Comment se porte la vente de billets de saison?

Discussion concernant tout ce qui touche de près ou de loin le porte-drapeau du soccer québécois ainsi que la Major League Soccer
Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC
Place dans le stade : 127

Re: Comment se porte la vente de billets de saison?

Message par Bouncenick »

Pascalf1

+1000

Napule
Champion continental
Champion continental
Votre vrai nom : Francesco
Club préféré : FC MONTRÉAL
Mon “autre” club favori : SSC NAPOLI

Message par Napule »

Pascal...J'ai pris le temps de faire une belle analogie et tu te fâche? C'est vrai qu'il va y avoir des nouveaux visages au stade et je te l'accorde. Mais les gens ne devraient pas développer un intérêt pour l'impact parce qu'ils sont en MLS parce que c'est comme une mode et ça ne dure pas longtemps. Ne comprends tu pas que les gens qui aiment l'impact se foutent du niveau de la division? Savais tu que les gens qui aiment l'impact ne regardent pas le TFC ou les whitecaps sauf quand ils sont en train de se faire planter par un adversaire? Pascal, tu n'est pas sur la même longueur d'onde que la plupart des gens dans ce forum. C'est pas vrai que tu n'es pas bienvenue dans le stade sauf qu'une personne qui a toujours suivie l'équipe que ce soit dans la victoire ou la défaite vaux tellement plus qu'une personne qui se fout de son équipe en deuxième division et qui paye 2'848,12$ pour un billet de saison pour 2012 et qui en plus de ça préfère regarder le TFC ou les WC's à la télé...

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Votre vrai nom : pascalf1

Message par pascalf1 »

Je préfère regarder la MLS à la télé. Si t'étais au courant un peu du package télé canadien, tu saurais que TSN et Sportsnet ne diffuse presqu'exclusivement des matchs des WC et du TFC, donc pas ben le choix des regarder!!!

Ne t'en fait pas, je regardes aussi Seattle...Portland...Philadelphie, etc. Pour être clair, je me fou des équipes tant que c'est de la MLS.

penz
Champion du monde
Champion du monde
Club préféré : Standard de Liège/Impact
Mon “autre” club favori : Everton

Message par penz »

Ben non, ben non, Pascalf1, on t'aime. C'est juste qu'on trouve ça idiot de supporter une ligue plus qu'un club.

Oublie pas une chose... Si l'Impact est enfin en MLS, cette ligue qui semble si chère à tes yeux, c'est parce qu'on a dépensé notre fric pour aller le voir jouer contre Miami FC, les Salty Dogs de Syracuse et les Rhinos de Rochester. Parce que pendant que tu snobais ton club local, nous on contribuait à le faire avancer et grandir pour qu'un jour, tu puisses venir au stade voir Thierry Henry et nous dire, sur ce forum que t'as découvert il y a un mois, de descendre de nos grands chevaux parce qu'on trouve ça bizarre que tu préfères regarder TFC à la télé que venir au stade Saputo.

On n'est pas mieux que les autres, on est juste un peu plus cohérents. Parce que regarder TFC à la télévision, ça n'a jamais fait avancer la cause de l'IMFC, tu vois.

Contre Syracuse, on était là. Quand il pleuvait, on était là. Quand il y avait personne d'autre, on était là. Au dernier match au CCR, on était là. Au match inaugural au stade Saputo, on était là. En championnat canadien, contre ton équipe favorite de la plusse meilleure ligue Américano-canadienne, on était là. En ligue des champions, on était là... Toi, t'étais où pendant tout ce temps?

Tu demandes du respect, mais le respect, ça se mérite. À date, à part avoir posté 31 messages sur un forum et donné 2842,12 $ à l'Impact, t'as fait quoi pour mériter notre respect? T'es allé aux États-Unis donner ton fric aux Revs ou on sait pas qui au lieu de te pointer ici, dans ton stade, pour soutenir ton club? En somme, ta marge de manoeuvre est très très fine, mon ami, alors si tu veux continuer à contribuer à ce forum sans te faire bouffer vivant par les anciens, je te conseille d'accepter au plus vite ton statut de newbie à qui personne ne doit rien, sinon ça risque de virer au cauchemar en un battement de paupière. Et c'est pas une menace, hein, comprends-moi bien, c'est un simple conseil. Marche sur des oeufs...

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

pascalf1 a écrit :Je préfère regarder la MLS à la télé. Si t'étais au courant un peu du package télé canadien, tu saurais que TSN et Sportsnet ne diffuse presqu'exclusivement des matchs des WC et du TFC, donc pas ben le choix des regarder!!!

Ne t'en fait pas, je regardes aussi Seattle...Portland...Philadelphie, etc. Pour être clair, je me fou des équipes tant que c'est de la MLS.
Y'a un match demain soir à 19:30 au stade Saputo entre l'impact de Montréal et Edmonton FC.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

pascalf1 a écrit : Pour être clair, je me fou des équipes tant que c'est de la MLS.
Pour être clair, je me fous des équipes tant que c'est l'Impact.

