Oui lolpenz a écrit :Y avait un doute?
Ça fait des semaines que le club a annoncé qu'il aurait un nouveau maillot "primaire", donc à domicile, donc bleu.
Non?
Nouveau maillot à domicile pour la saison 2014?
- Hcivic
- Minime
Re: Nouveau maillot à domicile pour la saison 2014?
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
-
- Champion du monde
arseniq33 a écrit :Et ben voilà!
Ils t'ont lu et l'ont ajouté à la dernière minute!
- Sabre
- Titulaire indiscutable
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 132
those images pretty much confirm the leaked jersey is the actual jersey, what with the silver FDL and the smaller FDLs going down one side.
Too bad that jersey design is the real deal..
Too bad that jersey design is the real deal..
"I can't say much, but one day I will. One day I will." - Marc Dos Santos speaking to travelling UM02 members in Baltimore about his position with the front office.
-
- Cadet
- Votre vrai nom : Francesco Cannavaro Nesta Maldini
- Club préféré : AS Roma/IMFC
- Mon “autre” club favori : C.A. San Lorenzo de Almagro
- Place dans le stade : kop montreal
ben tsé, quand on croit que le 3e l'an passé était du photoshop...penz a écrit :Y avait un doute?
Ça fait des semaines que le club a annoncé qu'il aurait un nouveau maillot "primaire", donc à domicile, donc bleu.
Non?
ANTI GILMORE. PRO-IMPACT.
- Este City
...And we are gonna be stocked whit that jersey for 2 years !?...
Oh well...
Oh well...
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact de Montréal FC
- Mon “autre” club favori : FC Barcelona
- Place dans le stade : 131
Plus je le regarde, plus j'ai l'impression que c'est quelque chose qu'on va apprendre à aimer. Bon, les leaks ne sont pas convaincants, mais attendons de voir à quoi ça va ressembler en vrai. Je suis sûr qu'on va beaucoup plus aimer.
-
- Champion du monde
-
- Cadet
J'aurais une question. Qui a lancé l'idée de mettre la devise des UM02 à l'intérieur de l'encolure?penz a écrit :Aucune opinion?
Comment en êtes-vous arriver là?
Twitter : @jdtremb
Section Ludovica
Section Ludovica
-
- Champion du monde
C'est l'idée du club.
Ils m'ont approché il y a un an et demi (je ne souhaite à personne de devoir garder aussi longtemps un secret qu'on veut dire à tout le monde qu'on côtoie régulièrement) pour savoir si on leur donnait le droit d'utiliser notre devise. Le dragon des UM devait se retrouver à la place de la fleur de lys, mais ça ne s'est pas matérialisé... Peut-être que c'était trop pour certains, je sais pas.
Ils m'ont approché il y a un an et demi (je ne souhaite à personne de devoir garder aussi longtemps un secret qu'on veut dire à tout le monde qu'on côtoie régulièrement) pour savoir si on leur donnait le droit d'utiliser notre devise. Le dragon des UM devait se retrouver à la place de la fleur de lys, mais ça ne s'est pas matérialisé... Peut-être que c'était trop pour certains, je sais pas.
-
- Joueur de réserve
Je crois que le «spectateur commun-moyen-familial» n'aurait pas été capable de faire le lien entre le dragon, les UM et l'Impact.
Cela dit, c'est une belle attention de la part du club pour la devise.
Cela dit, c'est une belle attention de la part du club pour la devise.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Est-ce qu'il existe un site avec tous les chandails de l'histoire du club?
-
- Champion continental
- Votre vrai nom : Francis
Y'é pas laid le maillot. Peut-être que la continuation c'est mieux que de trop changer, à l'image de notre recrutement.

-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
En même temps, faudra se faire que l'Impact, c'est bleu-bleu-bleu comme uniforme principal. Ils sont assez consistent là-dessus depuis très longtemps (quand ce n'était pas le tout-blanc à domicile).
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
Moi j'aime bien le maillot. J'aime bien que la croix est centré à partir du logo et non au centre du chandail. Et il a un look plus épuré que l'autre. La seule chose que j'aime moins est que le logo BMO est trop collé sur l'insigne de l'Impact. Il vient presque embarquer par dessus. J'aurais descendu le commendataire un peu plus bas, à vrai dire, je l'aurai mis à la même place que sur l'uniforme des gardiens.

Je pense que l'image ci-dessus montre bien ce que je veux dire. En dehors de ça, il me plaît beaucoup, je ne m'attendais pas à un changement drastique de chandail, et cela me satisfait!

