Montréal - San José : samedi 18 août 19h30
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
Re: Montréal - San José : samedi 18 août 19h30
Les gens ne s'entendent pas sur la qualité de Neagle et Iapichino. Étrange... Pour ma part, Neagle se compare à Arnaud. Iapichino démontre de plus en plus de confiance et je suis très satisfait de sa signature avec le club.
Hypothèse; les partisans n'ont pas les mêmes attentes envers l'un et l'autre. Brovsky fait très bien pour un gars qui gagne moins de $ que moi!! Donc, il est fantastique et Iapichino à 100k et en tant que joueur étranger est décevant? Même raisonnement entre Arnaud et Neagle? Neagle fait un salaire d'ouvrier tandis qu'Arnaud est payé comme un médecin.
Pour ma part, Neagle a fait un travaille honnête en dedans de ses moyens et a réussi à ne pas bousiller toutes ses chances heureusement pour nous.
Hypothèse; les partisans n'ont pas les mêmes attentes envers l'un et l'autre. Brovsky fait très bien pour un gars qui gagne moins de $ que moi!! Donc, il est fantastique et Iapichino à 100k et en tant que joueur étranger est décevant? Même raisonnement entre Arnaud et Neagle? Neagle fait un salaire d'ouvrier tandis qu'Arnaud est payé comme un médecin.
Pour ma part, Neagle a fait un travaille honnête en dedans de ses moyens et a réussi à ne pas bousiller toutes ses chances heureusement pour nous.
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Simple pour moi: Arnaud a du coeur, mais doit partir a la fin de la saison, trop cher pour rien. Neagle j'aime bien, mais ne sera probablement pas autre chose qu'un remplacant vue ses limites techniques. Iapichino, pour le moment, me décoit beaucoup. Il semble craintif et nerveux avec le ballon, et il le redonne souvent très bêtement a l'adversaire.
A suivre...
A suivre...
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Marc-Antoine Bonin
Moi je reste encore patient avec Iapichino. Il ne faut pas oublier qu'il n'a que 21 ans je crois. C'est normal qu'il fasse des erreurs
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : barista9
Iapichino n'a pas réussi un centre hier et c'est pas les occasions qui ont manquées. Il a aussi fait des passes directement à l'adversaire comme phil7777 mentionne en relance.
-
- Frankinho
- Joueur d'expérience
- Mon “autre” club favori : Sporting CP
- Place dans le stade : 126
Si tu as Vidéotron, tu peux revoir les matchs sur Illico, de façon gratuite.

-
- Cadet
- Votre vrai nom : Johnathan Van
- Club préféré : Impact de Montréal
- Mon “autre” club favori : Liverpool
Tu peux regarder aussi ici.
http://www.justin.tv/montreal_impact_tv/b/329133168
http://www.justin.tv/montreal_impact_tv/b/329133168
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
Brovsky a joué tout un match !!!! Le but de DiVaio c'est Lamar Neagle qui l'a compté
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
Pas du tout.PJ Jolivet a écrit :Le but de DiVaio c'est Lamar Neagle qui l'a compté
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Jean-Michel Fortin
Comme le mentionne penz, étant droit devant en 1ere rangée et à moins de preuve vidéo nettement + claire que ce que j'ai vu à date, c'est DiVaio qui marque. Notez la trajectoire montante du ballon qui frappe le haut du filet. C'est pas Neagle dans sa position qui aurait marqué ainsi.PJ Jolivet a écrit :Brovsky a joué tout un match !!!! Le but de DiVaio c'est Lamar Neagle qui l'a compté
Edit: TVA sports a une bonne reprise avec une vue de l'autre extrémité. C'est net, clair et précis: Di Vaio.
-
- Junior
Les gens qui pensent que Neagle a marqué le 1er but en raison d'une reprise video prise sur un mauvais angle doivent être les mêmes qui pensent que le magicien a recollé la femme qu'il a coupé en deux dans le coffre...tsé, ce qu'on voit n'est pas toujours la vérité, i.e. ilusion d'optique. pensez-y!