Napule
Champion continental
Champion continental

Message par Napule »

fmfranck a écrit :La fille d'à côté c'est joué par julia roberts alors?
Bein non! Comment peut-tu oublier la fille d'à coté! Cette femme...Elisha...Elle est la preuve que dieu existe!Trop belle!

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

Francesco84 a écrit :
pascalf1 a écrit :Je préfère regarder la MLS à la télé. Si t'étais au courant un peu du package télé canadien, tu saurais que TSN et Sportsnet ne diffuse presqu'exclusivement des matchs des WC et du TFC, donc pas ben le choix des regarder!!!

Y'a un match demain soir à 19:30 au stade Saputo entre l'impact de Montréal et Edmonton FC.
Donc ce que tu me dis, c'est que j'ai le temps de revenir chez moi pour écouter WC vs Galaxy?

Sweet.... :wink:

chaman
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Club préféré : Impact
Mon “autre” club favori : FC Barcelona

Message par chaman »

pascalf1 a écrit :
Francesco84 a écrit :

Donc ce que tu me dis, c'est que j'ai le temps de revenir chez moi pour écouter WC vs Galaxy?

Sweet.... :wink:
@pascalf1
Imbécile heureux va.....tu ne cherches même pas à comprendre qui écrit ici depuis un bon moment et pourquoi ce forum existe.....alors pourquoi sur le web vous ne faites jamais vos propres forum?....étant donner que tu est si nombreux!

Nous serons morts plus longtemps que pauvres. [proverbe breton]
nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Yes
Dernière modification par nick8 le 17 septembre 2011 20:55, modifié 1 fois.

MrImpact
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Club préféré : IMFC
Mon “autre” club favori : SSC Napoli
Place dans le stade : 207

Message par MrImpact »

It's game day bitches !!!

IMFC Unica e sola, fede
Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

Ouai sauf que le point est qu'on devrait quand meme pas chier sur les nouveaux venus. De toute facon, il a dit qu'il regardait Toronto et Vancouver a la télé, il n'a pas dit qu'il était un fan de ces équipes.

Moi s'a m'arrive que je regarde des fois vancouver, juste pour me "préparer" a la MLS et quand j'ai envi de voir du soccer. Je ne suis pas forcément un fan de Vancouver pour autant (sauf quand ils jouent contre Toronto haha). Sauf que bon j'avou que IMFC reste toujours ma priorité et je viens plusieurs fois aux matches... bref...

Petite question hors sujet: qqun peu me dire combien il y a de place en tout en 132 l'année prochaine?

FranckieStone
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Francois
Club préféré : Impact de Montréal
Mon “autre” club favori : Chelsea, América, Southampton

Message par FranckieStone »

Phil7777 a écrit :Petite question hors sujet: qqun peu me dire combien il y a de place en tout en 132 l'année prochaine?
700 je crois.

penz
Champion du monde
Champion du monde

Message par penz »

FranckieStone a écrit :
Phil7777 a écrit :Petite question hors sujet: qqun peu me dire combien il y a de place en tout en 132 l'année prochaine?
700 je crois.
Ça dépend de comment on comprend la question. :P

Combien de places l'année prochaine? On sait pas, ça dépend du nombre qu'on va vendre. Idéalement, il n'en restera pas.

Sinon, la capacité totale est de 700 en 132. La capacité totale de la section supporters est plus grande que ça, mais on commence par vendre la 132. En bref, essayez pas d'acheter des billets de saison en 131 ou 133, ça marchera pas (du moins, ça ne devrait pas marcher, normalement).

pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

Phil7777 a écrit :Ouai sauf que le point est qu'on devrait quand meme pas chier sur les nouveaux venus. De toute facon, il a dit qu'il regardait Toronto et Vancouver a la télé, il n'a pas dit qu'il était un fan de ces équipes.

Moi s'a m'arrive que je regarde des fois vancouver, juste pour me "préparer" a la MLS et quand j'ai envi de voir du soccer. Je ne suis pas forcément un fan de Vancouver pour autant (sauf quand ils jouent contre Toronto haha). Sauf que bon j'avou que IMFC reste toujours ma priorité et je viens plusieurs fois aux matches... bref...
Tu as tout compris! Finalement un...

Et penz, quand tu dis : "Au match inaugural au stade Saputo, on était là. En championnat canadien, contre ton équipe favorite de la plusse meilleure ligue Américano-canadienne, on était là. En ligue des champions, on était là... Toi, t'étais où pendant tout ce temps?".

J'étais présent à tous ces matchs pour ton info...

Mais si on revenait au sujet original...j'ai lu sur d'autres forum de la MLS que si nous sommes vraiment rendu vers les 9-10 000 billets de vendus, que c'est exceptionnel considérant qu'on est à plus de 6 mois du début de la saison MLS 2012.

