Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départs

Message par MrImpact »

En cas de blessure pour Camara, il y a toujours Brovsky (Iapichino ou Tissot à gauche), sans mentionner Ouimette.

IMFC Unica e sola, fede
Stljmf
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin

Message par Stljmf »

bad seed a écrit :c'est un club de deuxieme division non? pas un tres haut niveau. interessant. pensez vous que c'est un niveau superior a la nasl?
Même niveau que celui que Bernier a fait ses débuts en Europe avec Moss FK.

JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

MrImpact a écrit :En cas de blessure pour Camara, il y a toujours Brovsky (Iapichino ou Tissot à gauche), sans mentionner Ouimette.
Et même Arnaud...

@JayTybo
Doinbiznis
Cadet
Cadet
Votre vrai nom : Costa

Message par Doinbiznis »

MrImpact a écrit :Pour remplacer Di Vaio, faut s'attendre à un type comme Luca Toni.
blah...est-ce vraiment nécessaire d'aller encore chercher un gars en fin de carrière?

SVP supprimer ce compte/Please delete this account
Toad
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin

Message par Toad »

JaY a écrit :
MrImpact a écrit :En cas de blessure pour Camara, il y a toujours Brovsky (Iapichino ou Tissot à gauche), sans mentionner Ouimette.
Et même Arnaud...
Et Rivas aussi. Pour un match au moin avant qu'il se blaisse de nouveau

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

Doinbiznis a écrit :
MrImpact a écrit :Pour remplacer Di Vaio, faut s'attendre à un type comme Luca Toni.
blah...est-ce vraiment nécessaire d'aller encore chercher un gars en fin de carrière?

Absolument pas. Par contre je pense que c'est quesque le club va faire.

J'espère que je me trompe, parce que si vous pensez que Di Vaio est lent, attendez de voir Toni :exorbité:

Never been a big fan.

IMFC Unica e sola, fede
Bxl Boy
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : RWD Molenbeek (47)
Place dans le stade : Tribune de presse

Message par Bxl Boy »

Stljmf a écrit :
bad seed a écrit :c'est un club de deuxieme division non? pas un tres haut niveau. interessant. pensez vous que c'est un niveau superior a la nasl?
Même niveau que celui que Bernier a fait ses débuts en Europe avec Moss FK.
Exactement ! Et on connaît la suite :)

impactsoccer sur twitter
Vision du Jeu, un autre regard
OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

Elwood Blues a écrit :Tout simplement de la profondeur sur les ailes. Pisanu fait 60 min, Mapp aussi, Romero 70, Smith a besoin de jouer en réserve pour s'acclimater à la vitesse du jeu et Arnaud doit rester dans l'axe. Un de plus sur l'aile c'est pas une mauvaise idée. Surtout s'il y en a un qui se blesse
Ça, je vois beaucoup plus Paponi comme ailier que comme attaquant. De la profondeur sur les ailes, surtout avec le CC qui s'en vient, ça ne peut pas nuire.

Pour ce qui est de Valentin, je suis déçu de le voir quitter, mais il coûtait 100k et il ne jouait pas, c'était la meilleure décision pour lui et pour le club. En espérant qu'il nous revienne ou qu'il nous ramène un peu d'argent :)

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

OreoTheBoyWonder a écrit :
Elwood Blues a écrit :Tout simplement de la profondeur sur les ailes. Pisanu fait 60 min, Mapp aussi, Romero 70, Smith a besoin de jouer en réserve pour s'acclimater à la vitesse du jeu et Arnaud doit rester dans l'axe. Un de plus sur l'aile c'est pas une mauvaise idée. Surtout s'il y en a un qui se blesse
Ça, je vois beaucoup plus Paponi comme ailier que comme attaquant. De la profondeur sur les ailes, surtout avec le CC qui s'en vient, ça ne peut pas nuire.

Pour ce qui est de Valentin, je suis déçu de le voir quitter, mais il coûtait 100k et il ne jouait pas, c'était la meilleure décision pour lui et pour le club. En espérant qu'il nous revienne ou qu'il nous ramène un peu d'argent :)

Espérons que son grand chum Wenger s'ennuie pas trop.

IMFC Unica e sola, fede
bad seed
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Russell
Place dans le stade : section 125

Message par bad seed »

il y a toujours skype

Catcheur en bobettes
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par Catcheur en bobettes »

Vrai qu'ils ont l'air d'avoir une relation fusionnelle...
J'espère que Wenger aime les ramens...

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par MrImpact »

bad seed a écrit :il y a toujours skype

Ouais mais skype fait pas la cuisine :lol:

IMFC Unica e sola, fede
fb132
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Philippe

Message par fb132 »

Dommage, car l'an dernier, il a quand même bien performé quand il jouait, je ne sais pas ce qui s'est passé à l'interne pour qu'il descende au plan hierarchique

AlexTheTall
Junior
Junior
Votre vrai nom : Alexandre Bolduc

Message par AlexTheTall »

Je suis bien triste de voir Zarek partir. Je l'ai croisé quelques fois à Montréal et nous avons échangé. Il semblait bien aimer la ville. Par contre, c'est clair que sans temps de jeu, à son âge, il doit trouver un endroit où il pourra jouer...