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Arsenal
PJ Jolivet a écrit :Brovsky a joué tout un match !!!! Le but de DiVaio c'est Lamar Neagle qui l'a compté
non on voit tres bien que c'est divaio
duff
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Pierre Jolivet
sur rds.ca on dirait que c'était Neagle, je vais aller voir sur TVA sports ou mlssoccer
-
- Joueur de réserve
- Place dans le stade : 114
Bordel r'venez-en c'est Di Vaio qui marqué, point final. Pourquoi aurait-il partie de son bord pour célébrer?
-
- Junior
- Votre vrai nom : pierre b
- Mon “autre” club favori : Arsenal
le ballon passe par dessus la jambe de neagle et c'e MDV qui le fout dedans.....
duff
duff
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Jean-Francois
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Halla Madrid
- Place dans le stade : 127
FCIM a écrit :Bordel r'venez-en c'est Di Vaio qui marqué, point final. Pourquoi aurait-il partie de son bord pour célébrer?
+1 Depuis l'angle de vue de la 127, c'était assez claire nette et précis que c'est Di Vaio qui a marqué. Et la façon que le ballon va taper dans la partie supérieur, il n'y a que Di Vaio qui a pu le toucher. Si Neagle avait marqué ce but je ne pense pas que Di Vaio aurait célébrer comme un imbécile pendant que Neagle se tort de douleur au sol. Il a quand même plus de classe que ça.
"Jazz is not dead, it just smells funny"-Frank Zappa
-
- Poupon
- Votre vrai nom : Daniel
- Mon “autre” club favori : FC Barcelone
Nouveau sur le forum...bonjour à tous.
Suite à l'expulsion de Camara et de Lenhart, je tentais de m'expliquer comment l'impact a pu étouffer l'attaque des Earth Quakes, la plus forte de la ligue, avec l'absence d'un défenseur central.
Étant au match samedi, voici quelques observations que je voulais vous partager:
1) Les centres aériens de la part de SJ (leur force) ont diminués de façon importante n'ayant plus leur cible de choix (Lenhart du haut de ces 6'1'' )...l'absence de Camara aurait pu faire mal sur les ballons aériens...mais SJ n' a pu en profiter
2) Les EarthQuakes ont voulu exploiter la présence d'Arnault à la défense du coté droit (surtout à la fin de la 1er demie) alors que Wondo travaille davantage de l'autre côté...il a donc été moins impliqué dans le jeu...il faut dire qu'à la place de SJ, j'aurai fait la même chose mais en déplaçant Wondo du côté d'Arnault
3) La défense de l'Impact tient davantage la ligne que par le passé provoquant ainsi des hors jeux, ou du moins, oblige l'attaque adverse à être plus conservatrice dans son positionnement...je vois ici l'influence de Nesta qui, dès son arrivée à sembler corriger cette lacune.
4) Finalement, le positionnement de Perkins devant son but est presque parfait. Les comparaisons avec Ricketts sont donc intéressantes, celui-ci étant souvent pris hors position...
a) Étant mieux positionné, Perkins a moins souvent besoin d'arrêts réflexes...c'est moins spectaculaire, mais plus efficace
b) Un meilleur positionnement demande aux tireurs de viser davantage les zones extérieures du but...(le poteau et la barre transversale contre le Revolution sont des bons exemples)...les ouvertures sont donc plus petites qu'avec Ricketts
c) Son positionnement (on pourrait aussi dire son sens du jeu ou de l'anticipation) lui permet aussi d'être ancré au sol leur de ses arrêts...donc moins de mouvement...c'est toujours plus facile de conserver le ballon dans ses mains quand on bouge pas ou presque pas.
d) Son positionnement et sa lecture du jeu en développement lui permet également de meilleures sorties, si je compare encore une fois Perkins avec Ricketts
e) Donc, même si Perkins concède 2" à Ricketts, son positionnement adéquat lui permet de jouer plus "gros" dans son but
Pour ce qui de Ricketts, plus son âge va avancer, plus son positionnement déficient ne pourra être compensé par ses réflexes, ceux-ci étant de moins en moins aiguisés en vieillissant...
