Maillot Adidas 2012
- SteveBeau
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Steve Beau
- Club préféré : Impact Montréal FC
- Place dans le stade : Partout
Re: Maillot Adidas 2012
De toute façon en MLS ils sont habitués avec les supporters obèses, alors se procurer le maillot en XXL ne devrait pas être un problème..
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
C'est la taille la plus vendue.
On espère juste qu'ils vont ajuster les quantités pour Montréal, pour pas qu'on se retrouve avec un overstock de 4XL.
On espère juste qu'ils vont ajuster les quantités pour Montréal, pour pas qu'on se retrouve avec un overstock de 4XL.
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Pierre Pelletier
- Place dans le stade : 127-Z-18
Richard Legendre donne quelques détails concernant le maillot sur mlssoccer:
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... y-december
-
- Champion du monde
Correction.danipier a écrit :Richard Legendre ne dit rien concernant le maillot sur mlssoccer:
-
- Minime
Une billeterie et boutique sûrement situé proche de la billeterie existante des Alouettes coin University et Ste-Catherine...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Arrête! Va awoère des affaires qu'on va aimer.penz a écrit :Correction.danipier a écrit :Richard Legendre ne dit rien concernant le maillot sur mlssoccer:
-
- Minime
"“The only detail I can give you is that there will be elements in the shirt that the fans will definitely appreciate. I can also tell you that there will probably be more than one.”"
There will be more than one element!!! Isn't he worried about giving away the design??!
Mais sérieusement, je suis content de voir qu'il va y avoir un magasin au centre-ville. Selon moi, ça pourrait aider beaucoup avec la visibilté de l'équipe après le dévoilement du chandail. (évidemment)
There will be more than one element!!! Isn't he worried about giving away the design??!
Mais sérieusement, je suis content de voir qu'il va y avoir un magasin au centre-ville. Selon moi, ça pourrait aider beaucoup avec la visibilté de l'équipe après le dévoilement du chandail. (évidemment)
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Great news about the store downtown slowly slowly thing are coming together
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion du monde
Bon... je pense qu'il faisait une blague en disant qu'il y a plus qu'un maillot.SpursSpursSpurs a écrit :"“The only detail I can give you is that there will be elements in the shirt that the fans will definitely appreciate. I can also tell you that there will probably be more than one.”"

Et pour la boutique au centre-ville, faut voir, mais je pense que c'est une boutique temporaire qui remplace celle du stade Saputo pendant les travaux...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : pascalf1
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Ça risque fort bien d'être permanent, l'administration de l'Impact en rêvait depuis quelques années apparament. C'est un emplacement stratégique, il faut être présent au Centre-Ville.
Les Alouettes ont une billetterie et des bureaux sur Sainte-Catherine.
Les Alouettes ont une billetterie et des bureaux sur Sainte-Catherine.
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Maillot Adidas 2012
Pour votre information la division immobilière du Groupe Saputo, le Groupe Petra, est propriétéaire d'au moins deux bâtisses cmmerciales et à bureaux sur le rue University et de plusieurs autres au Centre-Ville de Montréal
Ainsi ils pourraient avoir un magasin dans un bâtiment qui leur appartient et non être locataire.
Ainsi ils pourraient avoir un magasin dans un bâtiment qui leur appartient et non être locataire.
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
Ça me semble une évidence. Pourquoi payer un loyer?
La question qui tue Normand?
Y a-t-il un espace qui était à louer dans ces 2 bâtisses commerciales et qui maintenant, ne serait plus à louer?
La question qui tue Normand?
Y a-t-il un espace qui était à louer dans ces 2 bâtisses commerciales et qui maintenant, ne serait plus à louer?
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
Je ne crois pas mais ça ne veux pas dire qu'un local ne se libérera pas d'ici le Ier décembre.
De toute façon le Groupe Saputo n'est pas seulement propriétaire d'édifices commerciaux, dont entre autre la Tour CIBC au Coin de Peel et René-Lévesque, mais il agit également comme prêteur de fonds auprès d'autres groupes d'investisseurs immobiliers, tel le Groupe Mach ou la Famille Lieberman qui possèdent eux aussi de multiples édifices commerciaux au Centre-Ville.
Là aussi il serait facile de trouver un local "pas cher" dans l'une des bâtisses appartenant à l'un de ces deux groupes.
Tout ça pour dire que trouver un local bien situé à bon prix au Centre-Ville n'est sûrement pas un problème pour Joey Saputo.
