathan Sturgis), l'autre rumeur d'une possible arrivée de Ronaldinho en MLS est morte aussi: http://www.sofoot.com/ronaldinho-rempil ... 51455.html. Flamengo aurait gratté les fonds de tiroirs pour le garder un an de plus. Allez, on relance la valse des gros noms... ou plus petits, si vous préférez! 

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
-
- Minime
Vous pensez que se serait possible d'amener Raul et/ou Farfan?
-
- Champion national
Dommage pour Ronaldhino, ça aurait été le meilleur coup de barre pour les billets de saison, je me serais contenté d'une visite durant l'année même.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Et pourquoi pas Carlos Tevez...SchalkeImpact a écrit :Vous pensez que se serait possible d'amener Raul et/ou Farfan?

Bon, comme je vous l'avais déjà mentionné, Ronnaldinho reste avec le Flamengo. Toutes ces rumeurs, c'est n'importe quoi juste pour attirer l'attention.
http://soccernet.espn.go.com/news/story ... go?cc=5901
http://soccernet.espn.go.com/news/story ... go?cc=5901
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Tu parles de position là? Pcq selon moi, ils ont des styles très différents. Drogba est LE target man par excellence, il est un duo d'attaquants à lui tout seul. Peut garder la balle, la distribuer ou battre son défenseur de vitesse.SchalkeImpact a écrit :Alors on va chercher un attaquant de profondeur, et se garder de la place pour les positions restantes. Quand je parle d'attaquant en profondeur, je parle du style de: Berbatov, Drogba, etc.Elwood Blues a écrit :Pour repartir la conversation, voici un lien qui nous fait une liste des joueurs qui seront sans contrat en juillet
Berbatov est un joueur qui aime linker avec un 2e attaquant. Bcp moins physique, aime avoir la balle au pied pour dicter le jeu. Plus proche d'un #10. Drogs serait plus proche d'un numéro 9 selon moi.

-
- Champion continental
Tevez a été top buteur de la PL l'an passée. Probablement le joueur le plus dispendieux sur la planète en terme de salaire présentement. Et tu veux comparer ça a un joueur pratiquement fini comme Raul? hmmmk.Cancoillotte au rhum a écrit :Et pourquoi pas Carlos Tevez...SchalkeImpact a écrit :Vous pensez que se serait possible d'amener Raul et/ou Farfan?

-
- Minime
Mais penses-tu que Drogba serait possible d'amener à Montréal? Et on pourrait donc jouer avec qu'un seul attaquant?fmfranck a écrit :Tu parles de position là? Pcq selon moi, ils ont des styles très différents. Drogba est LE target man par excellence, il est un duo d'attaquants à lui tout seul. Peut garder la balle, la distribuer ou battre son défenseur de vitesse.SchalkeImpact a écrit :Alors on va chercher un attaquant de profondeur, et se garder de la place pour les positions restantes. Quand je parle d'attaquant en profondeur, je parle du style de: Berbatov, Drogba, etc.Elwood Blues a écrit :Pour repartir la conversation, voici un lien qui nous fait une liste des joueurs qui seront sans contrat en juillet
Berbatov est un joueur qui aime linker avec un 2e attaquant. Bcp moins physique, aime avoir la balle au pied pour dicter le jeu. Plus proche d'un #10. Drogs serait plus proche d'un numéro 9 selon moi.
-
- Champion continental
J'en sais rien... A part les évidents en ligue anglaise (Drogba, Berba, Owen), moi je remarque Marc-Antoine Fortuné, Rodallega et Klasnic. Tous plus jeunes et (à part Fortuné) dans un club qui a de fortes chances d'être relégué. Pour ce qui est de Fortuné, il est loin, TRÈS loin derrière Odemwingie et Shane Long. Il n'a eu qu'une substitution dans les 5 premiers mois de la saison. Il se peut bien qu'il veuille quitter en Janvier.
Pour Berba, Drogba et Owen... Ça va être beaucoup plus compliqué, beaucoup plus de clubs seront intéressés. Rien est impossible, mais il y aura bcp plus de facteurs dans la balance.
Pour Berba, Drogba et Owen... Ça va être beaucoup plus compliqué, beaucoup plus de clubs seront intéressés. Rien est impossible, mais il y aura bcp plus de facteurs dans la balance.

-
- Champion continental
Un autre qui serait dispo tout de suite... Luyindula... Je dois admettre que je ne comprends pas trop bien sa position au PSG, avec les poursuites légales et tout.

-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Chimbonda ne viendra pas. Il ne sera venu faire un tour que pour des "raisons familiales"...
http://www.guardian.co.uk/football/2011 ... -doncaster
http://www.guardian.co.uk/football/2011 ... -doncaster
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
Raul n'est absolument pas fini, il a peut-être 34 ans mais il n'a quasiment raté aucun match cette année et a déjà inscrit 13 buts. Il faut être sérieux, Schalke ne le transférera jamais en milieu de saison.fmfranck a écrit :Tevez a été top buteur de la PL l'an passée. Probablement le joueur le plus dispendieux sur la planète en terme de salaire présentement. Et tu veux comparer ça a un joueur pratiquement fini comme Raul? hmmmk.Cancoillotte au rhum a écrit :Et pourquoi pas Carlos Tevez...SchalkeImpact a écrit :Vous pensez que se serait possible d'amener Raul et/ou Farfan?
Farfan est certes moins important dans la rotation de Schalke mais je ne crois pas à la venue d'Europe en cours de saison d'un attaquant de 27 ans de son calibre sauf s'il est exclu du groupe.
cqfd
-
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
Miguel Aceval ???????
nuevo equipo sería de Canadá y no de Estados Unidos
http://deportes.terra.cl/futbol/clausur ... 0RCRD.html
http://www.transfermarkt.co.uk/en/aceva ... 52955.html
nuevo equipo sería de Canadá y no de Estados Unidos

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
-
- Champion continental
Pourrait jouer LW... il semble avoir un pied gauche du tonnerre.

-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
FCIM a écrit :ouais bon, c'est p-ê vancouver ou tfc....
Marsch a été en Amérique du Sud, c'est peut-être un des joueurs qui va nous ramener
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Cadet
-
- Minime
Et Farfan continurai la mode des sud-américains en MLS, et je ne dirais pas non 

-
- Champion continental
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
On a besoin d'un left back?Elwood Blues a écrit :FCIM a écrit :ouais bon, c'est p-ê vancouver ou tfc....
Marsch a été en Amérique du Sud, c'est peut-être un des joueurs qui va nous ramener