N'hésitez pas à commenter...
Au plaisir de partager avec vous
Dan FC
Suite à l'expulsion de Camara et de Lenhart, je tentais de m'expliquer comment l'impact a pu étouffer l'attaque des Earth Quakes, la plus forte de la ligue, avec l'absence d'un défenseur central.
Étant au match samedi, voici quelques observations que je voulais vous partager:
1) Les centres aériens de la part de SJ (leur force) ont diminués de façon importante n'ayant plus leur cible de choix (Lenhart du haut de ces 6'1'' )...l'absence de Camara aurait pu faire mal sur les ballons aériens...mais SJ n' a pu en profiter
2) Les EarthQuakes ont voulu exploiter la présence d'Arnault à la défense du coté droit (surtout à la fin de la 1er demie) alors que Wondo travaille davantage de l'autre côté...il a donc été moins impliqué dans le jeu...il faut dire qu'à la place de SJ, j'aurai fait la même chose mais en déplaçant Wondo du côté d'Arnault
3) La défense de l'Impact tient davantage la ligne que par le passé provoquant ainsi des hors jeux, ou du moins, oblige l'attaque adverse à être plus conservatrice dans son positionnement...je vois ici l'influence de Nesta qui, dès son arrivée à sembler corriger cette lacune.
4) Finalement, le positionnement de Perkins devant son but est presque parfait. Les comparaisons avec Ricketts sont donc intéressantes, celui-ci étant souvent pris hors position...
a) Étant mieux positionné, Perkins a moins souvent besoin d'arrêts réflexes...c'est moins spectaculaire, mais plus efficace
b) Un meilleur positionnement demande aux tireurs de viser davantage les zones extérieures du but...(le poteau et la barre transversale contre le Revolution sont des bons exemples)...les ouvertures sont donc plus petites qu'avec Ricketts
c) Son positionnement (on pourrait aussi dire son sens du jeu ou de l'anticipation) lui permet aussi d'être ancré au sol leur de ses arrêts...donc moins de mouvement...c'est toujours plus facile de conserver le ballon dans ses mains quand on bouge pas ou presque pas.
d) Son positionnement et sa lecture du jeu en développement lui permet également de meilleures sorties, si je compare encore une fois Perkins avec Ricketts
e) Donc, même si Perkins concède 2" à Ricketts, son positionnement adéquat lui permet de jouer plus "gros" dans son but
Pour ce qui de Ricketts, plus son âge va avancer, plus son positionnement déficient ne pourra être compensé par ses réflexes, ceux-ci étant de moins en moins aiguisés en vieillissant...
N'hésitez pas à commenter...
Au plaisir de partager avec vous
Dan FC
-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
WHATEVER IT TAKES.DanltQC a écrit :À chaque match on devrait avoir un joueur qui se sacrifie pour avoir un carton rouge avec un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse.
-
- Champion du monde
Ouais parce que dans ce cas-ci, "tous pour gagner" ne serait pas recommandable.xdukex a écrit :WHATEVER IT TAKES.DanltQC a écrit :À chaque match on devrait avoir un joueur qui se sacrifie pour avoir un carton rouge avec un des meilleurs joueurs de l'équipe adverse.

-
- Champion continental
- Club préféré : Montréal
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : David
- Mon “autre” club favori : Barça
-
- Poupon
C'était simplement une blague, je ne veux pas voir nos joueurs se faire suspendre à chaque match
- Dedette
- Poupon
- Votre vrai nom : David Audet
- Club préféré : Montreal Impact
- Mon “autre” club favori : Manchester United
- Place dans le stade : 132 ou ailleurs
Votez Neagle!
http://www.mlssoccer.com/news/article/2 ... ek-week-24
Abonné en 132
-
- Champion du monde
Pour ceux qui étaient convaincus que Neagle avait marqué le premier but de l'Impact, voir à 1:37.
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
En route pour le hat-trick!Dedette a écrit :Votez Neagle!

Ancien abonné en 126