Bref, on s'inquiète peut-être pour rien...

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

nick8 a écrit :Quand le Honduras est venu jouer contre le Canada au SS, il y avait un petit groupe de supporteur Hondurien qui chantaient....c'était organisé.

Image

???

;)

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
Mtlfan79
Poupon
Poupon
Club préféré : Montreal Impact FC

Message par Mtlfan79 »

Phil7777 a écrit :Ouai sauf que le point est qu'on devrait quand meme pas chier sur les nouveaux venus. De toute facon, il a dit qu'il regardait Toronto et Vancouver a la télé, il n'a pas dit qu'il était un fan de ces équipes.

Petite question hors sujet: qqun peu me dire combien il y a de place en tout en 132 l'année prochaine?

Il y aurras beaucoup qui vont commencer a s'intereser a L'Impact des l'an prochain .Moi personnellement j'en connais quelque uns !

Phil7777
Joueur d'expérience
Joueur d'expérience
Votre vrai nom : Philippe Deschenes

Message par Phil7777 »

penz a écrit :
FranckieStone a écrit :
700 je crois.
Ça dépend de comment on comprend la question. :P

Combien de places l'année prochaine? On sait pas, ça dépend du nombre qu'on va vendre. Idéalement, il n'en restera pas.

Sinon, la capacité totale est de 700 en 132. La capacité totale de la section supporters est plus grande que ça, mais on commence par vendre la 132. En bref, essayez pas d'acheter des billets de saison en 131 ou 133, ça marchera pas (du moins, ça ne devrait pas marcher, normalement).
Ouai dans le fond ma question c'était la capacité total - donc 700 ok merci. Je pense a joindre les rang avec un ami - mais je ne suis pas certain encore a cause que je m'achète une maison l'année prochaine et je ne suis pas encore certain ou je vais vivre :S

Merci pour l'info.

Bouncenick
Cadet
Cadet
Club préféré : Impact Montreal FC

Message par Bouncenick »

Francesco84 a écrit :
fmfranck a écrit :La fille d'à côté c'est joué par julia roberts alors?
Bein non! Comment peut-tu oublier la fille d'à coté! Cette femme...Elisha...Elle est la preuve que dieu existe!Trop belle!

Elle baisais Shan Evry et Dion Phaneuf.... pour moi elle existe pu.

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Sabre a écrit :
nick8 a écrit :Quand le Honduras est venu jouer contre le Canada au SS, il y avait un petit groupe de supporteur Hondurien qui chantaient....c'était organisé.

Image

???

;)
http://www.youtube.com/watch?v=aN5mmlUf ... C01A0F4416 :wink:
http://www.youtube.com/watch?v=h2B09IjpVSo

FCIM
Joueur de réserve
Joueur de réserve
Place dans le stade : 114

Message par FCIM »

nick8
Cadet
Cadet

Message par nick8 »

Rarement entendu un si beau bruit de foule au SS...j'étais a ce match and it fkin pissed me off. j'aimerais que un jours, il y est au un délire total lorsque l'Impact marque un but, pas chez les Ultras ( ces fou la bas) mais dans la foule en general.

Sabre
Titulaire indiscutable
Titulaire indiscutable
Place dans le stade : 132

Message par Sabre »

Lol, tu me montres un vid de des honduriens, ~10 dans leur groupe, entouré des autres, mais a le meme match, il y avait un groupe canadien organisé aussi, bcp plus grande que celui des honduriens.

At at the most recent game? Two seperate, organized canadian groups, and ZERO honduran ones.

Ouais, il y avait plus qui veulent voir Honduras comme gagnant la 1iere match, et cetait 50-50 l'autre fois, but that only points out that they only show up for events, arent that loyal, as well as it reflecting the fact that the notion of Canada, isn't too popular in this province, which honestly shocked me to the core when I just discovered this...

cmon

"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
JaY
Réel espoir
Réel espoir

Message par JaY »

J'ai été appelé aujourd'hui pour m'offrir d'acheter des billets de saison, j'ai dis que j'étais un peu loin pour aller voir tous les matchs, on ma dit que des forfaits de 10 matchs et moins allait être disponible à partir de janvier/février. J'ai mentionné que je serais intéressé s'il y avait plus de matchs le samedi soir.

@JayTybo
pascalf1
Joueur de réserve
Joueur de réserve

Message par pascalf1 »

On ne sait pas encore combien de matchs seront inclus dans les billets de saison l'année prochaine.

Normalement, les autres équipes canadiennes incluaient les 17 matchs + 2 matchs du Nutrilite. Je ne sais pas si la MLS augmentera le nombre de matchs de la ligue à 18...mais on aura au moins 17 matchs puis on ma dit qu'il y aurait peut-être 1 match du Nutrilite d'inclus. Quant à moi, les 2 matchs devraient être inclus, mais on verra.

Répondre Sujet précédentSujet suivant