Aaah. Fiou.Jean-Rene a écrit :Non, pour espérer être à un niveau plus ou moins égal avec les mexicainspenz a écrit :5 à 10 ans pour dépasser Toronto et Vancouver?

Aaah. Fiou.Jean-Rene a écrit :Non, pour espérer être à un niveau plus ou moins égal avec les mexicainspenz a écrit :5 à 10 ans pour dépasser Toronto et Vancouver?
Pour Toronoto et Vancouver, on devrait être capable d'ici le mois de décembre si tout va bienpenz a écrit :Aaah. Fiou.Jean-Rene a écrit :Non, pour espérer être à un niveau plus ou moins égal avec les mexicainspenz a écrit :5 à 10 ans pour dépasser Toronto et Vancouver?
Ouais mais pour qu'on les batte, encore faut-il qu'ils se qualifient. Et s'ils se qualifient, ça voudra dire qu'ils se sont améliorés.xdukex a écrit :avec certains mexicains...
c'est pas tous les clubs qui cassent tout non plus là...
Des clubs du genre Atlas ou Puebla sont prenable anytime
Ben en fait, avec l'effectif actuel, on n'est pas loin.Jean-Rene a écrit :Pour Toronoto et Vancouver, on devrait être capable d'ici le mois de décembre si tout va bien
100% d'accord.penz a écrit :Compétitif, pour moi, c'est dépasser rapidement Toronto et Vancouver. Si tu les laisses dans ton sillon, tu t'ouvres grand la porte de la ligue des champions chaque année.
C'est un objectif facilement atteignable qui te permet de t'étiqueter comme étant une des meilleures équipes de CONCACAF. En plus, avec la ligue des champions chaque année, tu vas t'améliorer comme club (joueur, staff...), à condition de ne pas virer tout le monde sans réfléchir dès que ça marche pas bien, comme à Toronto, et ça donne un attrait additionnel pour les joueurs qui songent à joindre tes rangs/la MLS.
Et ça, dans l'état actuel des choses, ça peut être réalisable en 2-3 ans.
D accord avec toi... Mais j espère qu on les dépasse dès l'an prochain, et ensuite la concacafpenz a écrit :Compétitif, pour moi, c'est dépasser rapidement Toronto et Vancouver. Si tu les laisses dans ton sillon, tu t'ouvres grand la porte de la ligue des champions chaque année.
C'est un objectif facilement atteignable qui te permet de t'étiqueter comme étant une des meilleures équipes de CONCACAF. En plus, avec la ligue des champions chaque année, tu vas t'améliorer comme club (joueur, staff...), à condition de ne pas virer tout le monde sans réfléchir dès que ça marche pas bien, comme à Toronto, et ça donne un attrait additionnel pour les joueurs qui songent à joindre tes rangs/la MLS.
Ou bien on se book des friendliespenz a écrit :Ouais mais pour qu'on les batte, encore faut-il qu'ils se qualifient. Et s'ils se qualifient, ça voudra dire qu'ils se sont améliorés.xdukex a écrit :avec certains mexicains...
c'est pas tous les clubs qui cassent tout non plus là...
Des clubs du genre Atlas ou Puebla sont prenable anytime
Relis mon post. Dans 2-3 ans, on pourrait avoir atteint ce que je décris. Pour les laisser dans notre sillon d'ici 2-3 ans, faudra les avoir dépassés avant et donc commencé à les battre dès 2012. Dans 2-3 ans, on pourrait être loin devant. Et ça ça commence maintenant.Odinok3000 a écrit :D accord avec toi... Mais j espère qu on les dépasse dès l'an prochain, et ensuite la concacafpenz a écrit :Compétitif, pour moi, c'est dépasser rapidement Toronto et Vancouver. Si tu les laisses dans ton sillon, tu t'ouvres grand la porte de la ligue des champions chaque année.
Je te suis totalement, me suis mal exprimé. Si on est en concacaf chaque année, on augmente la circonférence de notre influence sur la planète foot.penz a écrit :Relis mon post. Dans 2-3 ans, on pourrait avoir atteint ce que je décris. Pour les laisser dans notre sillon d'ici 2-3 ans, faudra les avoir dépassés avant et donc commencé à les battre dès 2012. Dans 2-3 ans, on pourrait être loin devant. Et ça ça commence maintenant.Odinok3000 a écrit :D accord avec toi... Mais j espère qu on les dépasse dès l'an prochain, et ensuite la concacafpenz a écrit :Compétitif, pour moi, c'est dépasser rapidement Toronto et Vancouver. Si tu les laisses dans ton sillon, tu t'ouvres grand la porte de la ligue des champions chaque année.
arseniq33 a écrit :Il a décidé de jouer avec le #2. Ça veut dire que le #24 (son numéro avec l'Inter) est encore disponible!
![]()
Yes!penz a écrit :arseniq33 a écrit :Il a décidé de jouer avec le #2. Ça veut dire que le #24 (son numéro avec l'Inter) est encore disponible!
![]()
Peut-être qu'il l'était pas.
#GattiMLS
Voilà!penz a écrit :arseniq33 a écrit :Il a décidé de jouer avec le #2. Ça veut dire que le #24 (son numéro avec l'Inter) est encore disponible!
![]()
Peut-être qu'il l'était pas.
#GattiMLS
Tu fais fausse route en y allant sur l'aspect local.slowhand a écrit :Bonjour...
Its all fine too sign 'Outsiders' but futball in Montreal will only take off if the 'LOCAL' aspect is highly developped...
People here like to chant 'LAFLEUR' not 'RIVAS'...
It will take time...
BTW tres cool ce site web sur l'Impact
Go Pac Go
Stljmf a écrit :Local ou étranger, Montréal aime des gagnants. Marsch peut bien recruter un martien si ça l'enchante, tant qu'il aide l'équipe à gagner.
Non, celui-là est un peu trop invisible sur le terrain et a sale caractère sous pression.FranckieStone a écrit :Stljmf a écrit :Local ou étranger, Montréal aime des gagnants. Marsch peut bien recruter un martien si ça l'enchante, tant qu'il aide l'équipe à gagner.
slowhand a écrit :Bonjour...
Its all fine too sign 'Outsiders' but futball in Montreal will only take off if the 'LOCAL' aspect is highly developped...
People here like to chant 'LAFLEUR' not 'RIVAS'...
It will take time...
BTW tres cool ce site web sur l'Impact
Go Pac Go