Montréal - America Mexico, mercredi 29 avril 20h00
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Re: Finale 29 avril
Un petit souhait comme ça: J'espère que l'IMFC fera faire une écharpe spéciale pour la rencontre comme celle du match contre Pachuca. Quelque chose qui pourra nous rester bien longtemps après le match!
"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Minime
- Votre vrai nom : Jean-Francois Vachon
Reste que peu importe combien d'argents tu mets en marketing, gagner reste le meilleur argument de ventes.OreoTheBoyWonder a écrit :Je ne parlais pas du match en tant que tel - à ce niveau, dur de se plaindre des ventes. Ce que je dis, c'est que j'espère qu'ils ne s'attendent pas à ce que le buzz perdure de lui-même lorsque la CCL sera terminée. Sur, si on gagne, ils vont pouvoir surfer sur la vague pendant quelques mois, sauf que quelques mauvais résultats en championnat et on va retomber assez rapidement à la case départ. Ce que je dis, et j'espère être clair cette fois, c'est que j'espère que l'équipe marketing va utiliser ce que nous vivons depuis un mois afin de mieux vendre (pour réutiliser ton terme) le club.
Le buzz est là, les gens sont ultra-excités et, victoire ou défaite, on va parler de cet épopée pendant longtemps. C'est le temps ou jamais de capitaliser. En espérant aussi que le CH soit sorti rapidement pour que notre vague ne soit pas détruite par la fièvre de la Coupe Stanley. Mais bon, ça, en tant que partisan d'une autre équipe que le CH, c'est aussi un souhait égoïste héhé.
Sincèrement, c'est ce que ça prend pour élargir la base de billets de saison. Plus tu gagnes, plus tu amènes de gens, plus ils vont avoir tendance à rester ou à s'attacher au sport.
-
- Joueur d'expérience
- Club préféré : Impact de Montreal
- Mon “autre” club favori : Arsenal
- Place dans le stade : 106
Si je comprends bien les règlements de la LCC, vous me corrigerez si ce n'est pas le cas, les cartons jaunes ont été effacé après les quarts de finale. Donc, Donadel, Soumaré, McInerney, Bush et Oduro qui en ont pris un chaque en semi-finale ne pourraient que manquer le match à Montréal s'il en prenaient un deuxième. On auraient donc avoir notre line-up complet au Azteca. Faudra que JacMac se tienne tranquille.
De leur côté, Alvarado serait out sur 2 jaunes, Quintero, Sambueza, Zuniga et Mares en ont un. Faudrait provoquer Quintero et Sambueza à en prendre un autre au Azteca et on ne les auraient pas dans les pattes à Montréal.
De leur côté, Alvarado serait out sur 2 jaunes, Quintero, Sambueza, Zuniga et Mares en ont un. Faudrait provoquer Quintero et Sambueza à en prendre un autre au Azteca et on ne les auraient pas dans les pattes à Montréal.

"Le ballon est rond." : Frank Klopas 22 avril 2014
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Rene
Ca prend maintenant un code pour acheter des billets. Quelqu'un sait pourquoi?
"To do is to be" - Nietzsche
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
"To be is to do" - Kant
"Do be do be do" - Sinatra
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
Il ya un billet de disponible section 133 en basCampoozmstnz a écrit :Y'a plus grand chose dans les sections centrales du bol en haut. C'est sur que ça va être plein.Titi a écrit :En ce moment, c'est plus possible d'acheter un billet dans le bol inférieur. Ils ont dû tout bloquer jusqu'à 17h. Le haut se remplit pas pire vite.
-
- Réel espoir
- Club préféré : Impact
- Mon “autre” club favori : Roma
Pendant ce temps, le stade Saputo pour le match du 18 avril est à moitié vide et ça, ça me fait chier.
deba
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Daniel
Dommage collatéral inévitable.deba2012 a écrit :Pendant ce temps, le stade Saputo pour le match du 18 avril est à moitié vide et ça, ça me fait chier.
En passant, le twitter de l'Impact montre qu'ils sont en train d'installer un second écran au SS:

-
- Place dans le stade : 134
-
- Titulaire indiscutable
- Votre vrai nom : Rick Berg
- Place dans le stade : 203
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est ce que j'ai été voir et ça me fait chier aussi.deba2012 a écrit :Pendant ce temps, le stade Saputo pour le match du 18 avril est à moitié vide et ça, ça me fait chier.
Ah Montréal, ville d'événements...