LuckeeDandee
Poupon
Poupon
Votre vrai nom : Seb.B
Club préféré : ManU/Impact
Mon “autre” club favori : BVB/Spurs
Place dans le stade : 125 L

Message par LuckeeDandee »

MrImpact a écrit :
Doinbiznis a écrit :

Absolument pas. Par contre je pense que c'est quesque le club va faire.

J'espère que je me trompe, parce que si vous pensez que Di Vaio est lent, attendez de voir Toni :exorbité:

Never been a big fan.
Si les dirigeants de l'équipe décident d'y aller encore une fois vers un joueur en fin de carrière, ce qui risque d'être le cas, j'aimerais bien mieux voir arriver un Claudio Pizarro qu'un Luca Toni, mais comme vraiment mieux...

@LuckeeDandee
TyrapJohnson
Minime
Minime
Votre vrai nom : Alexis Menard
Place dans le stade : 132

Message par TyrapJohnson »

Moi, tout ce que je veux c'est que notre brute en défense centrale revienne. En santé et pour de bon, Rivas c'est notre meilleur défenseur et peut-être un des meilleurs joueur de l'équipe. Sa présence à elle seule intimide les attaquants adverse. Quelqu'un a des infos sur un "timeline" sur son retour? Peut-être à temps pour le stretch éreintant de championnat canadien?

Sinon les rumeurs concernant Paponi reprennent de plus belle:
http://www.goal.com/en-ca/news/4172/can ... ver-paponi

Aime ta ville, supporte ton club.

@tyrapjohnson
Cancoillotte au rhum
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : Remi Pic
Club préféré : FC Sochaux-Montréal
Mon “autre” club favori : Impact de Montréal

Message par Cancoillotte au rhum »

Le prêt de Valentin me semble une très bonne chose. Il est visiblement barré à l'Impact cette année et à besoin de se developper en tant que joueur et en tant qu'homme. Un prêt un Europe est excellent en ce sens et est une fois de plus la preuve de son ouverture.
Il va jouer régulièrement et sûrement comme titulaire en D2 norvégienne et le fait que Bernier est débuté à ce niveau en Europe lui montre la voie à suivre.
Je suivrais de loin le Bodo Glimt cette année.

Jeff de St-Germain
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : A.J. Auxerre
Place dans le stade : Devant la TV ou ordi

Message par Jeff de St-Germain »

Cancoillotte au rhum a écrit :Le prêt de Valentin me semble une très bonne chose. Il est visiblement barré à l'Impact cette année et à besoin de se developper en tant que joueur et en tant qu'homme. Un prêt un Europe est excellent en ce sens et est une fois de plus la preuve de son ouverture.
Il va jouer régulièrement et sûrement comme titulaire en D2 norvégienne et le fait que Bernier est débuté à ce niveau en Europe lui montre la voie à suivre.
Je suivrais de loin le Bodo Glimt cette année.
+1 Valentin est victime de la congestion à l'arrière. Quand tu as Brovsky, Tissot et Iapichino pour l'aile gauche (d'ailleurs Valentin n'a jamais été à l'aise de ce côté il me semble), Ferrari, Nesta, Ouimette et Rivas (éventuellement?) en défense centrale, Camara et Brovsky (encore lui!) qui sont devant toi à droite, tu n'as plus beaucoup d'ouverture. Je suis content que l'Impact ne jette pas la serviette dans son cas car, quand Nesta accrochera ses crampons à la fin de la saison, nous aurons probablement besoin de Camara dans l'axe. À droite, il ne restera que Brovsky ou Ouimette? Je crois que c'est une bonne chose pour Valentin et l'équipe. Du temps de jeu en masse pour Zarek et, s'il brûle la D2 norvégienne, je suis sûr qu'il y trouvera son compte. Options en cas de succès: offre de l'Europe et argent potentiel pour l'Impact ou rapatriement avec le bleu-blanc-noir pour 2014. Dans tous les cas, c'est gagnant-gagnant. Allez Monsieur OREO! :D

P.S. Mon admiration pour Patrice Bernier est totale!
Très humble et heureux d'avoir porté comme lui, fièrement, un numéro 8 sur les terrains; lui comme professionnel, moi comme amateur. Ce fut un honneur, mon Capitaine!
Gabegeh
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Message par Gabegeh »

TyrapJohnson a écrit :
Il a refusé d'être prêté en série B et viendrait jouer ici? Il veut être partant en série A et viendrait ici? Je suis pas sûr de comprendre. Il pense peut-être qu'il va être titularisé, là, tout de suite, et torcher la la ligue? Je serais pas contre, cela dit, mais pour faire ça il va devoir en tasser quelques uns, et ce ne sont pas des cônes.

blue_87
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Frederic Collin

Message par blue_87 »

Petite comparaison de profile avec Di Vaio et Paponi avec le site goal.com.

