Ça doit être ça qui est arrivé...penz a écrit :Tu sais, pour avoir une entrevue avec un membre du staff ou un joueur, faut demander à l'Impact...
JM est allé en entrevue sans permission, alors ils l'ont viré
Ça doit être ça qui est arrivé...penz a écrit :Tu sais, pour avoir une entrevue avec un membre du staff ou un joueur, faut demander à l'Impact...
Rodgers à Liverpool semble avoir les pleins pouvoirs.viva_diego a écrit :Si vous croyez que c'est du jamais vu la direction se mêler des décisions sur le terrain, c'est que vous ne regardez pas vraiment le foot à travers le monde.
TRÈS TRÈS peu d'entraîneurs se réjouissent d'une carte blanche quant aux décisions d'embauche. Mourinho par exemple s'est battu à plein fouet pour avoir autorité complète sur les embauches au Réal. Sir Alex Ferguson, Arsene Wenger, Roberto Mancini sont parmis les rares entraîneurs qui possèdent plein pouvoir. On leur donne juste le budget et ils s'en occupent du reste.
L'année passée, Antonio Conte, l'entraîneur de la Juve, s'est fait imposé des joueurs dont n'a pas utilisé toute l'année. Notamment Elia et Krasic. On avait déboursé 9 millions d'Euros sur Elia à lui tout seul qui a été utilisé pour un ou deux matchs pas plus. Mais une chance que la Juve ont bien fait et ont gagné le championnat.
Ça se passe de même partout, je ne défends pas Saputo et NDS, leur job est d'aligner vision, plan, personnel et performances sur le terrain et ceci passe par l'embauche d'un entraîneur qui correspond à la philosophie de l'équipe et de l'épauler en lui fournissant tous les outils nécessaires pour sa réussite, incluant les bons joueurs qui 'fit' avec lui, ce qui ont de la misère à faire jusqu'à maintenant.
Gainey-Carbo chez le CH, même chose.Titi a écrit :Come on! C'est clair que c'est un coup de tête. Tu fais pas le bilan de ta saison en affirmant haut et fort que Marsh revient pour annoncer son congédiement quelques jours plus tard s'il ne s'est rien passé entre les deux moments. Ils auraient pu l'annoncer lors du bilan ou au moins, s'ils n'étaient pas convaincus, laisser entendre qu'ils auraient des discussions avec Marsh quant à la suite des choses. Tu fais pas des affirmations bétonnées pour te dédire quelque jours plus tard. Bon, ils l'on fait avec di Vaio, mais la situation est bien différente.
Si c'est parce qu'ils ont un gros nom en tête, c'est parfait!arseniq33 a écrit :C'est peut-être (probablement) exagéré, mais j'espère qu'on n'est pas en train de devenir le PSG de l'Amérique... Je m'explique.
J'espère qu'on n'a pas viré Marsch simplement parce que Joey et Nick avaient un plus gros nom en tête, un peu comme Ancelotti qui est devenu entraîneur du PSG, tassant un Kombouaré qui faisait l'affaire.
je dirais plutôt...Un gros nom pour une grande ville. Une sélection montréalaise en train de devenir le PSG de l’Amérique...Odinok3000 a écrit :Si c'est parce qu'ils ont un gros nom en tête, c'est parfait!arseniq33 a écrit :C'est peut-être (probablement) exagéré, mais j'espère qu'on n'est pas en train de devenir le PSG de l'Amérique... Je m'explique.
J'espère qu'on n'a pas viré Marsch simplement parce que Joey et Nick avaient un plus gros nom en tête, un peu comme Ancelotti qui est devenu entraîneur du PSG, tassant un Kombouaré qui faisait l'affaire.
Patrick Friolet de RDS l'avait dit après l'annonce samedi que Marsch le savait déjà lorsqu'il est passé au 5 à 7.Moutinho28 a écrit :Pour ceux qui disent que c'est pas improvisé, juste vous rappeler qu'en plus des entrevues toute la semaine données par Marsch, la conférence de presse pour annoncer son départ à été annoncée à la dernière minute et s'est tenu un samedi matin. Un samedi fucking matin. Si c'est pas de l'improvisation, then I don't know what is.
J'ai hâte que NDS crisse son camp.
RB105 a écrit :Avant de crucifié NDS . Posé vous cette question, Combien de fois vous avez applaudi les changements fait par Marsh au cours d'un match ,comparé a combien de fois vous les avez critiquer?
C'est pas de ça qu'on parle ici. On ne parle pas de la valeur de Marsch. Oui, c'est une bite tactiquement. Le mec a jamais coaché de sa vie, a été adjoint pendant 18 mois et a passé toute sa carrière de joueur à courir comme un dératé en MLS. Sur le plan du coaching, il est mauvais et ça lui prendra un minimum de 3 ans avant de commencer à comprendre comment jouer ses pions.RB105 a écrit :Avant de crucifié NDS . Posé vous cette question, Combien de fois vous avez applaudi les changements fait par Marsh au cours d'un match ,comparé a combien de fois vous les avez critiquer? P-e que l'Impact travail présentement sur l'embache d'un joueur mais voie tres mal marsh avec se joueur ? On en saura p-e plus en Italie
Et ça indique quoi? Que c'est le 2e étage qui va décider. Encore.SteveBeau a écrit :Pour ma part je crois qu'il ont embauché Marsch par qu'il avait peur de se cassez la gueule à la manière du TFC et qu'ils (NDS/Joey) avait une connaissance limité de la MLS. Maintenant après une saison NDS/Joey on vue comment la ligue fonctionne et on confiance qu'ils peuvent mené le club a bon port a leur manière alors ils se sont débarrasés cavalièrement de Marsch..
Ils ont embauché Marsch pour sa connaissance de la ligue et non pour son expérience (assez limité) ou son plan tactique et dès qu'il on eu la certitude de mieux connaître la ligue bye bye Jesse..
Peut-être que Marsch est aussi assez intelligent pour s'être rendu compte que NDS et Joey pensent trop bien connaître la game MLS et qu'il risquent de se planter. Ainsi, il quitte sur un bilan correct qui lui permettra d'être repêché par la ligue lorsqu'un poste va s'ouvrir.SteveBeau a écrit :Pour ma part je crois qu'il ont embauché Marsch par qu'il avait peur de se cassez la gueule à la manière du TFC et qu'ils (NDS/Joey) avait une connaissance limité de la MLS. Maintenant après une saison NDS/Joey on vue comment la ligue fonctionne et on confiance qu'ils peuvent mené le club a bon port a leur manière alors ils se sont débarrasés cavalièrement de Marsch..
Ils ont embauché Marsch pour sa connaissance de la ligue et non pour son expérience (assez limité) ou son plan tactique et dès qu'il on eu la certitude de mieux connaître la ligue bye bye Jesse..