Ancien abonné en 126
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
wow un ecran juste en arriere des Ultras! Malade! J'espere ca va etre pret pour le 18!
-
- Champion du monde
- Club préféré : Standard de Liège/Impact
- Mon “autre” club favori : Everton
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Jean-Mathieu Marcil
- Mon “autre” club favori : Grazer AK
- Place dans le stade : 117
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Normand
- Mon “autre” club favori : Monaco
- Place dans le stade : 104
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Dany .
- Club préféré : IMFC
- Place dans le stade : 125 Q
10 000 places restantes qui s'écoulent de minutes en minutes.
5000 en option ?
5000 en option ?
Dernière modification par Polio le 10 avril 2015 18:00, modifié 1 fois.
-
- Minime
Est-ce qu'il y a moyen de configurer le stade pour faire rentrer plus de 60 860 personnes pour un match de foot?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Etienne Collette
Pour moi c'est irréel que ça se rempli aussi vite! Il y a combien de billets achetés par les scalpers? par les mexicain? En ce moment, on passe du néant à la folie totale! Je ne comprends rien. J'espère que ces gens vont suivre au stade Saputo. Tant mieux si c'est le cas, mais pour moi, cet engouement soudain aussi fort, je trouve ça tellement louche! lol
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Remi Pic
- Club préféré : FC Sochaux-Montréal
- Mon “autre” club favori : Impact de Montréal
+1Tord-Chêne a écrit :Est-ce qu'il y a moyen de configurer le stade pour faire rentrer plus de 60 860 personnes pour un match de foot?
Symboliquement, ça serait bien que plus de monde viennent voir l'Impact pour une finale historique contre América que pour la mèche de Beckham.
-
- Réel espoir
- Votre vrai nom : Mathieu Gallant
- Club préféré : IMFC
- Mon “autre” club favori : Real Madrid
- Place dans le stade : 130
Il n'y a rien de louche. Montréal est une ville qui carbure aux évènements. Une finale de coupe continentale, c'est un gros criss d'évènement, pas surprenant que ça se remplisse.Etienne360 a écrit :Pour moi c'est irréel que ça se rempli aussi vite! Il y a combien de billets achetés par les scalpers? par les mexicain? En ce moment, on passe du néant à la folie totale! Je ne comprends rien. J'espère que ces gens vont suivre au stade Saputo. Tant mieux si c'est le cas, mais pour moi, cet engouement soudain aussi fort, je trouve ça tellement louche! lol
Comme le dirait (devrait le dire) Zarek Valentin: Un Oreo par jour éloigne le docteur pour toujours!
Allez l'Impact, Allez!
Allez l'Impact, Allez!
-
- Joueur d'expérience
- Votre vrai nom : Philippe Deschenes
Vrai, mais je crois que les scalpers vont surement profiter de l'engoument actuel.OreoTheBoyWonder a écrit :Il n'y a rien de louche. Montréal est une ville qui carbure aux évènements. Une finale de coupe continentale, c'est un gros criss d'évènement, pas surprenant que ça se remplisse.Etienne360 a écrit :Pour moi c'est irréel que ça se rempli aussi vite! Il y a combien de billets achetés par les scalpers? par les mexicain? En ce moment, on passe du néant à la folie totale! Je ne comprends rien. J'espère que ces gens vont suivre au stade Saputo. Tant mieux si c'est le cas, mais pour moi, cet engouement soudain aussi fort, je trouve ça tellement louche! lol
-
- Joueur d'expérience
Au fait, avions-nous utiliser une configuration spéciale pour le 60k de Beckham?
-
- Joueur de réserve
- Votre vrai nom : Raphael de la Rosa
- Club préféré : America (Mexique)
- Mon “autre” club favori : Impact de Montreal
-
- Champion continental
- Mon “autre” club favori : OM
- Place dans le stade : Section 126
C'est dommage, ça aurait pris les grosses tribunes sous l'écran géant que les Alouettes possèdent pour augmenter la capacité du stade...
Ancien abonné en 126
-
- Joueur d'expérience
Ca. Je pense que ca déja été mentionné, mais je me demande s'il peuvent le louer. Ou s'il est toujours possible aujourdhui d'avoir la configuration olympique complète.gbagrami a écrit :C'est dommage, ça aurait pris les grosses tribunes sous l'écran géant que les Alouettes possèdent pour augmenter la capacité du stade...
-
- Votre vrai nom : Francis Trottier
14 billets achetés avec un ami! La première rangée de la 431 en entier. On va esseyer de mettre de l'ambiance au balcon!