Bon sa vaut ce que sa vaut mais c'est intéressant de comparé quelque aspect comme la vitesse, les deux ont la même cote de vitesse! O.O

http://www.goal.com/en-us/people/italy/ ... ele-paponi

http://www.goal.com/en/people/italy/111/marco-di-vaio

C'est sur Di Vaio n'est pas le plus rapide, mais coter la vitesse je trouve que c'est difficile car je crois que la vitesse se divise en deux aspects: l'accélération et la vitesse pur. Di Vaio n'est pas un marchant de vitesse mais il semble très vif sur les ballons court qui sont près de lui. Par contre, pour récupéré les ballons perdu qui sont à plusieurs mètres de lui, on oublie ça lol.

Paponi serait-il un gars plutôt qui est bon pour aller chercher des ballons près de lui ou un gars bagarreur qui peut aller chercher des ballons libres?(Une de nos faiblesses)

OreoTheBoyWonder
Réel espoir
Réel espoir
Votre vrai nom : Mathieu Gallant
Mon “autre” club favori : Real Madrid
Place dans le stade : 130

Message par OreoTheBoyWonder »

TyrapJohnson a écrit :Moi, tout ce que je veux c'est que notre brute en défense centrale revienne. En santé et pour de bon, Rivas c'est notre meilleur défenseur et peut-être un des meilleurs joueur de l'équipe. Sa présence à elle seule intimide les attaquants adverse. Quelqu'un a des infos sur un "timeline" sur son retour? Peut-être à temps pour le stretch éreintant de championnat canadien?

Je lui ai demandé lorsque je l'ai rencontré samedi et il m'a dit "Hmmmmm, about 3 weeks." Alors, je dirais un mois.

Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Moutinho28
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience

Re: Transferts 2013 : besoins, rumeurs, arrivées et départ

Message par Moutinho28 »

Maxpac a écrit :
Moutinho28 a écrit :Squadra Azzurra Montreal
So what? Sérieux je suis tanné d'entendre ces commentaires ça pas de bon sens. J'ai 0+0 sang Italien dans moi, mais si l'impact devient la référence pour les joueurs de série A, c'est tant mieux non? C'est une ligue supérieur et ce n'est pas pour rien qu'on est 1er présentement. À ce que je sache, nos 3 meilleurs joueurs sont Di Vaio, Nesta et Ferrari. Nos contacts nous on permis d'avoir une véritable légende à notre année d'expension sans un salaire de DP, arrêtez de chialer.
Tu te sens mieux maintenant? :)

Évidemment, j'en ai strictement rien à foutre de la provenance des joueurs. Ce qui m'amuse, c'est que lorsque l'Impact découvre un contact, ils en abusent. Suffit de se rappeler de l'ex recruteur en chef, Philippe Billy.

Odinok3000
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Votre vrai nom : Guy Lafreniere
Club préféré : Impact Montreal
Mon “autre” club favori : Liverpool FC
Place dans le stade : 126 N

Message par Odinok3000 »

Fuk Valentine. Depuis que je l'ai vu se marrer à Dallas l'an dernier après une défaite, je suis pu capable de le prendre au sérieux. C un enfant Téflon. Bon voyage Valentin! :fuck:

Twiter: @odinok3000

Guy Lafreniere
Bartoli
Junior
Junior
Votre vrai nom : Frédéric

Message par Bartoli »

il faut garder les louanges quand Valentin aura fait un parcours à la Bernier. Parce que là c'est plutôt un échec pour un soi-disant futur titulaire de la sélection US et une future vedette à Montréal.. c'est ce qu'on entendait au début, comparé à Brovsky qui était traité de chèvre.
Donc en fait il s'est fait passé devant par une ex-chèvre, un joueur polyvalent plus titulaire en L2, des jeunes sortis de l'académie et des anciennes gloires en pré-retraite.. parfois il ne faut pas trop anticiper les jugements..
Mais bonne chance à lui en Norvège quand même.

Van Basten
Champion national
Champion national

Message par Van Basten »

Juste de même Valentin c'était pas une autre idée de notre supposé expert de la MLS

Pour Valentin, en ce qui concerne le PR il était sympa malheureusement la qualité sportive ne fut pas au rendez-vous, l'embouteillage a cette position dans notre équipe lui a empêché d'obtenir du temps de jeu et se développer, je suis content pour lui qu'il accepte avec enthousiasme ce nouveau défi et qu'il puisse jouer plus souvent.

Répondre Sujet précédentSujet suivant