Je pense que l'image ci-dessus montre bien ce que je veux dire. En dehors de ça, il me plaît beaucoup, je ne m'attendais pas à un changement drastique de chandail, et cela me satisfait!
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Le maillot des gardiens est très beau en tout cas.
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Champion du monde
Ça n'a rien à voir, je pense.bibibanax a écrit :Je crois que le «spectateur commun-moyen-familial» n'aurait pas été capable de faire le lien entre le dragon, les UM et l'Impact.
Moi ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'il y a comme un arrière-goût amer dans tout ça. Juste un arrière-goût. Pas assez fort pour nous faire faire la grimace, mais assez pour pas finir notre assiette.
Si tu veux rendre hommage aux UM, tu y vas pleinement, pas juste à moitié, par la bande, pas sûr, plus ou moins, oui, mais non. Il y a la devise du groupe, mais pas son logo. Dans le même ordre d'idées, ils mentionnent clairement sur les réseaux sociaux que c'est un hommage aux Ultras Montréal, mais dans le discours de présentation officielle du maillot devant public, on parle juste des "supporters".
C'est la devise d'un groupe de supporters du club, celle des Ultras Montréal. Si tu veux l'utiliser pour leur rendre hommage, faut assumer jusqu'au bout. Au final, hier soir, on a rendu hommage aux UM sans jamais mentionner leur nom...
Je suis super content de l'hommage, soyez-en certains. Pour un gars qui en est à sa dixième saison de dévouement acharné, de tifos, de bousculades avec la sécu, de déplacements et tout le tralala, y a pas de plus beau cadeau possible. Mais comme dans à peu près tout ce que le club fait, ça amène un lot d'interrogations. Peut-être que cet hommage a été rendu un tantinet trop tôt et aurait été plus approprié pour le 15e anniversaire du groupe? Ça aurait pu être planifié à plus long terme et amené tranquillement, histoire de donner le temps à certains de complètement avaler la pilule.
Je sais pas.
-
- Joueur de réserve
Le BMO versus Impact est plus espacé sur le chandail du gardien. Je crois qu'ils auraient pu faire la même chose pour le chandail bleu.
-
- Joueur de réserve
Merci! Ça donne un bon éclairage sur la chose. Perso, je suis toujours en 132 quand je vais au stade, mais sans faire parti des UM, alors je connais un peu le topo sans tout savoir dans le détail.penz a écrit :Ça n'a rien à voir, je pense.bibibanax a écrit :Je crois que le «spectateur commun-moyen-familial» n'aurait pas été capable de faire le lien entre le dragon, les UM et l'Impact.
Moi ce que j'ai trouvé dommage, c'est qu'il y a comme un arrière-goût amer dans tout ça. Juste un arrière-goût. Pas assez fort pour nous faire faire la grimace, mais assez pour pas finir notre assiette.
Si tu veux rendre hommage aux UM, tu y vas pleinement, pas juste à moitié, par la bande, pas sûr, plus ou moins, oui, mais non. Il y a la devise du groupe, mais pas son logo. Dans le même ordre d'idées, ils mentionnent clairement sur les réseaux sociaux que c'est un hommage aux Ultras Montréal, mais dans le discours de présentation officielle du maillot devant public, on parle juste des "supporters".
C'est la devise d'un groupe de supporters du club, celle des Ultras Montréal. Si tu veux l'utiliser pour leur rendre hommage, faut assumer jusqu'au bout. Au final, hier soir, on a rendu hommage aux UM sans jamais mentionner leur nom...
Je suis super content de l'hommage, soyez-en certains. Pour un gars qui en est à sa dixième saison de dévouement acharné, de tifos, de bousculades avec la sécu, de déplacements et tout le tralala, y a pas de plus beau cadeau possible. Mais comme dans à peu près tout ce que le club fait, ça amène un lot d'interrogations. Peut-être que cet hommage a été rendu un tantinet trop tôt et aurait été plus approprié pour le 15e anniversaire du groupe? Ça aurait pu être planifié à plus long terme et amené tranquillement, histoire de donner le temps à certains de complètement avaler la pilule.
Je sais pas.
Comme je disais, le spectateur moyen n'y comprendra pas grand-chose, que ce soit le dragon, la devise, un «UM» brodé en bas, etc..
Par contre, tant qu'à faire un hommage, faisons-le dûment comme tu le mentionnes. La métaphore de l'assiette est bonne à cet effet, et il y a une différence entre les intéressés, les supporters, les UM et autres.
-
- Champion continental
- Place dans le stade : Kop [132]
D'accord que IMFC s'assume plus par écrit qu'en personne dans leur reconnaissance aux UM02. Ceci-dit, dans les autres maillots MLS avec des chants/devises dans le col (Portland, notamment), c'est juste des mots, pas de graphique. C'est peut-être une exigence MLS/Adidas?
-
- Champion du monde
Peut-être.Daniel a écrit :C'est peut-être une exigence MLS/Adidas?
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Mon opinion sur le nouveau maillot en un mot : meh.
+1bibibanax a écrit :Le BMO versus Impact est plus espacé sur le chandail du gardien. Je crois qu'ils auraient pu faire la même chose pour le chandail bleu.
-
- Champion du monde
Le maillot de gardien est vraiment bien. Y en avait plusieurs hier soir qui disaient qu'ils préféraient le maillot de gardien au maillot principal.
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Kevin
C'est parce que le logo bmo est blanc qu'on aime tous le maillot des gardiens???