En tout cas lorsque l'on se compare il faut quand même avouer que nous sommes chanceux à montréal d'avoir des propriétaires aussi puissants et présents dans leur milieu; la famille Molson avec les Canadien et la famille Saputo avec l'Impact.
C'est déjà beaucoup mieux que la MLSE...
Ce qui n'empêche pas la famille Saputo de gérer prudemment leur argent. Les entreprises du Groupe Saputo ont la réputation dans le monde des affaires Québécois d'être très bien administrées.
Et la famille Saputo à également la réputation dans le monde des affaires de toujours favoriser au sein de leurs entreprises la promotion des Québécois francophones.
Et non je ne travaille pas chez Saputo
De toute façon le Groupe Saputo n'est pas seulement propriétaire d'édifices commerciaux, dont entre autre la Tour CIBC au Coin de Peel et René-Lévesque, mais il agit également comme prêteur de fonds auprès d'autres groupes d'investisseurs immobiliers, tel le Groupe Mach ou la Famille Lieberman qui possèdent eux aussi de multiples édifices commerciaux au Centre-Ville.
Là aussi il serait facile de trouver un local "pas cher" dans l'une des bâtisses appartenant à l'un de ces deux groupes.
Tout ça pour dire que trouver un local bien situé à bon prix au Centre-Ville n'est sûrement pas un problème pour Joey Saputo.
En tout cas lorsque l'on se compare il faut quand même avouer que nous sommes chanceux à montréal d'avoir des propriétaires aussi puissants et présents dans leur milieu; la famille Molson avec les Canadien et la famille Saputo avec l'Impact.
C'est déjà beaucoup mieux que la MLSE...
Ce qui n'empêche pas la famille Saputo de gérer prudemment leur argent. Les entreprises du Groupe Saputo ont la réputation dans le monde des affaires Québécois d'être très bien administrées.
Et la famille Saputo à également la réputation dans le monde des affaires de toujours favoriser au sein de leurs entreprises la promotion des Québécois francophones.
Et non je ne travaille pas chez Saputo

-
- Champion continental
-
- Champion du monde
Ils ont pas de stade.onze puccino 93 a écrit :Les Alouettes ont une billetterie et des bureaux sur Sainte-Catherine.
-
- Champion du monde
Rien ne dit que c'est permanent, mais rien ne dit que c'est temporaire non plus. c'est une simple impression que j'ai. Comme la boutique est fermée au SS, faut la rouvrir ailleurs, surtout après le dévoilement du maillot.pascalf1 a écrit :C'est drôle, j'avais l'impression que c'était permanent...dommage.
Quelque chose me dit qu'ils n'ont même pas pensé à ouvrir un magasin au centre-ville.
Vu leur feuille de route à date, on les imagine mieux essayer tant bien que mal de répondre à la grande demande qui risque d'y avoir après le dévoilement dans des locaux temporaires avec 2 employées dépassées par les évènements qui devront référer les gens au Sports Experts sur Ste-Cath.
-
- Cadet
- Club préféré : Impact Montreal FC
- Place dans le stade : 127
les bureau de vente de l'impact sont déplacer en permanance au centre ville, pour faire de la place pour le nouveau staff technique et etc au stade et pour la proximite du milieux des affaire. R. Legendre en entrevue au amateur de sports.
- onze puccino 93
- Réel espoir
- Mon “autre” club favori : Canadiens de Montréal
Et voilà, Joey avait dit sur TSN990 que l'admin de IMFC envisageait faire ce move depuis un bon bout de temps. C'est logique.
1100 rue University
http://www.groupmach.com/DATA/PROPRIETE ... tation.pdf
Pas pire comme site, rien à voir avec la billetterie des Alouettes sur Ste-Catherine...
1100 rue University
http://www.groupmach.com/DATA/PROPRIETE ... tation.pdf
Pas pire comme site, rien à voir avec la billetterie des Alouettes sur Ste-Catherine...
IMFC, les choses se passent, t'entends.
-
- Champion continental
- Napule
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francesco
- Club préféré : FC MONTRÉAL
- Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI
TU devra te mettre en forme pour le porter.fmfranck a écrit :Il faudra ce mettre en forme pour le porter.
- THE OUTFIT
- Junior
- Place dans le stade : 132
Im surprised that it hasent been leaked yet theyve done a good job keeping it under raps
Α.Ε.Κ Η ΘΑΝΑΤΟΣ
-
- Champion continental
Haha. Ouais et alors. On peut tjrs être plus en forme.Francesco84 a écrit :TU devra te mettre en forme pour le porter.fmfranck a écrit :Il faudra ce mettre en forme pour le porter.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool